Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vidé de son sang par des moustiques Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Vidé de son sang par des moustiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:52

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai fait un rêve qui m'a sacrément interpelé cette nuit, d'autant que le souvenir en est encore très vif malgré les heures qui se sont écoulées depuis mon réveil. Voilà la petite description de ce qui m'en reste :

Après avoir rencontré un ami de longue date dans un petit magasin alimentaire dans son village natal (sachant que le magasin n'existe pas, par contre le reste des lieux du rêve est exactement comme dans la réalité) et avoir essayé de prévoir un moment où on pourrait se voir (dans ma tête, c'était l'été, et j'avais un planning très chargé car je devais voir beaucoup de monde, il me semble avoir évoqué les mardis et mercredis comme jours libres), je suis parti sur un petit véhicule blanc à quatre roues (aucune idée de ce que c'était exactement, tout ce que je sais c'est que j'étais debout dessus et que ça allait à 60km/h).
Sur la route reliant mon village au siens, j'ai commencé à voir des moustiques, d'abord pas beaucoup puis une véritable nuée qui s'est abattue sur moi, je me rappelle encore de la sensation des bestioles partout autour de moi et sur mon visage, je ne pouvais plus rien voir d'autre, ça ressemblait presque aux nuées de sauterelles d'Afrique. Les moustiques me piquaient tous les uns après les autres, au début je ne sentais rien, et puis mes mains ont commencé à me faire souffrir et à se recouvrir de boutons (voire même de cloques quand j'y repense), la totalité de mon corps m'a fait de plus en plus souffrir à mesure que les insectes m'attaquaient et me vidaient de mon sang. Il me semble avoir atteint mon village, mais, si mes souvenirs sont bons, j'ai été complètement vidé avant d'atteindre ma maison. Je ne sais pas si je suis resté "debout" après ça, les souvenirs s'estompent à ce moment.

Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà recherché les significations des différents éléments ici comme ailleurs sur internet, mais même si certaines choses se recoupent, il y en a aussi beaucoup qui se contredisent, et c'est assez difficile d'y voir clair. Si cela vous inspire quelque chose, vos lumières sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Invité
Invité




Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:48

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:35

A mon avis c,est une sorte de présage pour t,annoncer qu,il se trame des choses dans ton dos
surement de la jalousie dans le travail ou dans la vie privée ...( piqure = attaque )
Je n, esclue pas que le fait de se faire pomper le sang peut avoir un lien avec l,annonce  d,une maladie sous-jacente  lié avec ton travail ou résultante des jalousies dans ton environnement.
A mon tu a ou tu va avoir une grosse perte d,energie ( le sang)  et je te conseil si tu le peut de te régénérer et de te recharger ( c,est peut etre tout simplement l,annonce d,un burn-out  )
Apparemment tu a 19 ans et tu est prof !!!! cela veut dire que tu a bien gazé !! tu a sans doutes besoins de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:16

Petite méprise, je ne suis pas prof, j'ai travaillé pour des gens de manière informelle en tant que prof de français privé mais ça s'arrête là, je viens d'entrer à l'université.

@Ouverture : Cela fait plus de deux ans que j'ai quitté ma région d'origine, j'ai une nouvelle fois déménagé mais je suis toujours trèèèèès loin, et le moment où je rentrerai est encore assez éloigné dans le temps.

@cassiel : Il est possible qu'il y ait de la jalousie, je vois bien d'où ça pourrait venir mais en même temps là je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance, j'ai découvert beaucoup de choses entre hier et aujourd'hui qui peuvent (quoique je me demande si le doute est réellement permis sur la question) avoir des implications très négatives sur mon présent. De plus, j'ai eu la sensation d'être harcelé spirituellement hier soir, légèrement aujourd'hui mais ça a été très bref, la perte d'énergie pourrait venir de là. J'ai pris la décision de m'offrir un week-end loin du quotidien (loin de mes proches aussi, ce que je regrette un peu car j'aurais bien eu besoin de leur présence, mais en l'état des choses je pense qu'il vaut mieux que j'aille prendre du recul ailleurs, de toute manière l'occasion ne se serait pas représentée avant un bon moment), pas forcément très reposant vu qu'il s'agit d'un week-end de formation avec d'autres étudiants, mais ça se situe assez loin de là où je suis actuellement, peut être que je pourrai recharger mes batteries là-bas et tirer parti de l'éloignement pour mettre certaines choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Invité
Invité




Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:50

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:30

1) De temps en temps, il m'arrive de vouloir rentrer chez moi pour voir mes proches, mais pas beaucoup de nostalgie pour le lieu, je ne suis pas une personne très attachée à l'endroit où j'ai grandi, et même si je peux avoir des liens plus ou moins fort avec ma famille, je me porte très bien sans elle. Je suis plus à la recherche d'un lieu où je vivrai dans le futur.

2) Disons que j'avais l'impression que je le conduisais d'une manière indirecte mais que globalement ça restait automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Invité
Invité




Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:20

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:07

Dans ma jeunesse je faisais des rêves prémonitoires. Et pour qu'ils le soient  il fallait que je tienne compte de la lune et surtout de l'heure. Si mon rêve se situait vers le matin et ne tombait pas dans certains jours précis par rapport à la lune, il ne valait rien. C'est à dire que ce n'était pas un message. En plus, la
prémonition ne dure pas plusieurs jours. C'est le jour suivant le rêve que l'évènement se produit.
S'il ne s'est rien produit dans la journée suivant ton rêve, c'est qu'il n'était pas prémonitoire.
C'est donc autre chose peut-être en relation avec les esprits, mais là, je n'y connais rien. Je dis cela parce que tu indiques "De plus, j'ai eu la sensation d'être harcelé spirituellement hier soir, légèrement aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:24

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques EmptySam 11 Oct 2014 - 0:31

Pour mes rêves  je devais obligatoirement regarder sur le calendrier pour savoir comment était la lune et donc si c'était un rêve prémonitoire surtout si c'était mauvais signe. (Mais l'expérience m'a appris que quoi que je fasse, rien ne modifiait le cours des choses.)
Le sang par exemple pour moi est très bon signe. Les poux aussi.
J'ai une petite anédocte à raconter à ce sujet : j'étais jeune et je devais aller voir ma mère. Mon plus jeune  frère avec qui je ne m'entendais pas trop s'y trouvait. Je me suis dit intérieurement que quoi que dirait mon frère je ne répondrai pas pour ne pas faire d'histoires. Donc la veille j'étais pleine d'une bonne résolution. Dans la nuit je rêve de poux. Je n'avais pas mon livre et tout de suite je me suis dit mince on va se disputer. Alors j'ai redoublé de vigilance dans mes paroles et dans mes actes chez ma mère.  C'est alors que je sors pour me rendre en ville et  là..... je rencontre un jeune par hasard.... qui devait devenir mon mari.
La journée se termine et je devais repartir étonnée qu'il n'y ait pas eu d'histoires avec mon frère alors que j'avais rêvé des poux.  J'arrive chez moi et j'ouvre mon livre et oh surprise : les poux indiquaient que j'allais rencontrer un amoureux.
Comme quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Vidé de son sang par des moustiques Empty
MessageSujet: Re: Vidé de son sang par des moustiques   Vidé de son sang par des moustiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidé de son sang par des moustiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appartement à glacer le sang !
» [résolu] Oeuf rempli de sang
» Harry Potter et le Prince de sang mêlé
» Statue de la Vierge qui pleure du sang : miracle ou arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton