Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ou est zina là ça inquiète  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ou est zina là ça inquiète  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ou est zina là ça inquiète  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ou est zina là ça inquiète  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ou est zina là ça inquiète  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ou est zina là ça inquiète  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ou est zina là ça inquiète  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ou est zina là ça inquiète  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ou est zina là ça inquiète  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ou est zina là ça inquiète  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ou est zina là ça inquiète  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ou est zina là ça inquiète  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ou est zina là ça inquiète  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ou est zina là ça inquiète  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ou est zina là ça inquiète  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ou est zina là ça inquiète  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ou est zina là ça inquiète  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ou est zina là ça inquiète  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ou est zina là ça inquiète  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ou est zina là ça inquiète

Aller en bas 
+3
Ruthless
cassielbis
oxley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:14

ou est passé notre zina là c'est inquiètant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:47

Pourquoi ça fait combien de temps que n,a pas de nouvelles confused
Essayons d,êtres positif  ...après c,est quant même bizarre ....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:35

Bonjour, ça fait un pt'it moment Smile

zina ne passe plus? elle est peut-être partie faire un voyage intersidéral? elle va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:14

Je sais qu'un membre de ce forum est allé la rencontrer. Il faudrait que cette personne joigne Zina.
Mais Oxley ce n'est pas toi qui a rencontré Zina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptySam 11 Juin 2016 - 22:59

bon alors Zina ? t'es où ?

j'ai fait un rêve bizarre il y a trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptySam 11 Juin 2016 - 23:21

Un rêve bizarre concernant Zina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptySam 11 Juin 2016 - 23:25

je ne sais pas Meria, je ne connais pas zina physiquement. mais une jeune fille avec des chaussures de danse lévitait devant moi. je ne sais même pas si zina a pris des cours de danses...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptySam 11 Juin 2016 - 23:28

Mais pourquoi tu penses que c'est Zina ?  Tu as pensé à Zina au hasard ?
Mais c'est inquiétant finalement ce silence persistant de Zina.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptySam 11 Juin 2016 - 23:46

non, je n'ai pas pensé à zina, ce rêve était bizarre, mais en aucun cas je n'ai pensé à elle vu que je ne la connais pas vraiment. juste que ce rêve était bizarre et sans réponse pour moi. j'espère qu'elle va bientôt donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptySam 11 Juin 2016 - 23:53

Ah d'accord.
Oui espérons que Zina nous donne de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:32

ça y est j'ai pu avoir des nouvelles de zina. cheers cheers Le problème c'est qu'actuellement elle n'a plus internet et hélas est complètement isolée du monde dès que tout rentrera dans l'ordre on la retrouvera sur la fofo.

Je suis trop heureuse de l'avoir eu au téléphone je l'adore tellement que j'étaits très inquiète. VOILA elle fait un bisous à tout le monde et vous dit à BIENTOT. calin calin
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:27

Merci beaucoup Oxley. Beaucoup d'entre nous étions inquiets mais nous voilà rassurés.
J'espère qu'elle pourra avoir internet très vite.
calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:13

Ben voila le problème est enfin résolu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant le retour de Zina ....reste l,option de secours mais c,est vraiment en cas d,urgence .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:07

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:00

Que deviendrions nous sans internet ?????
Ce matin en me levant je me suis dit que ce serait la fin du monde s'il ne devait plus y avoir d'électricité. Je ne sais pas si l'humanité y résisterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:51

Je ne suis pas sur de  la fin du monde ,je dirais plutôt que cela pourrait être la fin d,un monde le notre avant nous la terre tournait  et après nous elle  tournera encore car certain survivrons et repartirons de zéro et ça ne serait pas la première fois!
Pour nous cela serait difficile car nous sommes né avec l,électricité ! difficile mais pas insurmontable !
Le plus difficile serait la perte de toutes les documents officielles et administratif ,paye alloc,retraiteS ect....en cas de sabotage générale d,internet et des transmissions par satellite ,de ce coté ont est vraiment dépendant de l,électricité ! et aussi vulnérable !
Petit clin d,oeil ..... Wink Avez vous remarqué que les "extraterrestres " ont parfois réussis  neutralisé a distance les têtes de missiles atomiques simplement en survolant les bâtiments de guerres ou les silos de stockages ,idem pour la destruction de satellites .     Suspect
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 6:39

J'ai dû louper quelque chose Cassiel. D'où tu tiens cela que les extraterrestres ont parfois réussis  à neutraliser a distance les têtes de missiles atomiques simplement en survolant les bâtiments de guerres ou les silos de stockages ,idem pour la destruction de satellites ??????  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:45

je confirme les propos de cassiel , méria  d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que cela un missile à été détruit celui-ci devait toucher la russie , le but  (du sombre) étant de créer une guerre mondiale, la fédération intergalactique de lumière la détruit.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:53

Méria ....pour ton interrogation sur le pouvoir des ET a neutraliser a distance des missiles , en fait ça na rien d,extraordinaire  ils leurs suffis de tomber sur la bonne fréquence qui neutralise ou détruit la partie électronique de mise a feux du missile ( c,est sans doutes le talon d,Achille de l,électronique ) piloté a a distance  
Plus en arriere les témoignages sont nombreux de personnes qui ont eu le moteur de leurs voitures stoppés lors d,un survol de " soucoupes "
Je l,ais deja dit sur ce forum c,est arrivée a mon père ( voyageur de commerce ) dans les année 50 avec  sont auto une "Rosalie "il franchissez de nuit et péniblement un col Alpin  sa voiture a etait stoppée net avec deux autres véhicules qui le précédé , plus de moteur et non plus de batterie .
Cela a duré quelque minutes car plus haut il y avait une sorte de soucoupe lumineuse en vole stationnaire en haut du col  qui a disparue vite fait et les moteurs des voitures ont redémarrés comme par magie, sur l’autre versant ça a était idem il y avait deux autres voitures de bloquées  ! et mon pere nous disait que personne n,a osé descendre de voiture et tous sont repartis sans échanger un mot ..
Il y a qua regarder certaine vidéos de la NASA et ont vois nettement des boules lumineuse qui neutralisent d’autres sphères lumineuses ,la plupart du temps la NASA efface sur les videos toutes traces de c’est combats .
Astarac..... ou est zina là ça inquiète  300284   Oui c,est a potasser tout ce qu,il se passe au dessus de nos têtes ! dalleur si tu le veux tu pourrait nous parler un peut de la fédération galactique et de ses missions et  combats  !
Pour ma part c,est un sujet que j,ai un peut trop négligé  Embarassed    et pourtant il est indéniable que des forces supérieures, des maitres ascensionnés   nature   agissent dans le bon sens pour préserver la terre .
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:12

la confédération intergalacrique de lumière est composée de milliers de vaisseaux elle est principalement commandé par le commandant ASHTAR, plusieurs races toutes issues comme nous de la lumière la compose, elle à eu et à toujours de multiple fonctions comme nous en parlions , elle à nettoyé d'ailleurs pas mal de choses qui ce promenait en orbites, elle à  combatu diverses races d'aliens du côté sombre , comme les reptiliens, maintenant la plupart ont rejoint la lumière, elle nous protège et empêche le sombre de fomenter certains trouble comme envoyé un missile par exemple dans l'espoir de déclencher une guerre mondiale, elle oeuvre aussi sur terre et sous terre au royaume d'agartha , bref , nous l"avons vu avec l'avion russe abattu le sombre espérait que la russie répondrai et comme la turquie fait partie de l'union européenne que cela déclencherai une guerre avec l'otan , poutine ayant été prévenu , il n'en a rien été et heureusement , voilà il y a tant de chose à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:22

Merci à vous deux pour ces explications.
Et bien il faut que mon cerveau puisse assimiler tout cela.
Déjà j'ai fait un petit pas vers Dieu. Assimiler les extraterrestres, c'est un peu tôt, mais pourquoi pas, il faut essayer.

Mais je voudrais bien savoir comment va se terminer cette guerre de religion que nous vivons et que ce serait-il passé s'il y avait eu une troisième guerre mondiale. A qui elle aurait profité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:56

Cela a été mon cas la première fois car j'avais peur que cela remette tout en ce que je croyais en jeu et quand ils m'ont parlé de l'amour de Dieu et de christ je suis tombé sur les fesses et oui j'ai compris ce jour que la source n'avais pas créer que nous mais des myriades de peuples et de races fussent elles extra -terrestre, certains sont proche de nous car c'est notre famille galactique je l'ai déjà dis nous avons la possibilité de parfaire aussi notre connaissance sur d'autres plans et planètes ou système bref nous sommes alors humanoïde des êtres issues de la lumière comme les humains.
En ce qui concerne la religion méria  quand elle est prodiguée dans le bons sens il ne faut pas être contre quelle quelle soit , même si JESHUA  plus connu sous le nom de christ ou de sananda , à dit  "il n'y a pas besoin de temple ou de prêtre pour être en connexion avec Dieu il est en chacun de nous".
je ne m'étendrai pas sur la religion telle que nous la connaissons faite d'interdit afin de maintenir les gens dans la peur ce qui sert le sombre et non la lumière, sans parler des mesures d'un auttre temps qui ont été prise car il régnait un certain climat politique ou autres a l'époque  et que certains on jugé ,necessaire de mettre en place. Ce qu'il faut retenir c'est que tout est en nous la plupart des gens cherche  des solutions ailleurs , rejette la faute sur les autres la plupart du temps etr ne se remette jamais en question. Ce que nous voyons et subissons pour certains en ce moment avec les attentats n'as rien a voir avec la religion c'est ce que le sombre voudrait que l'on croient pour suciter des conflits inter hetnique e des guerres , les attentats sont perpétué non pas par des islamistes mais des sataniques ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:20

Merci Astarac.
Oui, les religions c'est terrible. Finalement elles vont pour la plupart du temps contre "Dieu".
Je viens de lire un livre de Pierre JOVANIC : "les explorateurs de l'au-delà". Ce livre est le témoignage d'un esprit qui raconte sa vie de l'au-delà dans les enfers. Super bouquin. On pourrait ne pas croire dans ce témoignage, mais vu les techniques expliquées par des esprits à cette époque là ignorées alors,  c'est quand même une preuve.
Je suis en train de lire maintenant : les mémoires d'un suicidé. Cela va dans le même sens. Vu la période de la médium et vu les communications de l'époque je ne crois pas à un plagiat, qui reste toujours possible c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:50

je suis moi même entrain d'écrire avec une amie médium comme moi un livre dicté par la haut déjà 8 chapitres donc ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:10

On aura droit à une copie de ce livre ? Very Happy  Personnellement je suis très intéressée.
Tu sais c'est ce genre de livres qui peut arriver à amener des personnes vers "Dieu" ou la "Source".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





ou est zina là ça inquiète  Empty
MessageSujet: Re: ou est zina là ça inquiète    ou est zina là ça inquiète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est zina là ça inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zina
» plein de chose bizare , je m'inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton