Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Récits d'un voyageur de l'astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Récits d'un voyageur de l'astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptySam 26 Mar 2016 - 14:52

Récits d'un voyageur de l'astral <a href=Récits d'un voyageur de l'astral 515cbf10" />


J'ai lu ce livre il y a quelques semaines, ayant découvert son auteur au cours de pérégrinations sur internet.
Daniel Meurois a écrit dans ce livre, qui s'apparente d'ailleurs à un roman, le récit de ses rencontres dans l'astral avec un être qu'il dit être son guide.

Au cours des pages, il décrit les paysages de l'astral et nous conte les conversations avec ce guide que ce soit au niveau de la religion, de l'histoire des anciennes civilisations ou des annales akashiques.

Les récits ne sont pas très compliqués à suivre et on se prend rapidement au jeu en se demandant à chaque nouveau chapitre de quoi il va être question.
Daniel Meurois, ancien professeur de français en collège, a un en effet un style d'écriture plutôt agréable et le livre se lit très rapidement. Nous entrons en immersion avec lui dans l'astral, nous nous plaisons à imaginer ce "paradis terrestre" qui semble posséder toutes les réponses à nos questions existentielles. nature
Et c'est là que le bat blesse. Au bout d'un certain temps, force est de constater que les témoignages tournent toujours autour des mêmes thèmes. De plus, l'auteur informe très clairement dans les pages de son livre qu'il n'expliquera pas comment il voyage dans l'astral car pour lui cette méthode a déjà été exposée dans d'autres ouvrages (un peu facile comme raisonnement...). Il évite par ailleurs de s'appesantir sur le bas astral et le danger que celui-ci représente. Les confrontations avec le guide respirent au bout d'un moment un parfum de "Bisounours" qui finit par devenir irritant. Enfin, la découverte des fameuses annales akashiques tombe franchement à plat. Bien sûr, certains objecteront que Meurois développe des notions historiques, théologiques ou scientifiques qui sont réelles mais je rappelle que le type était quand même enseignant donc loin d'être un ignare... study
 L'ouvrage se termine tel un récit initiatique: Meurois est choisi pour transposer et porter à la connaissance du monde tout ce qu'il a appris au cours de ses voyages, avec l'aide de sa femme, qui comme lui, heureux hasard ! voyage aussi avec une facilité déconcertante vers cet autre plan dimensionnel. Laughing

Finalement, ce qui ressort de ce livre c'est un sentiment de déjà vu. Meurois ne fait que réécrire des récits similaires parus vingt ans avant le sien. Le plus gênant je trouve chez ce type d'auteur c'est que l'on retrouve le côté messianique: Meurois est un élu qui va porter la bonne parole et tant pis si les sceptiques ne le croient pas. Il a été choisi tout comme son épouse et c'est tout ce qui compte...C'est lourdingue et ça ressemble au final au même délire que chez Raël, le cinglé geek qui prétend être allé dans une soucoupe volante avec Jésus, Bouddah et Mahomet. On remarquera aussi des éléments de théosophie, discipline dont le bien-fondé est combattu par les associations anti-sectes...

Pour conclure, que penser du voyage astral ? Je ressors de cette lecture en me demandant si finalement le voyage astral ne serait pas une création de l'inconscient de chacun. A chacun sa création inconsciente d'un autre univers accessible par les rêves lucides ou la méditation. Ou l'imagination tout simplement. Quand au phénomène de sortie du corps, ne serait-il pas la résultante chez certains d'un dysfonctionnement de la jonction temporo-pariétale ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyDim 27 Mar 2016 - 3:29

DaleCooper je sais qu'il y a deux sortes de sorties du corps. Mais je ne me souviens plus de leur appellation. Une sortie est bien réelle et l'autre c'est le reflet de notre imaginaire.  Le forum qui détaillait cela a fermé. C'est dommage parce que beaucoup de personnes y allaient pour raconter  leurs expériences. Les angoissés rencontrés des êtres malfaisants et autres et les rêveurs rencontraient presque Jésus.

Normalement si le livre est gratuit c'est que Daniel MEUROIS se croit bien investi d'une mission d'information sur l'au-delà. Autrement cela reste du marketing. Tous les ouvrages d'Allan KARDEC et bien d'autres sont gratuits afin justement que le plus de monde possible s'éveille.

Autant pour moi. Je présente mes excuses à ce Monsieur. Le livre est téléchargeable gratuitement en PDF.
http://impzone.free.fr/mag/Ce%20qu'ils%20m'ont%20dit%20-%20Daniel%20Meurois-Givaudan.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:27

Bonjour Méria Smile 

Les livres de Daniel Meurois ne sont pas gratuits, attention...Si on peut les télécharger "gratuitement" c'est uniquement parce que des personnes les numérisent et les mettent en partage...probablement sans l'accord de l'auteur donc de manière illicite !

Après, je veux bien qu'il y ai deux sorties du corps mais comment savoir si elles ne sont pas toutes deux issues de l'imagination ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:59

Dalecooper a écrit:
Bonjour Méria Récits d'un voyageur de l'astral 84344 

Les livres de Daniel Meurois ne sont pas gratuits, attention...Si on peut les télécharger "gratuitement" c'est uniquement parce que des personnes les numérisent et les mettent en partage...probablement sans l'accord de l'auteur donc de manière illicite !

Après, je veux bien qu'il y ai deux sorties du corps mais comment savoir si elles ne sont pas toutes deux issues de l'imagination ? Récits d'un voyageur de l'astral Icon_scratch
Je n'ai jamais fait de voyage astral mais pour la sortie de corps autant que je m'en souvienne, j'en ai vécu 2 expériences. La première était spontanée et là deuxième je l'ai souhaité. Bien évidemment avec témoins à l'appui. Contrairement à la voyance là j'étais vraiment sur les lieux, j'étais consciente de ma présence  dans le lieu. Les témoins ne me voyaient pas mais j'ai pu leur donner dans les détails leurs moindre faits et gestes au moment où j'étais en sortie face à eux.   Ce que je raconte là ne sont pas des conneries, j'ai moi-même été surprise la première fois. Et je sais que ces témoins étaient 100° fiables dont un ne croyait absolument pas aux phénomènes paranormaux.  Mais je pense avoir fait deux autres  sorties de corps bien avant celles là.  En 2010 dans la chambre d'hôpital de mon frère. J'étais normalement dans le couloir  avec une ou deux autres personnes mais impossible de me souvenir ce qui c'est passé dans le couloir mais c'était comme ci j'étais restée dans la chambre avec mon frère , une amie et le médecin. 
Et en 2011 je discutais et à un moment très rapidement on aurait dit que j'étais plus haut et que le reste  de mon corps était resté assis.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:49

On te crois Zina, ne t'inquiète pas.  Very Happy

Ton expérience répond à la question de DaleCooper : l'imaginaire ne rentre pas toujours en compte.
Après je ne peux pas détailler car je n'y connais rien.

@ DaleCooper : pour les livres d'Allan KARDEC ils sont totalement gratuits. C'est indiqué d'ailleurs. C'est pour éveiller le monde. Pour le livre de Daniel MEUROIS je ne savais pas. Donc il faudrait peut-être enlever le lien pour ne pas être dans la fraude. Merci DaleCooper pour cette info. Je ferai plus attention la prochaine fois.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:34

DaleCooper a écrit:
Pour conclure, que penser du voyage astral ? Je ressors de cette lecture en me demandant si finalement le voyage astral ne serait pas une création de l'inconscient de chacun. A chacun sa création inconsciente d'un autre univers accessible par les rêves lucides ou la méditation. Ou l'imagination tout simplement. Quand au phénomène de sortie du corps, ne serait-il pas la résultante chez certains d'un dysfonctionnement de la jonction temporo-pariétale ? Récits d'un voyageur de l'astral Suspect


Peut-être que le dysfonctionnement est chez ceux qui n'ont pas encore  eu d'expérience.
Quand on débride un moteur pour augmenter sa puissance, bon c'est illégale par la loi, mais n'empêche que la puissance est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:42

DaleCooper a écrit : Pour conclure, que penser du voyage astral ?

Pour ma part avec le temps passé et mes expériences  involontaires heureuses et malheureuses et que je ne regrette pas ,je dirais plutôt ((que penser de ceux qui écrivent sur les voyages astraux )) je parle bien-sûr des écrivains ..
A part Rampa (a son début ) et les théosophes du 19 et début du 20ème siècle qui eux travaillaient, ont bien ouvert le chemin de l,information ,pour le reste ce n,est que de la reprise plus ou moins fantaisiste ( un peu comme sur les grandes chaines d,informations de télé qui ne prennent plus le temps de vérifier leurs sources et nous balancent du n,importe quoi .
Pour Meurois et Givaudan ....BOF je ne voudrais pas être méchant ils font partie des pionniers évidement avec leurs livres  ils ont fait rêver beaucoup de lecteurs curieux et avides de science ésotérique et de frisson sidérale etc....
Normal ! on était au début de la vulgarisation de tout ce qui était paranormal et sciences parallèles et sur l,occulte et la magie "gentilé ON PEUT DIRE que les parutions collections de " livres de poches"
et la collection des petits " Que sais-je ? "ont largement contribué à la propagation des écrits de ces auteurs ,il nous moi aussi j,ai passé des nuits blanches à rêver  faut pas cracher dans la soupe. !
La majorité des gens considérait toutes ces disciplines comme tabous voir même dangereuses et subversives car dans les années d,après guerre  l,église était encore très influente;
Bien-sûr il existait déjà les auteurs Américains qui comme toujours avaient une longueur d,avance sur le sujet et surtout ne s,embarrassaient pas de tabous sur sur l,exactitude et sur l,histoire sachant que le terrain était très peu exploré c,est cela encore de nos jours ont du n,importe quoi repris bien souvent par n,importe qui qui veut se faire un nom en littérature éso ou  en clientèle psi
( pas besoin de diplômes)
Si je dis lors de mon voyage dans l,astral j,ai retrouvé Jésus ....il m,attendait et nous avons pris le thé ensemble sur les champs élysées ( les vrais) qui peut me contredire  !!!! il n,y avait que Jésus et moi !!  d’ailleurs demandez a Jésus quand vous irez dans l,astral il vous confirmera ...
Bien-sur je plaisante car ils étaient en rupture de thé .
Méfiance donc gardez votre libre arbitre et faite confiance à votre intuition ( si Jésus veut vous voir il connait le chemin !)
Récits d'un voyageur de l'astral 300px-Schwabe_Carlos_Elysian_Fields
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:26

Moi je n'ai jamais fait de voyage astral.  Et je me demande si j'y tiens vraiment à connaître ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:32

@ Méria..il ne faut pas te forcer on peut- vivre très bien sans avoir voyagé dans l,espace ....

Un ptit lien histoire d’essayer de   comprendre l,incompressible .... scratch nature

http://nouveaumonde.clicocila.fr/voulez-vous-pratiquer-le-voyage-astral/#.VvqeAEAieos
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:33

Mais Cassiel cela apporte quoi le voyage astral ? Quel intérêt a en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:54

méria a écrit:
Mais Cassiel cela apporte quoi le voyage astral ? Quel intérêt a en faire ?
Meria ...Je ne pretends pas qu,il  y a un intérêt  à faire du V O !
Premièrement parce que c,est pas si facile que ça de faire l,exploration astral en réalité on est pas vraiment le maitre du processus . Cela dit je ne peux que me référer à mes expériences personnelles!
Pour ma part je n,ai jamais provoqué le ( décollage ) ça c,est à chaque fois fait tout seul lors  de séances de méditations ou de visualisations
les sorties du corps étaient courtes et quand même chargées en émotions  et en surprises ( j,ai du faire une bonne dizaine de sorties pas plus !! ) je ne compte pas les sorties pendant les reves la nuit qui sont pour moi differentes .
Pendant ces "V O" on explore on voit des choses des paysages des lieux qui  vraiment sont de l,ordre du surnaturel par rapport à ce que nous croyons connaitre  de la vie du temps et des formes etc....
C,est tres difficile à décrire pour la bonne raison que cela paraît impossible ...inimaginable ...ETC
Je fais court bien que j,en ai deja parlé sur ce forum il y a quelques années
EX...le décollage est fulgurant je traverse le plafond le toit de ma maison quand je traverse je sens une sorte de résistance ,la plupart du temps je passe par la fenetre ,quand je "vole " je passe à travers les fils edf et ça fait une énorme gerbe d,étincelles blanches et ça grésille !!
Sans comprendre comment ça se passe , bien souvent je me retrouve dans un pays ? ou règne un silence pas un bruit pas un souffle des maisons des rues un peu  vielles mais propres avec personne tout est vide !!je passe au travers des murs et les toitures
avec toujours une sensation de résistance au moment de traverser d,ailleurs plus j,avance et plus je perd de l,énergie et plus j,ai peur de rester coincer dans un mur ..pour les toitures métalliques cela projette d’énormes gerbe d,étincelles blanches éblouissantes ( c,est dur de les traverser !)
Pour l,eau c,est autre chose quand je plonge dans un fleuve ou un étang ça fait aussi des étincelles plus petites et la je ressens une fraicheur a signaler que a chaque fois l,eau était limpide et d,une  belle transparence  ! des poissons en banc y nagent sans etre dérangés par ma présence ils n,ont vu que les étincelles.
Une autre fois alors que j,etais en fin de sortie et que je n,avais 
presque plus d,energie pour m,élever je suis rentré dans une jeune femme qui promenait un enfant dans une poussette et cela sur un front de mer ,je suis passé carrément a travers de cette femme la encore j,ai senti une légère résistance ..la femme .s'est retournée les yeux dans le vague et elle a continué sa promenade  ;;;
Voila Meria un aperçus mais il y a d,autres sorties ou je me retrouve dans des lieux indescriptibles avec une nature luxuriante
 et abondante ,il m,est arrivé aussi une fois de me retrouver dans une ville du moyen age en bord de mer sauf qu,il n,y a pas âme qui vive. Voila les avantages seraient qu'à chaque retour de VA je ressors chargé d,énergie et aussi comment le désir que le voyage dure plus longtemps car on ne sent plus son corps physique et on vole .
Il y a bien d,autres choses lors de VA mais a quoi bon en parler ce n,est pas descriptible avec nos mots ...
 
Arrivé a un certain age les VO sont plus rares et plus difficiles
nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:55

Merci Cassiel pour ces explications.
Tu vois ce que je n'aime pas dans tes voyages même si tout semble extraordinairement beau, c'est de se  retrouver dans un pays sans personne où règne un silence, pas un souffle. Cela m'angoisserait plus qu'autre chose de tels voyages.
Quand je pense qu'il y a des personnes qui font tout pour arriver à "décoller" et que toi tu ne semble avoir aucune difficulté à le faire !!!!! Tu dois en faire des jaloux. Lol.
Pour ma part tout ça me fait peur. Mais si cela devait m'arriver au moins je saurai à quoi ressemble une sortie du corps.Mais je ne provoquerai rien à supposer que l'on puisse les provoquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:35

((Tu dois en faire des jaloux. Lol.))

Pas du tout car il n,y a que mon épouse qui le sait! j,en parle rarement sur le forum c,est tout ...
Sinon pour moi ce n,est pas angoissant , à la limite le plus désagréable serait le retour dans le corps physique qui est à ce stade froid , et aussi d,éviter le mal de tête qui peut survenir lors d,un mauvais retour ! ce qui donne la désagréable sensation  d,une chute brutale .
 Je n,ai jamais rien fait pour " décoller " je dois dire que la première fois ne connaissant pas ces nouvelles sensations j,ai cru que j,etais mort et que je faisais le grand voyage sans retour !!
Pour finir ça a commencé quand j,ai commencé la méditation " très poussée " à cette époque j,etais à fond dans la magie et notamment dans des bouquins très " délicats " à manier et comme à cette époque je faisais de temps à autres des "dégagements gratuits " j,etais dans l,obligation de me protéger car dans ce genre de discipline certes passionnante  on est seul !! et souvent les amis ne voient en vous  que l, intérêt . 
Je me suis souvent inspiré de la magie  Copte est la magie Égyptienne hermétique etc pour créer mes veilleurs.....l,astuce étant de se protéger et non d,attaquer . content
Ces protections  sont invisibles autant que  redoutables  elles ont leur vie propre et s,alimentent avec l,énergie  négative de   l,ennemi désigné ,en temps normal elles dorment et c,est l,assaillant qui active " mes veilleurs " par ses pensées destructrices  .( pour ceux qui ont fait de l,électronique poussée  il y a des similitudes ))
Évidement il y a une sorte de rituel à faire pour créer donner une vie virtuelle  au veilleur ,et aussi une regle de vie à respecter ..car de l,autre côté on ne fait pas de cadeau avec ceux qui ne respectent pas les lois .. affraid
Voila Meria ....rien d,extraordinaire dans tout cela juste la volonté et  aller au delà des ses propres peurs.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:26

Rien d'extraordinaire !!!!!  Cassiel !!!!! Je pense tout le contraire. Lol.
Quand j'écris que tu dois faire des jaloux, c'était une boutade. Mais je suis sûre que beaucoup de personnes t'envieraient. J'étais sur un forum qui ne parlait pratiquement que des sorties du corps et il faut voir le nombre de personnes qui voulaient y parvenir.
J'imagine en effet tes pensées la première fois !!!  Tu as crû que tu étais mort. Bonjour l'étonnement et on doit se sentir bien seul à ce moment.  Shocked 
Qu'est ce que tu appelles des dégagements gratuits STP ? Tu sais je n'y connais pratiquement rien dans ces expériences. Les dégagements sont des sorties du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:12

Merci pour ton témoignage Cassiel qui est vraiment très intéressant et sans aucun doute authentique, tu n'es pas du genre à raconter des élucubrations.
Si j'ai bien lu, tu aurais réussi à remonter la trame astrale du temps ?
Par ailleurs, est-ce que les préceptes de Lobsang Rampa t'ont guidé dans cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:55

@ Dale... tu me fais rougir ...
Pour Rampa qui est un de mes idoles , disons que ses préceptes ne m'ont absolument pas guidé mais  ils m'ont bien rassuré et conforté après coup car j,ai pu comparer ,il est vrai que "Le troisième œil " est un texte génial .....
Par ailleurs je n,ai jamais vu les cordes d,argent ni la grande bibliothèque akashique .
J'ai toujours décollé sans le vouloir et par conséquence sans prépa... je me retrouvais tout de suite dans le "bain " et en haut on ne pense plus du tout comme un terrien ,on est seul et la solitude ne pèse pas à un tel point que l,on souhaite que cela ne s,arrête jamais ,on est en auto-suffisance
Dailleurs lors de mauvaises rencontre dans le bas astral spontanément je me défend " bec et griffes " je mords comme eux !!! pour me défendre ( ce sont des personnages hideux plutôt difformes qui mordent et griffent et disparaissent en hurlant !!! A un certain niveau du bas astral on entend une chouette et des cloches au loin???? c,est récurrent aussi quand je vais trop loin ...c,est le signal))
  Mon avis .... nous somme des exilés  provisoirement sur terre car grandes son nos ressources internes inemployées sunny .
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:01

Pour ma part, je ne pense pas en avoir fais, sinon, je m'en souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:34

@ Meria ...le  dégagement veut dire en langage " sorcier rebouteux ..etc " l,action de neutraliser des mauvaises ondes ,les sortilèges ,le mauvais œil , l,envoutement ,les possessions etc....etc...
La liste est longue en fait on dégage car on ne peut pas détruire !! alors c,est comme si on retire  ( virtuellement ) le mal qui reste toujours actif .....A charge au sorcier de neutraliser  le dissoudre quand c,est possible ou de le renvoyer à l,expéditeur 
S' il y a des objets et des choses contaminés par l,ensorceleur ,l,opérateur en désenvoutement pourra  les detruire en les enterrant dans certains lieux avec un rituel ,il peut aussi les jeter dans un fleuve ou une rivière ,jamais dans une mare ou un étang ou un puits ,quand on le peut on brule et on jette les cendres dans la rivière ou la cuvette des WC .
Pour dégager une maladie on peut faire avec un arbre qui
le pauvre va mourir à la place du malade c,est compliqué et si c,es mal fait l,endroit peut rester contaminé avec l,arbre et le fait d,évoluer sous l,arbre peut etre malsain  ( je déconseille vivement  )
volontairement
Cependant on peut dégager par la  pensée mais c,est très long et il faut un minimum d,infos sur le patient.
Bien sûr l,opérateur devra se protéger pour ne pas etre contaminé .
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:35

mandragore93 a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas en avoir fais, sinon, je m'en souviendrais
Qui sait ou nous nous transportons la nuit .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyMer 6 Avr 2016 - 2:22

Merci Cassiel.
Tu sais quoi cela me rappelle ma copine S voyante qui se sentait envoûtée. Nous sommes allées toutes les deux voir une médium.  Et effectivement il était question qu'elle jette quelque chose dans la rivière après avoir fait je ne me rappelle plus quoi.
Je ne sais pas car je ne suis pas rentrée dans la pièce lors de la consultation. Mon amie m'a pourtant dit ce qu'elle devait faire, mais je ne m'en souviens plus du tout.

En parlant de ça j'avais lu  qu'une personne appelait au secours sur des forums car elle avait jeté un sort à une femme pour une histoire d'homme par un marabout mais le mal s'est retourné contre elle pour une raison inconnue. Elle demandait si quelqu'un pouvait l'aider   lui enlever ce mauvais sort. Ce qu'elle vivait était vraiment affreux. Comme quoi tous ces trucs sont à écarter et à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:28

Mais quand t'es envouté tu le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:09

Zina m'a copine l'a deviné. Tout allait de travers pour elle. En plus elle est voyante. Et la médium le lui avait confirmé. Tu sais quand tout va d'un coup de travers tu en viens à te poser des questions. Mais bien sûr que ce n'est pas toujours à cause des envoûtements et heureusement.

J'ai ouvert le lien de Cassiel sur le voyage astral. J'ai retenu que pour tout voir dans l'astral il faut avoir de belles pensées. Si on provoque un voyage astral par curiosité ou pour une mauvaise raison, on ne verra rien. Seul le désintéressement et de nobles pensées nous permettront de voir comment est réellement l'au-delà. Bon c'est l'article qui dit cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Récits d'un voyageur de l'astral Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral   Récits d'un voyageur de l'astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits d'un voyageur de l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits d'un voyageur de l'astral
» Accompagner un voyageur astral
» photo bizarre, voyageur du temps?
» L'âme damnée et autres récits fantastiques…
» Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: LIVRES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton