Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Robinet qui se déclenche seul Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Robinet qui se déclenche seul Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Robinet qui se déclenche seul Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Robinet qui se déclenche seul Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Robinet qui se déclenche seul Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Robinet qui se déclenche seul Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Robinet qui se déclenche seul Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Robinet qui se déclenche seul Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Robinet qui se déclenche seul Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Robinet qui se déclenche seul Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Robinet qui se déclenche seul Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Robinet qui se déclenche seul Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Robinet qui se déclenche seul Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Robinet qui se déclenche seul Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Robinet qui se déclenche seul Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Robinet qui se déclenche seul Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Robinet qui se déclenche seul Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Robinet qui se déclenche seul Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Robinet qui se déclenche seul Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Robinet qui se déclenche seul

Aller en bas 
+2
elua
zina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:24

Une petite question ;Qu'est ce qui fait qu'un robinet d'eau peut s'ouvrir tout seul à côté de vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:10

heu... le robinet tourne ou se soulève tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:57

C,est probablement un problème de pression d;eau irrégulière dans  le circuit .
En principe il faut juste changer le réducteur de pression qui est au départ taré en usine a 3 ou 4 bars surtout si on est dans une région où les captages sont dans des nappes calcaire .
Justement je suis en plein dedans ...ces jours derniesr j,ai été obligé de changer le chauffe eau électrique
" ballon de 200l " niqué par le calcaire au bout de 6 ans dans la foulée changement du groupe sécurité plus le réducteur de pression dont le manomètre était bloqué à 7 bars à cause du calcaire ....
J,en ai profité pour installer un double filtre à cartouche " grand modèle "
j,ai changé les robinets à pas de vis pour des robinets modernes ...et tout va bien " pour le moment "
Voila à titre indicatif j,ai ouvert le vieux chauffe eau pour voir l,etat de la résistance c,est à peine croyable
j,ai sorti à peu prés  10 kg de calcaire sous forme d'une espèce de pâte crayeuse et granuleuse blanche . pale
Bien-sur il ne faut pas sous estimer l,action des farfadets et autres lutins farceurs qui ont élus domicile chez moi , je les crois tout à fait capable d,oublier de fermer les robinets quand il vont boire un coup ...
scratchRobinet qui se déclenche seul Images?q=tbn:ANd9GcR30SjO7WcsoZ5rCb1HwFPaPm0F7yVBvAjWvc9fbbLQPPAIkOvP
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptySam 7 Mai 2016 - 3:51

Tu te sens Zina de faire de la plomberie ?

Ceci dit il y a deux ans j'ai eu une fuite d'eau dans ma salle de bains et il n'y aucune fuite. Bizarre. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptySam 7 Mai 2016 - 14:11

Comme tu dis Cassiel c'est peut-être une question de pression. C'est la première fois que ça m'arrive. En fait, hier dans la matinée je nettoyais mes toilettes. Il y a un petit lave main où l'on doit tourner  le robinet pour faire couler l'eau. Une fois terminé mon nettoyage je m'assois sur le toilette peut-être histoire de me reposer je ne sais pas et je me mets à penser à quelque chose   et je visualise cette chose et je suis déterminée . et aussitôt mon robinet se met à couler très fort.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptySam 7 Mai 2016 - 21:42

C'est quand même mystérieux. Et tu pensais à une personne en particulier et décédée de surcroît ?
Ce qui pourrait expliquer la fuite d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:42

Non pas à une personne mais à une chose que j'enlevais par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:29

Il est vrai qu,il semble  possible d,agir "mécaniquement " sur un objet rien que par la force de la pensée et même plus ! il est aussi possible d,agir inconsciemment sur les objets parfois sur la matière .
D,ailleurs on admet de plus en plus qu,une grande partie des manifestations dites paranormales seraient le fruit de pensées de personnes bien vivantes ,sauf que pour une raison inexpliquée on ne sait pas vraiment comment ça fonctionne .
J,en parle  librement car à plusieurs reprises il m,est arrivé de constater chez moi que à chaque fois qu,un objet bougeait ou se déplaçait ça a toujours été en ma présence  ....et ça n,était souvent que de mettre en évidence une cause à effets ultérieures ...
Voila voila posez vous la question combien de fois des événements domestiques  mineurs incontrôlés " mes bien réels " ont bousculé   votre planning et finalement ont évité de  prendre la mauvaise direction ........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:10

Mais dans ces cas là Cassiel il faut avoir un don, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:22

( Avoir un don! ) J,ai du mal avec ça le mot don me gêne !
Je dirais à la place  simplement être ouvert ou plutôt à l,écoute de nos facultés oubliées qui malgré tout sont  toujours là au plus profond de nous même  et
c,est à nous de faire l,effort de les réactiver .
Pour réussir ce réveil de nos facultés latentes il faut en tout premier y croire ... ne pas douter des résultats ,ce qui n,empêche pas d'être vigilant et critique  et de garder ces notions de bon sens et de libre arbitre ,c,est pour cela qu,il est recommandé  de prendre du recul ! prendre son temps ! et ne pas avoir honte lorsqu' on se trompe et ne pas hésiter à tout reprendre à fin de tenter de comprendre
sachant que la vérité d,aujourd’hui a de grande de chance de ne plus avoir cours demain et que chaque être humain à sa vision personnelle et sa façon à lui de retransmettre ce qu,il ressent et voit....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:41

C'est vrai qu'il est toujours question de croire.
C'est comme apprendre la télépathie avec les animaux. Si on n'y croit pas, ce n'est pas la peine de s'y lancer pour apprendre.

Mais tu arrives, toi, Cassiel à faire bouger des objets à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:40

Faire bouger les objets ce n,est mon truc ils bougent mais je n,ai rien fait pour cela ..et en plus ça n'a pas grand intérêt à part de flatter l,égo ...
Il m,arrive par fois  d,agir sur les événements et par voie de conséquences sur  les objets
ça a toujours été pour ressoude ou eviter ou faire face à une situation dramatique voir dangereuse me concernant .
Il est possible en cas de grand danger d,agir sur ce qui declanche ou va declancher le danger que ce soit sur un humain ou sur un objet inanimé " tout est vivant à sa façon "
La technique ....bein ... c,est la mienne je l,ai apprise avec le temps et aussi par l,etude et l,initiation  en faisant le serment de ne pas divulguer . .
Ce qu,il faut savoir c,est que c,est efficace que si la personne est pure dans sa demande ,donc si c,est pour un profit ça marchera peut etre sauf que ce qui a été mal acquis apportera plus de peine que de joie voir meme du malheur .
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:16

Voilà un message qui est très sage Cassiel, je n'en n'attendais pas moins de toi study
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:20

Merci Elua ...et au fait c,est un plaisir de te retrouver sur le fofo!! cheers calin ....oui c,est toujours difficile de parler de c,est choses la tout en restant impartial .
De plus qu,il doit être difficile de croire pour les non averti que l,on peut agir sur la pensée et les choses et même sur les éléments  .
J,allais zapper l,amour qui donne des ailes et de la force psychique pour réussir certains travaux et l,amour des éléments et est nécessaire   
Apres il faut quand meme rester humble devant tout ça et se poser la question s,i il n,existe une " puissance ?une force intermédiaire agissante ?  " entre la volonté de  l,opérateur  d,agir sur telle chose et son aboutissement par la réalisation psychique et physique ...un peu comme le vaudou ..
On remarquera que l,église se sert de ses saints défunts pour l,obtention  de certaines demandes .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:24

Il est certain qu'il y a beaucoup de choses que le commun des mortels ignore. LoL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:53

méria a écrit:
Il est certain qu'il y a beaucoup de choses que le commun des mortels ignore. LoL.
Oui il y a ce qu,on ignore !et il y a les choses  qu,on n,ignore pas mais qu,on refuse à  comprendre tellement qu,elles sont dérangeantes alors , c'est une énorme perte de temps car on stagne .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:58

Zut mon message a "buggé", pas grave !! merci Cassiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:39

C'est dommage que l'on ne puisse pas se rencontrer tous  pour discuter au moins une fois par an. Very Happy

"Oui il y a ce qu on ignore ! et il y a les choses  qu,on n,ignore pas mais qu,on refuse à  comprendre tellement qu,elles sont dérangeantes alors c,est une énorme perte de temps car on stagne ."  Quoi par exemple Cassiel ???  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:22

Très interessant Cassiel ce que tu dis ! oui l'amour est primordial d'accord. Pour la force "inconnue" oui elle existe. Je l'ai déjà ressenti à plusieurs reprises. D'où vient-elle ? Pour ne pas gêner qui que se soit je dirai je ne sais pas. Il m'est arrivé une expérience un soir d'hiver en 2011. J'étais à une soirée privée où tout se passait bien....Et vers les 3h du matin (fin de soirée) alors que je dansais tranquillement avec une personne, une force d'un coup s'est mise à sortir de mes yeux vers les yeux de la personne. Cette personne a fait un bon en arrière en disant "non pas ça !" . J'avais senti quelque chose sortir de mes yeux, genre des rayons, j'avais senti comme si ces rayons voulaient sonder cette personne. Je m'en souviens comme çi c'était hier. Je rappelle que ce n'est absolument pas dans ma nature de faire cela. Et plus lointain après il m'est encore arrivé de sentir quelque chose par mes yeux, comme une espèce de force que je ne peux expliquer.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:52

C'est bizarre, ça, Zina.
La force qui sortait de tes yeux, c'était quoi une interrogation très poussée  envers l'âme de la personne en face de toi par tes yeux ?
Tu as un don alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:04

Je ne sais pas, j'ai été surprise de moi alors que ce n'est pas ma nature de faire ça. Je n'avais aucun intérêt  , rien à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptyVen 13 Mai 2016 - 5:47

Il se passe des fois des évènements bizarres.
Quand la personne a dit "non pas ça", cela veut dire qu'elle avait déjà eu de tels "rayons" des yeux. Cela lui a fait mal ?
Ou alors la personne a senti que tu perçais son âme  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptySam 14 Mai 2016 - 17:10

zina a écrit:
Très interessant Cassiel ce que tu dis ! oui l'amour est primordial d'accord. Pour la force "inconnue" oui elle existe. Je l'ai déjà ressenti à plusieurs reprises. D'où vient-elle ? Pour ne pas gêner qui que se soit je dirai je ne sais pas. Il m'est arrivé une expérience un soir d'hiver en 2011. J'étais à une soirée privée où tout se passait bien....Et vers les 3h du matin (fin de soirée) alors que je dansais tranquillement avec une personne, une force d'un coup s'est mise à sortir de mes yeux vers les yeux de la personne. Cette personne a fait un bon en arrière en disant "non pas ça !" . J'avais senti quelque chose sortir de mes yeux, genre des rayons, j'avais senti comme si ces rayons voulaient sonder cette personne. Je m'en souviens comme çi c'était hier. Je rappelle que ce n'est absolument pas dans ma nature de faire cela. Et plus lointain après il m'est encore arrivé de sentir quelque chose par mes yeux, comme une espèce de force que je ne peux expliquer.  scratch
 
C,est vraisemblablement du fluide vital ..car en effet le fluide magnétique est en chacun de nous avec selon l,individu plus ou moins de puissance en réserve .
Le fluide sort du corps par les  mains  par le souffle et aussi par les yeux ,c,est même très puissant ((essayez avec vos  animaux de compagnie regardez les vous remarquez que eux vous regarde dans les yeux et lisent vos pensées ))
Par les yeux on peut  guérir un tiers comme on peut lui faire du mal  .
Volontairement ou involontairement par le  regard  passe une  charge électrique porteuse du désir ou du souhait de la personne qui plonge son regard dans les yeux de son vis à vis lequel reçoit cela comme une décharge bien souvent au niveau des plexus 
Un regard chargé de reproches et d,agressivité peut être redoutable
pour celui qui le reçoit surtout s,il ne s'y attend pas .
Les gens qui sont doués pour le magnétisme doivent savoir que s'ils peuvent soigner par les yeux ils peuvent aussi rendre malade et ça sans le vouloir .
Une personne hyper sensible peut se trouver mal face à un magnétiseur   ,même une personne normale tout dépend de la puissance du regard .
D'où l,intérêt de gérer la force du regard  j'en parle en toute liberté car je suis passé par là et ce n,est pas toujours facile de chasser le naturel. C,est fou les messages que l,on peut faire passer par les yeux souvent ce que la bouche ne dit pas les yeux le disent .
 
Cependant il n,est pas interdit de comprendre ce que peut être le mauvais œil et la "jettatore " scratch
 
http://www.pnl-nlp.org/download/hectordurville/page10.htm

http://www.arnaudys.com/magnetisme.htm


c
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptySam 14 Mai 2016 - 18:47

Cela fait un peu peur tout cela Cassiel quand même si une personne peut rendre malade une autre simplement que par le regard.

Pas mal ton premier lien. Robinet qui se déclenche seul 300284
Je vais pouvoir m'exercer. Après attention les yeux !!!!    Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul EmptySam 14 Mai 2016 - 22:08

Robinet qui se déclenche seul Images?q=tbn:ANd9GcQoNCqvNEkUXkPnCRymWslEZO9lA_BX1tUa-SyTYd-oJ8sZDcIhgQ 

Robinet qui se déclenche seul Ob_63230c_faut-rigoler-1ça fait peur hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinet qui se déclenche seul Empty
MessageSujet: Re: Robinet qui se déclenche seul   Robinet qui se déclenche seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet qui se déclenche seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'escalier qui tient tout seul
» "L'escalier qui tient tout seul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: TELEKINESIE & PSYCHOKINESIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton