Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:32

Car oui, messieurs dames, oui, j'aime être fouettée et je suis complètement siphonnée ! Je suis une Crème Chantilly de premier choix. Mais gare à vous, lorsqu'on me goûte, un fort risque d'addiction peut s'installer ! Mouahahahah !

Hum. Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente donc. Moi, Creamy. La vingtaine plus ou moins assumée. 28 ans bientôt mais atteinte d'un soit disant syndrome de Peter. Parfaitement assumé, ceci-dit.
Je viens de l'Oise, près de Chantilly. Sans blague. Je suis fraîchement Picarde et je m'intéresse depuis fort longtemps à ce que certains appellent le paranormal ou le surnaturel. Un brin d'ésotérisme, beaucoup d'animisme et une envie de croire que le monde n'est pas tel qu'on le voit, ça serait bien trop facile, non, le monde regorge de mystères et de secrets, de subtilités, de non-dits, d'ombres et de ténèbres encore inexplorés qui n'attendent que les plus éveillés pour se dévoiler.
Je ne crois pas en Dieu, je m'en confesse. Mais je voue une admiration sans borne pour la Nature dans son aspect le plus sacré et le plus divin. Gaïa guide mes pas et ses gardiens rythment mon quotidien.
En vrac, j'aime et/ou je voue un culte pour : Tim Burton, les fées, les mythes, les légendes, les créatures étranges, les médecines douces, le végétarisme, les animaux, les chats, les papillons, le Heavy Metal instrumental, Maxime Ginolin, Alexandre Astier, la Renaissance, le Dark Romantic, la mélancolie, les contes, Disney, un brin de funk, un peu de disco, un soupçon d'easy listening, la poésie, la lecture, l'écriture, la correspondance postale, les cabinets de curiosités, les étoiles, la poussière de fée, les ténèbres, l'ombre, le froid, l'hiver, le feu, les cheminées, la soupe, le thé, Paris, les félins, le Victorien, Tolkien, Zelda, l'enfance, les boites à musique, les énergies, le rose, le noir, le violet, le rouge, et tellement d'autres choses.

Je suis ici parce que l'une de vos membres m'a conviée, membre que j'ai connu sur un autre morceau de toile et dont la rencontre fut une révélation. Je ne suis plus seule dans ma folie. Que c'est bon.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:38

Rhoooooooooooo bisous ma sœur spirituelle....mon double, ma princesse satanique, rien n'est du hasard...tellement similaires....un choc, une délivrance aussi...accepter ce que je suis moi mon ombre et ma lumière, ma folie.....

Oui nous sommes un poison, on entre dans votre esprit puis on en sort plus....une addiction.....mouaaaaaaaaaaaa

Bon stop les déclarations d'amour....et welcome......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:43

Ton avatar est sublime. J'aime, j'aime, mais tu n'en doutais pas chère soeur ^_^
Merci de m'avoir indiqué cet endroit, je suis en train de m'y promener avec curiosité Smile
Mais oui, rien n'est hasard, je n'y crois pas une seule seconde ! Deux chemins similaires qui se croisent en un instant T de cette vie parfois si surprenante !
Merci bien pour ton accueil, au plaisir d'échanger ici aussi, belle princesse  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:49

Bienvenue à toi Crème de folie.  Smile Belle présentation. Pour info ici on ne baigne pas dans la folie. La chantilly c'est super bon mais faut pas en abuser.  Very Happy
Si tu as des questions ou une expérience à partager, nous sommes tout oui.  Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:53

Bonjour chère administratrice et merci pour ton accueil Smile
Mon monde est folie douce mais je sais être rationnelle quand la situation l'exige, attention ! Very Happy
Je lis, je lis, et je viendrais ramener ma fraise avec plaisir !
Merci à toi et au plaisir d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:07

bienvenue à toi la meilleure des douceurs, contrairement à zina j'en abuse.

J'aime énormément ta présentation tu aimes tout ce qu'il faut pour de la douce folie. Bravo.

Heureuse de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:09

Merci de m'avoir lue Smile
Je suis ainsi, même si parfois j'ai le sentiment d'être vue comme une bête de foire, comme quelqu'un de dérangée, je m'en fiche, c'est ainsi que je me sens épanouie, avec ces centres d'intérêts et ces croyances là Smile
Merci beaucoup pour ton gentil accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:56

Bienvenue à toi,très jolie présentation,riche en sucre et en bonne humeur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:35

Bienvenue sur Planete Paranormale Crème Chantilly 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:59

Un grand merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:42

Coucou ma creamy,

N'hésites pas à remplir ce fofo de tes magnifiques postes sur gaia et les éditées
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:13

Pour info, Creamy Chantilly m'a demandé de supprimer son compte pour les raisons suivantes : Inactivité du forum et elle est sur beaucoup d'autres forums. 
Je me permets donc de rappeler aux futurs membres que le forum est d'abord plein de sujets intéressants et que si leur venue est pour chercher des réponses, ils en trouveront en expliquant leur situation, et en posant des questions, si toute fois ils ne l'ont pas trouvé dans les sujets déjà traités. Par ailleurs, ils peuvent aussi apporter leurs propres sujets et permettre ainsi d'en débattre entre membres. C'est ainsi que se construit un forum.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:32

Puisque,il est question de suppression de compte ,je demande avec insistance a madame Zina l,administratrice de ce forum  de bien vouloir supprimer mon compte et notamment de ne plus faire apparaître mon nom d,avatar ...et ci possible mes anciens commentaires ECT...
Je compte sur votre célérité ...(( je vous avez deja demandé cela  en mp il y a quelque mois )) 

Salutation cassiel
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:18

Que se passe t-il Cassiel ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:22

Coucou grand sage,

Je ne sais pas ce qui se passe mais ta réaction me surprends...tu fais parti des anciens de ce fofo, si tu pars je ne vois même pas comment le forum, va continuer.....je vois que l'on ne peut te contacter en MP et je suis déçue, car je n'ai plus ton mail....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:29

Cassiel, ne compte pas sur moi pour le faire. Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée 54793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:56

Pourtant cela a été facile et rapide  à faire pour Christoferdelens !!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:45

ça va, je suis soulagée et bien heureuse de voir que l' Alzheimer  ne t'a pas gagné. Aussi, que tes facultés de télépathe sont à leur apogée. En effet, j'avais l'intention de te gronder pour absence prolongée et inquiétante. 
Tout est bien qui fini bien, tu es en bonne et due forme. Dieu merci.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:02

Mon cher Cassiel ,


Tu me vois sincerement désolée de ton départ mon cher ami , je ne te demanderais pas les raisons de ce dernier 
Sache simplement que je t'aime énormement  calin calin
Tu as été là pour moi , tu m'as ecoutée , encouragée et jamais  jugée et je t'en remercie de tout coeur
bisous mon poteau ,  calin
tu reste un peu à gauche  flower
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée EmptySam 24 Jan 2015 - 13:04

Cassiel est parti visiblement. Le forum perd son âme.
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty
MessageSujet: Re: Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée   Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy Chantilly - Présentation d'une crème un peu siphonée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation ;)
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton