Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 que pensez vous des célèbres crop circle ??

Aller en bas 
+21
zina
oxley
Homenqetsag
mick883125
joy
Méro
Jipaillou
Anyway
mulder01
starter
Thorspower14
mysterieux
Mysteryheretik
Scarabée
La Fée
Terry
tommatt
Kami
ENNTROSS
Cerrydwen
Nefton
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:53

personellement je ne sais pas quoi pensez car il en fleuri de plus en plus !

je veux bien croire que certain sont vrai mais bon pas tous keu mm ^^

qu en pense vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:29

ils sont faux, j'ai vu un reportage dessus sur ARTE, c'était énorme... Les mec ils commencent par faire des dessins (obligatoirement a base de diagonales et de cercles et souvent symétrique)

ils cadrient le champs, posent des piquet de repére et des cordes pour délimiter les zones, apres avec des planches ils applatissent les herbes tjrs dans le méme sens.
Ca leur prend toute une nuit en général.que pensez vous des célèbres crop circle ?? Cmakers_tools%20small
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:41

oui pour les crop fait par des hommes on peut remarquer que les épis de blé sont fendus alors que lorsqu'il s'agit de crop fait par des "ovni" il n'y a aucune trace d'outils humains sur le blé car les épis de blé sont intacts
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:27

Tu as des images pour montrer la différence enntross ? Ca m'interesse !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
tommatt




Date d'inscription : 07/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:00

Exactement ils sont pliés a 90 degrée sans etre casser.
De plus des test ont été effectués : et entre autre on a trouvé un énorme taux de radioactivité juste au niveau des crops circle. La structure biologique était atteinte ( déformation cellulaire.....).
De plus essaye de voir les "vrais" crop circle comme par exemple le plus connu: celui avec la tete d'alien .....Ou bien celui en code binaire qui répond a un message envoyé par l'Homme sous forme d'onde radio dans les années 70............
Revenir en haut Aller en bas
Terry
membre actif
membre actif
Terry


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:52

puis il y a la vidéo http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/ovni_crop.mpg
je ne sais pas si elle est vraie mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://hatechoom.skyrock.com
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:19

Les hommes, piqués de curiosité, et voyant que ces cercles devenaient de plus en plus célébres, on voulus participer à cette énigme mais je suis sûre que ca exciste.

Il parait que les animaux sont agités lorsqu'ils sont placés au mlieu du cercle, pour la radioactivité ca aussi été prouvé, parfois on peut y voir des petites lumières virvolter au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:22

en tout cas cette vidéo est très connu et super troublante faudrai la reposter dans vidéos ufologie d ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:28

Moi je trouve ca grave que les gens se permettent d'aller detruire des cultures alors qu'il y a des gens qui crevent de faim de par le monde...
Quand aux vrais crops circles, je ne sais pas quoi dire je vais me renseigner de plus pres pour donner un avi.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:41

bne moi je pense qu'il y a de trés gros canular concernant les crops circles !!
des jeunes plaisantins ou alors des gens qui on juste envie d'attirer le touriste...
par contre je pense que certains sont authentiquement inexplicable... (je sais pas si ca se dit lol)... par exemple ceux qui sont apparus en 5 minutes en pleine journée ou lorqu'il y a des gens dans les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:53

ben comme sur la vidéo lol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:39

Pour moi aussi ce sont des canulards, il est tout a fait possible en s'organisant bien de créé des cercles dans un champ, il faut des planches et des cordes et le tour est joué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:11

Hé bien les enfants, je vous met au défi de réaliser une pareille figure géométrique en une nuit, sans recule, sans vous faire repéré par le propriétaire du champs et biensûr, avec des planches et des ficelles !
Bonne chance !

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Image057ku7

Pour ceux qui doutent encore souvenez vous de celui-ci qui à été créé en reponse au message de l'observatoire d'Aricebo (à droite le message terrien, à gauche l'autre Smile ) :

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Cibolt2001ci4
Revenir en haut Aller en bas
starter
membre actif
membre actif
starter


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:24

c'est sur qu'il y a des crop circle tellement compliqué qu'il est tout as fait impossible pour une ou plusieur de les realiser en une nuit et sans se faire reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:53

oui trop dur a réaliser en une nuit aors en quelques secondes on en parle méme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:58

BBrrrrr bien flippant vous me faites froid dans le dos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:26

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Cropetblf5

Watch ! :albino:

Message en anglais approximatif et en ummo, écrit en code binaire dans le cercle.

Il signifit : "Se méfier des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues. Beaucoup de douleur mais encore temps. Il y a du bon là bas. Nous nous opposons a la fraude. Tuyeau fermé (son de cloche) [?]"

Un mot ummo aussi : "EELRIJVE" qui voudrait dire "ceci est un enregistrement correspondant a une imitation par d'autres formes inteligentes".



A qui s'adressent-ils ?
Aux gris ? Au gouvernement ? Le visage pourrait avoir un rapport avec l'affaire Roswell ?
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:44

J'ai aussi vu la video dans un reportage et il a été filmé par une caméra amateur. Pour certains Crops Circles ce sont des canulars mais pour d'autre je pense que cela a été fait par des ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:53

bon donc ok les ovnis sont parmis nous !

ben qu ils arrètent de bousiller nos champs et qu ils se montrent bordel ^^

pk faire tout cela pourquoi n arrivent t ils pas en masse et se montrent t ils pas m enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:04

Oua ce post est super interessant,j'ai moi aussi mis la main sur des documments que l'on m'a donné il y a peu.Ils sont en anglais et ce sont des shannel,je les met à disposition de suite dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
que pensez vous des célèbres crop circle ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:37

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:37

Maintenant je change d'opignion, j'ai posté un reportage sur ce sujet dans vidéo. (question à la une)
J'ai une question quand meme, pourquoi les crops circles sont toujour fait dans des champs de blés???? A croire que pour l'homme c'est difficille de faire ces crops dans un champ de mais ou betterave.
Cela aurait été l'oeuvre d'ovni, pourquoi pas ailleur que dans ces champs de blés?
Je pense beaucoup à tout ça, et je m'interroge encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:23

Thorspower14 a écrit:
Hé bien les enfants, je vous met au défi de réaliser une pareille figure géométrique en une nuit, sans recule, sans vous faire repéré par le propriétaire du champs et biensûr, avec des planches et des ficelles !
Bonne chance !


que pensez vous des célèbres crop circle ?? Image057ku7

Oui...là je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Il y en a qui sont tellement "sophistiqués" que cette conclusion s'impose d'elle même d'ailleurs !
Soit un petit malin s'amuse à trafiquer des photos aériennes avec Photoshop...soit le crop circle existe RÉELLEMENT !

Et s'il existe réellement...ça devient tout d'un coup une putain de bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptySam 24 Nov 2007 - 0:21

Oh je te rassure tout de suite,il y a certes des fake mais la plyus part sont des photos issues des archives gouvernementales prises par les experts pour dédomagé les proprio des champs(enfin je crois drunken )
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? EmptySam 24 Nov 2007 - 18:09

Pour moi tout les crops circles sont fait par les hommes.

Si les martiens voulait nous laisser un message ou autres, ils l'auraient fait autrement je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des célèbres crop circle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» crop circle lorraine
» Crop circle du 3 mai 2010 !
» Crop circle du 28 mai 2010
» Vidéo : crop circle
» s'il te plait le son,dessine moi un crop circle.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Crops Circles-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton