Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ne pas se sentir "humain" Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ne pas se sentir "humain" Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ne pas se sentir "humain" Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ne pas se sentir "humain" Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ne pas se sentir "humain" Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ne pas se sentir "humain" Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ne pas se sentir "humain" Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ne pas se sentir "humain" Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ne pas se sentir "humain" Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ne pas se sentir "humain" Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ne pas se sentir "humain" Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ne pas se sentir "humain" Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ne pas se sentir "humain" Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ne pas se sentir "humain" Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ne pas se sentir "humain" Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ne pas se sentir "humain" Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ne pas se sentir "humain" Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ne pas se sentir "humain" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ne pas se sentir "humain" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne pas se sentir "humain"

Aller en bas 
+2
astarac
pedrolane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:54

Ne pas comprendre le monde, les codes sociaux, les intentions malveillantes des Hommes, l'existence elle-même. 

Se sentir encombré par son propre corps en s'y sentant opressé, emprisonné. 

Etre dans une hypersensibilité telle que la moindre chose injuste, cruelle ou barbare, nous serre le coeur et fasse couler les larmes.

Savoir depuis toujours qu'on est différent, qu'on n'est pas qu'un corps mais une entité, une âme. Ne pas se sentir humain... 

Tout cela est-il une "preuve" qu'on est dans une évolution et élévation spirituelle plus importante que les autres? Ou bien d'être conscient qu'on est réellement autre chose qu'un être humain? 

Et si c'est le cas, que sommes-nous véritablement, nous âme n'arrivant pas à s'intégrer parmi les lois des Hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:18

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:23

En l'occurence oui mais ça peut être pour d'autre personnes qui ressentent les mêmes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedrolane
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2014

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:49

lol, vous m'amusez.
Peut-être devrais-tu plus chercher du côté de la douance, voir de l'autisme, plutôt que du paranormal ...
^^ ( c'est à dire à la limite, faire le chemin dans le bon sens...)

Ah mon côté Sauveur est toujours là. Fais chier.

Pour répondre à ta question t'es pas dans une élévation spirituelle plus ou moins importante que les autres, t'es pas plus ou moins humaine que les autres (et là c'est peu dire vu nos relations) en revanche ce que tu décris peut vouloir dire que tu en as la possibilité. CE que tout le monde n'a pas. A savoir, est-ce que tu vas la laisser passer, ou pas.


Un gros et pénible travail t'attend Chuyen. Mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:57

Intéressante réponse Pedrolane....oui en effet tout le monde n'a pas les capacités de médium ou de guérisseur sorcier...on les a la naissance ou pas ces capacités, et oui elles se développent et demande beaucoup de travail....

Côté sauveur....cacherais tu un bon samaritain ou un gentleman derrière ton masque?....^^
Revenir en haut Aller en bas
pedrolane
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2014

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:08

lol
le problème c'est que je n'ai pas vraiment de masque. Et vu que la plupart des gens en ont un, quand on tombe l'un sur l'autre (tout rapport sexuel est proscrit je préviens direct) on entre très vite dans le fantasme, d'un côté ou de l'autre, je veux dire detestation/"amour" Parce qu'il s'imagine que. .

Dans le tableau que décrit Chuyen, c'est pour moi une erreur que de rester focaliser sur le paranormal. Cette capacité, si tu l'as, à ressentir, ce genre de choses, peut faire partie d'un tableau général, de quelque chose beaucoup plus grand, et reser bloquer sur médium, ceci cela,  est une erreur.

Alors il faudrait identifier le but. Veut-elle juste avoir des super pouvoir, justifier ceci cela et par là-même se cacher. En gros, des excuses. Ou savoir, ou plutôt, aller à la découverte d'elle-même, ce qu'elle est vraiment. Et là, elle devra quitter le paranormal pour s'attaquer au côté psyschologique.

Ce côté paranormal, n'est peut-être, qu'une partie, une conséquence, d'un fonctionnement psychologique, intellectuel, différent, d'où les mots clés qu'elle emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:49

Ok merci pour ton complément de réponse. Bien que je j'ai pas saisie l'allusion sur les masques....ce doit être mon côté blonde....bref

Pour ce qui est de l'hypersensibilité ainsi que l'empathie lorsqu'elle est exacerbée il faut savoir se prémunir et ne pas se laisser absorber par les émotions des autres car cela est très déstabilisant et prenant (je sais de quoi je parle), être une éponge à émotions humaines est fatiguant surtout si au début on ne distingue pas la provenance.

Cela étant oui cette capacité sert à la vie de tous les jours. Libre à elle de l'exploiter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:50

Je ne reste pas bloquée sur le paranormal Pedrolane Smile Si je suis persuadée que certaines de mes expériences sont bien d'ordre paranormale, je ne rejete pas pour autant les causes psychique, je sais que le cerveau fait beaucoup ^^

Ta réponse concernant l'autisme est intéressante, car justement je vais d'ici peu passer des tests pour le Syndrome d'Asperger. Ce qui correspond également à mes ressentis décris précédemment, plus d'autres "troubles" et comportement atypiques que j'ai depuis longtemps. 

Pour la douance, je ne pense pas, mon test de QI n'est pas homogène, j'ai de grand décalage entre les divers domaines et je ne me sens pas particulièrement intelligente, au contraire, je trouve que j'ai beaucoup de lacunes culturellement parlant.

Quant aux supers pouvoirs, oula non merci lol Ce n'est vraiment pas mon truc Very Happy 

"Ou savoir, ou plutôt, aller à la découverte d'elle-même, ce qu'elle est vraiment." C'est tout à fait ça! Je cherche depuis enfant qui je suis, d'où je viens et pourquoi je me sens si "différente". C'est devenue une véritable obsession, une quête de vérité insatiable...

Comme quoi tu vois, je peux aussi être en accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:14

Kekidi a écrit:
Intéressante réponse Pedrolane....oui en effet tout le monde n'a pas les capacités de médium ou de guérisseur sorcier...on les a la naissance ou pas ces capacités, et oui elles se développent et demande beaucoup de travail....

Côté sauveur....cacherais tu un bon samaritain ou un gentleman derrière ton masque?....^^

Capacité de médium ou de guérisseur à la naissance oui mais ce n'est qu'une continuité.
Je suis guérisseur karmique et dans une des vie que j'ai eu à savoir pour celle-ci en égypte (au temps des pharaons) j'étais déjà guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:19

Je pense que  Chuyen se sent en décalage. Sur ce point je la rejoins. Des fois je me demande ce que je fais dans ce monde. Mais lorsque je réfléchis je me dis que les gens de cette époque sont  ni plus ni moins pires que par le passé. Je dirais dans l'ensemble qu'ils sont mieux.

Maintenant ce qui m'interpelle c'est le fait qu'elle se sente oppressée dans son corps physique et là il doit y avoir une explication que je ne connais pas.
Par contre il m'est arrivé quelque fois de ne pas occuper tout mon corps physique et de ressentir me trouver toute dans ma tête et si je marchais à ce moment-là je n'avais pas du tout la même perception de ce qui m'entourait habituellement. Une impression vraiment bizarre et perturbante.
Lorsque j'ai fait cette réflexion à une personne, il m'a été répondu qu'un esprit devait occuper mon corps. Mais je ne sais pas si c'était la raison.

Pour son hyper sensibilité Chuyen invoque un problème de santé. Donc rien d'anormal.

Bref, le fait que tu sentes en décalage Chuyen veut peut-être dire que ton âme est plus évoluée que beaucoup d'entre nous, d'où ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:20

Re,
Qu'est ce qu'un guérisseur karmique, Astarac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:30

Après chaque incarnation nous ramenons des casseroles de nos vie précédente ce qui engendre des maladies,de la peur,du stress etc etc le guérisseur karmique en plus d'être un guérisseur normal enlève les résidus karmique de ces vies de façon à ce que la personne se sente mieux,guérisse etc etc.un guérisseur aurique travaillera sur l'aura un guérisseur karmique sur le karma.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:33

Merci Astarac pour ta réponse. Là j'apprends quelque chose !
Dis-moi est-ce que cela relève de ta compétence de faire régresser une personne qui voudrait connaître ses vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:43

Chuyen a écrit:
Ne pas comprendre le monde, les codes sociaux, les intentions malveillantes des Hommes, l'existence elle-même. 

Se sentir encombré par son propre corps en s'y sentant opressé, emprisonné. 

Etre dans une hypersensibilité telle que la moindre chose injuste, cruelle ou barbare, nous serre le coeur et fasse couler les larmes.

Savoir depuis toujours qu'on est différent, qu'on n'est pas qu'un corps mais une entité, une âme. Ne pas se sentir humain... 

Tout cela est-il une "preuve" qu'on est dans une évolution et élévation spirituelle plus importante que les autres? Ou bien d'être conscient qu'on est réellement autre chose qu'un être humain? 

Et si c'est le cas, que sommes-nous véritablement, nous âme n'arrivant pas à s'intégrer parmi les lois des Hommes?
Bonsoir Chuyen et contente de te revoir Very Happy,



Avant tout , tu es humaine le reste n'est pas important pour l'instant, vis ta vie , elle n'est pas facile certe , des obstacles, des incomprehensions tu en auras toujours mais il ne faut pas que ela t'angoisse au point de te paralyser ma biche ...
avance même a petit pas quelle importance de savoir que tu es plus evolué spirituellement si c'est encore pour te persuader que tu es encore plus differente ma petite fée de feu ...
Pour moi tu es une personne unique en tant que tel et pas dans ce qu'elle peut representer ... 
le monde des hommes est difficile a comprendre parfois mais avant de t'interesser à celui ci : interesse toi en tout premier à toi , prend soin de toi , tu es la personne la plus importante a tes yeux et faire cela n'est pas de l'egoisme mais juste une façon de se faire une jolie bulle que tu pourras ouvrir avec toute la lumière que tu auras toi même crée ma cherie ... 
Ensuite, tu ne peux prendre la douleur du monde entier sur tes epaules, tu aura beau pleurer cela n'y changera rien ( je sais de quoi je parle ) si tu peux agir fais la sinon concentre toi sur ce que tu peux faire un peu au quotidien de petits gestes pour toi , pour les autres mais si seulement si tu en a l'energie ...sinon  tu t'epuiseras ma cherie 
et cela ne t'aidera pas. calin
Je le repete une dernière fois , tu es quelqu'un de formidable cheers c'est po qui le dis Very Happy et je ne mens pas tu es tellement capable il faut juste que tu apprenne à t'aimer simplement pour toi et pas a travers le regard des autres ....  calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:25

Coucou Polaire ...ont te vois moins sur le fofo et c,est bien dommage!! Sad
j,espere que tout va bien pour toi ??? Question 

Ce petit rayon de soleil pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:59

méria a écrit:
Merci Astarac pour ta réponse. Là j'apprends quelque chose !
Dis-moi est-ce que cela relève de ta compétence de faire régresser une personne qui voudrait connaître ses vies antérieures ?

cela fait parti de mes dons de faire remonter les vies antérieures jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai fait que deux fois car il faut que je sente que la personne soit apte psychologiquement ce n'est pas un jeu et les remontés t'apporte des fois des images d'une personne que tu as été et qui ne correspond pas à ce que tu es maintenant c'est pour cela qu' il faut que la personne soit forte et que cela soit le moment .bien sur d'autres vies d'autres moeurs mais encore faut t'il pouvoir supporter que l'on à fait du mal et à grande échelle.j'espère avoir répondu à ta question.Si les remontés de vies ne servent pas à te faire évoluer ou à finir ce que tu as commencé tu n'y auras pas accès de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:17

bonjour à tous Smile
Je rejoins la conversation si vous me permettez,(j'espère car c fais Wink) lol) car le titre a attiré mon attention, des fois je me sens pas comme la pluspart des humains non plus...et ce que tu dit Astarac m'interresse d'avantage car j'ai fait des essais pour remonter à mes vies antérieur car je pense que cela doit débloquer quelque chose d'essenciel dans cette vie-ci, et je ne suis pas encore arrivée, je me suis dit que je m y prennais mal, mais si ça ce trouve j'en ai finalment juste pas accès, accepteriez tu de m'aider ou du moins me dire si ce que je pense est vrai stp?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:33

tu as raison de dire qu'une remontée permet effectivement de débloqué quelque chose dans ton incarnation présente et à cette seule fin,encore faut 'il que cela soit nécessaire pour toi.Il y a un moyen simple c'est de demander à ton ange gardien qu'il intercède pour toi auprès de l'archange Metatron si ta demande est acceptée tu auras une remontée en rêve ,voir plusieurs si tu à plusieurs choses à clore.
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:45

Merci astarac Smile je vais essayer des ce soir, et tu pense que je saurais faire la difference entre un rêve sur mes vies antérieures et un rêve "parasite", ces derniers temps je fait des rêves pertubants mais pas significatifs, mais le sentiment qui domine est l'angoisse avec des décors qui changent, mais inchoèrents...heureusement que j'ai que des bribes...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:47

tu le sauras et quand tu y repenseras tu seras submergé par les émotions
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:56

merci je te tiandrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:32

cassiel a écrit:
Coucou Polaire ...ont te vois moins sur le fofo et c,est bien dommage!! Sad
j,espere que tout va bien pour toi ??? Question 

Ce petit rayon de soleil pour toi sunny

merci mon poteau , je le prend et le met dans mon coeur  calin


disons qu'en ce moment je traverse une periode assez difficile sur le plan perso et qu'au niveau du fofo , j'ai besoin de prendre du recul mais je ne t'oublie pas pour autant ..  calin
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:45

Merci Astarac pour toutes ces précisions très très intéressantes.
Une personne a tenté une régression avec une médium  et a indiqué que lors d'une de ces régressions, elle avait été empêchée de revenir à cette époque par un égrégore. Une telle chose est-elle possible ?
Cette dame m'a autorisé à mettre en ligne l'histoire de sa régression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptySam 4 Oct 2014 - 14:21

tout ce que je peut te dire méria sur les vies antérieures c'est que si tu à l'accès à celle-ci c'est pour une raisons bien particulière qui te permettra une fois que tu  auras clôturé le problème qui persiste depuis d'autres vie d'avancer dans l'incarnation présente.En aucun cas tu n'auras accès pour flatter ton ego et ta curiosité chaque retour en arrière permet justement d'aller de l'avant. Cette dame n'avait peut être pas l'autorisation,cela n'était peut être pas le moment car trop fragile psychologiquement ect etc. Mon don me permet d'enlever les casseroles que l'on traine mais aussi celui de faire remontér des vies antérieures mais si je n'ai pas le feu vert je ne le ferai pas et  si cela se fait cela ne sera que sur la vie ou les vies ou tu as une choses à règler même si tu es une vielle âme qui remonte à la nuit des temps.Moi même qui suit une vielle âme je n'ai eu accès qu'à deux vies car je devait terminé une chose,une de l'ancienne egypte et une chez les templiers ou pour ces deux vies je sais qui j'ai été et le nom que je portait pour les autres vies même si je sais avec qui j'ai vécu en tant que père,fils ,mari,enfant ,amant etc etc je situe les époques mais ne sait pas qui j'étais  car ce n'est pas vital pour que j'avance ici. un exemple j'ai eu une vie ou j'ai cottoyé ouverture nous aimions la même femme de notre amour est né un petit garçon que j'ai élévé seul car la famille de cette personne à préféré ouverture pour x raisons mais je ne sait pas qui j'étais et le nom que je portait.
Revenir en haut Aller en bas
nenette19
ami du forum
ami du forum
nenette19


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2013

Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" EmptySam 4 Oct 2014 - 19:20

moi aussi je me suis demandé ce que je faisais ici sur terre, j'ai l'impression de n'avoir aucune destinee.
je dois surement me tromper mais j'avoue que je suis un peu perdu.

en ce moment, j'attire les personnes en detresse. deux femmes sont venus me voir depuis le debut de l'annee pour me dire que leur mari s'etait suicidé lol

je ne connais pas ces femmes du tout (maintenant de visu oui) et je ne sais pas pourquoi les gens me demande sans arret des informations ou me raconte leur vie.

parfois, c'est un peu pesant et je ne sais pas quoi leur dire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se sentir "humain" Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se sentir "humain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentir réellement une relation physique dans un demi sommeil
» l'etre humain...
» Poissons à visage humain ?
» Runes & Origine d'un certain mal....humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton