Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 6:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 6:23

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 19:00

Merci Méria pour ces 2 vidéos. Cependant, aucune ne m'inspire. C'est trop flou pour ne pas dire fake.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 19:06

Alors Zina pour le fake, je te rassure.
Regarde le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 19:07

Oui Méria, je pense que j'étais entrain de les écouter pendant que tu écrivais ce poste. J'ai moi-même un enregistrement que j'aimerai vous faire partager mais il faut d'abord que je vois comment le mettre sur le fofo. La voix est claire et pourtant je ne l'ai pas entendu au moment de l'enregistrement. Mais j'ai suivi à la lettre ce que disait cette voix inconnue. Je précise que le but n'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 19:17

Je crois que pour mettre ta video tu dois d'abord la mettre en ligne. Après tu auras un lien.  Je ne sais pas s'il est possible de mettre une vidéo personnelle sur le forum.

Sinon les vidéos que j'ai postées je les trouve émouvantes.   On ressent bien l'amour de cette passeuse d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 19:30

Pour être franche ces vidéos ont pour moi un caractère de "propagande" religieuse. Le suicide étant interdit par la religion chrétienne qui pour se justifier affirme que ces suicidés resteraient "coincés dans le trou noir" et loin de Dieu.
Pour ma part, j'ai dans mon entourage plusieurs suicidés et d'autres morts par maladie incurable. Et c'est celui qui est mort par maladie incurable qui s'est trouvé "coincé dans le noir". Je l'ai aidé à partir sur le bon chemin et je pense qu'il l'a atteint car je n'ai plus eu de nouvelles par la suite. Il se entait seul et ne comprenait pas pourquoi on l'avait laissé seul dans le noir. Il s'en était plaint à moi. J'ai tout de suite compris ce qu'il se passait pour lui. Il savait durant sa maladie qu'il finirait par mourir, il avait une quarantaine d'années.l C'était la première fois que je faisais cela.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 19:42

Zina, honnêtement je ne vois aucune propagande religieuse. Certes la passeuse d'âmes parle de Dieu. Mais à aucun moment elle fait valoir une religion quelconque.
Mais si c'est ta façon de voir ces vidéos, c'est tout à fait ton droit  Smile .   Personnellement ces vidéos m'ont émue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 20:02

Méria, c'est juste mon impression. Cela ne regarde que moi. Comme il fallait débattre de ces vidéos j'ai tout simplement donné mon avis. Comme je l'ai dit je suis franche. On poste des vidéos pour informer et aussi pour en débattre. J'espère donc que d'autres en feront autant.
Je tiens quand même à te remercier pour ces vidéos. calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 20:13

Méria, j'aurais bien aimé poursuivre la conversation avec toi sur le sujet mais je dois laisser l'ordi. A bientôt, calin
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts EmptySam 19 Nov 2016 - 20:32

A bientôt Zina, il n'y aucun souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty
MessageSujet: Re: Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts   Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATIONS DEFUNTS
» dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
» le passage vers la mort
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??
» Réagissez sur le passage Radio ce lundi 26 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton