Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je me présente Yeshu Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je me présente Yeshu Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je me présente Yeshu Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je me présente Yeshu Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je me présente Yeshu Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je me présente Yeshu Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je me présente Yeshu Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je me présente Yeshu Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je me présente Yeshu Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je me présente Yeshu Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je me présente Yeshu Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je me présente Yeshu Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je me présente Yeshu Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je me présente Yeshu Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je me présente Yeshu Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je me présente Yeshu Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je me présente Yeshu Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je me présente Yeshu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je me présente Yeshu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente Yeshu

Aller en bas 
+2
oxley
Yeshu
6 participants
AuteurMessage
Yeshu

Yeshu


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:03

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je me pose beaucoup de questions par rapport à ce qu'il pourrait se passer après la mort. Si toute fois il se passe vraiment quelque chose. Il m'arrive de regarder des émissions sur le surnaturel mais je ne sais pas quoi vraiment en penser. Je m'interroge aussi sur l'être humain, à savoir ses forces naturelles psychiques et sa raison d'être sur terre. Je lis beaucoup aussi mais il m'est difficile de faire le tri entre le vrai et le faux. J'avoue ne plus savoir quoi penser. J'ai donc cherché un forum où je peux discuter avec des personnes directement. J'ai des amies qui ne savent pas non plus trop quoi en penser. Je suis ouverte à presque tout, enfin je le voudrais bien mais là il m'est difficile de trancher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:53

bonjour Yeshu et bienvenue sur le forum.

En effet tu as raison c'est difficile quoi penser mais le sujet est vaste et il y a des milliers de réponses différentes.

J'espère que nous pourrons en discutant sur tous les sujets que tu veux répondre un peu aux intérrogations. C'est ça qui est génial dans le surnaturel c'est que le sujet est un puits sans fond.

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:20

Bienvenue à toi Yeshu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeshu

Yeshu


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:57

Merci Oxley et Dale pour votre accueil. Je vais faire un tour sur les sujets. Je vois qu'il  y en a beaucoup et qu'ils ont l'air intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:07

Bienvenue parmi nous au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptySam 21 Fév 2015 - 17:20

Bienvenue à toi Yeshu.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptySam 21 Fév 2015 - 21:32

Bonjour Yeshu et bienvenue.
Le surnaturel intrigue plus ou moins tout le monde. Et il y a des choses que l'on peut faire sans risques et d'autres qu'il ne vaut jamais mieux tester. Je vais allusion à la tablette ouï-ja entre autres.
J'espère que ce forum te plaira.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:12

Yeshu a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je me pose beaucoup de questions par rapport à ce qu'il pourrait se passer après la mort. Si toute fois il se passe vraiment quelque chose. Il m'arrive de regarder des émissions sur le surnaturel mais je ne sais pas quoi vraiment en penser. Je m'interroge aussi sur l'être humain, à savoir ses forces naturelles psychiques et sa raison d'être sur terre. Je lis beaucoup aussi mais il m'est difficile de faire le tri entre le vrai et le faux. J'avoue ne plus savoir quoi penser. J'ai donc cherché un forum où je peux discuter avec des personnes directement. J'ai des amies qui ne savent pas non plus trop quoi en penser. Je suis ouverte à presque tout, enfin je le voudrais bien mais là il m'est difficile de trancher. Smile



Bonjour Marie, en ce qui concerne ce qui se passe après la mort, et bien pas mal de choses déjà on te laisse le temps de diriger tout cela ,de revenir voir les tiens, et de faire ton choix, choix de revenir sur terre ou de continuer ton évolution sur une autre planète chacune d'elle possedant une qualité essentielle dans ce chemin nous approchant de la pureté . Pour ceux qui choisissent de revenir sur terre tout est mis en œuvre pour  que cela ce passe le mieux possible et en fonction de nos étapes et en accord avec les gardien des annales akashique nous choisissons notre thème zodiacale, nos parents, nous pouvons revenir avec des gens que nous avons aimés , ou avec qui nous avons eu des épreuves afin de pardonner ou d'être pardonné, bien sur une fois ici l'on ne se souviens de rien et c'est le libre choix qui rentre en jeu. Quoi qu'il en soit la mort n'est qu'un passage, une continuité , je connais bon nombre de mes vies , ce n'est que l'enveloppe charnelle qui meurt pas l'âme, bref il y a pas mal de choses à dire la dessus j'espère avoir répondu un peu à ta question. Il est évident que ce n'est que ma vérité et ne restera que la mienne je laisse le libre choix aux gens de croire ou non. Pour ceux qui ont connu Arke sophias nous avons eu un parcours similaire en ancienne égypte  j'etais grand prêtre comme lui et nous étions ensemble chez les templiers mais vaste sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:22

Chez les templiers ? Tu as peut-être des souvenirs concernant leur mythique trésor alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyMar 3 Mar 2015 - 4:57

DaleCooper tu me fais rire, mais tu as tout à fait raison de poser cette question à ASTARAC. Mais enfin ASTARAC explique du mieux qu'il peut la vie après la mort et ta question terre à terre fait retomber le soufflet. Lol. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:19

Je voulais taquiner Astarac, que j'apprécie par ailleurs, tout en me disant qu'après tout il serait intéressant qu'il nous conte ses vies antérieures (et effectivement si il sait des choses sur le fameux trésor...)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:19

LOL notre Astarac on le sait est un grand seigneur tant dans sa façon de s'exprimer que de conseiller. Mais je pense que si il savait quelque chose pour le trésor comme tout grand seigneur il garderait le silence et le mystère resterait entier. (et ce pour des siècles).
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:07

le trésor des templiers a fait couler beaucoup d'encre , et entrainer beaucoup  de recherches , il est vrai que l'ordre mis à part sa puissance militaire était riche de part sa position de banquier, mais le vrai trésor n'est pas ce que l'on pense, les gens devraient chercher du côté de la connaissance et de la spiritualité, les templiers ont payés les frais de la cupidité de certains dont le bel et Nogaret pour ne citer qu'eux, bien sur jacques aurait pu écraser l'armée royale si il l'avait voulu ,il n'en à rien fait, il ne pouvait pas croire que l' ordre risquait à ce point et pensait  que celui ci était intouchable ne relevant que du pape. Clément à trahis l'ordre aussi. Pour l'anecdote du vendredi 13  jour de malheur il vient du peuple car c'est le jour de l'arrestation de tous les templiers, le bel croyait en avoir fini avec l'ordre ce jour de 1314 ou ma vie de cette incarnation à terminée sur un bûcher, il n'en était rien la preuve nous en parlons encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:35

mais comment as-tu su qui tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu EmptySam 7 Mar 2015 - 11:19

oxley a écrit:
mais comment as-tu su qui tu étais ?


Tout simplement car je n'en avais pas terminé avec cette vie, cela me pesait même si je ne le savais pas, elle ma été remonté pour que je pardonne à ceux qui m'avait torturé puis brûlé à cette époque, le pardon est un outil indispensable pour pouvoir avancer dans l'incarnation présente, nous avons la possibilité de le faire et pouvons en user cela fait parti de ce libre choix que l'on nous à donnés. Et pour répondre à ta question plus précisément sur toutes les vies que je connais il n'y en à que deux ou je sais  comment je m'appelais et ce que j'y faisais les autres  comme celle ou je suis partis à l'oste pour le roi et quand je suis revenu ma femme était morte en couche bas je n'en sais pas plus si ce n'est situé l'époque. Comme cette vie ou j'ai mis axelle (du fofo) enceinte nous étions amoureux et voulions nous mariés mais les parents ont préférés lui faire épouser ouverture  sa famille ayant plus de pouvoir donc j'ai élevé seul l'enfant ouverture la épousé au total 4 malheureux, moi de pas avoir la femme que j'aimais ,ouverture sachant qu'Axelle m'aimais et pas lui, ,axelle bien sur ,et l'enfant sans mère pour l'élever  j'ai pardonné à ouverture pour cette vie voilà pour cette exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Yeshu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Yeshu   Je me présente Yeshu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Yeshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente
» je me présente
» Je me présente ....
» me présenté
» J'me présente :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton