Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
c'est tout nouveau pour moi Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
c'est tout nouveau pour moi Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
c'est tout nouveau pour moi Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
c'est tout nouveau pour moi Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
c'est tout nouveau pour moi Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
c'est tout nouveau pour moi Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
c'est tout nouveau pour moi Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
c'est tout nouveau pour moi Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
c'est tout nouveau pour moi Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
c'est tout nouveau pour moi Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
c'est tout nouveau pour moi Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
c'est tout nouveau pour moi Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
c'est tout nouveau pour moi Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
c'est tout nouveau pour moi Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
c'est tout nouveau pour moi Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
c'est tout nouveau pour moi Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
c'est tout nouveau pour moi Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
c'est tout nouveau pour moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
c'est tout nouveau pour moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 c'est tout nouveau pour moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:28

Bonjour ou bonsoir.
Je suis intéressée par le paranormal mais je suis un peu timide.
Je n'ai pas l'habitude de parler via des forums alors il faut déjà m'excuser.
J'aimerai un jour pouvoir faire une sorte d'enquête sur des lieux dit hantés pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:51

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:01

Oui mais moi en plus de sentir certaines choses ça m'interesserait de comprendre pourquoi on resent cela
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:56

Bienvenue à toi lafemme.  Smile 
Tu peux si tu le veux nous expliquer ce que tu ressent. Et je suis sûre que tu auras tes réponses ici.   Ne sois pas timide, ici on t'écoutera dans le respect. Sachant que le respect est réciproque. Je trouve formidable que tu veuilles participer aux enquêtes. C'est un bon départ. J'apprécie. De quelle région tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:59

Ah oui désolé je fait tout dans le désordre.
Je suis de Marseille.
Et sinon je suis persuadée qu'il y a des formes autour de nous si on leur prête attention.
Je pense peut être être sensible a certaines choses mais je ne sais pas comment l'analyser ni l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:23

De Marseille, tu as donc l'accent.  cheers 
Ne t'en fait pas, prend le temps de nous expliquer tes ressentis, ce qui se passe (n'hésite pas à détailler). Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:29

Ben écoute en ce moment j'essaye de mettre pas mal de mots sur beaucoup de choses.
Mais c'est principalement la curiosité qui m'a amené vers vous. Je voudrais avoir des expériences avec le paranormal pour savoir ce qu'on ressent dans ses cas là. Savoir comment ça se passe, tout ça quoi. Être sur que ce que je vois n'est pas du a mon imagination.

Enfin, pour l'instant j'en suis la
Revenir en haut Aller en bas
Engel67
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Engel67


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:34

bienvenue a toi
n hesite pas a nou faire part de tes impression il y aura toujours quelqu un qui sera présent pour toi
en tout cas c est bien que tu vienne faire le premier pas sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:37

Quand on parle de paranormal, il n'y a pas que ce qui concerne l'aude là, c'est à dire la vie après la mort terrestre ; les Esprits.  Il y a d'autres phénomènes non expliqués, tels que la vision à distance, la télékinésie, etc...
Je ne sais pas si toi tu crois à la vie après la mort et si c'est de celà que tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:44

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:48

J'aimerais y croire ça pourrait me rassurer en quelques sorte. Et a ce moment-là ça serait intéressant de savoir pourquoi certains esprits nous apparaissent.
Sinon je pense que dans certains cas chez certaines personnes la télépathie fonctionne. Je sais pas comment ni pourquoi ...
Après je suis ouverte a discuter de tous ces phénomènes du paranormal car mine de rien ça m'intrigue.

Et par savoir comment ça se passe n'entend le vivre, le ressentir. Car des témoignages j'en ai lu mais je me faire ma propre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:55

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:00

as-tu quelques petites expériences quelle qu'elle soit ? je suis d'accord par le fait que l'on aimerait connaître les sensations mais comme dit zina des expériences il y en a de toutes sortes meme si elles ne sont pas dû à des esprits notre esprit est une grande exploration et quand tu découvres quelque capacités ou autres même minimes c'est énorme.

mais comme tu le dis tout est nouveau pour toi il ne faut surtout pas hésiter à poser toutes les questions que tu veux meme si elles te paraissent sans importance tout est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:02

Dis donc ouverture je te trouve bien méchant avec moi. Qu'est ce que je t'ai fait ?

J'exprime juste mon envie d'en savoir plus mais je ne compte pas accélérer les choses. Je ceux juste comprendre ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:03

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:06

Ben je sais pas justement et du coup je sais pas si c'est une illusion d'esprit ou si je devrais essayer d'y prêter un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:07

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:10

Et si toi ça ne t'inspires pas pourquoi me parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:11

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:12

racontes nous Ouverture n'est nullement méchant il veut savoir c'est tout si tu vis quelque chose il ne faut pas avoir peur de le raconter bien au contraire il n'y a que comme ça que l'on peut comprendre ce que l'on vit. même si parfois on pense que ça vient de notre imagination que l'on n'est pas claire dans notre tête ce sont ceux qui ne se pose pas de question qui sont idiot.

et puis t'inquiète tu es la bienvenue sur le fofo et tu te sentiras de mieux en mieux au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:14

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:16

Bon.

Alors de temps en temps je vois des formes ou des taches blanches dans ma cie de tous les jours si je puis dire. Mais je n'y fait pas attention sur le coup alors je continue a passer la journée. Et quand je mz rend compte de ce que j'ai vu j'essaie de reposer mes yeux à l'endroit ou c'est apparu mais évidemment plus rien.

Donc a chaque fois je me dis que la prochaine fois que cela m'arrive je devrais faire plus attention mais comme ça ne prévient jamais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:26

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:29

depuis combien de temps ça dure ? tout ça a-t-il commence après un évènement précis. ça se passe-t-il tous les jours et n'importe où ou dans un endroit bien précis.

je sais ça fait beaucoup de question mais hélas il n'y a que comme ça que l'on peut séparer le rationnel du paranormal et ainsi comprendre.

ça peut prendre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:20

Maintenant que vous commencez a mettre des mots sur cela je pourrais pour orienter mes documentations.

Oxley je ne sais pas vraiment depuis quand cela dure. Ça se produit quand je suis hors de chez moi et plus particulièrement quand je suis au travail (enfin de ce que je me souviens).
Après l'événement précis je sais pas. J'ai fait du coma quand j'étais enfant mais je ne pense pas que je vois ces formes depuis les 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tout nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tout nouveau pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout le monde :)
» Hello tout le monde
» Tout neuf !
» Bonsoir à tout(e)s
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton