Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 besoin d aide probleme de vie ou de mort

Aller en bas 
+4
zina
Rieklin
Magnosa
Izzark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzark




Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 20/09/2014

besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:32

Rappel du premier message :

bonjour, alors voila j ecris parce que je me sens poursuivi, j en peut plus et je crois que seul un miracle pourrait m'aidé. Je suis très trouillard quand il y a des films d horreur ou qu on raconte des histoires qui font peur d habitude, mais la c est devenu bien pire depuis plusieurs mois parce que j ai été a une soirée avec un ami il y a longtemps et ceux qui etaient la se sont fait tuer, moi et mon ami on est parti avant la fin donc on etait encore vivant mais la police apres s est rendu conte qu un des gars qui etait la avait disparu et que c etait surement lui le meurtrier alors ils se sont mis a sa recherche mas pour l instant ils l ont toujours pas attraper et en fait je sais pas si ca arrivera un jour parce que quelques mois plus tard j avais déménager et j allais voir un psy a cause de toute cette histoire et un ami a voulu m aider en me forcant a écouter une radio qui racontait des histoires qui font peur en se foutant de leur gueule sauf que quand j ai allumer la radio c etait encore la voix du mec qui etait a l autre soirée c etait le meurtrier j en suis sur!!!! et mon ami a été porté disparu le lendemain j ai encore déménagé et je vais tout les lundis chez le psy mais il croit que je suis fou et mes parent aussi pourtant je pense que le meurtrier est un démon un esprit ou je ne sais pas quoi et qu il veut ma mort parce que je lui ai échappé je suis le seul témoin!!!! si quelqu un a déja vécu ca ou pense savoir ce que c est n importe quoi aider moi je vous en suppli j ai peur pour ma vie j ose plus sortir tout seul ou aller dans la foule j ai peur de le voir s il vous plait aider moi a vaincre la malediction!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:45

pauvre gamin, merci au grand frère d'avoir rectifié le tir. Mais je ne sais pas pourquoi ça me chiffonne. Et si les évènements douloureux de la perte de sa mère ne lui aurait fait pas revivre un autre passé.

Vous allez dire "elle délire la pauvre". mais il y en a eu des cas de réincarnation. Il n'a que 13 ans et comme il l'écrit c'est comme une vie d'adulte.

remarquez que ça risque de devenir un sacré écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
sapientia
membre actif
membre actif
sapientia


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2014

besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:36

Et ben sacré histoire  Shocked , mais l'imagination des enfants peut aller trés loin , maintenant son grand frère devrait l'aidé  , plutôt que de dire que son frère a des soucis mentaux , perdre une maman c'est trés dur surtout pour un enfant de cette âge  Sad , dialogue et compréhension c'est mieux que rabaissement et incompréhension  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:48

@ Oxley bien sur ont peut  se poser la question sur le devenir de ce " jeune" encore faut il qu,il y est un fond de vérité dans tout ce qui a était ecrit puis rectifié! sachant que le style d,écriture des deux messages sont quant même  semblable ..
J,ai etait faire un tour sur radio outre tombe ...c,est du n,importe quoi ,des histoires de fous a liés Rolling Eyes 
pour scotcher des  imprudents en mal de sensations fortes ,sauf qu,il na pas était pris en compte que a  forces de provoquer et de mettre en scène les ombres et autres défunts ceux ci finissent par réagir violemment et surtout la ou ont ne les attend pas.
((une fois de plus je le répète laissons les morts reposer dans royaume des morts ))
Revenir en haut Aller en bas
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:58

Fichtre, tu vois des choses que je ne vois pas si tu trouves des similitudes entre le style d'écriture du premier message et celui des autres. D'après mon expérience, le premier est une forme de lieu commun chez les jeunes de nos jours qui veulent nous raconter des histoires à dormir debout, je ne compte pas le nombre de posts suivant exactement cette forme que j'ai trouvés au fil de mes pérégrinations sur internet. Après, c'est vrai que venant d'un même compte, ça peut laisser place à quelques interrogations, mais la version "rectifiée" de l'histoire me semble assez plausible.

Cela dit, je ne suis peut être pas le plus à même de juger étant donné que ma curiosité a été piquée et que certaines hypothèses formulées plus haut me semblaient très intéressantes et dignes de plus amples recherches. Il faudrait que l'intéressé revienne, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Invité
Invité




besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:23

(((mais la version "rectifiée" de l'histoire me semble assez plausible.)))

Pas pour moi mais cela n,engage que moi et chacun a forcement sa vision personnelle et c,est bien comme ça !! Wink ..n’oublions pas que nous sommes sur un forum et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:30

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapientia
membre actif
membre actif
sapientia


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2014

besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:20

Trés bonne question subsidiaire , peut être na t'il pas trouvé comment changer la taille du police  scratch , ou alors pour donner de la crédibilité a son écrit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:15

d'accord avec Cassiel, même personne, histoire sans grand intérêt, "foutage de gueule" ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:03

C'est un copié collé du même auteur à partir d'autres forums : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/mort-peur-mourir/besoin-probleme-mort-sujet_2026_1.htm
http://www.paranormal-info.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2071

Qui a été posté plusieurs minutes avant celui-ci (sur le forum paranormal). Sur paranormal-info, il s'est fait "ejecté" car son histoire est bien grosse, et sur doctissimo personne n'a répondu, donc il a essayé ici xD 

Quant à sa réponse où se serait soit-disant sont frangin "ayant des problèmes mentaux" qui aurait écrit cela (qui d'ailleurs n'apparaît pas sur les autres forums, bizarre n'est-ce pas?), franchement c'est de la pure conner***. C'est simplement pour se détacher de ses propres responsabilités! Comme il voit que tout le monde à un gros doute sur son histoire roccambolesque, il invente une autre histoire afin qu'on s'appitoie sur son sort et qu'en plus sa démarche devienne crédible.
 
De plus je vois mal un gamin qui aurait selon lui moins de 13 ans, si j'ai bien compris, et en plus avec ce genre de problème, inventer un truc aussi énorme en se basant de deux écrits sur un blog... 

Faut vraiment être sérieusement allumé pour faire ça... Bref, encore un troll qui vient encore enquiquiner les membres sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:16

Merci pour l'info. Que veux-tu c'est à croire que les gens s'ennuient au point de s'inventer des histoires.

Pourquoi ne pas écrire des nouvelles ce serait plus amusant. ils gachent leur imagination LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:21

De rien, ça me met en rage ce genre d'individu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:48

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme de vie ou de mort   besoin d aide probleme de vie ou de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide probleme de vie ou de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme, besoin d'aide
» J ai besoin d'aide
» besoin d aide
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton