Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Toujours là ... loin mais toujours là ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Toujours là ... loin mais toujours là ...

Aller en bas 
+3
méria
cassielbis
leatherface
7 participants
AuteurMessage
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:34

Des départs , des avis de recherches ...oui, ça "comate" ici, loin des débuts "animés" , parfois même "houleux" ( je suis l mieux placé des "anciens" pour le savoir ... Twisted Evil Twisted Evil) ... bref ...

Et bah moi, je suis toujours là, toujours un œil sur vous ... vous ne m'aurez pas vivant de toute façon ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:58

Oui toujours la eeeet toujours debout!

C,est certain que  parfois cetait houleux !!  méchant mais qu,est ce que  ça faisait du bien de ne pas se prendre au sérieux !!
geek

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:16

Moi les départs cela me rend toujours triste. C'est idiot. Je m'attache. Pourtant sur un forum on ne connaît personne physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:48

Coucou méria  Smile Les gens ne se parlent pas dans la rue, la plupart du temps ils ont le nez collé sur leur portables. Ici on ne se voit pas mais on échange plein de choses ensemble, en tout cas, ça me plaît bien!

@ bientôt 

ps: ce que j'aime bcp ici, c'est le respect qu'ont les internautes les uns envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:23

Oui j'aime bien ce forum.  On peut échanger et je ne trouve aucune animosité ni moquerie de qui que ce soit et c'est cela qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:41

Devinez qui va revenir traîner ses guêtres puantes et sanguinolentes par ici ??  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Des "rescapés" des débuts encore ici ??
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:58

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptySam 6 Oct 2018 - 22:48

Ouaip !
Moi aussi toujours vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:05

yess leatherface Smile , rescapée qui ne vient que de temps en temps  it's me ...
par contre je ne suis pas sûre que tu te souviennes de moi, pas grave ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:22

Toujours vivant Légion....est bien-sur fidèle " Honneur et fidélité " c,est la devise du légionnaire . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:49

@Leatherface il y en a eu des débats enflammés, mais si tu es toujours la c'est que tu as ta place Wink 

Visiblement je connais encore les mots de passe de mon compte  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours là ... loin mais toujours là ...   Toujours là ... loin mais toujours là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là ... loin mais toujours là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton