Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Attraction Maison Hanté USA Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attraction Maison Hanté USA Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Attraction Maison Hanté USA Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Attraction Maison Hanté USA Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attraction Maison Hanté USA Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Attraction Maison Hanté USA Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Attraction Maison Hanté USA Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Attraction Maison Hanté USA Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Attraction Maison Hanté USA Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Attraction Maison Hanté USA Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attraction Maison Hanté USA Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attraction Maison Hanté USA Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attraction Maison Hanté USA Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Attraction Maison Hanté USA Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Attraction Maison Hanté USA Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Attraction Maison Hanté USA Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Attraction Maison Hanté USA Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Attraction Maison Hanté USA Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Attraction Maison Hanté USA Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attraction Maison Hanté USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerfe
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2014

Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:58

Je vais ouvrir un topic, pour parler d'un top 4 des maisons d'horreurs,les pires de toutes.
Cela reste des attractions, les acteurs sont des professionnels, et cela dure pour certaines , 2 à 3 h. Bien sûr, c'est tellement réaliste, que seul les Personnes ayant 18 ans et qui n'ont pas peur de plusieurs choses peuvent entrer.

A noter que l'on te fais signer une décharge avant de rentrer.  corde 

http://www.sadique-master.com/les-4-attractions-de-maisons-fantomes-les-plus-extremes-damerique/

Si vous vous demandez, pourquoi cela existe, c'est dû au faite dans un reportage que j'ai vue, aux USA certains payent, pour se faire kidnapper, ou des trucs du genres. Toujours par des acteurs. C'est une façon de mettre du piment et de se sentir vivant je présume.

Ça atteint tellement des sommets, que pour la dernière maisons, ils disent que des capotes sont utilisées..... pale  pale  pale . 

Ma question pour ouvrir ce débat, voudriez vous cela en France ?

Moi perso je dis pourquoi pas, seulement ceux/celles voulant le faire le feront, alors pourquoi pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfe
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2014

Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Re: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:05

Je rajoute, que les vidéos (de présentation des attractions), même si cela est de la mise en scène, cela peut choquer les plus jeunes d'entre nous. J'aurais prévenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Re: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:38

La ont touche le fond!!!


Attraction Maison Hanté USA 2246658546

Attraction Maison Hanté USA Dante-pierre-2_5172b5ed38fd1
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Re: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:49

ce n'est plus des maisons hantée c'est de sado masochiste je n'ai regardé que la première ça ne m'a donné envie d'en savoir plus.

Franchement ils sont complètement bargeot ces gens.  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Re: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:29

Disons disons que j'ai regardé les trois...ça me laisse perplexe. quand on voit ça on se dit que notre société est malade, toujours plus, plus loin, plus osé...plus de consommation de sensations, le capitalisme à l'état brut, la violence de notre société, pousser les limites de la consommation et du marchandising. cela montre aussi l'évolution des croyances, avant les gens craignaient Dieu le diable, maintenant ce sont les pervers les serial killers, est ce que cela induit une nouvelle notion du démon ou des démons? le mal à l'état pur? 
Est ce une évolution de Darwin et de la population? Les serials killers sont-ils l'étape ultime de l'évolution humaine et c'est en cela qu'ils nous fascinent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Re: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:00

Je ne pense pas. la fascination pour ce que l'on ne comprend pas est une des principales qualités/défauts de l'homme. Et pour le reste je pense que se sont des pulsions et il ne faut pas oublier qu'avant d'évoluer nous étions de simples animaux et à force d'évolution nous sommes devenus ce que nous sommes et de celà il y à des restes (l'appendice,certains poils etc....). De plus cette fascination ne date pas d'hier car au final les plus grand chef qui aient existés n'étaient pas juste des super sérial killer en puissance? (l'empeureur hannibal,Elizabeth Von Bathory et j'en passe). Tout comme la plupars des humains aiment ressentir la peur et la haine (Il ne faut pas oublier que l'adrénaline est une drogue naturel c'est pour cela aussi que l'être humain aime atteindre l'orgasme avec une relâchement énorme d'endorphine) Enfin voilà de mon point de vue non sérial killer ou autre n'est pas la suite logique tout simplement des pulsions animales dont nous ne sommes pas débarrassés encore ou peut être des ratés de l'espèce tout comme il en existe chez tous les animaux tout comme le fort et le faible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Re: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:14

Ce qui me fascine reste, ce moment ou l'Homme qui aux travers des âges créée des préceptes moraux, et des lois qui forgent son évolution et les bases de la société, peut dans un moment de folie ou dans son parcours, perdre la raison et franchir la ligne. Cette limite qui fait que nous sommes des êtres humains et arriver à ce sadisme cette folie meurtrière, ou l'acte d'horreur devient plaisir et jouissance. Certes nous sommes des animaux, mais je pense que nous sommes la seule espèce qui s'auto détruit et dévaste tout sur son passage, sans vivre en harmonie avec les éléments, et qui peut ne plus tuer par survie ou se nourrir, mais pour des guerres de territoire, ou plaisir destructeur et morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction Maison Hanté USA Empty
MessageSujet: Re: Attraction Maison Hanté USA   Attraction Maison Hanté USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction Maison Hanté USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison hanté à Brignoles
» debat sur poltergeist maison hanté
» Episode 17 : La Maison Tanguay et Maison Sutcliffe
» Episode 29 : Maison Tedeschi et Maison Maclean
» Episode 12 : La Maison Grafton et la Maison DiRaimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton