Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je suis Harfang  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je suis Harfang  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je suis Harfang  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je suis Harfang  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je suis Harfang  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je suis Harfang  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je suis Harfang  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je suis Harfang  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je suis Harfang  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je suis Harfang  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis Harfang  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis Harfang  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis Harfang  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je suis Harfang  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je suis Harfang  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je suis Harfang  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je suis Harfang  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je suis Harfang  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je suis Harfang  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je suis Harfang

Aller en bas 
+4
oxley
Yeshu
DaleCooper
Harfang
8 participants
AuteurMessage
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 10:21

Bonjour à tous les membres de ce forum Smile 

Je me présente Harfang,j'ai 39 ans, je suis quelqu'un d'ouvert et de lucide .
Je connais le sombre pour y avoir été confrontée bien sûr je ne fais pas allusions à certaines pratiques mais j'ai dans l'idée que certains évenements auquels nous pouvons êtres confrontée dans notre realitée ne sont pas totalement naturel .
j'ai egalement explorée plusieurs voies et directions , essayer certaines choses . eu quelques expériences .

Ce qui m'a poussée : 
Depuis l'enfance : la nature et ce qu'elle recèle , le surnaturel, la magie, les capacitées extraordinaires que semblent posséder certains êtres m'ont toujours interessées. 
J'aime également la nature, je me sens jamais aussi bien qu'au coeur de cette dernière : une paix profonde m'envahis et je lâche prise .♥

Mes interêt étant très diversifiés , je serais ravie d'aborder avec vous celui qui vous parlera Smile 

Une très douce journée à vous tou(te)s  nature

merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 11:18

Bonjour Harfang, sois la bienvenue.
N'hésite pas à poster Je suis Harfang  300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 11:30

Coucou harfang bienvenue a toi et plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 11:36

Merci à vous pour votre si gentil acceuil Smile 




Merci pour ton invitation DaleCooper, je verrais ce que je peux faire , beaucoup d'articles sont déjà  très instructifs , les tiens entre autre concernant la cryptozoologie qui est un theme très interessant .




Kekidi : tes articles font ressortir de toi une femme sensible et  passionnée merci beaucoup 'd'être toi Smile 
Au plaisir d'échanger à nouveau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Yeshu

Yeshu


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 12:48

Bonjour Harfang.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 13:02

heftang quelle joie de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 13:31

Bonjour Yesfu Smile 




Merci de tout coeur Oxley, j'admire l'investissement que tu consacre à ce forum, de mon côté , j'essayerais de participer à la mesure de mes connaissances Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 17:21

Bienvenue à toi Harfang.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 21 Fév 2015 - 21:42

Bienvenue Harfang.
Quelles sont tes expériences du sombre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:24

Je vous remercie pour votre acceuil Zina et Meria 


Concernant ma decouverte du sombre, ma chère Méria ce dernier à pris plusieurs visages 


Je l'ai découvert enfant lorsque j'ai commencé à aller à l'église, comprenant qu'à travers cette lumière que l'on m'enseignait la noirceur s'y cachait , j'ai apercue les ombres des gens à travers ce que l'on essayait de m'inculquer .


On me mettait dans un cadre car l'oracle n'a jamais su atteindre monn coeur puisque sa messe , il ne la faisait que pour lui même dans le sentiment d'avoir tel un berger accompagné son troupeau de mouton ... simplement dans celui-ci un agneau a apercu les loups cachaient sous de magnifiques toisons 


Ensuite , cet agneau en grandissant s'est aperçu que d'autres esprits aussi s'en melaient création spychiques ou vrai entité , la question est encore posée 


il a regardé vers les images pieuses de toutes les directions et il a compris que ces dernières lorsqu'elles se materialisaient prenaient le reflet des pensées .


Il a fait connaissance avec la peur : celles qui font obstacle à la liberation de l'âme , toutes ces petites chaînes qui s'ajoutent aux fils des influences .


Il avancé chargé , alourdit par tout ce qu'il avait accumulé et s'est dit :


pfff ben il y a du boulot pour faire le tri a present qu eje suis grand


et la conscience lui a murmurée : oui mon cher et si dans l'incomprehension tu reste , les souffrances continueront à y rester .


Influences, de l'extérieur de l'intérieur tout est eclairée quand l'ombre quand ton  regard dessus tu peux y poser Smile 


Ce petit résumé pour une vie qui a débuté accompagnées de remises en question, de lucidité , de face a face avec soi même et sur le regard que je porte sur les autres êtres qui m'entoure .
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:46

Merci Harfang. Tu as très bien résumé le côté sombre de ce qui nous entoure. Et tu fais une bonne analyse. Combien de personnes vont à l'église mais ne sont pas de bonnes personnes. Et combien de prêtres font leur messe plus par habitude que par conviction de leur amour pour DIEU.
En fait tu recherches "la" vérité bien difficile à la trouver.

Tu indiques avoir fait des expériences. Quelles sont-elles s'il te plaît ? Que t'ont-elles apporté ? Et qu'est ce que tu en déduis de celles-ci ? Ces expériences que tu as faites t'ont été utiles . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:48

Ma chère méria ,


Mes expreriences ne sont que des passages de ma vie qui m'ont ouvert les yeux sur certaines choses , tu sais pour moi met en lumière ce qui est caché en fait , le fait de souffrir t'indique que quelque chose coince et c'est là qu'il prendre le temp de s'arrêter pour en dénouer les fils mais dans celà aussi ne se center que sur soi et faire fi de toutes le sinfluences exterieures .


Je pourrais te raconter beaucoup de choses  mais les prises de consciences que j'ai eu sont personnelle et chacune qui se revele aux gens se fait par des vécue tout a fait differents ce que j'ai pu remarquer .
Je ne veux pas t'influencer par certains ecrits perso , par contre si tu as dans un coin quelque chose que t u n'arrive pas à regler , tu peux très bien en parler je pense sur le forum, bien sur , persone ne t'apportera la reponse ( qui est de toute façon en toi ) mais peut être certaines choses pour t'aider a creuser ( je fonctionne un peu comme cela Wink ) 


Par contre concernant certaines experiences surnaturelles , j'en parlerais certainement Wink mais là , je suis un peu prise merci pour ce que tu es méria Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyMer 25 Fév 2015 - 4:07

Oui c'est vrai,  chaque personne vit des expériences pour en tirer des leçons personnelles et chacune d'elles  est comprise différemment selon le niveau d'élévation de l'âme.

Autre chose, si on est attentif, sans en faire une obsession Smile , on peut s'apercevoir que quelque chose nous protège quelquefois et je vais donner un exemple : il y a quelques années mon mari avait planté et taillé le haut des bois en pointe,  sans m'en parler et sans mettre  aucune protection.  Et cette nuit là, dans le noir, je sors et je veux ramasser un objet que je viens de faire tomber. Je me penche pour le ramasser quand je  ressens une force qui me freine.  Etonnée je reste immobile et mes yeux s'habituant au noir je vois les bâtons et je réalise le malheur qui aurait pu m'arriver.
Je pense que l'on est protégée et  j'en ai déduis que les malheurs que nous subissons sont sûrement voulus pour faire avancer notre âme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:50

Bonsoir  Méria ,




Merci pour ton très beau temoignage, l'existance de gardien me protégant ou peut être que je n'ai pas encore saisie certaines choses ( je mentalise beaucoup parfois Wink )est encore en réflexion mais je peux raconter certaines choses qui me font tilt à present :




Enfant parfois, lorsque j'étais perdue dans mes reflexions , mon corp allait seul je dirais pour se rendr eà l'ecole et parfois , arrivé devant le passage pieton tjrs perdue dans mes pensées je me stoppais net comme si un signal m'avait été donné et cela m'a sauvé la vie une fois , je m'étais vraiment stoppé net alors qu eje n'étais pas du tout dans l'actiond 'arrêter et là je n'ai vu que la masse sombre du véhicule qui passait me frôler , j'en ai été saisie me réveillant brutalement Smile




Une autre fois, j'étais dans un magasin et j'avancais tranquilliment et je me suis stoppé net et j'ai avancé ma main une fenetre etait devant moi si transparente que je ne l'avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:35

Very Happy Bonjour Very Happy


Je suis de retour après un  long moment de silence qui m'a été salutaire et permis un ancrage beaucoup plus solide à la réalité ^^, 


Je suis très heureuse de revenir ici  et de revoir certaines personnes comme mon cher Cassiel  cheers cheers ou d'autres membres encore que je n'ai pas encore vu se manifester . 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:27

Bonsoir Harfang heureux de te retrouver sur le fofo bounce nature  mais que se passe t,il les chats noir ont eu raison de la petite chouette drunken
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 27 Juil 2019 - 19:08

Bonsoir Harfang  Very Happy  calin
Idem pour moi, j'ai été longtemps absente mais je suis de retour tout comme toi. Sacré fofo  Very Happy
Je salue en passant notre cher ami Cassiel, toujours fidèle au poste.  calin
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:03

((Je salue en passant notre cher ami Cassiel, toujours fidèle au poste.  Je suis Harfang  918149))

Salue aussi a toi Zina calin oui toujours fidele au poste ...le fofo perdure mais tranquille les entités ne sont plus ce quelles étaient  ! Embarassed

Je suis Harfang  Retraite
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:52

kikou Zina  calin calin,

Trés heureuse également de te retrouver  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Miketru




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2019

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:08

Salut a tous, je suis miketru et comme tous ceux qui sont là je cherche la vraie vérité
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:21

Bonjour Miketu , sois le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:44

Bonjour Miiketru et bienvenue sur le forum pour la vérité il parait que ( La vérité caché e est au fond du puits )
Chacun au fond de lui mème détient sa vérité .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:32

Bienvenue à toi Miketru  sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:03

Je suis Harfang  Dscn1710

Hier soir vers 23h ce jolie orbe au-dessus de ma haie ! drunken Je suis Harfang  300284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Harfang  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harfang    Je suis Harfang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Harfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Je suis moi :)
» qui je suis ?
» Je suis choupette !
» je suis THEwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton