Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» salut
par Sofi Mer 17 Oct 2018 - 5:42

» Présentation Valaja
par elua Dim 14 Oct 2018 - 20:08

» Nouvelle
par elua Jeu 11 Oct 2018 - 19:13

» Une ombre noir
par Iorazed Mar 9 Oct 2018 - 1:48

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par Nefton Lun 8 Oct 2018 - 23:49

» Mais qui est Anonygma
par jeremius19 Lun 10 Sep 2018 - 22:00

» Mélodie
par cassielbis Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
elua

cassielbis

rudidur

Absolu

Sofi

Partagez | 

La science a conclue pour le paranormal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cooperman
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: La science a conclue pour le paranormal   Mer 22 Juil 2015 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'étais dans un kiosque a journaux, je vois un magazine le paranormal décrypté de science&vie.

J'ai pris le temps de le lire et pour eux, conclu sur 9 experiences, visions de fantômes a voyage astrale ou nde entre autres...

C'est clair pour eux, rien de surnaturel mais pathologie du cerveau, différentes parties du cerveau...

Donc tout ceux qui ont des expériences sont malades ou un défault cérébral.
Je trouve ça trop simple, la science dis a peu prés, vous voyez ont a raison, le paranormal existe pas.
JE suis pas d'accord.
Ca m'a énervé, pas acheté ce mag !
Votre avis sur leurs théorie m'intéresse, bon c'est vrai le mieux est de lire leurs trucs avant mais bon.
a+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cooperman
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Lun 27 Juil 2015 - 22:39

http://ul.to/5k5t6swo

Voiçi le lien, comme je l'ai acheté finalement, je partage le mag.
méria
grand professeur de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 11:21

Merci cooperman pour ton intention, mais il m'est indiqué que le fichier n'est plus disponible.
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°

Masculin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 11:54

Idem " le fichier n'est plus disponible " Sad 
( comme c'est bizarre !)

Après dire que tous ceux qui ont des expériences de type surnaturel ,paranormal etc...sont des malades du cerveaux c'est peut être aller trop loin  en besogne .....mais cependant il ne fait aucun doute que ces personnes dont je fait partie ont quelque chose au départ " a la naissance " de différent des autres ( réputés comme normaux )
et certains   ont aussi souvent été victimes d'un stress ,d'un accident ,d'une maladie ,d'une grosse dépression on va dire les accidents de la vie ,etc,...la liste peut être longue.
Ce qui peut être est rassurant c'est que la grande majorité des grands hommes artistes confondus avaient lus ou moins " une araignée sous le plafond " pour ne pas dire plus car souvent génie et folie se confondent ....
Bon je remets mon entonnoir sur ma tête car le fond de l'air est frais !
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 12:39

Very Happy
cooperman
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 13:24

voila, vérifié
http://ul.to/sylohfzz
cooperman
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 13:26

NAN trompé, c'est celui la :

http://uploaded.net/file/tek1xi64
méria

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 14:16

Cooperman tu es abonné à uploaded ? Car il demande de payer tout en indiquant que le fichier n'est encore plus  disponible. A mon avis tu devrais changer de serveur pour l'envoi, car cela ne marche toujours pas.
Sinon on se l'achète ce bouquin, sauf que moi je ne peux pas l'acheter à l'endroit actuel de mes vacances. Mais je sais ce que j'ai vécu et que je sache je n'ai jamais eu des allucinations. Donc la lecture de ce bouquin ne changerait rien pour moi .
Mais encore merci pour l'intention.  Smile
cooperman
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 15:25

oui, je l'ai acheté sur journaux.fr et uploadé sur uploaded, faut utiliser adblock+ .
J'y crois pas non plus a ce mag, mais la façon de le dire ma fait mal.

paranormal égale pathologie, simple pour la science.
méria

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 16:36

Cooperman, soit le journaliste est de bonne foi,  ignorant et pas ouvert spirituellement, soit c'est de la manipulation, mais là je ne vois pas en quoi.
Il faut admettre vivre avec des personnes qui ne pensent pas comme nous.  C'est ce qui permet d'avancer. Il y a les moutons et les autres qui réfléchissent. Mais même les moutons dont j'ai fait partie un jour se réveillent. Smile
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 16:36

Bonjour,

Cooperman Wink , oui le raccourcis est facile , moi même pour garder certains ami(e)s je garde pour moi certaines choses , je separe bien cela de ma vie "normale " bien sûr que cela ne fait pas plaisir de lire ce genre de "confirmation" mais peux t'on en vouloir aux gens qui n'ont jamais eu d'experience de ce genre ?

, j'ajouterais que ce n'est pas la science dans sa totalité qui a decreté cela mais certains qui s'en font le porte parole ( chuis sûr qu'elle a rien demandé elle Wink )
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 16:37

tiens ma chere meria , il semblerait que nous soyons connectées sur cet article Wink
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 20:20

Cooperman a écrit:
oui, je l'ai acheté sur journaux.fr et uploadé sur uploaded, faut utiliser adblock+ .
J'y crois pas non plus a ce mag, mais la façon de le dire ma fait mal.

paranormal égale pathologie, simple pour la science.

Pourquoi ça te fait mal ?
cooperman
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mar 28 Juil 2015 - 23:49

La façon de raccourcir des tas d'événements surnaturels depuis la nuit des temps et par des gens de tout peuples par simplement le fait d'avoir un cerveau déficient ou atteint d'une maladie quelconque.

Ca nous réduit a rien, si cela se passe, c'est que vous étes "malades".

La science quand, elle est comme ça me dégoute, pareil pour l'univers et sa connaissance, on ne sait pas grand chose et on veut expliquer l'infini.
Sur la couverture, c'est bien marqué "le paranormal décrypté", de qel droit peut on dire ça !
a+
méria

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mer 29 Juil 2015 - 9:35

Oui Harfang nous sommes sur la même longueur d'ondes.  Smile

Coooperman, la science se veut mathématique et rationnelle. Ensuite nous sommes des milliards d'êtres humains. Le plus simple est que tu continues de progresser avec des personnes qui pensent comme toi. Un jour un journaliste, un chercheur ou autres prouvera qu'il existe bien des expériences surnaturelles.
Continue ton chemin, continue de t'informer et garde toujours ton esprit critique dans le pour ou le contre concernant le surnaturel et laisse les autres continuer leur progression spirituelle.
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   Mer 29 Juil 2015 - 10:32

Cooperman a écrit:
La façon de raccourcir des tas d'événements surnaturels depuis la nuit des temps et par des gens de tout peuples par simplement le fait d'avoir un cerveau déficient ou atteint d'une maladie quelconque.

Ca nous réduit a rien, si cela se passe, c'est que vous étes "malades".

La science quand, elle est comme ça me dégoute, pareil pour l'univers et sa connaissance, on ne sait pas grand chose et on veut expliquer l'infini.
Sur la couverture, c'est bien marqué "le paranormal décrypté", de qel droit peut on dire ça !
a+
Soit fier de ce que tu sais, c'est eux qui sont à plaindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La science a conclue pour le paranormal   

La science a conclue pour le paranormal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2