Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:39

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Partagez | 

Rêve de défunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Rêve de défunt   Jeu 17 Sep 2015 - 11:31

Rappel du premier message :

Je vous raconte mon rêve de cette nuit. J'ai rêvé de ma cousine décédée d'un suicide par pendaison il y a environs 22 ans à l'âge de 25 ans. C'est extrêmement rare que je rêve de mes proches défunts.
"Je suis chez moi dans la maison de mon enfance mais telle que je suis maintenant. Elle est assise dans la cuisine, je lui dis qu'il faut manger tout en lui présentant de la nourriture. Mon mari est là, nous sommes trois. Je ne la vois pas vraiment mais elle est là et la pièce n'est pas dans une grande clarté presque même il fait sombre. Elle me dit avec l'air d'avoir peur de m'effrayer : "Il y a des fantômes chez toi, mais c'est le soir qu'ils sont là".  Ensuite j'entends un bruit que je ne saurai expliquer et je me dis qu'il faut que je me réveille car c'est peut-être un de mes enfants qui a besoin de moi. J'ouvre les yeux et avec la pénombre dans ma chambre je me rend compte que je suis bien chez moi dans ma maison actuelle mais je n'entends aucun bruit ni mes enfants. Je décide de me rendormir. Mon rêve reprend et je vois ma cousine dormir près de moi dans mon lit actuel. Ensuite j'entends encore un bruit mais celui là différent du premier. Je me réveille toujours en pensant que c'est l'un de mes enfants. J'ouvre avec du mal les yeux, j'écoute un instant et rien, pas de bruit. Je veux regarder l'heure mais pas le courage. Je me dis qu'il est sûrement 2 h ou 3 h du matin et avant de me rendormir je constate que ce n'est pas ma cousine qui dort avec moi.

Ce matin, le téléphone sonne pour mon mari qui apprend le suicide d'un petit cousin, du côté paternel, âgé d'environ 30-35 ans le week end dernier. Je ne le connaissais pas du tout et mon mari non plus ou très peu. On ne sait pas comment il s'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Mar 22 Mar 2016 - 15:44

L'interprétation des rêves est une science complexe, c'est beaucoup plus compliqué et ne s'explique pas forcément avec les exemples trouvés dans des livres comme la clef des songes. Ils peuvent simplement être amenés par rapport à une chose vécue , vue , entendu dans la journée , la semaine le mois voir plus loin , ils peuvent aussi venir de vies antérieures et bien sur d'autres plans, ils peuvent aussi être la manifestations d'évênements passé qui vont se reproduire bref pas simple pour le commun des mortels^^. Par contre jamais un défunt , un guide , ange peut importe le nom n'imposera sa volonté ou  donnera un ordre il respectera toujours votre libre choix sinon ce n'est pas un représentant de la lumière mais du sombre.

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Mar 22 Mar 2016 - 20:29

ça me fait penser il y a deux nuits de ça j'ai rêvé de mon papa décédé depuis janvier 2000 jusqu'à présent quand je le rêvais c'était pas top mais là c'était fantastique il était habillé tout en blanc et j'étais vraiment super mais super heureuse de le voir et lui aussi était heureux de me voir et l'on s'est pris dans les bras l'un de l'autre je me suis réveillée super heureuse.

un superbe rêve j'espère que je le referai
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Mar 22 Mar 2016 - 20:48

Oxley, c'est étrange quand-même, ton rêve ressemble étrangement au mien !!

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Mar 22 Mar 2016 - 22:16

ah bon je n'avais pas lu ton post. A vrai dire quand mon père est décédé ça été un soulagement pour moi. Je n'ai jamais beaucoup aimé mes parents enfin tout ça c'est une longue histoire. Si je suis contente d'avoir fait ce rêve c'est que j'ai ressenti un véritable amour pour mon père et une véritable joie de le revoir. En plus dans mon rêve il y avait un concours et il fallait donner des notes et mon père incitait les gens à donner des notes je lui disait tu exagères quand même et il se mettait à rire en me disant " si je ne fait pas ça ils votent n'importe comment sans donner la chance aux autres candidats". Et là je on se serrait dans les bras.

Jamais je n'aurai penser avoir autant de joie en voyant mon père. Ce sera merveilleux quand je ferai ce rêve avec ma mère.

mes parents on fait ce qu'ils ont pu dans leur vie ils n'ont jamais été méchant mais pour moi ils n'ont pas été à la hauteur. Donc ce rêve c'est une grande réconciliation de ma part pour mon père.
méria
grand professeur de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Mer 23 Mar 2016 - 23:37

Bizarre comme rêve. L'oreiller blanc donc est un signe. Il veut dire quelque chose. Mais je ne vois pas quoi.
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Jeu 24 Mar 2016 - 10:31

dans mon rêve il n'y a pas d'oreiller blanc c'est mon père qui était habillé en blanc. peut-être qu'il est venu me dire qu'il avait atteint le paradis.
cassielbis
°
°

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Jeu 24 Mar 2016 - 16:09

@ Oxley et Meria ...la couleur blanche est vraiment positive " pureté ect..." ça peut aussi suivant les cas correspondre a une sorte de froideur ,bien-sur il faut décortiquer tout le rêve ! scratch

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Jeu 24 Mar 2016 - 22:25

Oxley pour l'oreiller blanc je faisais allusion au rêve de Mandragore, page 1. Very Happy 

Il faut décortiquer le rêve, voir à quelle heure il a été fait et à quel moment de la lune. Plus le rêve est près de minuit, plus il y a de chances qu'il soit prémonitoire. Ensuite voir  le jour de la lune. Enfin comme tu le dis Cassiel il faut arriver à discerner  l'élément que le rêve met en valeur et voir sa signification.

Exemple : On peut rêver d'une eau. Mais si elle est trouble c'est un mauvais présage et si elle est claire c'est un excellent présage.
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Ven 25 Mar 2016 - 14:16

Bonjour,

En fait, dans ce rêve d'oreiller, ce qui m'a vraiment interpellé c'est vraiment la phrase de ma mère et la taille de l'oreiller blanc. Quand je me suis réveillée, seule l'image de cet oreiller d'un blanc impeccable m'est restée (oreiller peut être repos ?)

Quelques nuits avant ce rêve, j'avais déjà rêvé de blanc. Je me trouvais dans une maison encombrée comme pas possible. Cette maison j'en avais déjà rêvé mais je ne la connais pas. 
Il y je crois 2 grands canapés marron je crois. Je m'aperçois que la porte de dehors est entrouverte. Cela m'étonne et me fait peur. J'ouvre une 1ère porte vitrée, pour aller refermer la 2ème porte qui donnait à l'extérieur. Mais je n'ai pas le temps de la fermer, car j'entend un bruit de l'autre côté de la pièce, donc cette porte donnant dehors reste rentrouverte.
Les canapés sont si proches l'un de l'autre que j'ai du mal à passer. Je me trouve dans un couloir, où je vois une personne s'enfuir, je cours après elle mais elle a déjà dépassé une porte et a disparu. Je reviens sur mes pas et je découvre un sachet. Dedans, il y a des habits de bébé (bodies essentiellement). Je ne reconnais aucun habit. Mon regard est attiré vers un autre sachet et là, je sors une grande et large robe d'un blanc étincellant, je lève cette robe et je m'aperçois qu'il y a quelques perles dessus qui sont également très blanches.

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Ven 25 Mar 2016 - 19:58

@ Oxley, je me suis trouvée dans une situation similaire à la tienne par rapport à mon père. Mais moi j'ai fait un rêve éveillé. J'avais une espèce de rancœur par rapport à mon père (décédé depuis plus de 30 ans). Après son décés je l'ai très longtemps pleuré mais lorsque  j'ai connu mon mari vers l'âge de 31 ans j'ai cessé de le pleurer mais j'ai gardé une colère envers lui pour l'abandon. Je me souviens d'un jour  il y a environ 2 ou 3 ans sur le forum, un membre me raconte son rêve en mp. Rêve particulier et très douloureux. En le lisant je me suis mise à pleurer et vraiment je me suis sentie si bouleversée que je suis montée m'allonger sur mon lit et je pleurais. Puis c'était comme si je rêvais. Je voyais mon père dans une pièce de sa maison dans son pays et moi j'étais avec lui j'avais environs 6 - 7 ans. Nous étions assis par terre autour d'une petite  table de salon et nous mangions ensemble et ensuite je nous voyais danser ensemble, on tournoyait, la petite fille était heureuse, elle riait j'étais heureuse de voir cette scène . C'était très agréable. Et depuis ce rêve éveillé ma colère envers mon père a disparu.
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Ven 25 Mar 2016 - 22:32

Zina que t'a fait comprendre ce rêve éveillé pour que tu n'en veuilles plus à ton père, si ce n'est pas trop indiscret ? Je ne vois pas le rapport entre l'abandon de ton père et ce rêve. Car il ne te demandait pas pardon.

@ Mandragore : il y a beaucoup de blanc je trouve dans tes rêves. Cela veut sûrement dire quelque chose. Il faudrait que tu notes les évènements qui peuvent arriver dans les jours qui suivent ces rêves. Tu connaitrais ainsi leurs significations.
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Sam 26 Mar 2016 - 10:28

Tout ce que je sais Méria c'est que depuis ce rêve éveillé je n'en veux plus à mon père. C'est comme une sorte de réconciliation et d'un au revoir accepté. Smile (faut dire que je ne l'ai pas vu mort et je n'y croyais pas à ce fichu télégramme annonçant son décès).
méria

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   Dim 27 Mar 2016 - 3:21

L'essentiel Zina est que cette rancoeur a quitté ton coeur. Tu dois te sentir plus légère.  Moi j'en ai voulu longtemps à ma grand-mère. Et puis un jour je parlais avec mon voisin d'un truc et j'ai fait le rapprochement avec ma grand-mère. Et du coup comme toi je ne lui en ai plus voulu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve de défunt   

Rêve de défunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2