Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Médium Passeur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médium Passeur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Médium Passeur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Médium Passeur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médium Passeur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Médium Passeur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Médium Passeur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Médium Passeur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Médium Passeur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Médium Passeur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médium Passeur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médium Passeur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médium Passeur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Médium Passeur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Médium Passeur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Médium Passeur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Médium Passeur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Médium Passeur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Médium Passeur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Médium Passeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Médium Passeur Empty
MessageSujet: Médium Passeur   Médium Passeur EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:23

A titre d'aide,je fais un petit topo de ce que je suis,pour les personnes en passe d'avoir de petits ennuis avec des esprits  Smile

En ce qui me concerne je suis dotée de capacités tels que:Clairaudience (j'entends les esprits),ils me parlent clairement ainsi que par télépathie .
Clairvoyance (je vois les esprits) en chair et en os (si je puis m'exprimer ainsi),ou leur aura (ethérique).
Clairsentience (je sens les esprits & suis capable de les situés,je sais instinctivement s'il s'agit d'un enfant ou d'un adulte,d'un homme ou d'une femme.
Odorat Astral (qui me permet de savoir quel genre d'esprit est présent,ceux que l'on appelle les bons ou les mauvais).
Je connait instinctivement leur problème & les aide a les résoudre afin qu'ils puissent retourner "à la maison".Je suis ce que l'on appelle "un passeur d'ames".

J'aide aussi les personnes mourantes à passer le cap de la séparation du corps & de l'esprit!

Je n'appelle jamais un esprit (à part mon guide),se sont les esprits qui viennent à moi! Il y a des semaines ou tout peut etre très calme (le repos du guerrier)  Very Happy  et des semaines ou tout peut aller très vite (je n'aime pas cette expréssion mais il semble qu'ils font la queue) afin d'obtenir de l'aide! Une fois en lien avec l'esprit,je dois connaitre son "état d'ame" le pourquoi de ce qui les bloques de l'autre coté.


J'ai ainsi des flashs ou des visions très rapides concernant la personne ou l'esprit,ou des "prémonitions" le concernant & à partir de là je peut le guidé (c'est un travail très psychologique) qui demande beaucoup d'énergies!Il reste à l'esprit de faire sa part du travail (que je ne peut pas faire à sa place),je le soutient jusqu'à la fin,l'esprit après cela ne reste pas dans le lieu (l'habitation),mais y revient pour un éventuel autre conseil jusqu'à ce qu'il est pu se mettre en rapport avec son propre guide,lequel l'enmenera sur son plan (ce qu'on appelle communément rejoindre la lumière).


Il y a aussi des esprits qui viennent simplement me dire bonjour (parce que je suis là & eux aussi),ils sont curieux & vous aime bien,ils ne repartent jamais sans vous avoir laisser un petit quelque chose (recettes quand vous etes en train de cuisiner,petit remède quand vous avez un blessé à la maison)  Very Happy ou venus pour papoté,puis ils repartent!


Chez moi il n'y a aucun bruit,coups,bruit de pas,ect.Il arrive qu'on toque à la porte (esprits polis) mais cela est très rare,ils savent (par la pensée) que je les situent tout de suite & n'ont donc pas besoin de se manifester autrement.
Je ne travaille ni sur photos,ni par pendule,boule de cristal,cartes,ect.(aucun support)!


Je peut travailler à distance (téléphone) mais il faudra mettre le haut-parleur pour que je puisse entrer en contact avec l'esprit (pour qu'il entende le son de ma voix).


Je vous laisse le lien de mon blog (moins cher que le tel. puisque vous pourrez y trouvé une fiche contact),une fois sur le site,il faut cliquer sur MENU ou vous aurez plusieurs thèmes,je travaille GRATUITEMENT!
http://wakawacipi.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médium Passeur Empty
MessageSujet: Re: Médium Passeur   Médium Passeur EmptySam 31 Jan 2015 - 15:28

Merci beaucoup pour ta proposition Aalana ,  Médium Passeur 300284


Il est rare de voir des personnes proposer cela sans contrepartie financière merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médium Passeur Empty
MessageSujet: Re: Médium Passeur   Médium Passeur EmptySam 31 Jan 2015 - 21:51

Oui c'est sympas de sa part d'aider gratuitement.
@ Anala, il serait bien que tu change la couleur de ce que tu écris en noir. On ne voit pas. Merci. Par ailleurs, tu as dit être clairaudiente mais également télépathe. Il serait bien ici de nous décrire ces expériences. 
Est-ce que tu entend par claire audience et par télépathie le même esprit ?
T'arrive t-il de voir un Esprit ? Et comment le vois tu ?
Qu'est-ce que l'odorat astral ?

Et qu'est-ce que la clairsentience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médium Passeur Empty
MessageSujet: Re: Médium Passeur   Médium Passeur EmptySam 31 Jan 2015 - 22:15

Est-ce que tu entend par claire audience et par télépathie le même esprit ?  non car soit l'esprit (s'il a beaucoup d'énergies) me parle comme j'entend une personne humaine,soit il m'envoi ses réponses par télépathie,ce n'est pas moi qui décide.



T'arrive t-il de voir un Esprit ? Et comment le vois tu ? Je vois les esprits depuis l'age de 5/6 ans,soit comme une personne humaine (de chair),leurs habits et leur couleur,leurs yeux,ils se montrent (par la pensée) tels qu'ils étaient lors de leur dernière incarnation, soit leur aura (ou forme)


Qu'est-ce que l'odorat astral ? Se sont les odeurs  (de l'astral) en général fleurs ou agrumes ou encens (bon esprit),c'est un peu leur carte de santé,leur carte d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Médium Passeur Empty
MessageSujet: Re: Médium Passeur   Médium Passeur EmptyMer 4 Fév 2015 - 4:51

Aalana s'est transformée en invitée.  A -t-elle quitté le forum ?  Si c'est le cas, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Médium Passeur Empty
MessageSujet: Re: Médium Passeur   Médium Passeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium Passeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medium vous avez dit medium !?
» avis au passeur d'ame!
» Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?
» Medium
» Médium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton