Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
présence Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présence Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
présence Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
présence Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présence Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
présence Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
présence Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
présence Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
présence Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
présence Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présence Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présence Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présence Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
présence Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
présence Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
présence Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
présence Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
présence Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
présence Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenny2664




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2014

présence Empty
MessageSujet: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 5:09

Bonjours à tous et toutes,voilà ma soeur est venu vous parler il y a quelque mois de sa, par rapport à divers phénomène qu'il m'arriver dans une maison et depuis quelque année aussi, j'ai reçu un briquet,des voix des bruit,en faite je ne sait pas pas où commencer car c'est très long à racontée, j ai l'impression d'être très réceptif à certaine chose notamment aux entités j'aimerais de vos conseils s'il vous plaît merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:58

bonjour ,kenny afin d'essayer de t'aider au mieux j'aimerai que tu prennes le temps de développer afin que l'on se rende compte de ce qui se produit  dans cette maison et surtout est ce que cela t'arrives ailleurs car je suis aussi réceptif et je n'ai pas de lieu précis   merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:25

comment essayer d'expliquer quelque chose que l'on ne vit pas.

Il serait bon et je ne cesse de le répéter d'avoir des enregistrements des vidéos ou des photos.

beaucoup de monde se dit réceptif mais sans éléments concrets on ne peut rien dire. De plus il se passe actuellement un phénomène mondial que l'on a du mal à comprendre. Soit les humains cherchent toutes sensations soit les morts se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
kenny2664




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2014

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:56

Ben en faite sa remonte à bien plus loin déjà, quand j'avais une dizaine d'année je ressenter des chose et voyait des genre d'ombre, mes parent avait leur meilleur ami qui été médium et qui me répéter de ne pas avoir peur que des chose venait à moi car j'arrive à les capter.sa c intensifier avec le temps, je n'ai malheureusement pas de photo ou vidéo mais je suis assez grand pour savoir que c bien réelle, j'entends des chuchotements et plus récemment 2 fois en 2 semaine, je n'arrive pas à distinguer le visage mais je voit une présence à coter de mon lit et au moment de voir le visage je me leve en sursaut, de plus j'ai déjà subit un jet de briquet au visage plusieurs bruit et des peurs d'aller à certain endroit puis des monter de frisson régulière, j'ai un ami décédé qui me visite dans mes rêve pour me dire qu'il va bien.je peut encore vous donner pas mal d'exemple.mes par en qui croyait que c'était mon imagination il y a 10 ans pense maintenant que je suis réceptif
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:13

Si tes parents ont un ami médium demande qu'il te mette une protection ou qu'il nettoie le lieux peut être que cela n'est pas du à toi mais au lieu seulement .Quand à être réceptif ou sensitif ce n'est pas pour rien demande donc au médium quelles sont tes capacités quand on à des dons en général c'est pour une chose bien précise au moins tu sera fixée car ce n'est pas parce que quelqu'un a du magnétisme ou a une envie qu'il sera guérisseur par exemple au moins tu seras fixé quand à ta réceptivité et tranquille si le lieu est nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2014

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:15

oxley a écrit:
comment essayer d'expliquer quelque chose que l'on ne vit pas.

Il serait bon et je ne cesse de le répéter d'avoir des enregistrements des vidéos ou des photos.

beaucoup de monde se dit réceptif mais sans éléments concrets on ne peut rien dire. De plus il se passe actuellement un phénomène mondial que l'on a du mal à comprendre. Soit les humains cherchent toutes sensations soit les morts se réveillent.


 scratch   scratch   scratch  que veux-tu dire par là ???? quel phénomène d'ampleur mondial ???

@Kenny, je veux bien t'apporter une réponse.

En fiat, tout dépend de comment tu le vis : oui, tu es sans doute réceptif. Il n'empêche, ce n'est pas une raison pour te laisser envahir non plus ! Ni trop côtoyer des gens comme toi qui sont médiums...

De plus, tout dépend de la qualité positive ou négative de ce que tu ressens.

J'ajouterai, par expérience personnelle, que même le positif n'est pas à accepter trop longtemps s'il est obsédant et invasif;

Il faudrait que tu commence à purifier la maison, à faire des exercices d'ancrage et de purification.

Tu peux trouver ça sur le net très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:17

la papillon je ne suis pas d'accord le faite de cottoyer des médiums te permet de te retrouver sur un même plan de générer plus  de choses comme la visualisation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2014

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:18

Tout dépend du médium.  Shocked  Se trouver sur un même plan, c'est vite dit, franchement !   présence 54793 et parfois, côtoyer d'autres médiums n'aide pas du tout à mieux visualiser ! Cool 

Il faut être sûr que ce médium agisse avec une bonne éthique et de façon désinteressée. Il faut que ce médium aussi soit une personne qui  ne s'attache pas de mauvaises entités.

Beaucoup se disent médiums, alors que ce sont de gros charlatans qui n'y connaissent rien. D'autres le sont mais travaillent mal, avec très peu de rigueur,  et envoie des brebis à l'abattoir.


D'autres sont trop "empathes" et s'investiront  presque n'importe comment pour aider quelqu'un.

Moi, je préfère  encourager le gens à la prudence plutôt que de les encourager à écouter à tout-va  des loups déguisés en brebis.

On a vite fait de se laisser embarquer par n'importe qui parce qu'on est fragilisé...

Les médiums  ( je parle des vrais, pas des charlatans ! ) sont ultra-sensibles et plus enclin à se laisser  parasiter et perdre une certaine objectivité. C'est pas une nouveauté ce que je dis.

Concernant les charlatans et les abus, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils existent et le monde de l'ésotérisme et de la médiumnité est loin d'être exempte d'abus en tout genre.


Les médiums sont eux aussi chargés de larves astrales qu'ils entretiennent toujours trop à force de trop forcer sur la médiumnité. Les médiums sont souvent des personnes très sincères et de bonne foi, mais ils restent des personnes humaines qui peuvent aussi se laisser avoir.  Laughing 

En conséquence, côtoyer des médiums pour tenter d'élucider un problème n'est pas non plus sans risque.

S'il s'avère quasimment inéluctable d'aller à leur rencontre, parce que de toutes façons on a besoin d'en parler, de confronter ses expériences et son vécu avec des gens comme nous, ce n'est pas non plus sans risque. Et il vaut mieux le savoir .

Il faut savoir rester critique et vigilant. Il faut garder  un certain contrôle sur la situation. Les autres médiums n'ont pas THE solution. La solution se trouve avant tout en soi.  Et certaines personnes ont tendance à l'oublier !! A attendre des autres médiums une solution miracle...


Ensuite, @Kenny a peut-être un bon médium auprès de lui. C'est ce que je lui souhaite en tous cas !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:38

bien sur qu'il y à des charlatans cela existe depuis la nuit des temps cela n'est pas nouveau je disait que pour avancer travailler avec un autre médium permettait d'accèder plus vite et plus fort à certaines perceptions et surtout ce dire oui je ne suis pas fou elle vois comme moi le même chose se qui permet de te conforter à continuer sans se dire houla je vais prendre un doliprane et dodo je commence à partir en live . je vis avec les entités bonnes et mauvaises depuis que je suis petit et bien sur chaque cas est personnel et fait partis du chemin de vie de l'individu et pour certaines choses seul cette personne aura la décision à prendre . pour ma par j'aide avec une autre médium du forum nous ne nous faisons pas payé  et comme je suis guérisseur si tu viens me voir pour un mal de ventre au pire si je suis un charlatan tu auras toujours mal au ventre mais tu auras toujours ton fric^^. le tout pour kenny est qu'il trouve la solution la mieux adaptée pour lui  chaque personne est différente et réagis différemment ,moi quand ils ecrivaient sur mon corps je m'en tamponnais le coquillard d'autres ce serai jeté par la fenêtre donc oui prend seul cette décision ce qui n'empêche que tu peu te faire aidé par quelqu'un en qui tu as confiance.Et en ce qui concerne les larves ou autres bestioles sortie de leur placard car ils en sont friand le faite d'être à deux nous permet même par visualisation de nous nettoyer car nous ressentons quand cela ne va pas et pour finir nous avons une très bonne protection. ceci dit chacun son libre choix de penser ce que bon lui semble ,de faire comme il le ressent  d'ailleurs souvent le premier ressentis est le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny2664




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2014

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:18

Oui tout à fait le médium et ami de mes parents est décédé il y a à peut près 3 ans je ne l'avais pas revu depuis au moins 8 ans, c'est pour sa depuis je n'est était voir aucun médium, c'est pour sa que je me suis inscrit sur le site étant donner que je ne veux pas parler de tout sa à tout le monde car les personne sont beaucoup rétissante, je pense que il me prendrai pour un dingue donc j'en parle simplement à mes proche et à vous 😊 mon voisin est hypnotiseur professionnels et ne demande pas d'argent il m'a proposé ses service mais je suis un peu anxieux à me faire hypnotiser. Que doit je faire? Sachant que la plupart du temps je n'essaye pas de prêter attention à tout ce qui marrive, je me suis déjà adonner à une séance de spiritisme il y a quelque année qui a marcher, sa à parler à tout le monde sauf moi, puis une séance d'écriture ou l'entité à demander à ce que je sorte de la pièce, quand je suis parti la séance à fonctionner parfaitement M, qu'est ce que cela veut dire? Merci pour vos réponse et conseil sa fait toujours plaisir d'être écouter
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:47

Kenny2664 a écrit:

Oui tout à fait le médium et ami de mes parents est décédé il y a à peut près 3 ans je ne l'avais pas revu depuis au moins 8 ans, c'est pour sa depuis je n'est était voir aucun médium, c'est pour sa que je me suis inscrit sur le site étant donner que je ne veux pas parler de tout sa à tout le monde car les personne sont beaucoup rétissante, je pense que il me prendrai pour un dingue donc j'en parle simplement à mes proche et à vous �� mon voisin est hypnotiseur professionnels et ne demande pas d'argent il m'a proposé ses service mais je suis un peu anxieux à me faire hypnotiser. Que doit je faire? Sachant que la plupart du temps je n'essaye pas de prêter attention à tout ce qui marrive, je me suis déjà adonner à une séance de spiritisme il y a quelque année qui a marcher, sa à parler à tout le monde sauf moi, puis une séance d'écriture ou l'entité à demander à ce que je sorte de la pièce, quand je suis parti la séance à fonctionner parfaitement M, qu'est ce que cela veut dire? Merci pour vos réponse et conseil sa fait toujours plaisir d'être écouter

Bonjour Kenny et  bienvenue ici.  Smile  
Je pense que tu devrais détailler un peu et surtout nous parler de ces fameuses séances. Est-ce que parmi tes amis présents il y avait un ou des médiums ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
kenny2664




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2014

présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:57

Bonjour zina😊 oui il y avait un médium pour l'écriture mais j'étais un peu jeune mais j'ai du sortir, et l'autre séance pas tout à fait un médium mais quelqu'un qui a pas mal d'expérience la dedans c'est ma mère.sa à même parler à ma copine de l'époque puis au personne présente toutes sauf moi.est ce normal? Chaque lieux où je vais habite il se passe des phénomènes bizarre mais pas mauvais dans l'ensemble,mais vraiment plus régulière depuis l'année dernière, en 2 semaine j'ai vue deux personne en rêve et je me reveille en sursaut avant de voir le visage alors que je n'est pas l'impression de dormir mdr plutôt bizarre comme effet ^^mais sa ne me fait plus vraiment peur j'aimerai pouvoir y gérer un peu mieu que sa et des conseil de votre part si possible 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:04

((Chaque lieux où je vais habite il se passe des phénomènes bizarre mais pas mauvais dans l'ensemble))

 ((mais sa ne me fait plus vraiment peur j'aimerai pouvoir y gérer un peu mieu que sa et des conseil de
votre part si possible 😊 ))

((quant je suis parti la séance a fonctionné parfaitement !)) ect.

"tu a peut etre un squatter dans ton enveloppe " fusion 

Franchement quel conseil peut ont donner avec si peut d,élements ?? sans compter que pour gerer au mieux il n,y a que toi qui puisse le faire par effort de  volonté  ..
Apres faut bien comprendre que pour ce genre de pratique " vision ,apparition ,médiumnité ect.."
ont est plutot dépendant que décideur, les entités  est  autres acteurs des mondes parallèles ont cette fâcheuse habitude d,en faire qu,a leurs têtes .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence Empty
MessageSujet: Re: présence   présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton