Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Retrouver le goût d'avancer ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver le goût d'avancer ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:20

Bonjour,

Voilà je sors d'une periode assez difficile  où j'ai perdu un peu tout mes repères , ma stabilité mentale a été mis à mal et beaucoup de bas .
Cela a été difficile de pouvoir remonter peu à peu de ce gouffre où je m'enfoncais peu à peu .

Je remonte un peu à la fois mais cela m'a epuisé physiquement et moralement , c'est difficile , isolement, plus beaucoup d'envie même chez moi , mes enfants le ressentent et je suis mal à cause de cela aussi, la solitude n'aide pas non plus :tous les jours , c'est une bataille pour pouvoir avancer . ( et je n'exagere pas )

je souhaiterais savoir si certaines personnes sont passées par là et comment ont -elle pu surmonter cela ? grâce à quelles methodes ?

Je vous remercie pour vos réponses bisous
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:22

Se recentrer sur ses enfants et sur soi. Se trouver de nouveaux objectifs. Sortir, prendre l'air. Apprendre plein de nouvelles choses, avoir une ou plusieurs activités créatives. Ecrire, lire, écouter, observer. Et se poser un tas de questions dont les réponses sont en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:09

Bonsoir mon ami ,


Merci , Je prend tes conseils , je reprend peu à peu les rênes , apprendre de nouvelles choses m'est difficile suite à ma fatigue qui me crée de gros problemes de concentration je pense d'ailleurs , suite au conseil d'un ami, à prendre de la spiruline . 
Les questions oui j'en ai mais plus concrete , plus ancrée ... je verrais bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptySam 24 Jan 2015 - 11:15

Bonjour. La vie par elle même est un combat permanent. La création d'un être est violente. Ensuite la naissance en est la continuité. Le passage de l'univers utérin  soit le passage du monde aquatique au monde solide et aérien est la première agression que l'on doit subir. Puis vient les successives métamorphoses au cours de notre développement. Donc il ne faut pas s'étonner de ressentir tous les maux qui sont dus soit à notre évolution soit aux agressions de notre environnement. Nous pourrions presque dire que la normalité c'est la MALADIE. Nous combattons avec nos armes, c'est à dire notre cerveau, nos centres immunitaires, notre force, notre courage. Nous nous aidons par notre intelligence, l'aide des autres. Grace à cette chaîne nous arrivons à passer chaque jour ce cap. Vivre autant qu'on le peut chaque jour pour en extraire la substantifique parcelle de bonheur. Après avoir dansé plusieurs fois avec la mort, je l'ai remercié de m'avoir appris à aimer ce simple bonheur et j'ai changé de cavalière.
Maintenant je flirte avec la VIE et même si j'ai une façon particulière de croire en Dieu, je sais qu'il n'est pas pressé de me voir passer chez lui. Rions chaque jour y compris de notre malheur.
Avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptySam 24 Jan 2015 - 13:02

Belle leçon de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptySam 24 Jan 2015 - 14:19

Homenqetsag a écrit:
Bonjour. La vie par elle même est un combat permanent. La création d'un être est violente. Ensuite la naissance en est la continuité. Le passage de l'univers utérin  soit le passage du monde aquatique au monde solide et aérien est la première agression que l'on doit subir. Puis vient les successives métamorphoses au cours de notre développement. Donc il ne faut pas s'étonner de ressentir tous les maux qui sont dus soit à notre évolution soit aux agressions de notre environnement. Nous pourrions presque dire que la normalité c'est la MALADIE. Nous combattons avec nos armes, c'est à dire notre cerveau, nos centres immunitaires, notre force, notre courage. Nous nous aidons par notre intelligence, l'aide des autres. Grace à cette chaîne nous arrivons à passer chaque jour ce cap. Vivre autant qu'on le peut chaque jour pour en extraire la substantifique parcelle de bonheur. Après avoir dansé plusieurs fois avec la mort, je l'ai remercié de m'avoir appris à aimer ce simple bonheur et j'ai changé de cavalière.
Maintenant je flirte avec la VIE et même si j'ai une façon particulière de croire en Dieu, je sais qu'il n'est pas pressé de me voir passer chez lui. Rions chaque jour y compris de notre malheur.
Avec toute mon amitié.
merci beaucoup pour ce magnifique post cher sage,  amltie  calin
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptySam 24 Jan 2015 - 15:44

Que se passe t'il ? Cassiel n'est plus là ??
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptySam 24 Jan 2015 - 15:52

En effet Homen, même si ce n'est pas le sujet, Cassiel a supprimé son compte sans mot dire...je suis dépité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptySam 24 Jan 2015 - 17:58

Dommage, c'était un bon compagnon plein d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptySam 24 Jan 2015 - 21:33

On va pas le pleurer ! 4 ans d'amitié qui ne compte pas pour lui. Il est parti de lui même sans rien dire. Il est en bonne santé, il n'est pas mort alors à quoi bon s'inquiéter, là quoi bon le pleurer. Loin des yeux loin du coeur. Ha ! elle est belle son amitié.  Bein, c'est tant mieux je n' aurai plus de souci à me faire pour son absence.  Il n'est pas mort, pas souffrant, bein qu'il fasse son chemin avec tout le bonheur que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:02

Bonjour. Ici le ciel est d'un bleu translucide, le froid piquant de nos -4°c. Cela me permettra de me promener et méditer sur le pourquoi du comment la vie existe pour finalement en arriver à la mort. En effet on admire le travail de la nature car on est témoin des transformations au cours des évènements. Que ce soit par le réveil des volcans, la reprise de la végétation. le désastre des tsunamis, les tornades, cyclones, tempête. On se réjouit de la vue de la naissance d'un enfant pour finalement voir aussi la mort. Mais chacun de nous au moment de la fin de vie, ne voit physiquement plus rien. Ceux qui nous entourent au quotidien que voient-ils ? rien que l'aspect de la mort et la désolation. C'est en cela qu'elle fait peur. Alors bien sur, nous avons le spiritisme, la spiritualité, les croyances de chacune des religions, mais cela sans aucune certitude. Pourquoi seulement quelques uns sur la multitude croient à une autre vie après la mort ? Trouverions nous normal que tous nos morts reviennent nous aider à accepter cela ? nous raconter sous leur aspect éthéré ce qu'ils vivent ? Alors, combien de milliards d'individus morts viendraient nous voir depuis la création du monde tel que nous ne pouvons l'imaginer ? Je crois et ne crois pas, je doute et redoute et j'accepte cette finalité en craignant de laisser seule ma femme bien-aimée. Méditons mes ami(e)s, car ce sont les questions que l'on se pose qui font la réalité du spiritisme. Et si ...?, pourquoi ...?, comment ...?
Avec toute mon amitié endimanchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:52

zina a écrit:
On va pas le pleurer ! 4 ans d'amitié qui ne compte pas pour lui. Il est parti de lui même sans rien dire. Il est en bonne santé, il n'est pas mort alors à quoi bon s'inquiéter, là quoi bon le pleurer. Loin des yeux loin du coeur. Ha ! elle est belle son amitié.  Bein, c'est tant mieux je n' aurai plus de souci à me faire pour son absence.  Il n'est pas mort, pas souffrant, bein qu'il fasse son chemin avec tout le bonheur que je lui souhaite.
Le depart de Cassiel est un crève cœur, tu vas me manquer même si ca ne fait que deux ans que je le connai, ce dernier d'une intelligence et d'une sensibilité rare et un cœur unique font de lui une personne formidable et je pleurerais son départ  car il va cruellement me manquer . , je t'aime mon cher sage o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:02

Cher sage, tous ces doutes sont difficile et pèse sur le cœur , j'en sais quelque chose , j'ai la vision d'une énergie , peut être imbriquée les unes dans les autres d'où d'autre se sont créer  suite à cela , la mort ne serait qu'un passage , le début d'une nouvelle vie  ou selon ce qui nous reste dans le cœur peut nous bloquer à certains niveaux, rien n'est sur sauf la présence la tienne  la vie est la , tout en toi  f aire de chaque moment un instant d'éternité  :calin:Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver le goût d'avancer ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le goût d'avancer ...   Retrouver le goût d'avancer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le goût d'avancer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante qui se met en route sans alimentation
» Retrouver l'ame d'un mort?
» Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness
» Aide pour retrouver un chien grace au pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton