Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs

Aller en bas 
+6
Rieklin
EPI 66 PERPIGAN
argaiis
oxley
zina
DaleCooper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:53

Rappel du premier message :

Et bien je souhaite intégrer une équipe dans le NORD PAS-DE-CALAIS  Cool 
Je peux me déplacer en Belgique frontalière et dans la Somme aussi  Sleep (que je piquerais bien)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 2:18

Tu sais je serais contente d'être dans une équipe. Mais ici les personnes sont extrêmement superstitieuses, donc inutile de rêver monter une équipe. Après c'est vrai qu'il faut que les personnes soient soudées, mais à mon avis quand les personnes partagent la même passion, tout est possible.
Je souhaite bien fort que des équipes se montent de partout en FRANCE. Mais Zina les interventions effectuées par des groupes d'enquêteurs seraient communiquées dans ce forum ?
Si oui, ce serait très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:34

Il serait tout à fait normal d'informer sur les investigations,  le forum, c'est le partage. L'équipe se constituerait à partir de membres de ce forum. Pour ma part, si je devais intégrer une équipe extérieure au forum, je partagerai ici sur le fofo mes investigations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:46

C'est une excellente idée donc de monter des groupes d'enquêteurs. A suivre donc ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:36

Laurent_lolo, j'ai remonté ce poste ainsi tu pourras si tu le souhaite t'y inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_lolo

Laurent_lolo


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2015

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:39

Bonjour,
Je suis partant pour épauler un petit groupe.
En Essonne (91 du côté d'Etampes), Côte d'Or (21 vers Beaune 1 semaine par mois) et quelques fois vers Limoges.
Donc si des gens cherchent, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:46

laurent lolo si tu vas sur F.B. il y a l'UFRP qui regroupe tous les chercheurs en paranormal de toutes les régions de France. Je pense que là tu peux éventuellement trouver ton bonheur.

et si entres dans un groupe et que tu fais des enquêtes n'hésite pas à nous tenir au courant de vos recherches.


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_lolo

Laurent_lolo


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2015

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:56

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:41

Ce serait très intéressant à lire des enquêtes faites sur des fantômes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:51

alors là ce n'est pas compliqué il y en a beaucoup et là c'est du vrai.

Dommage je n'ai plus de voiture un groupe dans le Gard cherchait des enquêteurs. Je suis dégoutée je sens que je vais monter mon propre groupe si ça continue

je commencerai avec une petite caméra et un magnéto se serait un début qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:10

Toute seule ?????
Je pense que tu auras bien peur....

Et puis il faut que tu t'organises. Il te faut trouver un passeur d'âmes. Tu te rends compte si tu te retrouves devant un esprit taquin  ou  en colère ?
Tu me diras qu'il faut bien commencer. Oui, mais au moins à deux personnes à mon avis au minimum.

J'ai déjà été repoussée par un esprit en plus pas méchant, alors je me doute bien qu'un mauvais esprit cela doit faire effet.

Si tu es sur facebook, tu peux rechercher des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Laurent_lolo

Laurent_lolo


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2015

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:44

Bonjour,
Merci du conseil, je suis en effet entré en contact avec un groupe via FB. J'essayerai de vous tenir au courant.
Pour le fait de le faire tout seul, j'y avais pensé aussi mais je pense que je n'aurais pas eu le courage de le faire tout seul, j'aurais été trop "paranoïaque".
Je pense qu'en effet, faire une enquête à deux, trois est un minimum surtout pour ne pas être "pris" dans l'ambiance et de ressentir des choses simplement par l'ambiance lourde de certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:57

surtout qu'à plusieurs c'est mieux pour ce que l'on peut voir ou entendre

tiens nous au courant cette association est super de rassembler tous les chercheurs. Bien entendu comme je l'ai dit plus haut le sud est de reste je vais me renseigner pour monter mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:15

Hier j'ai regardé une video mise dans un post de Zina. Pour faire une enquête sur des fantômes, il faut être équipé. Et puis il faut une ou deux personnes pour éclairer, une pour prendre des photos et une autre pour tenir un ou appareil permettant au fantôme de répondre aux questions posées.
Donc impossible de faire une enquête seul.
A bientôt Laurent-Lolo j'espère pour avoir le résultat de tes recherches et pour savoir si tu as pu intégrer un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:42

Je remonte le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:50

C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:16

Tu as raison Meria. On ne fait jamais une enquête seul !!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 5:32

Lors d'une enquête paranormale il peut se passer tant de choses : un accident, être attaquée ou avoir une crise cardiaque. Quelquefois j'ai mon coeur qui s'affole rien qu'en regardant sur le net des enquêtes paranormales. A plusieurs on est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:43

. ((A plusieurs on est plus fort.)) nous dit Meria!

Disons que c,est purement mental !car les entités si elles devaient etres agressives je pense que le nombres ne les arrêterait pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:35

C'est sûr Cassiel,  mais on se sent plus fort à plusieurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:28

méria a écrit:
C'est sûr Cassiel,  mais on se sent plus fort à plusieurs. Very Happy

C,est bien vrai ça! (L,union fait la force et l,oignon fait la soupe  !) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs   Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton