bonjour a tous , j'espere que je suis dans le bon post pour me presenter, depuis 6 mois a peut près je fait un cauchemar tres recurent qui se produit souvent par tranche de trois jours , cela commence le mercredi jeudi et ca fini par le vendredi , et mes phases de reveille sont toujours après 3h du matin , mon cauchemar commence toujours par le meme processus je me vois me soulever sortir de mon corps et comme dans un flash photo je me retrouve dans une demeure une époque que je ne connais pas , je ne connais pas les propriétaire non plus , mais visiblement je ne leur veux pas du bien , je me vois hanté les lieux je me vois les terrorisés , je peux decrire la maison les yeux fermé, je fait voler des objets je fait claqué les portes j'essaye de les attaqué physiquement , je cherche a apparaître devant eux pour les terrorisé a chaque fois que j'arrive a me faire voir je disparaît et la je me reveille toujours dans le meme etat je suis trempé de sueur je suis frigorifié remplis de haine et j'ai un sentiment d'enorme tristesse en meme temps comme si j'etait dans un deuill , cela est tres penible , ca en devient tres pesant ca influence le cours de ma vie je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai l'impression jours après jours que je ne me comprend plus comme si quelque chose me dictais ma conduite a l'interieur de moi , aidez moi s'il vous plait , je ne sais plus vers qui me tournez , j'ai penser a faire une hypnose pour comprendre , quand pensez vous ? j'ai bien evidement tenter de mener mes recherches mais en vain , j'ai enormenement de questions et je cherches les reponses , aurais-je eu une vie anterieure pourquoi je vais chez eux pour les terrorisés , est ce que dans une autre vie que j'aurais vécu il y aurai un rapport a tout ces phénomènes que je vis la nuit , pourquoi des le reveille toujours a 3h du mat je precise bien , je me sens stressé angoissé en transe en sueur et je suis traversé par un froid glacial je suis dans une tristesse enorme et plein de rage en meme temps , je me suis meme demander qu'est ce qui pourrais ce passer si mon esprit ne revenait pas dans mon corps pour me reveiller enfin je ne sais pas comment l'expliqué mais je pense que mon guide me ferai revenir en place enfin je présume , suis-je collé a une entité qui me poursuit ? etait-elle deja la dans ma ou une de mes vies anterieure je ne sais plus quoi en penser , pourquoi toujours dans une phase de trois jours ? pourquoi les reveilles toujours a 3h du mat , je sais que je me repete mais cela va finir par me faire peter un plomb si je n'arrete pas ca au plus vite , est ce vous pouvez m'aidez ? si vous avez besoin de plus d'info ou de détail je suis disponible , je cherche vraiment a comprendre et mettre un stop a tout cela c'est un vrai calvaire pour moi .