Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Témoignages des esprits - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Témoignages des esprits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:45

Rappel du premier message :

Bonjour j'ai trouvé des témoignages des esprits sur le site de Allan KARDEC.
Ceux-ci changent tous les mois.

Le médium, homme, qui anime la séance fait comprendre aux esprits ce qu'ils doivent faire pour faire monter leur âme car il semble que certains ne savent pas comment faire. Tout comme sur terre où les hommes ne savent pas comment élever leur âme. Le médium, le vrai, l'engagé spirituellement, aide ainsi les défunts et les vivants.

Je vous donne le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw

AuteurMessage
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:05

pourquoi dis tu cela ? j'ai tiré les cartes à beaucoup de personnes en échange de rien ou de ce qu'ils voulaient. (au moins je pouvais manger à ma faim)
 jusqu'à que mon grand père me demande comment je m'en sortais. et là !!!!! il m'a aidé et a été d'une aide précieuse. je ne tire plus les cartes
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:01

Astarac l'on ne va pas discuter sur le fait de se faire payer pour aider les personnes dans le besoin. Je suis contre. Maintenant si tu juges que tu dois être payé, c'est tout à fait ton droit Astarac et je ne jugerai pas car cela te regarde et à mon avis tu n'as même besoin de te justifier. Very Happy

Là où je comprendrai, et c'est peut-être ton cas, c'est lorsque les personnes abusent de toi. Alors là tu as raison de mettre un frein en les faisant payer. Je suis tout à fait d'accord. Demander de l'aide ce n'est pas profiter de la gentillesse d'autrui. Parce qu'il y a des personnes qui abusent malheureusement.

Je me souviens qu'il y avait un Monsieur qui m'avait dit être voyant. Bon cela ne m'intéressait pas. Mais j'avais eu le malheur de le dire à une amie qui derrière mon dos l'a harcelé. Du coup le Monsieur s'est fâché avec moi et c'est par la suite que j'en ai compris la raison. Mon amie l'appelait tous les jours à n'importe quelle heure. A tel point que l'épouse en a eu marre. Elle a pensé que son mari la trompait. Bref, cela a mis la zizanie dans le couple. Alors là, oui, il faut demander des honoraires mais d'importants honoraires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:32

Tu as parfaitement raisons méria et comme je l'avais dit ayant fais plusieurs émissions de radio , cela touchais plusieurs pays entre le Quebec, la belgique, l'allemagne, la suisse , la france bien sur et  certains pays d'afrique fancophone , sans parler des dom-tom et même un en russie , bref plus de 20 personnes la semaine ne respectant aucun horaire , prenant des rdv et ne les respectant pas, demandant toujours plus, me bloquant dans ma vie privée , une anecdote , on ma téléphoné d'un restaurant de pariqs car la personne avais mal au dents et voulais passer une bonne soirée sans ce soucier si moi je comptais en avoir une donc oui un manque total de respect , dans tout ces gens il y avait des gens bien mais  il y avait aussi des gens envoyé par le sombre pour me faire perdre mon temps et ma patience bref le faite de faire payer comme je l'ai dit cela change tout au dela du faite que je soit respecter , quand tu payes tu rate rarement un rdv et si tu est dans le sombre tu payes pas pour recevoir l'amour de CHRIST donc aujourd'hui je suis tranquille de ce côté la c'est sur je n'ai pas autant de gens qu'avant mais je m'en fou ce n'est pas cela qui me fait vivre mais ceux que je soigne  sont des vrai patient ayant besoin  de soin ou de guérison.et juste pour finir je demande que la personne me donne ce quelle veux je n'impose aucun tarif  la encore il m'arrive que l'on ai donné une fois et que cela fais dix fois que la personne me tel en voulant toujours plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:05

Tu sais Astarac la terre est vraiment un endroit où l'on est éprouvé. Le passage sur celle-ci est bien une épreuve.  Sais-tu si la terre est l'endroit le plus difficile pour que l'âme  évolue ?

Je me demande comment agiraient ces personnes qui veulent toujours plus des autres envers des personnes en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:14

je ne crois pas que cela soit plus dure qu'ailleurs c'est une question d'évolution, et aussi d'épreuves plus ou moins lourde , néanmoins il ne faut pas voir cela comme une punition puisque nous sommes volontaire pour y venir voir revenir. Il y a tout un processus orchestré par le sombre qui fait que l'on ce pourri bêtement la vie pour que nous ne soyons pas réellement qui nous sommes, c'est complexe cela va de ce que l'on apprends, ce que l'on ingurgite comme nourriture , sans parler des médicaments, des médias et j'en passe,et cela marche depuis des éons, nous sommes dans l'ère de l'éveil les gens  refuse les choses maintenant car ils comprennent , un voile ce lève, nous sortons de la brume et n'acceptons plus que l'on décide pour nous, l'évolution est bien en route je parle de celle de l'amour et du partage.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:24

A mon avis Astarac l'humain commence à peine la route pour  évoluer dans le partage et l'amour. Smile

Je reviens aux spirites : ils ne croient pas du tout aux démons. C'est dingue toutes ces versions. On finit par y perdre son latin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:27

ma foi sur ce forum on a eu un mec qui voulais chopper les esprit dans une boite mais qui croyait pas que je les voyaient donc faut de tout pour faire un monde lol
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:41

Pour les démons je pense qu'il y a une explication quant au fait que certaines personnes sincères y croient et d'autres non.
Si les extraterrestres existent, si les anges existent, si les esprits existent pourquoi les démons n'existeraient pas.
A mon avis les personnes n'ont pas la même vision de ce que sont les démons.
C'est mon explication très personnelle de la chose.
Pour ma part j'avoue que je préfère croire qu'ils n'existent pas.  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:44

pourtant que ce soit les démons (et il y a plusieurs castes) les anges , ou être issues de la lumière j'en ai vu cela ne reste que ma vérité  sauf pour ceux comme moi qui les voient.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:50

Sans mettre en doute que tu vois des démons, je pense que tu dois avoir ta propre définition de ce qu'ils sont. Et ton explication n'est sûrement pas la même d'un spirite. Du coup les deux parties ont raison tout en n'ayant pas la même définition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:56

je ne fais pas de concours^^ les démons ont des castes comme les anges, cela va de ceux qui ressemblent à des bestiaux en passant par les encapuchonnés , les démons rapides et les démons supérieurs  et la je ne dit que quatre sortes il y en a des tripotés. pour les anges tu as 9 ordres angéliques:les séraphins,les chérubins,les trônes, les dominations,les vertus, les puissances,les principautés,les archanges, les anges le tout réparti sur 3 sphères.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:58

Mais les démons d'où viennent-ils ?  Pourquoi ont-ils été créés par Dieu ?

Je pense Astarac qu'un post sur eux ce serait instructif. Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:07

perso pas trop de temps tu sais que j'écris cela me prends pas mal de temps la j'ai juste le temps de manger et la séance commence à 21h pourquoi ne fais tu pas des recherche et ne le fais tu pas toi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36

Parce que je suis incapable par ma méconnaissance de voir ce qui est vrai ou faux concernant les démons. Smile  Je dirai des bêtises et induirai les personnes dans l'erreur.

Ton livre va en parler des démons  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:05

méria les écrits sont dictés comment veux tu que je sache de quoi les prochains chapitres vont parler,  nous venons de terminer le 10, demain  nous commençons le 11  j'ai hâte d'être au 13. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 2:56

C'est vrai.  Mais tu sais déjà de quoi tu as parlé dans tes chapitres précédents ? Heingue. Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:41

c'est certain lol, encore 3 chapitres et il sera édité patience mdr, on enchaînera de suite avec le deuxième tome, puis le troisième tu vois j'ai de quoi être occupé pendant un bout de temps surtout que cela ne s'arrêtera pas la , il y en aura encore d'autre à la suite mais pas de Sananda, de maîtres ascensionné si j'ai bien compris bref on y est pas encore^^.Mais pour répondre à ta question non pour l'instant il n'est pas question de démon tout du moins comme ceux auquel nous faisions référence. Mais il est certain que ce livre fera parlé vu que nous sommes enfermé dans un processus d'ancienne croyance plus ou moins détournée de la réalité , il a pour but d'éveiller, il fera peur aussi à certain la vérité dérange et peu faire peur voilà ce que je peu en dire, non pas que je veuille jouer au cachotier je respecte sa volonté qu'il soit publié et pas morceler par petit bout sur des forums car j'avais demandé si je pouvais mettre des extraits. j'en ai déjà dis pas mal , je dirai sur le forum quand il sera disponible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:27

Message bien reçu Astarac.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:17

dis astarac tu ne pourrais pas nous le mettre en pdf genre "sympa" quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Témoignages des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages des esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temoignages xxboy06
» Sondage sur la fréquence des témoignages
» Rencontres et témoignages sur le paranormal !!!
» Les NDE: témoignages et explications scientifique
»  La Réalité des Extraterrestres Reptiliens - Témoignages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton