Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
petit conseil de prudence ;)  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petit conseil de prudence ;)  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
petit conseil de prudence ;)  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
petit conseil de prudence ;)  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petit conseil de prudence ;)  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
petit conseil de prudence ;)  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
petit conseil de prudence ;)  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
petit conseil de prudence ;)  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
petit conseil de prudence ;)  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
petit conseil de prudence ;)  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petit conseil de prudence ;)  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petit conseil de prudence ;)  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petit conseil de prudence ;)  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
petit conseil de prudence ;)  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
petit conseil de prudence ;)  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
petit conseil de prudence ;)  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
petit conseil de prudence ;)  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
petit conseil de prudence ;)  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
petit conseil de prudence ;)  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 petit conseil de prudence ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

petit conseil de prudence ;)  Empty
MessageSujet: petit conseil de prudence ;)    petit conseil de prudence ;)  EmptySam 26 Sep 2015 - 21:14

Bonjour les sages ,

j'ai décider d'ouvrir ce sujet car beaucoup de gens lorsqu'ils vivent ce qu'ils pensent être une experience hors du commun peuvent parfois s'emballer alors que des fois l'explication de certaines experiences ne sont que le résultat de choses naturelles
 ce post pour que vous puissiez donner des ti conseils :

je vais commencer :

En premier lieu , si vous êtes impressionnables , ne regardez pas des films ayant pour thème ce genre de sujet car cela crée une suggestion très forte et rappelez vous étant enfant lors de la vision de certains films lorsque vous deviez aller vous coucher , le couloir qui vous rameais à votre chambre semblait bien plus angoissants , le moindre bruit vous sursautiez et vous n'osiez même pas regarder en dessous du lit Wink


ensuite en cas de doute si un bruit nouveau fait son apparition chez vous , vérifiez votre tuyauterie , vos appareils ménagers , voir aussi si cela ne serait pas causer par vos animaux ou vos enfants , les vielles maisons aussi craquent , ensuite un bon conseil allez voir directement où cela se produit ( je sais facile à dire mais c'est comme ca que je fais pour être sûre Wink )

concernant l'impression de sentir du froid , verifiez votre isolation , l'humidité parfois peut causer ces sensations , la fatigue aussi si vous n'êtes pas placé dans un endroit où il y a un leger courant d'air qui pourrait se créer Smile

une autre chose : ne pas se bourrer le crâne en ecoutant les temoignages d'autres personnes qui , ont parfois , tendance à exagerer , gardez toujours du recul , faites des comparaisons à la rigueurs mais sans jamais porter credit à une personne inconnu qui vous trouverais une explication parfois farfelus ( je parle d'experience )

une dernière chose , si cela vous fais vraiment peur , ne restez pas dans votre coin , faites vos recherches sur plusieurs sites , forums , observez et choissisez quelqu'un qui vous posera des questions précises et sensés et qui ne vous dira pas qu'il sait ce qu'il y a dans votre maison au bout de deux phrases ( moi , j'ai une femme , un ado et  un ange qui se balade chez moi selon certaines personnes qui ont su detecter tout cela chez moi au bout de 5 minutes ou ils faisaient un monologue avec leurs ego et eux même sans même écouter mes doutes fondés bah oui je n'étais éveillé donc je ne pouvais pas voir lol du coup , je suis repartie faire ma sieste de coincé du troisième oeil ailleurs    lol )

je vous laisse compléter ou rectifier si j'ai pu faire quelques erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

petit conseil de prudence ;)  Empty
MessageSujet: Re: petit conseil de prudence ;)    petit conseil de prudence ;)  EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:26

Harfang tu fais bien de mettre en garde en sollicitant le rationnel avant tout autre chose. petit conseil de prudence ;)  300284 
Néanmoins, je peux t'assurer que le temps pour ressentir ou voir l'invisible ne compte pas. Certains peuvent percevoir dès les premières secondes. Et même ceux là peuvent parfois mettre un peu plus de temps. Je confirme cela par expérience.  
Alors pourquoi quelque fois c'est aussitôt et d'autres fois non . Et bien là je ne sais pas. 

Après pour les personnes qui t'ont dit cela, je ne sais pas mais c'est peut-être, et ça c'est mon avis perso,  c'est que l'ado, la femme et l'ange est un code, une image non traduite complètement. Cela pourrait traduire en gros que ces trois personnages c'est toi.
C'est une supposition bien sûr !.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

petit conseil de prudence ;)  Empty
MessageSujet: Re: petit conseil de prudence ;)    petit conseil de prudence ;)  EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:51

Coucou zina,

bien sûr , je ne met pas tous les temoignages dans la case hallucinations mais ayant dû faire moi même le tri dans ce qui pouvait me faire epeur , je pouvais avoir une très grande imagination Wink  , j'ai dû pour cela , me debarrasser de toutes mes croyances , de mes peurs irraisonnées et apprendre au fur et à mesure que je chassais toutes les peurs liées à ces dernières que certaines choses étaient très rationnelles mais aussi que d'autres ne s'expliquaient pas
et c'est sur cela que j'ai concentré mes recherches , à chercher des liens , des corrélations pour ne pas faire d'erreur d'interpretation .

concernant ta suppostion , c'est possible , je ne sais pas et là tu me fais penser à mes trois spheres que j'ai vu lol peut être les trois facettes en moi qui doivent s'equilibrer ( va avoir du taf lol ) un brin d'insouciance , un zeste de lucidité et une cuillère ( j'ai jeté la louche ) de compassion Wink

plus serieusement , on ne mettra jamais assez en garde les gens contre certaines manipulations
je pense plus precisement aux forum de spiritualité

je ferais un temoignage sur cela puisque que je les ai frequentée un bon bout de temps de façon lucide et sans préjuggé puisque je m'étais inscrite sur ce derniers sans aucune arrière pensées Smile
ne connaissant pas ce milieu assez particulier Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

petit conseil de prudence ;)  Empty
MessageSujet: Re: petit conseil de prudence ;)    petit conseil de prudence ;)  EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:20

bonsoir,

toutes les gardes que tu donnes sont très bien. C'est justement pour ça que l'on est tous là sur ce forum afin d'aider et s'entraider à ce genre de chose.

Je m'intéresse comme tous ici au paranormal et la première chose que doit faire tout bon chercheur sur ce sujet c'est de penser en premier lieu au rationnel.

Le plus marrant dans tout ça c'est que lorsque l'on vient te voir en te disant il s'est passé ça et que tu donnes immédiatement toutes les possibilités rationnelles ça met les gens en colère. Ils veulent du sensationnel dans leur vie. Et tu n'en entends plus parler car ils te font la tête

Ce n'est pas toujours la faute des esprits. Heureusement

c'est bien harfang d'avoir mis ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit conseil de prudence ;)  Empty
MessageSujet: Re: petit conseil de prudence ;)    petit conseil de prudence ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil de prudence ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epérience Sonore
» Besoin de conseil suite à d'étrange sensation
» PETIT JEU
» Petit jeu
» Un petit coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton