Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne pas se sentir "humain"

Aller en bas 
+2
astarac
pedrolane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:54

Rappel du premier message :

Ne pas comprendre le monde, les codes sociaux, les intentions malveillantes des Hommes, l'existence elle-même. 

Se sentir encombré par son propre corps en s'y sentant opressé, emprisonné. 

Etre dans une hypersensibilité telle que la moindre chose injuste, cruelle ou barbare, nous serre le coeur et fasse couler les larmes.

Savoir depuis toujours qu'on est différent, qu'on n'est pas qu'un corps mais une entité, une âme. Ne pas se sentir humain... 

Tout cela est-il une "preuve" qu'on est dans une évolution et élévation spirituelle plus importante que les autres? Ou bien d'être conscient qu'on est réellement autre chose qu'un être humain? 

Et si c'est le cas, que sommes-nous véritablement, nous âme n'arrivant pas à s'intégrer parmi les lois des Hommes?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:55

@ Astarac : je  suis un peu déçue. Donc je ne revivrai pas mes vies antérieures. Mais bon si c'est comme cela. Mais comment tu le sais que l'on n'en pas le droit ? Surtout ne prend pas mal ma question.

Par contre il a deux ou trois j'avais des souvenirs qui me venaient et qui se mélangeaient à cette vie.
J'ai crû que je devenais folle mais une amie voyante, décédée maintenant, m'avait dit que c'était des souvenirs d'une vie passée. Ensuite ces souvenirs sont partis d'eux-mêmes mais cela m'avait perturbée,  vraiment, car je n'arrivais plus à me situer.

@ Nenete19 : je pense que les personnes désespérées viennent vers toi car elles doivent te trouver aimable.  Quant à la destinée, sois sûre que tu en a une. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:53

méria je n'ai pas dit que tu n'y aurais pas accès j'ai simplement dit qu'à partir du moment ou tu as des remontées de vies c'est pour une raison bien précise et pour t'aider à avancer ici sinon si tu n'a  pas de remonté c'est que tout est règlé avec les autres vies ou alors que ce n'est pas le moment cela peu sauter cette incarnation et venir dans une autre j'ai bien eu des remontées de l'egypte dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:16

Merci Astarac.
Tu ne voudrais pas ouvrir un post pour nous raconter ta vie antérieure ? Ce que tu faisais, qui tu étais ?  Je suis vraiment passionnée par les vies antérieures vécues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:04

je pourrai dire qui j'étais surtout que pour deux vies je suis dans les manuels d'histoire mais comment te le prouver il faudra que je fasse face au raillerie et autres  je n'en vois pas l'intéret  mais ce que je peut te dire c'est qu'il y a une continuité sois en certaine
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:19

Dommage mais je comprends.
Pour ma part, une fois je suis passée devant une pièce d'un château lorsque j'étais en France et j'ai senti une odeur. Cela a fait remonter en moi des souvenirs que je n'avais pas dans cette vie. J'en ai été vraiment très perturbée et je  pense que l'on peut devenir fou comme cela, car on n'arrive plus à y voir clair. Heureusement cela n'a duré qu'un temps. Mais c'était épouvantable. En plus je ne dis quels étaient ces souvenirs : pas trop jolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:37

tu sais  dans nos vies ils c'est passé des choses pas forcément agréable pour moi par exemple le bucher en 1314.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 5:57

Cela doit te choquer quand même de savoir cela.
C'était peut-être à cause de tes dons que tu devais avoir aussi en ce temps-là ?
La peur et l'ignorance font faire n'importe quoi.
C'est comme en 1987 les bûchers de FAAITE dans l'archipel des TUAMOTU. Toute l'île a été prise de panique suite au passage de prétendues prêtresses.  J'ai vécu cette histoire qui s'est déroulée pas loin. C'était affolant.  Dans la même période, un des enfants des voisins proches a coupé la langue de sa mère la croyant possédée alors que la pauvre (maintenant on le sait)  faisait une AVC et que donc quand elle parlait elle grognait. On a fait la comparaison avec ma belle-mère quand elle a eu son AVC et qui lorsqu'elle voulait parler, grognait. Depuis son traitement, plus jamais il ne lui est arrivé une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:13

(((Dans la même période, un des enfants des voisins proches a coupé la langue de sa mère la croyant possédée alors que la pauvre (maintenant on le sait)  faisait une AVC et que donc quand elle parlait elle grognait. On a fait la comparaison avec ma belle-mère quand elle a eu son AVC et qui lorsqu'elle voulait parler grognait )))

ça fait froid dans le dos affraid et cela nous incitent a êtres tres vigilent sur le forum dans nos recits en matiere de descriptions d,entités et de visions ditte diaboliques qui pourraient influencer certain lecteurs non avertis  et les inciter aux passages a l,acte
en croyant agir pour le bien d,une personne supposée possédée ..
@ méria c,est tout en ton honneur et merci pour cela  cheers d,avoir mis en ligne ce triste  fait divers  qui nous prouve une fois de plus que l’ignorance peut conduire aux pire des drames...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:06

En même temps si vraiment elle avait été possédé c'est lui qui aurait eu des soucis à ce faire^^.Il m'est arrivé une seule fois dans ma vie de voir quelqu'un de possédé et en plus j'ai vu l'ombre prendre possession du corps si cette personne n'avait pas été forte spirituellement je serais mort car après elle ma dit que dans sa tête cette phrase repassait en boucle "le préfère le tuer plutôt qu'il soit à elle". tous ce que j'écris en matière d'entités ou de démons je l'ai vécu cela ne viens pas de série américaine ou de livre à sensation maintenant effectivement cela peut perturbé les plus faibles . que fait on gardons nous nos témoignages  notre vécu pour nous ou bien de part nos témoignages essayons nous de faire avancer la compréhension et les interrogations de certains j'avoue c'est un dilemme en mêm temps c'est un forum de paranormal ou je pense que ce genre  de sujet peut être traité ,je me rappel que sur ce forum un membre à un jour réclamé du sang humain moyennant finance cela n'as pas perturbé pour autant. Maintenant je suis d'accord avec cassiel que cela peut être perturbant je ne fais que répondre à des sujets et questions posés je ne créer pas de post.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:34

ASTARAC , sauf erreur de ma part, je ne pense pas que CASSIEL faisait une seule allusion à toi. Je pense qu'il parlait en général. Pour moi tes réponses apportent beaucoup. Elles renseignent.
Sur un forum de paranormal il est normal que l'on parle de démons, esprits ou autres puisque ce sont les sujets essentiels.
Pour ma part je pense que seuls pouvant faire une telle chose que ce qui s'est passé sur l'île de FAAITE sont des déséquilibrés.
Quelqu'un de normal n'aurait jamais de telles idées.
Pour ce qui concerne l'île de FAAITE c'est un triste épisode, mais il faut se mettre dans le contexte : les gens sont très pieux et des prêtresses sont venues les perturber. En plus ils vivent entre eux, sans trop de contacts avec l'extérieur. Il faut les tenir et ce jour le prête n'était pas sur l'île pour arrêter cette tuerie.
J'espère ASTARAC que tu continueras toujours de répondre à nos questions. Et puis nos discussions peuvent également tourner autour des anges et des archanges... de la Vierge Marie ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:42

je te rassure je ne parlais pas de cassiel cet une personne que je respecte non je répondait en général que oui cela peut perturber mais que nous ne sommes pas sur un forum de modes et travaux et que cela serait dommage lol^^
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:52

Finalement on se rend compte de l'utilité des religions sauf lorsque l'on se sert d'elles à des fins politiques ou idéologiques. Il faut que les prêtres, les himmams, les rabbins... rassurent les gens afin qu'il n'y ait pas de dérives car on porte tous plus ou moins en nous cette peur de l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:55

perso je n'ai plus peur depuis que je sais qu'il y à une continuité, quand à la religion ce sont ce que les personnes en font qui même à la dérive nous avons eu notre part pour ne citer que l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:47

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:35

Tu t'ennuies avec nous Ouverture ?

Je plaisante, bien sûr.  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:15

Je suis toujours là lol désolée, j'ai eu une semaine mouvementé xD J'ai du passer des examens médicaux pour mes genoux et le produit de contraste m'a rendu mal pendant plusieurs jours. Mais tout est rentré dans l'ordre ^^ 

Et bien je ne sais pas trop quoi vous répondre honnêtement, les vies antérieures je n'y connais strictement rien, donc difficile de converser avec vous sur ce sujet là Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 3:30

Ce n'est pas grave, Chuyen, on comprend que l'on ne puisse pas être tout le temps derrière son ordinateur. Et c'est vrai que le sujet a un peu dérapé. Lol.
Comment cela se fait-il chuyen que tu te sentes différente de nous tous ?  Il semble que cela soit physique et psychique.
Peut-être n'as-tu pas rencontré des personnes de ton niveau spirituel  ?
C'est dommage que rien à l'extérieur de nous ne montre le degré de notre âme. On pourrait ainsi tous se reconnaître mais cela ferait que nous formerions des groupes et ce ne serait pas bon pour l'évolution des âmes.
En effet une personne avec une âme élevée peut aider par sa façon de vivre ou par des conseils une personne avec une âme moins évoluée. S'il existe des groupes, il serait plus difficile de mélanger les âmes.
Et au contraire une âme évoluée pourrait être tentée à commettre des méfaits avec  une âme moins
évoluée mais en résistant,  elle gagnera en évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:23

je rebondis sur ce que tu dit méria pour dire qu'il existe des familles d'âmes et quand fonction si c'est une vielle âme au cour de son évolution elle a fait partis de différentes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:49

Meria je ne pourrais pas vraiment t'expliquer le véritable pourquoi de ma sensation de différence. 

Tu sais je n'ai jamais réussi à me faire des amis parce que je ne comprenais pas leurs intérets, leurs façon d'être, je n'avais pas du tout les mêmes préoccupations, et ils le ressentaient aussi, du coup eux non plus ne me comprenaient pas. Je me sentais mieux avec les adultes à l'époque, dans le sens où les discussions étaient plus vastes, ça ne se limitait pas au garçon et au maquillage lol 

Bien que j'ai longtemps été immature sur le plan comportemental et sur ma naiveté (oui c'est contradictoire), sur le plan verbal par contre j'ai été en avance, je parlais beaucoup et de tout. J'avais un langage "adulte" et non pas enfant. 

Au jour d'aujourd'hui avec un peu plus de maturité (il me reste encore beaucoup à apprendre), c'est avec les adultes que j'ai du mal, car j'ai pu me rendre compte que beaucoup étaient porté sur le propre personne et qu'ils seraient capable du pire pour la gloir, le pouvoir, l'argent et le sexe. Et ça me dépasse... J'ai très peu de conversation avec l'extérieur, car je les trouve pour la plupart "cons". Je suis désolée de dire cela , mais c'est ce que je ressens. Pour moi beaucoup sont inconscient, immature (encore plus que moi xD) et "cons"... Ils pensent tout savoir et être les meilleurs, en gros ils n'ont rien à apprendre de personne, et ne se soucient pas des conséquences de leurs actes, ni du mal qu'ils peuvent faire... 

Maintenant je ne dirais pas que je suis élévée spirituellement, car je mentirais, vu que je ne sais pas ce qui fait ma différence. Peut être est-ce simplement moi qui suis trop "difficile", va savoir... Mais une chose est sûre c'est que je n'arrive absolument pas à m'intégrer dans le monde, et à aucun niveau (social, sentimental, travail...). Parce que je ne comprends pas les motivations et les intérets de notre société, bien que je sache pourquoi, pour moi ça me semble absurde. 

C'est comme une sorte de secte où tout le monde doit faire pareil, avec un shéma bien ancré en nous, et dont on se doit d'appliquer absolument, sinon on n'est pas digne de vivre. Un lavage de cerveau en gros. Une "normalité" créee par la société et qui nous formate dés notre naissance. Et ça, ça me bouffe, ça m'écoeure!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:23

@ Chuyen : je te rassure chuyen je te comprends tout à fait. Il faut que tu te dises qu'il existe des personnes super. Il suffit d'ouvrir les yeux et tu en trouveras. Tu seras très déçue dans un premier temps mais avec l'âge et l'expérience de la vie, tu sauras les reconnaître. Et peut-être même que tu trouveras des personnes qu'au fond de toi tu admireras car tu reconnaîtras ce que tu ne pourrais pas faire ce qu'elles font.

@ Astarac : je ne comprends pas trop ta réponse.
Je voulais dire qu'une vieille âme mélangée avec des âmes nouvelles pouvait donner le bon exemple par son comportement. J'ai l'exemple de mon grand-père maternel : un jour une abeille est rentrée chez lui et je l'ai tuée. J'étais enfant et mon grand-père gentiment m'a demandé pourquoi j'avais tué cette abeille. J'ai été très étonnée de sa question, mais cela m'a donné ensuite à réfléchir et je n'ai plus tué après aucune abeille sans raison. Il n'y a pas longtemps j'ai fait la même réflexion à une adulte de mon entourage qui elle aussi n'avait jamais réfléchi à son geste. Et je sais qu'elle ne tue plus systématiquement les abeilles qui rentrent chez elle.
Deuxième exemple de ma grand-maternelle cette fois : Elle ne disait jamais du mal des morts, même si c'était son ennemie parce que la personne ne pouvait pas se défendre et que c'était lâche d'agir comme cela. Là aussi cela m'a donné à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:36

(((Parce que je ne comprends pas les motivations et les intérets de notre société, bien que je sache pourquoi, pour moi ça me semble absurde. 

C'est comme une sorte de secte où tout le monde doit faire pareil, avec un shéma bien ancré en nous, et dont on se doit d'appliquer absolument, sinon on n'est pas digne de vivre. Un lavage de cerveau en gros. Une "normalité" créee par la société et qui nous formate dés notre naissance. Et ça, ça me bouffe, ça m'écoeure!)))

@ Chuyen ...Au fait tu vie de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:41

je disais que chaque âme fais partie d'une famille et que si c'est une vielle âme elle à donc connu plusieurs familles. Quand au comportement je te signale que je répond aux questions du mieux que je peux dans l'espoir d'aider mon prochain vieille âme ou pas c'est juste une question d'éveil certains le sont plus que d'autres simplement parce que pour les autres le moment n'est pas venu c'est une question de plan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:45

Ok astarac. J'ai compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:05

juste pour information méria et pour les autres aussi je ne rentrerai pas dans les détails sur ce post mais voici quelques familles d'âmes je ne met pas dans l'ordre:
famille des maitres.
famille des guérisseurs.
famille des guerriers guérisseur.
famille des chamans.
famille des alchimiste -fées.
famille de la communication.
famille des enseignants.
famille des passeurs.
famille des initiateurs de conscience.
famille des piliers.
famille des mécanicien.
famille des guérisseurs enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:08

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir "humain"   Ne pas se sentir "humain" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se sentir "humain"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentir réellement une relation physique dans un demi sommeil
» l'etre humain...
» Poissons à visage humain ?
» Runes & Origine d'un certain mal....humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton