Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment avez vous découvert vos dons / facultés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment avez vous découvert vos dons / facultés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 19 Avr 2014 - 0:17



Comment avez vous découvert vos dons / facultés Cache_12

J'ai créé ce petit post afin que vous puissiez , si vous le souhaitez , parler de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 19 Avr 2014 - 11:49

Il faudrait peut-être d'abord s'interroger...Qu'est ce qu'un don, qu'est-ce qu'une faculté ? Est-ce qu'avoir une bonne intuition, être instruit, avoir une bonne mémoire et une grosse capacité de concentration sont des dons ? Faut-il qu'une faculté ou un don soient forcément "paranormaux" ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 19 Avr 2014 - 12:03

très bonne reflexion Dale , il est vrai que j'ai fait l'impasse sur ces questions  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 19 Avr 2014 - 20:13

Dale tes questions font parti d'un autre sujet. Ici, la question est comment on s'en est rendu compte. De plus, les dons ou capacités sont plus que de l'intuition.
Je n'ai pas répondu au sujet par manque de temps mais j'y répondrai.
Polaire ton sujet est très intéressant et je suis sure qu'en fonction des réponses , cela aidera les personnes encore dans le "flou".


Dernière édition par zina le Mar 22 Avr 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:24

allez, je remonte, merci Zina
Le sujet n'est pas limité aux dons ou facultées dite "paranormale"

certain dons comme l'amour, la tendresse , l'humour, le don de soi et la générosité et l'amitié peuvent très bien être abordé dans ce sujet qui n'est point restrictif et cela , ce n'est que mon simple avis , permettra de découvrir les trésors qui se cachent derrière un pseudo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:44

polaire des fois j'ai le don d'être chiant sa marche tu crois? scratch  geek  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:57

Oui cela peut être aussi un don à condition ne pas trop en abuser  geek 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:07

y a aussi Don Camillo.

Comment avez vous découvert vos dons / facultés <a href=Comment avez vous découvert vos dons / facultés Doncam10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:24

bon allez, je me lance : j'ai un don de naissance révélé par mon père lorsque je suis née , il m'a confié que lorsqu'il est arrivé à la clinique, il a ri avant de me voir, en effet, j'étais le plus beau bébé de la maternité ... euh.. je m'égare ., j'étais celle qui avait le plus de "coffre" pas moyen que les autres anges en placent une , j'étais là et je comptais bien le faire savoir :
Ensuite en grandissant, je me suis aperçu qu'avec une bonne dose d'intelligence et de stratégie, je pouvais tester des choses via mon grand frère sans pour autant risquer de subir les foudres de mes parents ( manque de pot pour moi, mon papa a très vite capté mon manège confus 1 ), par la suite, je me suis aperçu qu'en observant les gens et en étudiant leurs réactions que l'on pouvait arriver à les faire rire assez facilement . et du coup, j'ai peaufiné et developper ce don, j'avoue qu'il y a eu quelque ratés
certaines personnes ayant un problème de souplesse au niveau des zygomatiques ...

voilà pour mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:26

Avec un don pareil, tu devrais faire carrière au cinéma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:30

Ouais, au moins elle, elle ne fait pas de cinéma !Tout passe par l'humour.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:32

euh... les enfants, on se détend sinon, je sors une blague archi nulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:39

C'était mon humour.  fêtard  fêtard  fêtard
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:42

zina a écrit:
C'était mon humour.  fêtard  fêtard  fêtard

T'as fait l'école du rire ? il te manque au moins 999 leçons...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:45

Et toi tu l'as fait l'école du rire ? On apprend d'abord à le reconnaitre, le rire.  geek
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:50

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:31

Je suis vraiment désolée que ce sujet ai pu mener à une telle contreverse , astarac et Dale je suis vraiment désolée que votre divergence d'opinion ai pû aller si loin .
J'ai l'espoir que cela ne vous empechera pas de continuer à venir sur le forum où tout le monde quel que soit son opinion est le bienvenue .
Je demanderais simplement de ne pas rebondir sur mes paroles mais d'essayer que cet échange un peu virulent ne devienne qu'un souvenir vite oublié ...  calin 
je vous souhaite une bonne soirée mes amis  calin 
Revenir en haut Aller en bas
argaiis
membre actif
membre actif
argaiis


Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2014

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:21

bon moi aussi je me lance:
je peux ressentir les particules spirituels dans l'aire .
 Les particules spirituel son comme  je l'indique des particule qui ressemble a de la poussière,
 elle serve a détecté la présence des esprit .
quand il y a un esprit je peux le voir en ferment les yeux est en me concentrent  car c'est particule s’accroche a l'esprit est dessine sa forme.

selon l'humeur de l'esprit elle change de couleur .
voila
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:20

Est-ce que ça a un lien avec les couleurs de l'aura ou est-ce encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 26 Avr 2014 - 22:27

Je m'en suis rendue compte à l'âge de huit ans, mais ça à surement commencé avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 26 Avr 2014 - 23:44

Moi je vais dire différemment je ne parlerais pas de don mais de différences ,j,ai pris conscience tres jeune que j,étais différend des autres  ,solitaire , distrait et mystique et protegé , avec cette inexplicable sensation qu,une force bénéfique  veillée sur moi ,par la suite tout ces enchainée !!ils sont toujours la quant tout semble perdu hop les voila " coucou ces nous tes frères ainés "
voila ont est pas seule sur terre des êtres d,exception nous assiste et nous guide  ,qu,importe leurs noms
leurs formes ou leurs confessions ce qui est sur ces qu,ils sont la .. 
bisous bonne nuit a tous  calin  Sleep  nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 26 Avr 2014 - 23:50

Bonne nuit Cassiel  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés EmptySam 26 Avr 2014 - 23:52

Bonne nuit le sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés   Comment avez vous découvert vos dons / facultés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert vos dons / facultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» Avez-vous des tatouages ? ^^
» Vous avez dit OVNI ?
» Vous avez dit miaou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton