Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
les trolls et autres posteurs indelicats  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les trolls et autres posteurs indelicats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les trolls et autres posteurs indelicats  Empty
MessageSujet: les trolls et autres posteurs indelicats    les trolls et autres posteurs indelicats  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:44

Bonjour,


Après reflexion, je ne repondrais plus avec autant de patience aux messages provenant de petits farceurs(ses) ma patience cette après midi a attiend une certaine limite .


Je vous demanderais d'en faire autant afin que ces derniers ne soient pas encouragés a recommencer ou à continuer leurs petits jeu demontrant un certain manque de maturité . en effet , des menaces d'invasions de parasites webiens ont été proférées .et je me suis apercu que les valek et autres virus ont tendances à pulluler en ce moment sur ce forum .  


Je demande une concertation avec les administrateurs du forum ainsi que les moderateurs afin que ce forum soit pour un moment fermé aux inscriptions ,


et pour l'instant préférer que les demande soient faites via une adresse mail dédiées au forum 




merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trolls et autres posteurs indelicats  Empty
MessageSujet: Re: les trolls et autres posteurs indelicats    les trolls et autres posteurs indelicats  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:48

Pas bête mam's....
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

les trolls et autres posteurs indelicats  Empty
MessageSujet: Re: les trolls et autres posteurs indelicats    les trolls et autres posteurs indelicats  EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:07

Très bonne idée, depuis un certain temps des plaisantins mous du bulbe viennent ici raconter tout et n'importe quoi dans le seul but de pourrir le forum. Je pense que cesser pour une certaine durée les inscriptions permettrait de calmer les ardeurs de ces gens douteux et stupides. Et par la suite, alerter rapidement les modératrices ou les administrateurs dès qu'un petit malin part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trolls et autres posteurs indelicats  Empty
MessageSujet: Re: les trolls et autres posteurs indelicats    les trolls et autres posteurs indelicats  EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:36

@ DaleCooper....oui en effets ça parait etre une sage décision et qui permuterait a chacun de se concentrer sur des nouveaux sujets ou de reprendre des sujets tombé en quenouille a cause des perturbateurs ..

A vous de jouer Zina polaire et Oxley !!  

les trolls et autres posteurs indelicats  Th?id=HN.607990034626446864&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trolls et autres posteurs indelicats  Empty
MessageSujet: Re: les trolls et autres posteurs indelicats    les trolls et autres posteurs indelicats  EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:44

Moi j'ai fais la demande mais mes pouvoirs sont limité : zina fais voir comment la prêtesse de planete excelle dans l'art de faire fuir les trolls Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trolls et autres posteurs indelicats  Empty
MessageSujet: Re: les trolls et autres posteurs indelicats    les trolls et autres posteurs indelicats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trolls et autres posteurs indelicats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton