Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Excalibur, le livre qui rend fou

Aller en bas 
+4
Homenqetsag
cassielbis
zina
DaleCooper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:24

Rappel du premier message :

Dans son célèbre ouvrage "les livres maudits", le célèbre Jacques Bergier parle d'un livre réputé "rendre fou" ceux qui osent le lire. Cet ouvrage s'appelle "Excalibur" (et oui comme la célèbre épée d'un non moins célèbre roi) et il aurait été la propriété d'un sinistre individu: Ron Lafayette Hubbard, connu pour être le père de la scientologie.
Ce livre contenait-il des révélations sur nos origines ou notre devenir ? Difficile à dire car Bergier dans son livre reste assez évasif se contentant de bifurquer sur la doctrine des scientologues...Aussi, il est compliqué aujourd'hui d'en savoir plus, même sur le net...
Aussi, je m'adresse à la communauté: Est-ce que certain(es) ont entendu parler de ce livre et ont-ils des informations ? (même fragmentaires, piochées dans d'autres ouvrages, je suis preneur de tout c'est pour mes recherches personnelles et je cherche notamment à comprendre le lien éventuel avec "l'autre" Excalibur).

Merci pour vos participations !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:33

Homenqetsag je comprends ton questionnement.
En fait il y a des millions d'âmes autour de nous qui ne nous voient pas comme nous ne les voyons pas.
Les âmes voient seulement les passeurs d'âmes et vont se manifester auprès de ces personnes pour diverses raisons : soit pour les aider à trouver la lumière, soit pour donner des messages.
Ce sont mes nombreuses lectures qui m'ont appris cela.
Par contre les défunts que nous avons connus de leur vivant ressentent nos pensées. Et si l'on pense à une personne en particulier elle le saura et si on lui demande de se manifester elle essaiera de le faire.
Pour ce qui est des manifestations des proches décédés, ce qui est frappant c'est que lorsque les personnes se sont manifestées à moi j'ignorais leur décès. Au total trois personnes. Et là je ne peux pas parler de hasard ni que je me suis fait des "films" puisque j'étais dans l'ignorance totale de leur mort.
Ensuite j'ai vécu il y a quelques années une ouverture d'âme. Je m'explique : un jour je me promène et je sens une odeur que je connais et qui me trouble, mais que je ne reconnais pas dans cette vie. Et dès ce moment des souvenirs m'envahissent. C'était atroce car j'avais des souvenirs d'une autre vie et des souvenirs de cette vie. Tous les souvenirs avaient la même force de sorte que je n'arrivais plus à y voir clair dans ma vie et j'ai bien cru que j'allais devenir folle et je crois sincèrement que de vivre une telle expérience peut faire perdre la raison.
Je suis allée voir une dame qui avait des dons de voyance et c'est elle qui m'a dit qu'une partie d'un voile de mon âme s'était levée. Elle m'a dit que cela allait passer, ce qui est arrivé. Mais vraiment c'est une très mauvaise expérience que je n'aimerais pas revivre.
Donc sur ce point, je pense que c'est pour préserver notre raison qu'il nous est interdit d'avoir des souvenirs d'une ou plusieurs vies antérieures.
C'est vrai que Homenqetsag tu ne me connais pas et que tu peux douter de la réalité de mes propos. Pourtant c'est bien vrai. 
Donc il y a des mystères qui doivent je pense rester des mystères mais tu as parfaitement raison de continuer à chercher la vérité. De mon côté je fais pareil même si je crois en la sincérité de Padre PIO et de Allan KARDEC.  Ma croyance en eux me permet de croire en l'existence d'une autre vie après la mort et également cela me permet d'améliorer mon âme. Mais je cherche aussi encore des réponses à mes nombreuses questions qui jusqu'à présent n'en n'ont pas trouvées. Et elles sont nombreuses. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:31

Bonsoir
J'ai lu quelques passages du livre "l'Excalibur " Charroux en possédait une bonne partie ( pas tout ) ça se présentait sous format A4 je crois que c'était des photocopies qui provenaient justement de la collection de  Jacques Bergier je n'ai vraiment pas trouvé grand chose qui m'a intéressé ..Et surtout ça ne m'a pas rendu fou ( du moins pas ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:34

Quand au nécronomicon ce n'est qu'un recueil de ce que j'appelerai sorcellerie provenant de l'imagination d'un fou
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:45

Merci Nanarbe de nous rassurer sur le nécronomicon.  Smile
Il devrait exister un site où tous les contenus des livres seraient analysés, vérifiés ainsi que leurs auteurs de sorte de ne pas induire en erreur le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:19

Bonsoir Méria il y a eut ce genre de site dont un pour qui j'ai un  peu écrit et qui a disparu car ce genre de site ( je ne me souviens pas du nom c'était il y a au moins 8 ou 10 ans) utilisent des hébergements gratuits et si l'hébergeur ferme comme ce fut le cas des sites " voila " en fin d'année dernière et que leur webmaster on eux aussi  soit disparus ou plus disponibles pour diverses raisons et bien les sites disparaissent eux aussi du web ..

J'ai moi même par manque de temps perdu quelque sites parce que pour transférer un site d'un hébergeur vers un autre ce n'est pas difficile mais ça demande tellement de travail que bien souvent le jeu n'en vaut pas la chandelle et le temps que le référencement soit effectif on perd énormément de visiteurs ce qui n'est pas très gratifiant ..

Ainsi se sont perdus des pages entières inédites sur par exemple des écrits très anciens du genre de ceux de Sanchionathon que j'ai conservés sur trois pages car ils étaient un peu le flambeau de l'anti centrale de contre vérité que défendait bec et ongles le regretté Robert Charroux ..

Je crois qu'actuellement ils ne sont plus trouvables ailleurs que sur magie amérindienne et c'est fort dommage j'avais également un autre site genre forum qui ne parlait que d'alchimie et bien souvent de Jacques Bergier ou, certains racontaient des expériences fort intéressante qui lui aussi a disparut car son propriétaire avait perdu le goût de le gérer et ne payait plus l'hébergement chez 1&1 ..
Mais rien n'est éternel et si les écrits restent pendant que s'envolent les paroles et bien ce n'est pas sur le net Sad

Je mets un lien ( en trois pages assez longues a lire mais interessantes ) sur les curieux écrits de Sachoniathon pris sur l'ouvrage de R.Charroux l'histoire inconnue des hommes désormais et malheureusement introuvable ailleurs ..

Les écrits les plus vieux du monde ICI:
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:38

Nanarbe a écrit:
Bonsoir
J'ai lu quelques passages du livre "l'Excalibur " Charroux en possédait une bonne partie ( pas tout ) ça se présentait sous format A4 je crois que c'était des photocopies qui provenaient justement de la collection de  Jacques Bergier je n'ai vraiment pas trouvé grand chose qui m'a intéressé ..Et surtout ça ne m'a pas rendu fou ( du moins pas ça Smile )

Est-ce que tu te souviens dans les grandes lignes du contenu de ces pages ?

Robert Charroux et Jacques Bergier étaient en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:42

Je n'avais pas encore eu l'occasion, enfin surtout le temps, de voir le site "Magie Amérindienne". Cela me parait très intéressant et enrichissant. Merci de nous proposer tes ressources et de nous faire profiter de ton expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:03

Bonjour, ce matin comme par hasard sur RTL Yves CALVI parlait des complotistes et de leurs intérêts à faire courir de fausses rumeurs. Il a parlé de son invité, un homme (il a cité le nom),  qui a fait courir sur le net que les américains ont fabriqué le SIDA pour tuer les gens. Cet homme a voulu faire une expérience pour voir comment et par qui la rumeur allait se diffuser.
J'espère que ce soir à "C dans l'air" ce sera le thème du jour. Cela m'intéresse.

Oui merci Nanarbe pour ton lien. J'ai téléchargé "Les écrits de Sanchoniathon" et j'espère lire ce texte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:33

Bonjour
Méria ce soir il y a la France Mystérieuse sur je crois RMC découverte perso si j'ai le temps de regarder la télé et ça c'est moins sur c'est ça que je vais regarder ( Ils comptent encore nous faire des lois bidons pour mettre des amendes sur les fausses infos et autre hoax et fakes qui courent sur internet ..Le reste ils s'en fichent complètement ) exactement comme maintenant ils nous battent le tambour de guerre concernant la mortalité sur les routes histoires de pouvoir encore taxer plus les automobilistes ..Mais si le frenchie moyen ouvrait les yeux il se rendrait compte que les morts par accident de la route qui ont été de a quelque morts près ( pardon pour la formule mais c'est un peu ce qu'il font eux ) donc a peu près 3360 morts pour l'année dernière qui fut une année assez meurtrière ..
MAIS
10500 morts par suicides sur les 200 000 tentatives ...! Ou en parlent ils ...?
10 000 Disparitions attention je ne dis pas morts mais disparus ....Ou en parlent ils ...?

Pas difficile ça ne rapporte absolument rien donc étant donné qu'on ne peut ni mettre un compteur ou un radar ni tracer les IP pour coller des amendes aux futures victimes de ces deux fléaux qui font 3 fois plus de victimes que les accidents de la route et bien on en parle pas...

Enfin vous l'avez compris cela me mets très en colère mais ne sert pas a grand chose car je suis un des rares a le dire ..

DaleCooper .. J'ai travaillé a multiples reprises pour Charroux mais je n'étais pour lui et il faut le dire son très mauvais caractère , qu'un pion qui lui servait et mon ami et collègue Bernard Corde pareil nous n'étions que des serviteurs Smile Je pourrais citer de multiples anecdotes sur son tempérament fracassant mais bon a part ça on ne pouvait qu'être en admiration pour sa manière d'être réglo ainsi que son érudition ..

Donc je ne sais pas si il fut un intime de Jacques Bergier que perso je n'ai pas connu mais je sais qu'ils ont eu des contacts fréquents en ce qui concernait leur ouvrages il était aussi en relation avec Jean Sendy et Guy Tarade excellents auteurs eux aussi ..

Il doit y avoir 4 ou 5 ou 5 ans j'ai rencontré au salon des microtechniques de Besançon ma ville natale ou j'ai fait mes études de physique chimie et de minéralogie Erik Von Daniken pour qui j'ai fait des recherches dans les Andes et au Mexique qui connaissait bien Charroux et avait repris énormément de théories de Jacques Bergier ,Jean Sendy et de Charroux nous avions justement parlé des livres cités plus haut et il m'avait dit les posséder en totalité et que Charroux les avait aussi mais rien de sur car encore une fois je ne suis pas intimes avec ces auteurs ..En tous cas chez R.Charroux je n'ai vu que des bribes concernant excalibur ...Ce qui ne signifie pas qu'il n'avait pas la totalité idem pour le nécronomicon que j'ai trouvé assez farfelu mais je ne suis pas un terroriste et le peu que j'en ai lut ne m'a pas encouragé a continuer la lecture ..Excalibur c'est un genre de livre de formules tirées d'écrits anciens ( D'après Charroux ) avec quelque figure assez bizarre qui donnent la nausée et pareil je n'en ai pas lu beaucoup déjà parce que R. Charroux ou sa femme Yvette ( plus sympathique Smile ) M'aurait dit que je n'étais pas payé pour faire la lecture ..

Il faudrait demander a Guy Tarade un des derniers Grands avec Danïken qui sont encore en vie si il a lu ces ouvrages ou si ils les possèdent ...Trés sympa Guy
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:42

Bonsoir à tous ...toujours très intéressant " passionnant " les souvenirs de Nanarbe ,j,en profite pour glisser une vidéo de Jimmy Guieu qui a tellement été critiqué en son temps et qui pourtant  était bien informé ...PEUT ETRE TROP !!




pour le fun ..

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:04

Merci Cassiel pour le lien et pour cette vidéo que j'ai déjà vu il y a quelques années sur TMC je crois et dans laquelle, de mémoire, on peut voir justement Robert Charroux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:47

Ha notre bon et regretté Jimmy je n'ai que de bons souvenirs de lui et de Gerard de Sède ils étaient très amis ..
Jimmy était quelqu'un qui savait écouter et lisait entre les lignes ..Il avait une faculté de compréhension qui était quelque chose de très rare a cette époque et savait rendre tous les sujets intéressants même les moins captivants ..
Je me souviens avoir avec lui participé a une enquête qui malheureusement n'a pas fait trop de bruit près de Quillan dans cette région du Razès vraiment très mystérieuse dans un petit village " ST Martin Lys " a quelque kms de Bugarach près de St Paul de Fenouillet ( 66 ) ou il y aurait une abbaye hantée et des disparitions mystérieuse et sans traces dont au moins une a été vérifiée par notre enquête ..
Jimmy était quelqu'un qui travaillait énormément  et avait des dons et des talents cachés ..Un jour sur la montagne d'Alaric au dessus de Capendu  ( un village assez mystérieuse aussi ) j'ai assisté a un phénomène très curieux ou il a été durant quelque minutes comme contacté par on ne sait qui ou quoi ( Nous avons fait mine de ne pas avoir vu ) ..J'ai fait une page sur ce village de St Martin Lys sur les quelques 130 pages et histoires du site de magie amerindienne ..

Les moines chantant de St Martin Lys ICI :
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 8:49

Bon, je ne vais pas critiquer Jimmy Guieu "gratuitement" mais bon il faut bien dire que ses passages télévisés l'ont souvent décrédibilisé...De plus, j'ai lu quelques uns de ses romans de science-fiction et c'est quand même de la littérature de gare assez médiocre...Et concernant ses preuves de l'implantation des "petits gris" notamment en France, rien de bien concret...Après, il a eu le mérite vaille que vaille de défendre ses idées...

Et voici une vidéo où il tente d'exposer avec sérieux ses révélations mais l'endroit choisi n'était peut-être pas l'idéal...

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:43

Merci encore pour vos liens intéressants.
Je vais dans le futur écrire sur le site magie-amérindienne des faits de maisons hantées dont j'ai été témoin et dont Cassiel n'a pas cru un seul mot lorsque j'ai relaté ce que j'avais vécu  sur ce forum. Mais oui, Cassiel, tu as douté.  Very Happy Mais je ne t'en veux nullement, car moi je réagis comme toi. Je reste toujours sceptique lorsqu'on je lis les expériences des autres. Quelquefois je doute de la bonne foi et d'autres fois je me dis qu'il y a une raison logique qui a peut-être échappé à l'auteur.

Pour répondre à Nanarbe pour les amendes sur la vitesses des voitures, en fait je ne les critique pas contrairement à ma fille. Pourquoi ? Parce que nous roulons trop vite. Et si nous levons le pied du champignon et bien nous réduirons notre vitesse et nous n'aurons pas d'accidents (ni d'amendes).  Je ne parle pas uniquement d'accidents d'engins mais de dommages sur les humains et les d'animaux. Combien de fois si le conducteur n'avait pas roulé vite il n'aurait pas écrasé une personne, un oiseau, un chat, un chien, un cerf, un hérisson, un renard...
Je sais je vais faire sourire, mais moi j'adore les animaux et lorsque j'ai la possibilité de pouvoir parler avec les personnes qui ont écrasé une petite vie animale la réponse que j'obtiens toujours est 'je roulais trop vite je n'ai pas pu l'éviter".  Enfin, une fois ma petite fille à qui je donnais la main d'un seul coup s'est détachée de moi, a couru et a traversé la rue. Et là une voiture a freiné brutalement. Ma petite fille et moi avions eu de la chance ce jour là car le conducteur était un monsieur âgé qui roulait lentement. Mais si cela avait été un jeune, que ce serait-il passé ? J'aurais sûrement perdu ma petite fille et à ce jour je vivrais encore dans la culpabilité.
On ne se rend même pas compte que nous devenons des robots. On ne respecte plus la vie. Un hérisson meurt écrasé. Mais cela fait rire si on a un peu de peine.  Si certains conducteurs font attention  à ne pas écraser leurs semblables ce n'est pas tant pour le respect de leur vie mais plus pour les ennuis avec les assurances et les augmentations des cotisations ensuite.


Dernière édition par méria le Ven 12 Fév 2016 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:04

@Méria ....hé oui j,ai douté et je douterais encore !!!! Embarassed et c,ést les  doutes qui aiguisent ma curiosité ! et finalement pour moi c,est très positif ça me permet de comparer et aussi d,accepter certaine choses même si encore aujourd’hui je n;en comprend pas toujours le bien fondé ou même parfois l,utilité .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:22

Un monsieur me disait que douter était un signe d'intelligence. C'est donc bon signe ! 

Quand une famille vit des expériences étranges sur plusieurs années,  lorsqu'on est jeune et que personne ne s'en émeut pas plus que cela elles finissent par être admises comme normales aussi extraordinaires soient-elle. Et c'est vrai que lorsque j'ai racontée comment se manifestaient des esprits chez mes parents il ne m'est pas venu à l'idée que l'on douterait de mon récit. Smile
Ce qui m'a fait comprendre que des évènements sortant de l'ordinaire pouvaient également arriver chez d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:17

Bonjour
mdr Smile Effectivement DaleCooper l'endroit avait vraiment été mal choisi  et ce n'est pas lui le premier a tomber dans le panneau de ce genre d'émission TV ( ce n'est pas la seule et on se demande même pourquoi faire ce genre d'émission si ce n'est pour se foutre du monde Very Happy )
Mais bon parfois Jymmy prenait aussi ses désirs pour des réalités avérées, G.de Sède qui était assez perplexe dans ce genre de domaines extra terrestre lui avait dit a multiples reprises ..

Et c'est vrai que certains de ses bouquins ressemblaient trop a de la litterature de gare mais , tout le monde ne pouvait pas maîtriser la littérature comme Gerad d Sède ou R.Charroux ou mieux Jean Sendy qui faisaient s’intéresser le lecteur dès la première ligne ..

On ne peut nous autres les habitants de contrées surpeuplées être aussi convaincus de l'existence des extraterrestres que les habitants de l'Atacama qui parait ils en rencontrent tous les jours ..

Pour méria :
Bien sur qu'il y a encore trop de morts et de graves handicaps suite aux accidents de la route ...Mais il ne faut pas qu'ils en rajoutent avec des gens qui a la place de regarder la route ont les yeux rivés sur le compteur pour ne pas rouler 2 kms/h au dessus de la vitesse autorisée car ça c'est du commerce ..
Un de mes développeurs vient de prendre 45 € d'amende et un point de moins pour avoir passé devant un de leur radar percepteur a 72 au lieu de 70 kms/h entre Béziers et Carcassonne et tout ça en ligne droite , pleine campagne  et la nuit donc sans autres dangers qu'une intersection ou, on voit les voitures arriver depuis au moins 100 ms de tous les côtés .. Comment peut on voir si on dépasse de 2 kms/h sur un compteur gradué au minimum par 5 kms/h ..? Surtout sur une route ou c'est nouveau ça vient de sortir car il n'y a que trois semaine encore c'était a 90kms/h ..

Et encore même si 3300 morts c'est 3300 de trop , ne ferait on pas mieux qu'exercer je le répète un commerce dangereux car on voit les conducteurs regarder leur compteur et pas la route ,  de s'occuper de prévenir les suicides provoqués par la sinistrose et les pressions qui font 3 fois plus de morts que la route ..?

Et bien non étant donné que ça ne rapporte pas et bien on ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:39

Tu sais Nanarbe à l'heure actuelle le gouvernement a besoin d'argent et il se sert où il peut, abusivement.  C'est sûr que les radars rapportent des millions d'euros par an. Ce n'est pas moi qui le dit. Et donc il n'y aura aucun changement sur les amendes et ce n'est toujours pas moi qui le dit.
A tous les niveaux il y a défection de l'Etat  envers les français. Et c'est bien triste.
Je ne vais pas raconter ma vie mais je dirai simplement que j'ai opté pour un style de vie qui énerve mon banquier, l'EDF et autres. Mon banquier m'a reproché de ne pas gagner assez d'argent et ce parce que j'ai refusé de signer une très petite cotisation mensuelle de 3 €.   L'EDF m'a menacé d'une enquête parce qu'elle estime que je ne consomme pas beaucoup. Lol. Peut-être pense t-elle que je trafique mon compteur et qu'elle a voulu me faire peur. Mais j'attends sereinement son contrôle.  Le plus rigolo (rigolo, c'est vite dit) c'est qu'un voisin a subi un contrôle pour l'eau au vu  de sa consommation  prétendument excessive. Les services sociaux ont pensé qu'il ne vivait pas seul dans son appartement. Le contrôle ayant pour but de lui supprimer le RSA et l'allocation logement. Voilà donc notre époque. Nous sommes espionnés jusqu'à nos consommations.

Je précise à titre d'information que je n'ai pas changé mon texte, mais que j'ai corrigé des fautes d'orthographe. Ceci pour expliquer ce qui est écrit ci-dessous. Very Happy


Dernière édition par méria le Ven 12 Fév 2016 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:00

Mdr Smile Moi je dois vivre en bande parce que rien que pour mon bureau 6 ordis une chasse d'eau , une machine a café  un robinet pour se laver les mains et la chasse d'eau qui pourtant ne fuit pas plus une douche que personne n'utilise j'ai eu 26 m3 d'eau pour 6 mois de l'année passée pourtant on ne boit surtout pas l'eau du robinet car je n'ai pas confiance ..La société des eaux ma demandé si je ne fournissait pas l'eau a tout l'immeuble car ma conso était vraiment exagérée ..

EDF est au courant de tous ce qui se passe par quartier car ils ont ce qu'on appelle des sous compteurs ( compteurs par immeubles ou par pâté de maison et quartier ) ils font donc le biais entre ce qui est consommé par chaque appartements ou maison et il faut que ça correspondent tout additionné avec la conso des sous compteurs ..Bien sur c'est de l'approximation a quelques kW près car il y a toujours ce qu'on appelle les pertes en lignes dues a des inductions ou a des fuites vers la terre hors bien sur disjoncteurs des appartements car ça disjoncterait  .. Hors installations triphasées en 380V ou tri en 220V ou on peut tricher en décalant ce qu'on appelle le cosinus phi sans qu'ils ne le mesure on ne peut plus tricher avec ces gros malins de distributeurs de courant ..

Quand au petit trou pour bloquer la rondelle c'est bel et bien terminé avec les news compteur et c'était fortement déconseillé car trop simpliste et voyant

Bon je sais c'est hors sujet mais ce genre de chose me fait marrer au plus haut point c'est pour ça que j'en parle

Un ami de la région possède une bergerie loin des habitations , située a proximité d'une ligne a très haute tension..J'ai parié avec lui que je lui mettrais le courant électrique a l'intérieur et je l'ai fait pourtant il n'y a aucune distribution ni compteur ni ligne 220V

J'ai tout simplement planté des piquets a proximité de la ligne pris du gros fil électrique isolé , dans ce cas du 25 - 2  ( 25 carré ) et l'ai commencé par enrouler une spire sur les piquets ensuite j'ai mesuré la tension obtenue par induction sur cette spire et je l'ai multipliée par 250 afin d'obtenir 250 fois plus de courant qu'avec une spire ..Pourquoi 250 simplement pour compenser ce que je disais tout a l'heure les pertes en ligne et la chute due a la consommation car les mesures a vides parfois ne veulent pas dire grand chose ..

Non seulement ce n'est pas du vol de courant mais une utilisation normale de phénomènes naturels et l'ami a le courant électrique dans sa bergerie et comme j'ai utilisé du fil de forte section il peut même se servir d'outils électrique ..

Les études de physique sont super pour ce genre de piratage qui n'en est finalement pas un Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:53

Nanard c'est très intéressant ce que tu dis même si je n'y comprends strictement rien. C'est intéressant dans la mesure où cela prouve que l'on peut avoir de l'électricité sans compteur et sans vol, si j'ai bien compris. Quand je pense qu'il y a beaucoup de foyers (bébés y compris) qui se gèlent à cause de la facture d'électricité, tu vois je trouve le système inhumain.
Je suis révoltée, vraiment de tout ce système de consommation qui te donne deux sous pour t'en prendre cinq. Mais comme tu dis ce forum concerne l'au-delà donc je préfère en rester là pour ne pas trop m'éloigner du sujet. Mais ton message est vraiment très instructif. Tu devrais aller sur facebook. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:30

Smile Attention c'est bon pour faire fonctionner la lumière et des appareils pas très délicats et qui ne nécessitent pas une trop grande rigueur dans la  régulation genre télévision sinon je n'en donnerais pas cher en cas de surtension   et pas très gourmands maximum 600W , mais de la a faire fonctionner un radiateur on est assez loin tout de même  ..Mon ancien job ma donné goût a pas mal d'essais de bidouillages dans ce genre ( mini centrales sur rivières panneau solaire avec du thé ) le problème c'est l'évaporation etc ...! Parfois j'étonnais même des étudiants a qui on avait pas parlé de ces méthodes pour se faire le l'électricité home made
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:02

Nanarbe, dans un système où nous vivons personne n'a absolument intérêt à apprendre à nos jeunes et moins jeunes d'ailleurs comment vivre ou survivre sans consommer. Bientôt nous paierons l'air que nous consommons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:50

Juste deux mots pour dire que j'ai avancé dans mes recherches sur Excalibur. Il est fort probable que la scientologie n'ai rien à voir avec ça, il y a des ramifications vers d'autres courants de pensée et une société secrète assez ancienne. J'envisage d'ailleurs un déplacement en Picardie car j'ai trouvé peut-être un lien...Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:26

Quelle ténacité. Et c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:56

Bonsoir
Alors la il est certain que la scientologie n'a strictement rien a voir avec ce livre du moins ce que je m'en rappelle il est question de cabale inversée de haut en bas et de bas en haut de " néant peuplé " et " d'ombres vivantes " mais je ne saurais en dire plus car c'est trop vieux pour moi ..

J'ai eu a faire a l'église de scientologie lorsque j'avais une boutique d'électronique pour aviation a ST Barth et eux c'est totalement différent ça ne m'a pas intéressé du tout car eux le sont " intéressés " Very Happy J'ai vite mis des barrières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur, le livre qui rend fou   Excalibur, le livre qui rend fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur, le livre qui rend fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur et les mystères de la table ronde
» Mon livre
» Livre à lire
» Charles Fort et le livre des damnés
» le livre des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Enigmes historiques et du monde actuel-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton