Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:12

Ma demande peut être relativement étrange, cependant je suis en pleine recherche de recueils ( numérique si possible ) ou je pourrais trouver des symboles sataniques surtout les anciens.

J'ai rêver d'un symbole satanique il y a quelque temps , je cherches donc à comprendre ce que c'est réellement.

Biensur, dans un soucis d'éthique et en accord avec mes valeurs, je ne désire pas mettre ce symbole sur le forum Smile, voila pourquoi je cherche des recueils ou le trouver ^^.

Merci à tous pour votre aide.


Dernière édition par makoto12 le Ven 16 Jan 2015 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:41

Coucou Makoto , as tu trouvé les réponses que tu souhaitais ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:49

j'aimerai bien voir ce dessin. En principe il n'y a rien à craindre de voir pour analyser.

de plus il s'agit d'une image d'un rêve donc il peut s'agir de plusieurs symboles différents que l'on peut peut-être  comprendre.

Les rêves sont là pour remettre dans l'ordre tout ce que notre cerveau enregistre.

Peux-tu nous le dessiner et nous le montrer même en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:39

Bein oui, Oxley a raison, présente nous le dessin. Peut-être qu'il n'y a rien de satanique.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:16

Je peux assurer que le symbole l'est, mais ok je vais essayer de trouver pour l'envoyer.

Cependant, je voulais le garder pour moi, afin d'exercer seul la recherche, et ainsi voir ce qui peut me parler une fois trouvé.

J'ai un peu cherché, mais rien de bien concret pour le moment, à part qu'il semblerait être un symbole satanique ( peut être même ancien ^^ ).

Et que voulez-vous, je tiens à protéger le moindre membre par rapport à mes actes ou recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:56

si tu l'as rêvé c'est que tu l'avais déja certainement vu. Maintenant qu'il soit apparu dans ton rêve peut être traduit par ce qu'il se passe actuellement dans ta vie.

c'est pourquoi il faut savoir comment est-il apparu dans ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:52

Le truc c'est qu'avant ce rêve , je ne l'avais jamais vu

Il met apparu alors que je me promenai en ville ( dans mon rêve ) , et dès que je l'ai vu j'ai eu la trouille et j'ai décarpis aussi sec ( tj dans ce rêve )
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:01

Makoto, j'ai une petite anecdote à propos d'un signe, d'un symbole que j'ai eu en flash.
Il y a de cela quelques mois, j'étais souffrante, bon genre état grippal et ça faisait quelques jours ainsi. Au bout de 4 ou 5 jours, un après midi, je décide de monter au lit mais pas pour dormir, mais juste me reposer, être au calme. Je m'assied donc dans mon lit simplement et ne voulant pas dormir. A un moment je me rend compte que je plonge, que je rentre dans le sommeil. Je sursaute en relevant ma tête qui était penchée sur la droite. Et au même moment j'ai un flash. C'était une grosse croix noire sur fond blanc lumineux. La croix était à l'envers et le bas de la croix avait comme une demie anse. 
Je n'avais jamais vu ça ni entendu parlé au paravant. Je me demandais ce que cela signifiait, sur le coup, puis je suis descendue et ensuite peut-être une demie heure ou une heure après je pétais" d'énergie, je n'étais plus du tout dans cet état grippal, plus rien comme si je ne l'avais jamais été. Et hop ! je suis allée me pomponnée comme pour sortir, etc... D'ailleurs, ma ma maman qui est venue me rendre visite me sachant souffrante a été très étonnée de me voir revivifiée de la sorte.
Un lien avec cette croix, je ne sais pas avec certitude mais dans la  signification, on y parle "d'énergie et de santé". 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82nkh#Origines
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:03

Effectivement, ce que tu as vu la c'est la croix de vie donc finalement logique.

Dans mon cas Zina, si tu as vu mon message et le lien que j'ai mis, tu verras ce n'est vraiment pas la même du tout.

Mais tant mieux si ça ta redonnait de la force Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptySam 17 Jan 2015 - 9:46

Bonjour Makoto ,


transmet moi le symbolepar MP , je vais essayer de demander à des ami(e)s ce que cela peut signifier .


Zina ce que tu dis me fait repenser à un rêve avec la croix de hank : j'étais dans un piece grise avec des gens, il y avait une fenêtre ou se diffusait une lumière blafarde et une porte , cette pièce resemblait aà une sorte de boutique mais vide : il y avait un comptoir et je me rappelle  qu eje suis passé au dessus un moment  , j'étais méfiante je ne reconnaissais pas les gens pourtant, je savais que je les connaissais et un moment ce symbole est apparu assez petit  dans un coin de la pièce il
 était noir et j'ai été étonnée de voir ce dernier et me demandais la raison de sa présence ...
Il y avait egalement une autre petite pièce au fond de la boutique ou il y a avait un groupe de gens qui parlaient : une sorte de réunion je voyais les formes mais aucun signe me permettant de les reconnaitre et pourtant je me sentais mieux dans cette piece.
Il y avait aussi une presence dans cette boutique qui semblait me proteger et à qui je demandais de sortir avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptySam 17 Jan 2015 - 14:30

Mais tu n'as rien remarqué après le rêve dans les jours qui ont suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptySam 17 Jan 2015 - 15:54

Ça fais trop longtemps que j'ai fais ce rêve
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptySam 17 Jan 2015 - 23:44

et toi Polaire, tu n'as rien remarqué après ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:19

Bonsoir Zina,


Non pas particulierement mais je pense serieusement à retrancrire mes rêves Smile 
Je vous souhaite une très bonne nuit 


Po  recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge 300284
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme00




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2015

recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 30 Jan 2015 - 5:05

Bonjour polaire, pourrais tu détailler un peu plus la pièce que tu décris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:01

Bonjour anonyme ,



Oui , pas de soucis :


D'après mes souvenirs de ce rêve : il y avait deux pièces en fait : on accedait la première par une porte donnant certainement dans la rue des deux côtés de cette dernière ily avait des fenêtres toute simpleà atravers laquelle passait une lumière blanche permettant à peine d'eclairer , le comptoir etait situer  en face de cette porte et coupait la pièce en deux. et on ne pouvait acceder de l'autre de celui-ci qu'en enjambant la partie la plus basse ; les murs etaient gris peut être du ciment lisse .

et la croix de hank est apparu dans su rle mur situé au fond de la pièce à côté de la fenetre situé à gauche de la porte d'entrée .
Concernant la seconde piece ( tu n'as pas precisé de quelles pieces tu souhaitais obtenir la description ) celle ci etait accessibles via une porte situé derrière ce même comptoir( frigorifique d'ailleurs) et à l'interieur , il n'y avait pas de fenêtre et elle était éclairée et semblait un peu moins sombre que l'autre , j'ai souvenance d'avoir vu aussi une table et quelques chaises ) voilà .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty
MessageSujet: Re: recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge   recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche recueils avec symboles satanique de tout Âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les symboles
» Mystère et symboles...le vrai Paul Mac Cartney est il mort ?
» Dictionnaire des symboles "En construction"
» questionnement propriété encens combiné
» Bonsoir à tout(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton