Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:39

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
 

Partagez | 
 

 Peut-on changer d’âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peut-on changer d’âme ?   Dim 29 Juin 2014 - 19:27

Au sortir d’un choc ou d’un coma, certains se découvrent dotés d’une nouvelle identité. Altération neurologique ? Dissociation de personnalité ? Intercession d’âmes vagabondes ? Gros plan sur ces moments où nous ne savons plus qui nous sommes.




Toutes les nuits, nous perdons conscience. De ce que nos rêves nous laissent entrevoir, elle part explorer d’étranges territoires. Mais que penser de phénomènes encore plus extraordinaires ? En crise de somnambulisme, certains commettent dans leur sommeil des actes à des années lumières de leur personnalité ordinaire. Au réveil d’un choc ou d’un coma, d’autres se disent porteurs d’une toute nouvelle identité. 

Identités multiples

Dans Prête-moi ton âme, Alexandre Grigoriantz raconte l’histoire – vraie – d’Alexandra Toselli. Il y a 40 ans, le 8 février 1974 à 11h15, l’antiboise est victime d’un œdème pulmonaire dans l’atelier de céramique où elle travaille. 20 minutes – dont 4 de mort clinique – plus tard, elle est en salle de réanimation à l’hôpital. Là, elle reprend quelques secondes ses esprits : « Où suis-je, que m’est-il arrivé ? » interroge-t-elle. On lui répond qu’elle a eu un accident. « Ah oui, je me souviens, j’étais sur mon scooter, je me suis retournée pour faire signe à une amie », s’entend-elle dire. Le personnel soignant la détrompe, puis l’informe que sa sœur l’attend. Sa sœur ? Quand il lui demande son nom, elle répond « Florence »… Puis sombre dans un coma profond. 

A son réveil, trois mois plus tard, elle est toujours habitée par l’étrange sensation de ne pas se reconnaître dans celle qu’on lui dit qu’elle est. Qui est cette Alexandra ? Qui sont ces gens censés être ses proches ? La jeune femme se sent à côté d’elle-même, son image dans le miroir la déconcerte. Dans le huis-clos de son intériorité, elle continue à héberger l’identité et les souvenirs d’une Florence. Le choc l’a-t-il rendue amnésique ? Souffre-t-elle de dissociation de personnalité ? Il ne s’agit ni d’hallucination ni de schizophrénie – Alexandra est stable émotionnellement, sa pensée est structurée. La situation n’a rien de surprenant : un traumatisme ou un coma peut entraîner une forme de dissociation psychique, amenant l’individu à manifester des formes nouvelles de personnalité ou d’intelligence. 

Capacité extra-sensorielle

Est-ce la raison pour laquelle Alexandra est désormais plus féminine, plus affirmée ? Petit à petit, l’antiboise retrouve son identité et sa conscience, mais la perception d’une présence à ses côtés ne la lâche pas, se sentant tantôt Alexandra, tantôt Florence, tantôt les deux. A sa sortie de l’hôpital, elle finit par se dire qu’il s’agit là d’un « mauvais cauchemar »… Jusqu’à découvrir incidemment, par l’une de ses collègues, qu’une étudiante en droit s’est tuée en scooter le 8 février 1974 à 11h23, soit 8 minutes après sa propre perte de connaissance, à moins de 300 mètres de l’atelier où elle se trouvait. 

Alexandre fouille les archives de Nice Matin, trouve le nom de la jeune femme : Florence Gandolfo. Elle fait des recherches, rencontre la mère de l’étudiante, et découvre alors que tous les détails de la vie de Florence dont elle se « souvenait », sans rien connaître de son existence au départ, sont exacts : les circonstances de son décès, la décoration de sa chambre, les chansons qu’elle aimait, les endroits qu’elle avait visités… Florence n’était pas sortie de son imagination ! 

Comment est-elle parvenue à capter ses souvenirs ? Les dissociations de personnalité, suite à un traumatisme, s’accompagnent souvent de capacités parapsychologiques. « N’avez-vous pas eu un frère décédé dans un accident de la route ? » demande un jour Alexandra à un homme qui en reste pantois – car c’est bien le cas. De la même manière, la conscience d’Alexandra est-elle parvenue à capter, par l’intermédiaire de champs subtils, des informations sur Florence au moment de son accident ? 

Deux âmes pour un corps

Certains vont plus loin. Dans les années 70, une ancienne journaliste à la Maison-Blanche, Ruth Montgomery, a popularisé le concept de walk-in, selon lequel l’âme d’un défunt pourrait prendre possession d’un corps blessé ou en détresse, afin de le revivifier de son énergie spirituelle puis de s’en servir comme véhicule, afin de terminer une mission sur Terre. Il s’agirait « d’un contrat passé entre les deux âmes », note Alexandre Grigoriantz dans Prête-moi ton âme. Si au bout de quelque temps, le walk-out, c’est-à-dire la personne qui a prêté son corps, préfère le réintégrer, elle peut « revivre comme avant, tout en conservant des liens avec son walk-in ». L'écrivain T. Lobsang Rampa prétendait ainsi avoir transmigré de son corps de tibétain dans le corps d'un anglais afin de poursuivre son œuvre. On vit parfois avec le cœur d’un autre ; pourrait-on vivre avec l’âme d’un autre ? 

Les phénomènes de possession, la sensation d’être visité par des esprits, de voir son monde intérieur, ses pensées et ses actes envahis par une présence invisible, sont universels. On les retrouve « dans toutes les populations et dans toutes les classes sociales », rappellent la psychologue Isabelle de Kochko et la psychanalyste Djohar si Ahmed dans le Manuel clinique des expériences extraordinaires. Régulièrement, les journaux font écho de méfaits commis par des gens en crise de somnambulisme : sont-ils responsables ou non des agissements de leur inconscient, ou de ce qui prend alors le contrôle de leur corps ? La justice, parfois, a du mal à trancher… Est-ce en nous, hors de nous ? Pour Isabelle de Kochko et Djohar si Ahmed, la question est plutôt de savoir comment intégrer ces expériences – souvent difficiles à vivre car elles bouleversent nos repères habituels et la fiabilité de la réalité ordinaire –, et comment les mettre à profit dans un cheminement évolutif. Bref, qu’ont-elles à nous apprendre ? 

Trouver le sens

Le 28 février 2013, un homme est retrouvé inconscient dans la chambre d’un motel de Californie. Ses papiers indiquent qu’il s’appelle Michael Thomas Boatwright, qu’il est né en Floride et qu’il a 61 ans. Pourtant, lorsqu’il se réveille aux urgences du Desert Regional Medical Center de Palm Springs, il dit s’appeler Johan Ek et ne parle que suédois. De sa nationalité américaine, de sa langue maternelle, il n’a aucun souvenir. L’homme ne comprend rien aux questions des infirmières, il est incapable d’y répondre. La photo sur la carte d’identité ne lui rappelle rien. Qui est-il ? Quatre mois plus tard, sans pouvoir l’expliquer, l’homme se sent toujours scandinave. « Ce gars, Michael, ce n’est pas moi. Je suis toujours Johan », témoigne-t-il, non sans douleur. Tout ce qu’il sait de Michael Boatwright, on le lui a appris. Mais au fond, qui décide de son identité ? Un bout de papier ? Ce qu’en disent les autres ? Ce qu’il ressent au plus profond de lui ? Là où sont les liens qui l’ont le plus nourris ? L’homme a effectivement vécu en Suède dans les années 80. Que veut lui dire sa conscience ? Depuis le 20 août 2013, pour essayer de se reconstruire, il vit là où il se sent pour l’instant chez lui : en Scandinavie. 

Petit à petit, Florence s’est estompée de la vie d’Alexandra, mais elle n’en est jamais complètement partie. Pour l’antiboise, sa présence n’a jamais été un poids ni une menace ; plutôt une aide, un conseil, une personnalité complémentaire à la sienne. Selon elle, si l’étudiante défunte lui a emprunté son corps, ou plutôt lui a prêté son âme, c’est pour faire passer un message à sa mère, et à tous ceux qui perdent un être cher :« Rien n’est terminé quand on est mort. La vie continue de l’autre côté. »

En attendant, rien ne sert de trop nous attacher à ce que nous croyons être. D’un moment à l’autre, tout peut changer. Nos consciences, comme le monde, révèlent parfois bien des faces cachées.





source : inress
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Dim 29 Juin 2014 - 20:12

.....


Dernière édition par loup-blanc le Lun 30 Juin 2014 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
avatar

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Dim 29 Juin 2014 - 20:20

Ah bon ? moi je vais à la bibliothèque municipale, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Dim 29 Juin 2014 - 21:11

Very Happy 
Je ne pense pas que l'on puisse avoir 2 âmes.   
On sait que 'lors d'un choc causé par X cause (accident, deuil, forte émotion...) on fait une sortie de corps. Et du coup notre âme est "libre" et peut rencontrer, comme pour le cas d'accident, coma, que tu cite plus haut, une  autre âme d'une personne qui elle-même fait aussi une sortie de corps.  ça été au même moment.   Elle a dû "absorber", "connaître", la personnalité, la vie de l'autre. Et ces informations sont restées "accrochées", "enregistrées". Le ressenti de la présence, je pense que c'est l'imprégnation de ces informations qui donne l'illusion de la présence. 
C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Dim 29 Juin 2014 - 21:47

.....


Dernière édition par loup-blanc le Lun 30 Juin 2014 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celestin

avatar

Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Dim 29 Juin 2014 - 23:48

C,est fou ce qu,ont apprend sur ce forum , a partir de ce jour je vais regarder différemment mon yaourt avant de le consommer
Cette histoire d,anales akashiques ne manque pas de fondement , peut avoir les heures d,ouverture de cette merveilleuse bibliothèque ?

__________
Le jardinier a une sensibilité a fleur de pot . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 0:36

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 4:30

Merci Loup Blanc pour ton information concernant Edgar Cayce que j'ai découvert à peine hier.
Sinon j'avais déjà lu qu'un corps physique pouvait abriter plusieurs âmes sans pour cela avoir été dans le coma. Est-ce que cela relève de la rareté ? Je ne sais pas.
Il y a aussi des cas de possessions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 25/08/2013

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 11:37

abrité plusieurs âmes je n'en ai jamais entendu parlé il m'arrive d'aller voir les âmes pour aider des gens d'ailleurs certaines personnes de ce forum en ont profitées mais nous avons toujours été confrontés à une seule âme, Quand aux anales akashiques on peu demander à son guide d'interférer auprès de Métatron mais ce qui est sur c'est que si cela t'est accordé c'est pour une seule chose et cela concerne ton évolution (un pardon ou autre quelque chose de pas terminé avec cette vie) mais jamais pour satisfaire ta curiosité, et surtout je pense qu'il faut un certains éveil.

__________
Nous portons tous un démon qui nous tourmente (Scaliger)
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
avatar

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 13:42

celestin a écrit:
C,est fou ce qu,ont apprend sur ce forum , a partir de ce jour je vais regarder différemment mon yaourt avant de le consommer
Cette histoire d,anales akashiques ne manque pas de fondement , peut avoir les heures d,ouverture de cette merveilleuse bibliothèque ?

Bien vu ! Cette histoire d'annales akashiques semble relever davantage du folklore que de la réalité. Certains devraient se lancer dans l'écriture de science-fiction au lieu de débiter des âneries.
Finalement, ce n'est pas du yaourt mais du flan !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
avatar

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 13:59

loup-blanc a écrit:
En fait, le corps physique est un bocal, il peut avoir une fois du yaourt et une autre fois du yaourt aux fraises. Ce sont simplement des informations qui se sont ajoutées à son âme.

Les anales akashiques est une bibliothèque où tout le monde peut se connecter, la bibliothécaire est parfois un peu grinche...

Pour celles et ceux qui connaissent Edgar Cayce ou son incarnation actuelle David Wilcock ce premier se connectait très souvent à cette bibliothèque.

Ah oui ce même David Wilcock quit dit être en contact avec Ashtar Shérar Chef de la Flotte Intergalactique de la Fraternité de la Lumière, groupuscule qui a tendance très fortement à manipuler les individus...Tout ça fait furieusement très SECTE, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 14:12

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 15:04

Cher Ouverture, votre ouverture d'esprit vous perdra. Et marre des médiums de perlimpinpin qui decribilisent les autres
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
avatar

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 15:45

C'est clair, un vrai médium ne part pas dans des délires cosmiques, mythologiques, ufologiques et dieu sait quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
membre actif
membre actif
avatar

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 19:56

....


Dernière édition par loup-blanc le Lun 30 Juin 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
avatar

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 20:43

loup-blanc a écrit:
méria a écrit:
Merci Loup Blanc pour ton information concernant Edgar Cayce que j'ai découvert à peine hier.
Sinon j'avais déjà lu qu'un corps physique pouvait abriter plusieurs âmes sans pour cela avoir été dans le coma. Est-ce que cela relève de la rareté ? Je ne sais pas.
Il y a aussi des cas de possessions.
En même temps, non. Les amérindiens empruntaient momentanément le corps d'un animal pour pouvoir savoir ce qui se passait au loin. Les prémices du net ?

Les anales akashiques sont disponibles 24h sur 24h, 365 jours sur 365 jours.

Dalecooper, j'ai l'impression qu'il y a du ménage à faire chez toi dans ton cerveau et te réveiller à la vérité. Mais ce n'est point à moi de juger ou de le faire.

Tu prends une bouteille d'eau de France, une autre de Suisse. Tu verses les deux dans une bassine, où se trouve l'eau Suisse et où se trouve l'eau de France. Tu vas me répondre c'est de l'eau c'est la même molécule. BIP Mauvaise réponse !
Les eaux possèdent deux énergies distinctes, deux parcours différents avant d'arriver dans la bouteille et ensuite chez toi.
Dis ça à scientifique il se jette par la fenêtre car c'est improuvable par nos outils actuels et cartésiens ! En développant tes sens, tu peux le sentir, et les distinguer.

De rien méria, les gens qui sont dans le coma ont la possibilité d'ajouter à eux de nouvelles connaissances qu'ils peuvent chercher dans leur cristal ou dans les anales akashiques.

Dans les sectes, tu peux mettre tous les politiciens, les banquiers, qui sont corrompus et ça c'est véridique et prouvé scientifiquement.

Pourquoi as-tu moins d'argent que les politiciens ? Parce qu'ils te plument en te prélevant des impôts qui ne sont pas normaux.
Non ce n'est pas à toi de juger ou de faire. Reste dans ton délire nébuleux, dans ton idéologie nauséabonde mais surtout ne viens pas marcher sur mes plate-bandes. Je te laisse dans ta crasse qu'elle soit de Sirius ou d'ailleurs. Et fout la paix à certaines personnes du forum, arrête de les gaver avec ta diarhée mentale. On n'est pas dupe certains, on voit bien le genre de prédateur que tu es!
Arrête de prendre les gens pour des imbéciles ! Ce sont des personnes comme toi qui discréditent le paranormal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 22:00

Bon assez joué, tu dois avoir raison je suis un Serpent!!!!! 

pattes: ton discours est dangereux et nauséabond tu utilises des techniques de sophrologie connues pour la relaxation soit, mais Reconnexion et tes références médiumniques si tu t'adresses au faible d'esprit sont dangereuses et je rejoins Dale.

Tu as bien choisi ton pseudo tu es un prédateur et un loup....

Et quand je fais référence aux médiums de perlimpinpin c'est de toi dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 22:11

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 22:22

Intéressante ton histoire, Ouverture. Peux tu dire ce qu'il c'est passsé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 22:26

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 22:36

Et est-ce que tu as su pourquoi ta soeur se trouvait dans ton corps physique avec toi ? Car il doit bien y avoir une raison ?

Qu'est-ce que cela veut  dire : y a eu des manifestations graphiques synchronisées avec le début et la fin du rituel de dégagement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 23:11

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Lun 30 Juin 2014 - 23:38

Je te remercie Ouverture pour ta réponse.
Je ne connaissais pas cette manière de faire d'un esprit pour recommencer le processus du passage dans l'au-delà.  Mais ta soeur a dû décéder jeune ? Et pourquoi des membres de ta famille décédés ne sont pas venus au-devant d'elle pour l'amener à la lumière ?
Bien sûr, tu ne dois pas connaître la réponse.
C'est vrai que la science n'arrive pas à expliquer la mort subite du nourrisson.
Alors ta soeur n'a pas voulu te faire mourir en somme puisque tu es vivant. Mais comment si elle avait voulu te tuer s'y serait-elle pris ?
Ton explication est crédible si ta médium est une personne honnête et très au fait de ces choses.
Merci encore pour ta réponse mais si tu pouvais la compléter, cela me ferait plaisir.
J'imagine la terreur d'une âme de se retrouver entre deux mondes. Mais il faut être très intelligent pour penser à posséder un corps physique pour le tuer et penser ainsi trouver la lumière que l'on a loupée.
Je n'y aurai jamais pensé à faire une telle chose.  Je me suis pourtant demandé comment je réagirais si lors de ma mort personne ne vient au-devant de moi pour m'accueillir et maintenant que je connais une passeuse d'âmes je me suis dit que j'irai vers elle si un tel problème devait m'arriver.


Dernière édition par méria le Mar 1 Juil 2014 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Mar 1 Juil 2014 - 0:10

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   Mar 1 Juil 2014 - 0:34

Oui, c'est vrai tu avais précisé l'âge de ta soeur.
La mort est un sujet finalement  grave et on sait si peu de choses.
Dommage que nous humains ne puissions en discuter calmement sans brandir les religions quelquefois jusqu'au fanatisme. Apprendre à comprendre la mort dès l'école et apprendre comment s'y préparer serait une bonne chose. Avec en sus des études sérieuses en tous genres.
Merci encore Ouverture pour ton témoignage peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut-on changer d’âme ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on changer d’âme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christ peut tous changer dans ta vie!!!
» peut on changer le monde ?
» Peut-on changer avec des arguments rationnels ?
» peut on changer notre destin?
» l'Amour peut tout changer, tout purifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton