Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Début de voyage astrale ou non ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emiko
membre actif
membre actif
Emiko


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Je me pose une petite question depuis un bout de temps !
Mon papa fais des voyages très souvent, il me dit que lorsque sa commence il a un très gros bourdonnement dans les oreilles.
Souvent j'ai ces bourdonnements (pendant mon sommeil) j'ouvre alors les yeux, et là je suis totalement paralysée juste mes yeux peuvent bougés j'ai beau forcé pour sortir de cette paralysie même mes lèvres restent collés c'est tellement terrifiant ! Je finis par fermer les yeux et me rendormir...
Avez-vous déjà vécus ce genre de choses ?
Pensez vous que cela fais partit du début d'un voyage astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/creepy-ghoul

AuteurMessage
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:45

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:46

C'est pas grave ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:47

Je ferais encore moins la prochaine fois.
Je ne mentionnerais pas de nom comme ca pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:11

La fille de Cassiel ! Elle est bonne celle là.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:50

Merci pour ton attention Shinzu même si tu pensais que c'était pour la fille de Cassiel. Lol.
Je viens sur ce forum assez tardivement, mais je regarderai attentivement ce dont il s'agit.
Si cela pouvait empêcher de faire sortir l'âme du corps, je t'en serais, Shinzu,   très sincèrement très reconnaissante pour ma fille .

Pour ton erreur, ce n'est vraiment pas grave du tout. Tu sais moi aussi j'en fais. En plus je suis très étourdie. Alors....
Et même notre Ouverture en fait... Alors tout nous est permis....  Mais oui, mais oui... Very Happy

C'est super sympa de ta part de vouloir aider ma fille.  calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de voyage astrale ou non ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyage Astrale et rencontre d'une entitée obscure et perdue
» astrale
» Qu'est-ce que la dimension astrale? ( Question par point )
» la projection astrale pour débutants
» Protection lors d'une sortie Astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton