Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
krishnamurticonu Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
krishnamurticonu Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
krishnamurticonu Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
krishnamurticonu Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
krishnamurticonu Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
krishnamurticonu Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
krishnamurticonu Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
krishnamurticonu Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
krishnamurticonu Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
krishnamurticonu Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
krishnamurticonu Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
krishnamurticonu Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
krishnamurticonu Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
krishnamurticonu Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
krishnamurticonu Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
krishnamurticonu Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
krishnamurticonu Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
krishnamurticonu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
krishnamurticonu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 krishnamurticonu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




krishnamurticonu Empty
MessageSujet: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:05

Bonjour tout le monde,

le Pdf  que je vous propose m'a été proposé en lien lors d'une question que j'ai posé concernant mes doutes sur l'existence de dieu , je vous explique un peu:
ayant été élévée dans la  foi classique chrétienne ( messe clone tous les dimanches, litanie de prière, contrôle d'une certaine liberté m'ont fait prendre les ailes à mon cou dès la communion passée ) gardant en mémoire que l'apparence froide des statues froides , la croix en béton en plâtres déguisée en bois, la grosse tâche de sang sur le poitrail et les yeux plein de souffrance de la représentation de jésus bref vous imaginez quelle a été ma vision sur l'église et mon absence de désir de vivre sous constrission constante ...


après, je me dit que vivre une certaine spiritualité procure un certain enrichissement  pour développer, cultiver  certaines qualités de coeur , de mieux se comprendre, s'accepter et accepter les autres trouver un équilibre et la paix ( enfin tout ça quoi)


Je pense que vous avez compris un peu ma vision :
je vous joins un lien vers un PDF qui parlera peut être à certain(e)s

lien supprimé ( secte)

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout, je repasserais calin


Dernière édition par polaire59 le Mer 14 Mai 2014 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:30

bonjour Polaire

personnellement je ne mêle plus et depuis pas mal de temps ma croyance en Dieu et les religions qui pour moi n'interprète absolument pas ce qu'il a voulu nous dire  en envoyant des messie pour apporter ce qu'il veut  nous faire comprendre. 

les interprétations de certains ne sont absolument pas pour moi (je parle en mon nom) digne de notre seigneur et surtout lorsque j'entends dire que Dieu puni, Dieu Juge. Pour moi Dieu est un conseiller un père qui demande que l'on reste dans un droit chemin et qui demande tout simplement qu'on respecte ce qu'il représente.

voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:28

la seule punition, et encore, c'est de voir une fois mort le bien ou le mal que tu as fais de ton vivant.
Aucune obligation même si tu as des étapes à franchir dans ton chemin de vie et ce pour le bien de ton âme tu as toujours ton libre choix.
en tant que passeur d'âmes je sais pour y avoir été confronté que même la personne qui n'a jamais cru mais qui se rapproche en demandant simplement pardon pour ses erreurs ira vers la lumière ,bien sur elle ira un moment au purgatoire mais ce n'est pas une punition en soit. Dieu est en chacun de nous à nous de le ressentir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:04

c'est exactement comme ça que je le ressents et c'est comme ça qu'il faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:20

J'ai pas tout lu, il me soule. Le début m'a fait penser à Peace and love et no limite.
Bon moi je pense qu'il faut revenir sur terre.  On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Il y a des règles et des lois même si elles ne sont pas toujours au top. Et heureusement  parce que se serait la débacle partout dans le monde et on aurait pas un président à élire mais on aurait surtout des tas de gourous à servir.
Pourquoi vouloir à tout prix savoir si réellement Dieu existe ! Personne ne pourra te le présenter. Et celui ou celle qui te  dira être en conversation avec lui (Dieu)  ou être envoyé par lui et bien de celui là ou celle là il faudra t'en méfier.
Etre dans le droit chemin, aimer, pardonner  si on  peut,  tendre la main à celui qui en a besoin. Et ceci dans nos limites, sans rien demander en retour. Voilà mon choix à moi parce que je trouve normal et naturel. Je ne le fait pas en pensant que c'est pour Dieu.
Voilà ma chaussette. Je ne peux que te conseiller d'arrêter de te poser trop de questions sur l'existence de Dieu ou pas. Prends la vie comme elle vient. T'es une super chaussette .  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:47

Exact Zina ! toujours se mefier des envoyés de Dieu .. krishnamurticonu 300284 




krishnamurticonu 8a-stardoves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:41

Personne je n'ai pas tout lu non plus, mais je rejoins Zina, Dieu est juste amour, celui que l'on porte à soi ou aux autres et le bien que l'on fait sans rien attendre en retour, c'est cette énergie universelle que l'on porte en nous. Une phrase qui je trouve résume tout c'est " fend le bois, je suis là,soulève la pierre et tu me trouveras..." Ce n'est pas dans les dogmes ou les personnes mais en nous. À toi de ressentir de te détourner ou de trouver la lumière. C'est un chemin que toi seule peut faire et oui fuis ceux qui te disent lui parler ou te promettent de t'aider à le trouver...car souvent la route pour "l'enfer" physique ou spirituel est pavé de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:37

Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. A chacun de se faire ses propres convictions et de suivre son propre chemin de vie. A chacun sa spiritualité, peu importe les dogmes tant qu'il n'y a pas de déviance sectaire ou fanatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:45

C'est exactement ça Agent Dale ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:37

euh c'est un texte de gourou ? confus 1  aie

là, j'ai la honte désolée les ami(e)s,  confus 1 

grr, j'aurais dû vérifier méchant 

Vous avez raison les sages concernant cette question de savoir si dieu existe ou non:

C'est une question qui date de l'enfance peut être que cela provient du matraquage intellectuel qu'ont les messes sur de jeunes cerveaux, une sorte d'hypnose qui rend dépendant de ce dernier aaaaaaaaaaahh je remplace cette questions par deux autres pff  bounce 

la seule question que je vais me poser : c'est pourquoi j'ai le don de me prendre la tête... scratch  study 
au pire, je serais quoi quand l'heure de mon trépas sera venu  geek  geek, je viendrais vous faire un petit coucou pour vous dire quoi  Laughing  krishnamurticonu 300284 ( désolée pour l'humour noir , j'espère ne choquer personne  calin  )

Merci les sages , je vous ai bien comprise , je vous adore  calin  calin (
je sais pourquoi à présent je suis venu vous demander votre avis, c'est vous que je vais mettre sur un piedestal au moins ce sera du palpable ... nature  calin ( euh , j'espère que vous n'avez pas trop d'exigence particulière  Laughing )

Je vais enlever ce lien de suite




Revenir en haut Aller en bas
courtecuisse




Masculin
Age : 61
Date d'inscription : 20/05/2014

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:27

que pensez vous de GHOST ADVENTURE qui passe a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:39

Courtecuisse, je t'invite à créer un post afin de poser cette question et si tu rencontre des soucis concernant le fonctionnement du forum , n'hésite pas à poser des questions  krishnamurticonu 300284 
Revenir en haut Aller en bas
courtecuisse




Masculin
Age : 61
Date d'inscription : 20/05/2014

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMer 21 Mai 2014 - 6:54

oui je me sait pas comment cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:57

Bonjour courtecuisse. Pour créer un nouveau sujet, s'il n'existe pas encore,, pour le créer tu cliques NOUVEAU (NOUVEAU/REPONDRE) qui se trouve en haut ou en bas de la page. Ensuite tu inscris le titre de ton sujet dans la barre prévue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krishnamurticonu Empty
MessageSujet: Re: krishnamurticonu   krishnamurticonu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krishnamurticonu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: LIVRES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton