Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Début de voyage astrale ou non ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emiko
membre actif
membre actif
Emiko


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Je me pose une petite question depuis un bout de temps !
Mon papa fais des voyages très souvent, il me dit que lorsque sa commence il a un très gros bourdonnement dans les oreilles.
Souvent j'ai ces bourdonnements (pendant mon sommeil) j'ouvre alors les yeux, et là je suis totalement paralysée juste mes yeux peuvent bougés j'ai beau forcé pour sortir de cette paralysie même mes lèvres restent collés c'est tellement terrifiant ! Je finis par fermer les yeux et me rendormir...
Avez-vous déjà vécus ce genre de choses ?
Pensez vous que cela fais partit du début d'un voyage astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/creepy-ghoul

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:11

Si tu me prépare un bon café, je viens.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:13

Pour ma part je n,ais jamais essayé cela c'est fait tout seul et je dois dire c' est assez brutal et il faut que je sois allongé sur le dos .
@ Zina c,est car moi aussi j,ai eu un déclic avec une déconection total du cerveau avec le réel ou le présent ,un quart de seconde? a ne plus rien voir ,ni entendre tout étant conscient de la situation et après j,aéi eu droit a  un mal de tete
C'est partir de ce jour que les manifestations de tout ordre ont commencé et la première manifestation a etant de voir l,aura de ma main et du bras, je me souviens c,etait un beau vert comme un néons de pub et tout le temps  de  cette visions je recevais en interne une note de musique sur fréquence inconnue , c’était tres agréable a l,oreille .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:29

Etrange pour ce "déclik" dans la tête qu'on entend dès la première fois et seulement pour la première fois. J'ai le souvenir d'avoir entendu en 2008 et c'était la toute première fois de ma vie. J'ai entendu comme une sorte de bruit de bris de bois. J'étais chez moi, dans cette maison où j'ai vécu des choses. Assise dans mon fauteuil, c'était comme ci j'étais actrice de tout ce qui ce passait chez moi et je n'avais aucune réaction. Pourtant deux personnes visitaient ma maison (en vente). Habituellement j'allais au devant et m'exprimais. Ce jour là, rien. Je suis restée immobile et au moment où l'une de ces personnes est redescendue, l'autre était encore sur le pallier, j'ai entendu dans ma tête vraiment comme ci on brisait un morceau de baguette en bois. ça a fait "clinc". J'ai continuée à rester immobile jusqu'à ce qu'ils partent.
La seconde fois, c'était en 2011. Là, j'étais allongée sur le côté droit, dans la chambre de mon petit dernier, en pleine après midi. Ma tête sur l'oreiller, en bougeant très légèerment j'ai entendu un bruit de tuyauterie et ensuite un gamin d'environ 12-14 ans m'a parlé. Je le voyais via la petite veiileurse de mon fils. La ville qu'il m'a indiqué existe vraiment, je ne l'a connaissais pas du tout.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:39

C'est amusant comme ce sujet passionne tout le monde ^^
Ca me motive encore plus à essayer chaque soir.
D'ailleurs, j'y vais Wink
Bonne nuit et bonne chance si vous essayer.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:41

C'est toujours sur le côté droit de ma tête. D'ailleurs je me souviens de mon tout premier ressenti. Je lis le poste d'une personne en détresse et sans avoir terminé, j'ai senti comme une flêche pénêtrer dans le côté droit de ma tête. Sans douleur et la flêche n'était pas une flêche mais c'est comme ça que je l'ai ressenti et que je la décrit. C'était un mot. Je l'ai fort bien ressenti me pénétrer dans la tête. Je m'en souviens comme ci c'était hier. Avec cette présence derrière moi légèrement sur ma droite.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:42

Bonne chance à toi et n'oublies pas de nous raconter.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:52

Zina, quels sont les références  du livre dont tu parles plus haut, STP : "Un jour je décide d'ouvrir un livre qui m'avait été offert par une amie en 2006 et que je n'avais jamais ouvert (il y en avait deux). Je lis donc ce livre tranquillement allongée dans mon lit, un soir. En gros ce livre disait comment communiquer avec un défunt".

Quand je pense que ma fille lutte désespérément pour ne pas que son âme quitte son corps et que lorsque elle sent que cela lui arrive, elle  réagit en se forçant à ne pas se laisser aller et me téléphone en pleurant  pour me demander comment arrêter ce processus qui lui fait horriblement peur. Et que moi à l'autre bout du monde et qui ne connais rien aux sorties du corps je m'angoisse pour elle.
Il semble que cela soit plus difficile à faire que d'empêcher.
Si quelqu'un a un truc pour justement bloquer toute sortie du corps en pleine conscience, je lui en serais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:02

Désolée Méria, je ne m'en souviens plus et je ne l'ai plus. C'était un très gros livre de couleur bleu et c'était une femme qui l'avait écrit. Le titre ça devait être du genre : communiquer avec l'aude-là. Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il est devenu. 
Concernant ta fille, je ne sais pas comment t'aider, à part de dire d'éviter d'être "dans la pensée", faire des choses qui demandent de l'attention. J'espère que vous trouverez de l'aide. calin
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:10

Ma fille a lutté longtemps contre les sorties du corps.
C'est horrible lorsque ton enfant t'appelle à l'aide et que tu es impuissante.
Ce qu'elle faisait pour lutter contre la sortie de son âme de son corps ? Elle se refusait à dormir. Mais du coup elle était "crevée", énervée.....
Mais finalement cela a payé puisqu'il semble que plus rien ne se passe.
Je demandais s'il y avait un truc pour empêcher cela au cas où cela se reproduirait.

J'aimerais bien tenter de parler avec mon frère ainé. Mais j'ai très peur qu'un mauvais esprit se substitue à lui. Car comment savoir si c'est mon frère qui me répondrait ou un mauvais esprit ? C'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:24

Si c'est ton frère, tu le sauras et si c'est pas lui se sera peut-être quelqu'un comme lui qui transmettra tout. Après c'est vrai qu'on a peur de se faire duper. Il faut que tu sois bien dans ta tête, n'avoir que de l'amour. Commence par essayer en pensant à lui avec tout ton coeur. Nos pensées sont des appels qu'ils peuvent entendre, capter. Ensuite sois attentive au petites choses qui pourront être des signes. Ce peut-être des pensées qui te viennent, des pensées auxquelles tu ne pensaient pas du tout ou alors des manifestations physiques, comme ton téléphone ou autre. Laisse ces choses venir naturellement c'est à dire sans y penser, sans que cela devienne une obsession à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:30

Allé bonne nuit les ptits loups et bon voyage dans l,astral .... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:26

Merci Zina pour ces bons conseils. Oui, il faut des pensées d'amour,  être sincère et effectivement être bien dans sa tête. 


J'ai trouvé ceci :
http://esoterisme-guide.blogspot.com/2012/02/astral-voyage-projection-corps-dangers.html

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Dialogues_avec_lAnge.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:44

C'est peut-être bête, mais pour aider ta fille, tu peux toujours lui conseiller de porter un scapulaire du mont carmel. Il paraît que c'est qqch de très puissant dans l'Eglise catholique. C'est une sorte de protection. La promesse qu'il n'arrivera rien à l'âme de celui qui le porte autour du cou. Tu imagines ? Si même l'Eglise catho dit ça, ca doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:04

Ah oui, j'oubliais, hier soir, je me suis endormis en même pas 2min ^^ il faudra que j'essaye plus tôt si je veux avoir une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:06

Bein alors ! c'est pas sérieux ça.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:30

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Scapulaire+1
Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Scapulaire_carmelite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scapulaire_de_Notre_Dame_du_Mont-Carmel#mediaviewer


/File:Brown_Scapular.svg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scapulaire_de_Notre_Dame_du_Mont-Carmel#mediaviewer/File:Escapulariocafe.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:36

C'est le petit brun en haut a gauche.
Ils ont tous une couleur différente. 
Ceux avec la promesse pour l'âme, ce sont les bruns (mont carmel)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:46

Où vois tu un petit brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:49

Ici Smile

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Scapub10
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:55

Comment fais tu pour voir ? J'ai enregistré l'image pour pouvoir la zoomer et je n'y vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:59

C'est pcq j'en ai un ^^
Mais je l'ai enlevé, pour le moment, pcq je soupçonne que c'est p-e ca qui m'empêche d'essayer les voyages. Oui, vous pouvez rire si vous voulez Wink Mais c'est pour ça que j'en ai parlé pour aider la fille de cassiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:11

Pour aider la fille de cassiel ??????
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:20

Oui, bon, la fille de méria ^^
C'est presque pareil non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:30

Shinzu a écrit:
Oui, bon, la fille de méria ^^
C'est presque pareil non ? Wink
Si tu veux!! cependant je ne suis pas le papa de la fille de Meria ..LOL

Voila voila comme ont dit chez nous  ""entre marchands de balais ont est pas a un manche pré "" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:32

J'ai été juste trop pourri pour aller voir à la page précédente qui avait parlé de sa fille et j'ai supposé que c'était toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de voyage astrale ou non ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Astrale et rencontre d'une entitée obscure et perdue
» astrale
» Qu'est-ce que la dimension astrale? ( Question par point )
» la projection astrale pour débutants
» Protection lors d'une sortie Astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton