Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêves qui se répètent chaques nuits ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rêves qui se répètent chaques nuits ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylan

Mylan


Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Rêves qui se répètent chaques nuits ... Empty
MessageSujet: Rêves qui se répètent chaques nuits ...   Rêves qui se répètent chaques nuits ... EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:13

Bonjour ^^
Voilà, j'aimerais vous parler de mes rêves car ils me troublent assez...
Chaque nuits où je dors (je fais très souvent des nuits blanches) je fais deux rêves, toujours les mêmes et dans le même ordre.

ça comment où je vois deux boules, une blanche et une noire, et la noire essaie de rentrer dans la blanche ... Je ne comprends pas vraiment ce rêve ...

Puis après il y a celui là : je marche dans un couloir sombre et long. J'entends des voix derrière moi, elles me lancent des insultes.
Au bout du couloir il y a une porte fermée, et je peux voir un peu de lumière. Donc je cours ouvrir cette porte mais je n'y arrive pas, elle est toujours fermée .... Puis je sens une main se poser sur mon épaule, mais je ne je retourne pas.
Je commence  à paniquer et les voix disent des choses dans une langue que je ne comprends pas...

Au réveil, je suis souvent assise, dos au mur, les jambes repliés sur moi et me tenant la tête ...

J'aimerais avoir vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Rêves qui se répètent chaques nuits ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves qui se répètent chaques nuits ...   Rêves qui se répètent chaques nuits ... EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:53

bizzare à_à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves qui se répètent chaques nuits ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves qui se répètent chaques nuits ...   Rêves qui se répètent chaques nuits ... EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:29

http://wing-chun.fr/2011/12/yin-yang-signification/Rêves qui se répètent chaques nuits ... 5987778-noir-et-blanc-yin-yangRêves qui se répètent chaques nuits ... 5987778-noir-et-blanc-yin-yang


Rêves qui se répètent chaques nuits ... 11758954-chinoise-yin-et-yang
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Mylan


Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Rêves qui se répètent chaques nuits ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves qui se répètent chaques nuits ...   Rêves qui se répètent chaques nuits ... EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:35

cassiel, je ne comprends pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
argaiis
membre actif
membre actif
argaiis


Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2014

Rêves qui se répètent chaques nuits ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves qui se répètent chaques nuits ...   Rêves qui se répètent chaques nuits ... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:01

je dirai que c'est un esprit qui essai de rentrai en contacte avec toi car il a besoin d'aide
la boule blanche te représente et la boule noir c'est lui 
puis ton long couloir représente le lien de connexion qu'il aisser d'établir avec toi
les insultes ne sont par forcement se que tu crois 
ta porte est ton subconscient il est ferme car il ne veut pas s'ouvrir a l'esprit la lumier que tu voit c'est ta réponse 
si tu na pas de clef force ton ta conscience en t'en faire une 
pour la main en revanche c'est plus compliquer il oblige ton subconscient de rentrer en communication avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves qui se répètent chaques nuits ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves qui se répètent chaques nuits ...   Rêves qui se répètent chaques nuits ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves qui se répètent chaques nuits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 rêves
» Mes reves
» Mes rèves
» Mes rêves
» Mes rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton