Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Coup de gueule  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+6
saleme
Héméra
elua
zina
oxley
lalasky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:47

Rappel du premier message :

Il est parfois difficile de vivre en compagnie de ces semblables

euh après, on n'est pas obligé  Very Happy 

Ce petit post que je vous propose, si cela vous dit, sera entre autre le receuil de tout ce qui a pû vous énerver, vous attrister ou provoquer votre colère dans votre journée, votre semaine dans votre quotidien .
Je n'ai pas besoin de préciser que ce dernier n'est pas non plus un rendez psychologique (il existe des forums consacré à celà  Coup de gueule  - Page 2 300284 )
Mais en le créant, je souhaite simplement que ce dernier puisse vous permettre de relâcher un peu la pression et d'aborder certains soucis de manière plus spirituelle. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:30

Mwouaisss Morgana je suis un ancien militaire ex pilote de Chasse de Tsahal devenu un informaticien linguiste rampant cause âge et yeux, mais je ne raisonne absolument pas comme toi ...
Si il est vrai que les prisons sont des repaires voire même des écoles   ou on te forme et transforme ta pensée , on peut néanmoins penser que si les concernés sont en prison , c'est tout de même qu'il y a une raison ...!
D'autre part les écoles communales sont autant sinon plus responsables de tout ce fatras que les prisons elles mêmes car les instits qui se font appeler pompeusement profs maintenant,  sont pour moi en grande partie des bobos qui ne seraient même pas bons a dresser une chèvre et avec ça ce n'est pas un type comme moi qui vais leur apprendre a rien foutre ...

Je n'ai rien d'un raciste car dans ma famille il y a toutes les couleurs mais le " touche pas a mon pote " inventé par ces bobos bons a rien dans les années 80 lorsque je suis rentré a nouveau en France je crois 1982 , a fait plus de mal que de bien ...
Lorsque je suis dans mon fief à Carcassonne j'ai environ 4 ou 5 Services civiques quasiment tous formés a l'informatique de très haut niveau qui travaillent pour notre association et je m’aperçois bien souvent qu'ils ont été formatés par ce que une de mes sous officiers réserviste prof de physique dans le privé appelle inéducation nationale fabrique de voyous ...

En Israël mon second pays bien que je sois né il y a longtemps en France la différence est considérable  et ce qui fait cette différence c'est l'incertitude permanente qui règne sur ce pays microscopique ou on ne peut pas se permettre de perdre son temps et aussi le fait qu'il y reste une obligation de service militaire qui ne dure pas 5 minutes pour les filles et les garçons ainsi qu'une quasi obligation de se cultiver et pas en jouant a des jeux stupides sur une tablette ou un téléphone car il serait considéré comme un genre de délit de ne pas utiliser ses capacités intellectuelles ou manuelles ...

Je connais les parents de la gamine qui était avec ce que j'appellerai un pitre mais un pitre criminel et cette gosse n'était absolument pas issue d'un milieu islamiste ni une convaincue de la vérité de l'Islam mais , le fait qu'on l'a mise presque par obligation dans un milieu ou gravitent ce genre d'énergumènes lui a fait hurler " Allah Uakbar " quand les collègues de la gendarmerie sont venus l'interroger ce qui a fait changer l’interrogatoire en garde a vue prolongée  ...Je suis sur que cette petite blonde évaporée aurait été incapable de réciter une sourate du Coran ...

Cherchez ou est l'erreur ....

Meria moi aussi j'allais souvent faire des courses dans ce supermarché car c'est le seul Super U de la région de Carcassonne et celui de Limoux je n'y vais que lorsque j'ai la chance d'avoir du temps libre et que je peux résider plus d'une demi journée dans mon village préféré : "Rennes le Château "
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:58

Je n,aurais pas dis mieux cheers Coup de gueule  - Page 2 300284

Pour les déclaration de Trump sur les armes  je pense que les merdias Français et meme le gouvernement en font un peut de trop  ,aujourd’hui ils dégueulent sur Trump et la semaine dernière ils applaudissaient   quant notre cher président faisait des gros bisous et des papouilles a Trump . calin
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:28

Oui je crois que notre cher ( de onéreux ) président veut relancer le théâtre de Guignol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:31

Faut que je lui demande ou il a louées les troupes du 1er Mai vous savez ceux habillés tout en noir qui cassent les mac cradocs car j'en aurais besoin pour un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:17

Laughing bounce MDR !    223 arrêtés et 7 qui passeront aux tribunal ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:20

Morgana personnellement j'ai espoir. Les gens s'éveillent. Beaucoup se rendent compte que l'argent ne fait pas tout.
Lorsque je vois tout ce béton, je me demande comment l'humain peut vivre ainsi. Nous détruisons la nature. Nous éliminons les animaux. Nous les faisons souffrir et  nous les consommons à outrance. Nous achetons des barquettes de viande dans des magasins et nous les jetons quand nous ne les avons pas consommées, parce que périmées. Tout cela sans aucun état d'âme . Nous considérons les animaux non pas comme des êtres vivants à respecter,   mais comme de la marchandise.
Mais un jour arrive que l'humain s'éveille.
Pour moi cela s'est fait bêtement. Comme tout le monde je mangeais de la viande. Je jetais des barquettes périmées et jamais je n'avais une pensées pour tous ces animaux jusqu'au jour où je suis allée dans un carrefour et me suis rendue au rayon de la viande. Et là, tout à coup, j'ai entendu des milliers de gémissements de douleur et terreur. Je me suis mise à pleurer. Et depuis j'ai presque arrêté de manger totalement de la viande. C'est très dur pour moi car j'étais une grosse mangeuse de viande.  Je mange de temps en temps des ailes de poulet et je remercie mentalement ces pauvres bêtes. Mais je ne me goinfre plus de viande.  De toute manière comme mon esprit n'est pas d'accord mon estomac ne digère plus la viande.
Et je pense que cela sera pareil pour les religions.   Et que cela sera pareil pour le béton. Quand aurons nous marre de vivre dans des cages à poules ?
Ce qui est affolant c'est la démographie galopante et en plus nous amenons des immigrés en masse que nous allons garder. Je suis pour aider les peuples en détresse à condition toutefois qu'après chacun retourne chez soi.

NB : je reprends ce message pour dire que je répondais à Morgana et que je n'avais pas lu ceux de la  page  2. Je me rends compte que je suis un peu hors sujet.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 7:44

D;accord avec toi sur tout ce que tu as dit, à part pour la viande. J'ai beau savoir que ce n'est pas "bien", je suis une grosse mangeuse de viande; mais, comme j'ai vécu à la campagne, j'avais quand même le respect de la vie de l'animal. Il est vrai que dans les abattoirs, ils ne font pas dans la dentelle!
Pour ce qui est de la démographie, il est vrai que dans une centaine d'années notre planète sera un peu trop petite pour nous.
Où est la solution, je ne le sais pas.
Mal aux dents, je reviendrai plus tard!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:16

Je ne suis pas sur que dans toutes mes campagnes militaire un jour le cuistot ne nous a pas fait manger de la chair humaine
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:30

Bon Nanarbe tu réalises ce que tu dis ? Berck...  A notre époque !  Je pense que c'est impossible à moins que tu sois parti en Afrique chez les papous.
Ceci dit il paraît que les portugais sont délicieux, qu'ils ont la chair sucrée.

Morgana il paraît qu'en juillet 2019 il va se passer quelque chose. Pour ma part je veux encore croire en ce que je crois jusqu'en août 2019. Passé cette date, je ne croirai plus en rien.  Xavier Chico a affirmé que s'il n'y avait plus de guerre (Sous entendu une troisième guerre mondiale) le monde aurait la confirmation alors qu'il existe bien un au-delà. Je ne vous dis pas la suite, car je suppose que je ne serai pas crue.
J'espère que ton mal aux dents est passé. En cas de crise met un clou de girofle dessus sur ta dent malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 8:28

Méria, peux-tu m'en dire plus sur juillet 2019 ? Qui est Xavier Chico ?
Merci pour mes dents, mais le problème est que je n'en ai plus (des dents) et qu'il s'agit d'arthrite des mâchoires. Donc, je fais avec. J'ai une maladie génétique qui fait que les anti-douleurs normaux me sont interdits. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:02

Mon coup de gueule du jour c,est plutôt une immense tristesse car Maurane nous a quitté a l,age de 57ans ,elle va rejoindre le grand Jacques " Brel " ,et bien-sur Claude Nougaro  .. calin

Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:04

Bonjour a tous ..Je ne connaissais pas cette chanteuse mais le prélude de J.S.Bach que j'ai entendu a la télé a midi me le fait regretter ..Comme on dit chez nous en Hébreu .. Barouch dayan a'emet ( béni soit le grand juge ) ...
Méria vu le paquet de diabète qui avec les yeux m'a fait retirer ma licence de pilote moi aussi je dois être sucré et très bon a bouffer Very Happy Pour les dents rien de tel qu'une bonne rasade de wisky sec  et bien fort mais pas plus de 50cls sinon après c'est plus les dents qui ont mal mais les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:40

Le mal de dent c,est le roman de ma vie ,je peux dire que j,ai tout essayé et connus les pires dentistes heu plutôt des bouchers (( j,ai le palai qui a était recousus deux fois  )) j,entend encore le dentiste dire " mais non ça fait pas mal " heureusement de nos jours ils endorment avant d,opérer et ils laissent un temps pour que l,anesthésie  agisse .
A titre indicatif les cachets de "compragyl " calmaient bien  la douleurs ..apres c,est une question de quantité et de pouvoir supporter les dérivés d,opiacé Shocked bounce  
Ouai une bonne cuite peut faire oublier la douleur ,de nos jours ça peut faire rire mais étant gamin a la cambrousse dans les années 50 pour le mal de dents cetait un tampon de ouate imbibé d,eau de vie a 70 degrés qu,ont introduisé dans la dent creuse ,ou un clous de girofle imbibé d,alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:11

Merci pour tous ces conseils, il est vrai que je n'ai pas encore essayer les alcools forts!
Comme je suis allergique à beaucoup de médicaments, il ne me reste que le doliprane ou l'opium!
Pour l'instant, je reste sur m'entourer d'une écharpe en laine bien chaude!
encore une fois merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 1:18

Ma grand-mère, elle, lorsque j'avais mal à  une dent lorsque j'étais enfant prenait un verre. Elle y versait du rhum. Elle me disait de mettre le liquide dans ma bouche et sur ma dent,   mais de ne pas avaler.  Ce que je faisais. Et le mal de dent, la carie, ne me faisait plus mal., 
C'est vrai qu'à cette époque on ne connaissait pas les dentistes et les gens se soignaient comme ils pouvaient et ma foi, cela marchait assez bien.

Xavier Chico est un très grand médium qui a vécu au BRESIL et il a prédit que si aucune troisième guerre mondiale n'éclatait d'ici juillet 2019, le monde changerait définitivement,  en bien. Donc, j'attends cette date importante pour moi spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:56

@Meria ...J,adore ton enchainement tu nous parle de mal de dents et de caries et tu termine sur Xavier Chico Coup de gueule  - Page 2 300284 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:50

Tu as vu comme je suis forte ! Lol. Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:24

Mdr Smile Surtout qu'en langage plouc de ma région natale un chico est une dent très malade et en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:25

Moi ma mère me donnait un verre de Rhum mais comme j'étais très désobéissant je le buvais ..C'est ça qui m'a donné mon joli teint et mon intelligence Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:29

Hop-la  ! un petit Chico pour Meria Smile





Pour faire juste mesure du rhum et des femmes pour le soldat Nanarb Wink

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 5:29

Je te  trouve bien dissipé Nanarbe !  Et quel joli jeu de mot : chico = mal au dent.  Comme quoi le hasard...  Morgana qui a mal aux dents et qui demande qui est Chico.  Lol.

Morgana regarde ce lien : http://www.cslak.fr/bibliotheque-edition/78-livres/1276-francisco-candido-xavier-et-waldo-veira-ideal
Il y a un film sur lui je crois sur YouTube.

Merci Cassiel pour les chansons. Daniel GUICHARD ! Le chéri de mon enfance. Le gitan : très jolie chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 7:45

Salut tout le monde ..Dis Meria toi qui habite Carcass a temps complet comme j'ai cru le comprendre ..Qu'est il arrivé a la cité ..? Ces traces jaunes sont horribles j'ai faillit en perdre le contrôle de ma voiture quand j'ai vu ça en passant sur la rocade ...Quel manque de goût c'est horrible ...Faut que j'aille photographier ça !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 7:57

Coucou Nanarbe. Tu auras mal compris, car je suis hors de Carcassonne depuis novembre 2017. Je suis retournée dans les îles pour une durée indéterminée.

Des traces jaunes ? Où cela ? Photographie les, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:50

Traces jaune...Je croyais que cetait une plaisanterie du style Coluche voir la petite vidéo !lol Laughing




Ben non c,est pire que cela ils ont osez je vous laisse commenter  affraid Suspect Coup de gueule  - Page 2 14757222lpw-14757305-article-francecultureartunescovarini-jpg_5222871_660x281!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:41

Oui salut Cassiel c'est tout a fait ça quoi que je ne suis pas monté jusque la c'est la porte de l'Aude et il faut y monter a pied et la porte de Narbonne de l'autre côté ils ne l'ont pas encore cochonnée Very Happy Oui c'est l'histoire des dragées fuca suivez la ligne jaune c'est ça qui m'est venu tout de suite a l'esprit ..Parait que ces "chiures " ont été faites par un """"artiste"""" j'arrête avec les guillemets Smile Qui se serait pris parait il 300 000€ pour faire cette M.......C'est y pas paranormal aussi ça ...? De quoi regretter d'être informaticien et pas artiste de la dragée Fuca ...

Je ne suis pas encore monté la haut mais j'ai tirée une photo depuis le bord de l'Aude derrière la base de défense ou j'habite ....

Coup de gueule  - Page 2 Dragee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» MON COUP de GUEULE ou LA GRANDE POUBELLE....
» salutation de gueule noire
» le coup de foudre
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton