Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?

Aller en bas 
+2
zina
mandragore93
6 participants
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptySam 1 Oct 2016 - 14:37

Bonjour,

J'ai tellement hésité à mettre cet écrit ici, mais "une voix" m'a conseillé de le faire, me disant qu'il est temps que l'humanité le sache.

Mais qui peut me croire ? Sans me prendre pour une folle atteinte de déséquilibre psychique ?

Mais vous m'avez toujours accueilli avec bienveillance depuis toujours, que je me demande d'ou me vient cette crainte !


Depuis quelques temps, des choses bizzzzzaroiiides se passent dans ma vie. Des fois, je me demandais si je ne perdais pas la raison. Mais comment ne pas admettre que ce qui m'arrive est réalité, quand n'ayant aucune connaissance sur tel sujet, sur tel mot, j'en rêve et ou j'en reçois des informations et que, une fois mes esprits repris, je cherche et je découvre que cela existe VRAIMENT.

Je ne peux me dire que j'ai été cherché l'info avant, car même si je crois en la vie après la mort et que je suis spirituel, je ne faisais aucune recherche dessus, car je me contentais de faire de la méditation.

Je veux de l'aide, SVP, car je ne sais pas ce qui se passe, ni ce que l'on me veut.


Il y a quelques temps, endormie, j'ai ouvert les yeux sans raison et là, plusieurs personnes se tenaient en lévitation, les uns à coté des autres en me disant : maitres ascensionnés.
Ils ont rajouter deux/trois phrases et sont partis.


Puis un autre jour, m'est apparu un individu posant une main sur la mienne : il s'est présenté en Tel archange. Il m'a délivré quelques phrases puis il s'en est allé.

Il y a quelques semaines, alors que je dormais, j'ai été réveillée par une enorme lumière blanche et je vois une femme. Je suis prise d'une joie énorme car je me dis que c'est ma mère, car j'ai du mal à voir son visage tant cette lumière m'éblouie mais celle ci se dissipe peu à peu et je vois mieux les traits de cette dame.
Elle me dit : non, je ne suis pas ta mère. je suis la vierge Marie.
Puis la lumière blanche revient et cette dame s'en est allée.


Je ne peux vous lister tout ce qui m'est arrivé, tant la liste est longue et...tant vous me prendrez pour une   scratch.


Voilà, je ne sais ce que vous pouvez en faire de mon message. Rien peut-etre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptySam 1 Oct 2016 - 19:28

Bonsoir Mandragor93.
NON, on ne te prendra pas pour une folle. Je ne suis pas étonnée concernant ton histoire. Cependant, il faudrait que nous puissions discuter ensemble pour pouvoir t'aider. En attendant, surtout ne t'inquiètes pas il n'y a rien de méchant dans ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:07

Bonjour Zina,

Merci pour ton réconfort et ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:57

Bonjour Mandragore .... cheers
Heu....je ne vois pas où est le problème ! qu'est-ce qui est le plus important ...ce que tu as vu ce qui t,est apparu ? ou..... ce que VONT PENSER DE TOI LES GENS ?
Je pense que le plus important ce sont tes rencontres et tes apparitions et le biens que tu vas en tirer ultérieurement.
Pour ce qui est des de ce que peuvent en penser  les non inities c,est une perte de temps car ils ne te comprendront jamais " c,est au-dessus de leurs moyens car ils refusent toutes éventualités de possibilités " et en plus tu n,as pas besoin d,eux !

Pour tes visions et autres rencontres tout d,abord félicitations !tu avance ! et bien-sur dans ce domaine rien n,est simple tout est nouveau !
Il faut faire la part du réel et la part de l,artifice et aussi comme toujours la part de l,imagination ,L,imagination doit être maitrisée et contrôlée ! elle reste quoi qu,il arrive indispensable à une vie normale  , sans imagination ...c,est bien triste ! Au début le grand risque c,est d,avoir une multitude d,apparitions ou de visions les plus diverses et désordonnés ! pourquoi... parce que c,est suite a l,ouverture dU passage et il ce peut que des entités  non averties rempruntent ce passage   par curiosité entre autres (elles n,ont jamais mangé personne ) si elles s,incrustent on les congédient (avec amour !oui oui! )
Le plus difficile au départ c,est d,accepter le fait qu,on a vu ou entendu X choses en provenance d,autres dimensions !!!! car on a tendance à écarter et à ranger ça dans un coin de notre esprit afin de l,oublier au plus vite ce qui permet de reprendre le cour de sa vie normale lé train-train ! c,est un refus un déni  ! car c,est plus confortable .
J,ai encore à l,esprit la réflexion  de mon petit fils de 19ans qui dans mon bureau a assisté en ma présence au déplacement de quelques cm de ma boite à archives le tout accompagné d,un bruit crissement  du genre ongles qui grattent  sur du bois .
Donc mon petit fils a hurlé regarde ! regarde papy la boite qui bouge toute seule !!!! ça a duré quelques secondes quand même !  j,ai ouvert la boite pour lui faire voir qu,il n,y avait rien à l,interieur , pour tout dire il a eu très peur et pour conjurer sa peur n,a cessé de répéter) ( j,y crois pas j,y crois je ne veux pas y croire ! ) de plus c,est devenu un sujet tabou. Il ne veut pas en entendre parler et surtout ne pas en parler en famille ..
Voila mandragore plus tu vas avancer dans tes contacts avec l,autre monde (s) le plus gros handicap sera les autres " ceux qui n,y croient pas ! c,est d'ailleurs leur droit , la seule chose à faire est de ne pas chercher' à les influencer ou de les convaincre le mieux c,est de garder ça pour toi ou pour des gens comme nous sur les fofos Wink study
Je ne vois plus les trois quart de ma famille faute de n,avoir pas étét assez prudent et parfois de parler de paranormal ou de ne pas cacher mes livres quand je recevais du monde .
Oui le paranormal et l,au- delà font encore peur de nos jours !!! je ne parle mème pas de la magie !!!
Le bon coté si tu domines ta peur et que tu te fous du qu'en dira t-on tu vas au fil du temps tomber sur des '" êtres !" super lumineux On les appellent comme on veut et ces êtres d,exception te lâcheront pas et ,assisteront en tout évidement il faut leur parler et les remercier comme il convient car contrairement à ce qu,on dit ils sont très susceptibles ..
Si je peux me permettre ...ne cherche pas midi à quatorze heures reste qui tu es sois toi mème ! les entités  ressentent tes désirs et elles vont en fonction de leurs possibilités t,aider sauf qu,il t,appartiendra toujours de garder le contrôle de tout ce qui va se produire  et tu peux si ça va trop vite fermer provisoirement l,ouverture il faut simplement admettre que le temps est nécessaire pour  harmoniser un ancien mode de vie " plan-plan "avec cette nouvelle façon de voir de vivre et de communiquer avec des forces extérieures ....le travail se fera la nuit avec des rêves et rencontres astrales et multiples  ;meme si au petit matin tout soit en apparence effacé .....    apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? 54793 Sleep

nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:28

Cassiel t'a donné de sages conseils.
Je n'ai rien à rajouter.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:18

Bonsoir,

Merci à toi cher Cassielbis de tes retours, expériences et conseils.

Bien sûr que pour moi, le plus important est de vivre ces magnifiques moments qu'ils me donnent, c'est une bénédiction. Je suis touchée par tes félicitations sur mon avancement...car en effet, j'ai beaucoup travaillé sur moi pour pardonner, pour envoyer de l'amour à ceux qui m'ont meurtri etc...
Je te dirais que c'est lorsque j'ai remis dans la bénédiction de l'UNIVERS tous ceux qui m'avaient fait pleurer que les apparitions des Maîtres ascensionnés, de la Vierge Marie, de l'Archange etc...ont débuté.

Je suis prête à recevoir leurs messages et à les délivrer, le cas échéant.

Après en ce qui concerne le fait de garder les choses pour moi, je voudrais bien maiiiisss, des fois je ne peux pas! En effet, si La Haut, il y a quelqu'un qui veut que je passe un message, on va m'embêter, jusqu'à temps que cela soit fait. Si je résiste et ne dit rien, je vais alors commencer à ressentir des douleurs physiques le cas échéant. Je n'ai alors pas d'autre alternative que de délivrer le message. et Toujours, lorsque je livre mes douleurs, on se rend compte que ceux sont des douleurs que la personne ici bas ou la-haut à vécu (maladie, accident etc).

C'est juste que c'est dur d'être seule avec tout ça.

Des fois, j'ai peur de dormir car la plupart du temps, je fais des voyages malgré moi. Je ne contrôle pas. J'en ai eu où j'ai refusé de redescendre car je baignais dans un amour/un bien être fabuleux.
A l'inverse, des fois je me réveille avec des cernes et des douleurs partout, parfois des griffures, avec l'impression d'avoir passé une nuit sans dormir.

Puis je te raconte pas le bruit de chaises que l'on traîne et/ou des chuchotements, idem la nuit. Je me réveille en sursaut en demandant s'il y a quelqu'un, en sachant que je m'adresse à l'au dela.
Alors on rigole pas, mais depuis quelques nuits, je dors avec une....veilleuse.

Je ne suis pas franche sérieux ! Surtout que depuis qu'une âme est venue me voir, m'expliquant comment elle était décédée...la frousse de ma vie. Tremblante, je lui ai demandé de passer de l'autre côté, de suivre la lumière, de ne pas avoir peur....mais une fois ma peur contrôlée, j'ai beaucoup culpabilisé car terrorisée que j'étais, je l'ai vite expédiée cette pauvre âme. Du coup, je lui ai demandé pardon le lendemain.

Je fais ce que je peux, je fais face comme je peux à ce qui m'arrive....heureusement que vous êtes là, sur le fofo.

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:20

J'espère que tu sauras gérer au mieux tout cela.  Je me doute que tu dois être angoissée. Tu dois absolument rester dans la prière afin que tes vibrations ne captent que des bons esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMer 12 Oct 2016 - 3:18

Bonsoir Méria,

Merci pour ton retour et ton conseil. nature
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:17

mandragore a dit !!! a écrit:



Il y a quelques semaines, alors que je dormais, j'ai été réveillée par une enorme lumière blanche et je vois une femme. Je suis prise d'une joie énorme car je me dis que c'est ma mère, car j'ai du mal à voir son visage tant cette lumière m'éblouie mais celle ci se dissipe peu à peu et je vois mieux les traits de cette dame.
Elle me dit : non, je ne suis pas ta mère. je suis la vierge Marie.
Puis la lumière blanche revient et cette dame s'en est allée.


Je ne peux vous lister tout ce qui m'est arrivé, tant la liste est longue et...tant vous me prendrez pour une   scratch.


Voilà, je ne sais ce que vous pouvez en faire de mon message. Rien peut-etre. Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:28

Comme certains le savent je vois, et c'est pour cela que je me permet de vous donner un petit conseil, ils sont très fort pour ce faire passer pour ce qu'ils ne sont pas jusqu'à reproduire l'énergie, donc peu importe qui vous voyez de vous emballez pas rester lucide et regardé les yeux si ils sont rouge ou jaune laissez tomber lol.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:59

C,est un peu comme dans la vie de tous les jours " l,habit  ne fait pas le moine !!! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:39

Mais je ne vois l'intérêt pour des êtres malsains de se faire passer pour la Vierge Marie ou Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:05

Bonjour,

Non, cette dame avait juste les yeux de l'amour.  Une douceur et une tendresse émanaient de son visage. 

Quant aux Maitres Ascensionnés, aujourd'hui, je sais que c'étaient eux car ils m'ont fourni QUE des informations qui m'ont permis de développer mon éveil spirituel, de pardonner, de marcher pas à pas vers une sagesse de pardon envers les autres et envers moi meme et d'amour.  
MERCI à eux, MERCI à vous qui n'avaient pas remis en cause mon témoignage !

Par contre, en effet, il y en a qui peuvent se faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas, pour atteindre plus facilement la personne, lui donner conseils et/ou lui insufler  des idées, sentiments, totalement opposés à la véritable âme, la détournant de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:12

Merci Cassielbis, je viens d'aller lire ton lien sur Marie.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:21

Mandragore, tu devrais te relaxer plus et je pense que l'hypnose peut t'aider. Essaie ceci:

MP3 Hypnose Gratuit


Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:53

Merci DaleCooper de donner ces enregistrements. Ils avaient déjà été donnés je crois mais je ne sais plus par qui.
Alors Mandragore les enregistrements ont fait de l'effet ?
Je vais essayer celui pour bien  dormir. Je vais voir ce que cela donne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptySam 29 Oct 2016 - 17:46

Coucou Méria, calin

Je viens juste de lire les messages, donc pas encore entendu les enregistrements.

Coucou DaleCooper et merci pour ton lien.
Me prendrais-tu pour une personne énervée ou anxieuse tongue...humm, un peu.
C'est plus que ce monde basé sur la compétition, les médisances etc...ne correspondent plus du tout avec ma  fréquence de la 5D, alors du coup, un peu de mal à avoir un pied dans le taux vibratoire de la 3D et un autre dans la 5.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptySam 29 Oct 2016 - 19:01

Mandragor93 a écrit:

Bonjour,

Non, cette dame avait juste les yeux de l'amour.  Une douceur et une tendresse émanaient de son visage. 

Quant aux Maitres Ascensionnés, aujourd'hui, je sais que c'étaient eux car ils m'ont fourni QUE des informations qui m'ont permis de développer mon éveil spirituel, de pardonner, de marcher pas à pas vers une sagesse de pardon envers les autres et envers moi meme et d'amour.  
MERCI à eux, MERCI à vous qui n'avaient pas remis en cause mon témoignage !

Par contre, en effet, il y en a qui peuvent se faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas, pour atteindre plus facilement la personne, lui donner conseils et/ou lui insufler  des idées, sentiments, totalement opposés à la véritable âme, la détournant de son chemin.

Bravo Mandragor. apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? 300284   calin Pour sûr lorsque nous vivons une telle expérience on voudrait savoir de qui il s'agit. Mais au final ce n'est pas important de connaître d'identité de l'apparition. Ce qui est à retenir c'est ce que nous avons reçu.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:04

Bonjour Zina,

IL est vrai au final, que le plus important est le résultat que l'on veut atteindre et les pistes que l'on nous donne pour y accéder.

Tout de même, Loin de moi d'avoir un comportement orgueilleux, mais cela me réchauffe le coeur - l'âme et l'esprit de savoir qui c'étaient, car cela prouve que mon travail sur le pardon et la spiritualité a porté ses fruits car comme il est dit, quand l'élève est prêt - le maître apparait.

Mais Des fois je me dis que même notre pire ennemi peut devenir, à son insu bien sûr, tongue, un bon instructeur .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:32

Mandragor, tu m'épates, tu m'épates ... apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? 300284  Je suis toute ok avec toi. calin
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:39

Bonjour,

Merci Zina pour tes mots.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty
MessageSujet: Re: apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?   apparitions  maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparitions maitres ascensionnés etc : qui peut me croire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» le pouvoir des maitres tibétains : sujet en cours
» apparitions flaques d'eau
» Apparitions de soeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton