Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Que devient l'âme d'un suicidé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Que devient l'âme d'un suicidé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 4:30

Bonjour,
J'ouvre un nouveau post, mais je suis désolée, il n'est pas gai.
Je voudrais savoir ce qui se passe pour une personne qui s'est suicidée.
J'ai lu tout et son contraire.
D'un côté j'ai lu que la famille et ses amis venaient l'accueillir pour le réconforter et j'ai lu également que le suicidé restait dans le noir, seul pour qu'il médite sur son geste. Que ce temps pouvait durer des années. 
Qui pourrait me donner une réponse ? Astarac peut-être ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:46

coucou méria, je te dirais simplement mon avis concernant la "destination" de ces derniers, je pense qu'ils restent dans un certain sens bloqué , prisonniers de ce qui les a poussé à en finir avec la vie, ils ne sont pas puni ou mis à part, ils se crée son propre enfer perso comme je pense beaucoup qui partent en ayant eu l'impression de n'avoir pas fini ce qu'ils avaient à faire sur terre . oui la famille de ces defunt viendra les voir essayeront de le faire sortir de là mais certaines âmes peuvent rester très longtemps dans ses propres limbes ..attention, c'est la reflexion que j'en ai tirée après avoir lu beaucoup de choses concernant ce theme .. en esperant avoir repondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:17

ils sont dans une zone spécifique  mais seul, si je puis m'exprimer ainsi en réflection avant de revenir sur terre et être de nouveaux confronté aux problèmes qui les a fais passer à l'acte après le temps ne compte pas cela peut être rapide ou très longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:02

Personnellement je pense qu'une âme ayant subi une mort violente (suicide, meurtre, mort prématurée...) n'arrive pas vraiment à trouver le repos, et qu'elles errent entre notre monde et celui qui leur est destiné. 

Pour moi certains cherchent à continer à "vivre" ne voulant pas quitter leur vie d'avant, d'autres essaient de comprendre ce qu'il s'est passé, d'autres encore sont si tourmentés intérieurement qu'ils n'arrivent pas à devenir serein et en paix avec eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:36

Merci beaucoup pour vos réponses qui vont bien dans le sens de plusieurs textes que j'ai lus, mais je voulais en avoir la confirmation.
Et la deuxième que je poserais est la suivante : est-ce que nos prières peuvent soulager cette âme d'une suicidée et l'aider à se sortir plus vite de cet état d'enfermement où elle s'est mise elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:50

cela l'aidera à se retrouver dans un endroit ou elle aura le temps de réfléchir à ce quelle à fait avant de revenir dans une nouvelle incarnation bien sur sans se souvenir et sera confrontée à nouveaux à ce problème qu'elle devra passer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:51

Merci Astarac pour ta réponse. Donc prier pour cette personne, cela sert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:03

j'ai eu l'occasion de faire dire une neuvaine par un prêtre pour mon cousin cela lui à permis de ne plus être bloqué ici .quelques temps après il est venu me voir pour me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:23

























http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/priere-pour-un-ami-suicide



http://www.ephphata.net/la-priere/prieres-purgatoire.html

http://www.lespasseurs.com/Priere_pour_un_suicide.htm

http://associationspiritualistedecambrai.asso-web.com/163+priere-pour-un-suicide.html
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:26

Merci Cassiel.

@ Astarac : une personne que je connais refuse de faire des prières pour un membre de sa famille qui s'est suicidé sous le motif que des esprits du bas astral pourraient s'en prendre à elle. Cette personne me dit que ces esprits veulent garder avec eux l' âme de cette personne qui s'est suicidée.
Est-ce vrai que lorsqu'on prie pour l'âme d'un suicidé, les esprits du bas-astral peuvent faire dévier les prières et se venger de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:31

non mais une âme qui est dans le noir finiras un jour ou l'autre par rencontrer des gens du sombre qui lui ferons peur et ferons tout pour que cette âme les rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:29

Ah, d'acc Astarac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:30

Il met arrivé qu'une entité vienne me voir apeurée et accompagnée d'entités du sombre en voulant aller vers la lumière après discussion avec le sombre qui ne voulait pas le laisser partir en prétextant qu'il avait signé un contrat ce qui était faux car celui-ci était verbal et causé par la peur, il a fallut mettre l'entité sous une protection avant de la faire passer .
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:03

Bonjour Méria, ayant vécu le suicide de deux de mes soeurs, je peux t'affirmer qu'elles sont heureuses "là-haut" et que oui, elles regrettent leur geste mais évoluent comme les autres dans les differentes étapes de l'autre vie.
Oui, la prière est importante, je sais qu'au départ elles étaient malheureuses de nous voir effondrées, mais prier pour elles était la meilleure manière de les mener vers la lumière.
Pour ce qui est de la réincarnation, je ne suis pas sûre qu'on puisse leur infliger encore une fois leur douleur, je ne suis pas sûre non plus que l'on soit obligé de se réincarner, je pense que pour évoluer plus vite dans l'autre vie le choix de la réincarnation s'impose, sinon, on suit son petit bonhomme de chemin d'évolution.

Voilà ce que je retire de mon expérience avec elles, j'espère t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:36

Je sort un peut du sujet ..voila pendant nuit je suis sans doute comme certain d,entre-vous je pense au choses intéressante qui ont marqué le forum de la veille ,et le duo Astarac Méria ne manque pas d,intérêts ... Que devient l'âme d'un suicidé 300284 :nature:et il faut le dire tres enrichissant !! study  

Donc j,était dans mes pensées nocturnes visualisant le fofo PP et comme un flash je vois Elua ( sont avatar!!) et je me dit il serait temps que je prenne de ses nouvelles ...et pi   voila Elua se manifeste sur le fofo ..
Je pense que la nuit ce produisent des connections entre gens qui ont les mêmes empathies ..
Voila c,est tout et bisou a Elua ...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:07

Oui, drôle de coïncidence cassiel, je t'embrasse très fort  nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:38

Merci Elua  pour ta réponse.  Tu as pu rentrer en contact avec tes soeurs ? Et est-ce qu'elles sont ensemble ou sur des plans différents ?
Je te pose la question, car ma soeur et son mari tous deux décédés le même jour sont dans des plans différents, mais se voient.

Tu m'as fait rire Cassiel.  En fait je "profite" de la présence d'Astarac pour en apprendre le plus possible sur l'au-delà sachant qu'Astarac n'est pas mon voisin (et c'est tant mieux pour lui car je serais une super glue),  qu'il n'est pas obligé de se rendre tous les jours sur le forum et que pour une raison ou une autre il peut délaisser celui-ci.
Et encore, je me retiens de lui poser toutes les questions parce que je ne veux pas accaparer tout le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:03

Bonsoir Méria, mes deux soeurs sont sur deux plans differents car l'une est décédée il y a 30 ans et l'autre il y a 20 ans, mais, oui, elles peuvent se rencontrer, et oui, je suis en contact avec elles mais sans leur demander, cela passe par les rêves, et j'ai eu des messages de leur part qui prouvaient qu'elles étaient heureuses, des informations que j'ai ensuite vérifiées et qui s'avéraient être réelles, voilà.
C'est toujours une joie pour moi quand elles "passent" me voir.
Je rajoute encore que les prières sont une aide incroyable, non seulement à ceux de l'au-delà, mais à nous même aussi. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:52

Oui, tu as très bien répondu. Smile 
Bizarrement pour ma soeur, je n'ai eu aucun message, mais c'est normal puisque à cette époque je n'étais pas du tout branchée dans le paranormal et à supposer qu'elle se soit manifestée je n'ai pas dû y faire attention. C'est par mon frère ainé que j'avais de ses nouvelles. Mais pour ce frère ainé également décédé, il s'est manifesté une fois. C'était dingue. J'entendais sa voix dans ma tête. Tout d'abord je pensais à une schizophrénie de ma part, mais devant l'insistance, je me suis résolue à appeler la personne que cette voix m'indiquait et là j'ai pu me rendre compte que c'était vraiment un message de lui. Et depuis plus rien.
Je te comprends quand tu dis que c'est toujours une joie pour toi quand tes soeurs passent te voir.
Concernant les plans, je pense que cela vient du niveau d'élévation de l'âme et non pas du moment de leur décès. Par exemple si ma soeur et moi avons le même niveau d'élévation de l'âme, à mon décès je pourrai la rejoindre sur son plan alors que cela fait plus de 30 ans qu'elle nous a quittés.
Astarac, reprend moi STP si je me trompe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:57

Bonsoir Méria, peux tu nous dire comment tu sais que ta soeur et son mari sont dans des plans différents et qu'ils se voient ?.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:01

Coucou Zina, ma soeur et son mari se sont tués dans un accident de voiture et ma soeur s'est mise en relation avec mon frère ainé qui pouvait communiquer avec les morts. Et c'est à lui que ma soeur lui aurait parlé.  Pas à moi étant donné qu'à cette époque je n'étais pas du tout branchée sur le paranormal. Et je regrette de ne m'être pas intéressée à ce que nous disait mon grand frère à cette époque. Je ne croyais pas à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:08

D'accord, c'est ton frère ainé qui est médium. Tu as parlé d'entendre des voix toi même. Est-ce que c'était audible (avec son dans la tête) ou par télépathie (muet dans la tête) ? Et combien de temps après leurs décès ?
Je m'interesse beaucoup aux Esprits d'où mes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:13

Déjà dans un premier temps faire attention aux messages reçus il sont très fort pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et joue sur l'émotion des personnes.En ce qui concerne les plans oui il y en à de différents.En ce qui concerne les personnes suicidé et je ne parle de ce que j'ai vécu et ceci à plusieurs reprise ,un jour ou j'étais avec une membre de ce forum nous avons vu un homme qui était peiné et nous à demandé de l'aide pour voir son fils au bout d'un moment nous avons finis par comprendre que son fils c'était suicidé nous n'avons pas pu l'aider ,nous allons voir des âmes j'en passe et des meilleurs mais les suicidés nous ne pouvons pas les approchés,ils sont sur un plan spécifique en réflection sur beaucoup de chose y compris sur leurs gestes qui les a amené ici,je ne remet en aucun cas la parole en doute de qui que ce soit je ne parle que ce je connais par mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:16

Aucun problème Zina pour les questions. Smile 
La voix que j'entendais n'était pas audible. On aurait dit effectivement de la télépathie. Mais c'était très insistant. Dans les premiers temps j'ai passé outre mais devant cette insistance j'ai fini par appeler la personne que cette voix me commandait de faire et cela a été pour apprendre sa mort.
Donc mon frère était décédé depuis trois jours et il a tenu à ce que je sache qu'il était parti. Il n'avait pas voulu que je crois sans doute que nous étions fâchés ou autre. C'était très délicat de sa part et je le remercie pour cette attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:21

Ah tu as encore raison Astarac (GRRRRRR) Smile c'est vrai que j'ai oublié pour les suicides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Que devient l'âme d'un suicidé Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'âme d'un suicidé   Que devient l'âme d'un suicidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient l'âme d'un suicidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'un suicidé à nice
» Photo sur scene de suicide
» Sorcellerie : Frappé par la foudre il devient guerisseur
» fantôme filmé reproduisant son suicide metropolitain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton