Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Présentation mysteryfairy Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation mysteryfairy Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Présentation mysteryfairy Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Présentation mysteryfairy Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation mysteryfairy Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Présentation mysteryfairy Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Présentation mysteryfairy Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Présentation mysteryfairy Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Présentation mysteryfairy Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Présentation mysteryfairy Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation mysteryfairy Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation mysteryfairy Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation mysteryfairy Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Présentation mysteryfairy Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Présentation mysteryfairy Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Présentation mysteryfairy Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Présentation mysteryfairy Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Présentation mysteryfairy Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Présentation mysteryfairy Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation mysteryfairy

Aller en bas 
+2
Nanarbe
Mysteryfairy31
6 participants
AuteurMessage
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 6:51

Bonjour! :-)
Je m appelle Brigitte, j ai 35 ans et habite la région toulousaine.
Je me suis toujours intéressée au paranormal et l ésotérisme, sans vraiment trouver avec qui partager cette passion de tout ce qui sort de l ordinaire.
Jamais inscrite sur ce type de forum un peu effrayée j avoue de tomber sur des " illuminés" lol. J ai parcouru le forum et le site des enquêteurs ce qui m a plutôt rassurée.
Au plaisir d échanger avec vous toutes et tous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:53

Bienvenue Brigitte Mysteryfairy On est voisin moi c'est Carcassonne que j'habite ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:04

Bonjour et sois la bienvenue mysteryfairy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:47

Bonjour et bienvenue a toi  Mysteryfairy !!
comment faire la différence entre  un illuminé et un éveillé ? scratch
Ici tu va tomber sur des abonnés qui sont pour la plupart des croyants visionnaire = donc illuminé ! 
et d,autres qui communique avec des entités supérieures =donc  illuminé
d,autres encore qui ont des visions ou entendent des voix = donc illuminé
d,autre encore se disent possédés ou envoutés =donc illuminé illuminé ...... confused
J’arrête   la les exemples  car la liste est longue et il n,est pas si aisé que cela de prendre partie sur ce qui est normal et ce qui est paranormal ! ( la normalité de fait ou la normalité institué obligatoire)
L,illumination sera bonne ou désastreuse suivant l,individue , Léonard de Vinci et Victor Hugo et....Nicolas Tesla !!! ect...etaient dans leurs domaines des illuminés  ils voyaient et étaient guidés ont va dire positivement alors que certain grands conquérants ,dictateur  et ecclésiastiques etaient des illuminés diaboliques adepte du crime sous toutes ses formes  et de  la perversion. Sad

ci dessous un illuminé !!génial ! cheers


http://www.nouvelordremondial.cc/2015/05/19/linterview-de-nikola-tesla-cachee-depuis-1899/

Présentation mysteryfairy Tesla

Présentation mysteryfairy Tesla.dans.labo



Présentation mysteryfairy A2bnikola-tesla
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:34

Nikola Tesla un des rares vrais savants ( des techniques ) ayant cru au paranormal ...Il n'est resté de lui qu'une unité de mesure d'induction " le Tesla " c'est fort dommage vu les travaux qu'il a réalisés sur les selfs ( bobines ) et les cavités résonantes il a découvert le système appelé maintenant " résonance de Schumann " et a déterminée sa fréquence aux alentours de 8 Hertz presque 100 ans avant lui
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:49

Merci Cassiel pour l'interview que j'ai pu lire.
J'ai ainsi une petite réponse à mes questionnements.
Ce qui a tout gâché cependant, ce sont les commentaires qui remettent en question le sérieux de celle-ci. A moins que ce trouble vienne de la traduction reconnue avoir été très difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:00

John Smith .... Very Happy M'enfin ça fait pas très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:23

Ce qui veut dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:32

mdr Smile Pour les anglophone c'est un peu comme Dupont , Durand, Dupneu , Tartempion ou Champalu ce nom est presque toujours utilisé pour souligner les personnages factices
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:48

Donc il me faut conclure que c'est une interview bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:09

Merci pour votre accueil:-)
J ai mis illuminés entre parenthèse, j en suis une sans doute pour les autres lol
Par là je voulais désigner les personnes qui, vu qu'il s agit de paranormal en profitent pour raconter des bobards à des personnes crédules. Je crois en tout cela mais j aime aussi garder un orteil dans le rationnel. J espère n avoir offensé personne :/
TESLA était un génie oui, je me suis penchée un temps que ses travaux en parapsychologie. 😍
Encore merci pour l accueil au plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:15

Sinon pour compléter j ai aussi un " don" celui de ressentir (un peu trop brrr lol) les présences positives ou maléfiques :/
Et subir régulièrement la même vision d horreur lors de paralysie de paralysie du sommeil depuis l age de 15 ans. Je vous en parlerais sur le topic dédié à ce sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:11

méria a écrit:
Donc il me faut conclure que c'est une interview bidon.
Non je n'ai pas dit ça mais ça peut inciter a y penser ( Les interventions médiatiques de Nikola Tesla furent vraiment rares ) Quand il présentait ses inventions c'était plus de la démonstration que des paroles ce n'était pas un grand bavard ni un vaniteux ...Certains de ses montages de bobines d'accord en radio qui étaient utilisés depuis les tous débuts de cette invention n'ont été déclarés comme émanant  de lui que uniquement 'après sa mort ( des montages en Tesla il y en a eu des dizaines . il faut que je regarde mes vieux bouquins poussiéreux )...Tesla était très inspiré certains prétendaient qu'il rencontrait de curieux personnages qui lui indiquaient ses inventions ( perso je n'y crois pas ) ...
Il avait travaillé aussi sur une invention révolutionnaire qui fut délaissée à cause de la découverte du monocristal de Germanium comme semi conducteur et ensuite le silicium plus facile et moins cher a produire ..Il s'agissait du cristal de zincite dont certains se servaient comme détecteurs en remplacement de la bonne vieille galène ..Ce cristal facilement utilisé aurait pu faire avancer la découverte du transistor de quelque décennies ..On sait moins également que Tesla fut aussi un mécanicien de génie qui construisit des oscillateurs mécanique a très basse fréquence dont on ignore encore l'utilité
Par contre lui la connaissait ..Une de ses démonstration faillit ébouler tout un immeuble par la mise en route d'un de ces oscillateurs minuscule callé justement sur 8Hz correspondant a la fréquence de la résonance terrestre qui ne fut découverte qu'en 1964 par Schumann  ...

J'avais fait une recherche la dessus il y a longtemps pour un livre de Robert Charroux qui n'a jamais été imprimé juste un paragraphe sur une " machine a éviter les guerres" basée sur cette résonance est paru dans un chapitre d'un de ses livres ( je ne sais plus lequel ) peut être l'histoire inconnue des hommes depuis 100 000 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMar 10 Jan 2017 - 3:54

Merci Nanarbe pour toutes ses explications.
Une machine à éviter les guerres.... Le rêve.


@ Mysteryfairy31 c'est avec un très grand plaisir que nous lirons tes expériences. Pour ma part tout ce que je relate ici même si cela paraît extraordinaire, cela est toujours réel.  Mais c'est vrai qu'il serait  facile d'inventer... mais cela n'apporterait  rien.  Je pense que toutes les personnes ici sont sincères. Bien sûr cela n'exclut pas que l'on puisse mal interpréter quelque chose, mais cela part toujours d'un sentiment sincère.



D'ailleurs je vous voudrais vous faire part de quelque chose. Hier j'ai appris avec une très grande tristesse le décès d'une personne avec qui je correspondais depuis des années. Mais on ne se connaissait pas. On s'entraidait seulement. Et hier soir j'ai prié pour elle et j'ai dit à cette personne que j'étais désolée de ne pas l'avoir connue. Et bien cette nuit je me rappelle vaguement avoir rêvé m'être trouvée avec celle-ci. Je vais me renseigner pour savoir comment elle était physiquement et si je peux voir une photo je saurai si j'ai rêvé ou si j'ai bien rencontré cette dame spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:31

Pas facile de trouver des infos sur J Smith ! scratch study 
ça n,enlève sur les qualités exceptionnelle de Tesla . sunny

[url=https://books.google.fr/books?id=CoRSDQAAQBAJ&pg=PT150&lpg=PT150&dq=john+smith+journaliste+et+tesla&source=bl&ots=e4bI9uM3Zu&sig=qAEuCm-TChoaybM7Uzsj4tADim8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwidyLXc57fRAhXMVxQKHfLHAOYQ6AEIMjAE#v=onepage&q=john smith journaliste et tesla&f=false]https://books.google.fr/books?id=CoRSDQAAQBAJ&pg=PT150&lpg=PT150&dq=john+smith+journaliste+et+tesla&source=bl&ots=e4bI9uM3Zu&sig=qAEuCm-TChoaybM7Uzsj4tADim8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwidyLXc57fRAhXMVxQKHfLHAOYQ6AEIMjAE#v=onepage&q=john%20smith%20journaliste%20et%20tesla&f=false[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:49

Voici une des inventions de Nikola Tesla "incontournable dans les récepteurs de radio à grande sensibilité " ..Ces circuits dits en Tesla sont encore utilisés de nos jours"
( Encyclopédie Quillet 1924 ) ...

Présentation mysteryfairy Tesla114
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:47

Toute une époque Nanarbe !! j,ai encore mon vieux décamétrique ondes courtes ( 0 a 30 mhz )et un vieux TX multi canaux au cas ou !

Présentation mysteryfairy 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMer 11 Jan 2017 - 4:52

Meria mes sincères condoléances pour la perte de ton ami :-(
Vous deviez avoir un lien spirituel très fort car je donnerai presque ma main à couper que tu as bien vu en rêve cette personne venu te saluer une dernière fois. Tiens moi au courant ( alternatif de Tesla 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:54

Bonjour ..
Effectivement un vieux TX multicanal peut resservir et peut être dans pas très longtemps vu l'état du monde actuel ..Perso je n'ai donné que dans la phonie des années 60 VHF et UHF ( licence passée en 1968 sur une station 144/146 de mon entière fabrication antenne GP comprise ) Push pull de deux tubes d'ampli lignes TV  en PA comme tu dis une autre époque ( mon grand père fabriquait des lampes TM lui même dans un hangar contigu au centre équestre familial ) et moi j'y ai passée mon enfance a "empuantir" tout le secteur en faisant fondre dans la forge a former les fers a chevaux du soufre avec toutes sortes de métaux pour réinventer le transistor Smile qui a cette époque n'était pas dans les moyens d'un petit trouduc en culotte coutes comme moi ( un ouvrier de base gagnait 450FF mensuel et un OC71 ( transistor Ge vraiment pas performant 50FF ) et pas de récup possible a cette époque  ...

 Et c'est a cause de tout ça que j'en suis arrivé a travailler dans le monde mystérieux avec des gens comme de Sède et Charroux ...

Il faut surtout quand on a la place bien conserver une réserve d'appareils électroniques des années 70/80 d'avant les CMS et autre µP et microcontrôleurs et une réserve de condensateurs électrochimiques neufs ( le seul composant périssable de l'électronique ) car avec le genre de composants qui les équipent on peut fabriquer des appareils trompant absolument l'ennemi car on émet et reçoit  ou on veut et ce qu'on veut et si il arrive ce que je craint on en aura plus rien a "péter" de la législation ...


Dernière édition par Nanarbe le Mer 11 Jan 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:49

Merci Mysteryfairy31 pour ton message. J'espère ne pas oublier le visage de cette dame décédée que j'ai vu en rêve en attendant de voir une photo.  Je ne vais pas la demander à ses enfants qui sont dans le deuil et qui souffrent du départ de leur mère.  Mais j'avoue que j'ai hâte de savoir si c'est bien avec elle que j'étais.  J'espère donc pouvoir me procurer une photo auprès des personnes l'ayant connue.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:12

Bienvenue à toi Mysteryferi31,. Il est vrai que sur internet on trouve de tout. Je pense que tu es assez intelligente et assez rationnelle pour faire la différence entre "illumniné" et "st d'esprit". 
Au plaisir de te lire.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:43

Mysteryfairy31 a écrit:
Merci pour votre accueil:-)
J ai mis illuminés entre parenthèse, j en suis une sans doute pour les autres lol
Par là je voulais désigner les personnes qui, vu qu'il s agit de paranormal en profitent pour raconter des bobards à des personnes crédules. Je crois en tout cela mais j aime aussi garder un orteil dans le rationnel. J espère n avoir offensé personne :/
TESLA était un génie oui, je me suis penchée un temps que ses travaux en parapsychologie. 😍
Encore merci pour l accueil au plaisir ^_^
Pas de problemes personne n,est offensé !!! et j,approuve la nécessité de garder un orteil dans le rationnel .....pars-que pour le moment nous ne sommes pas encore en  mesure de tout expliquer ! et c'est déja bien difficile a admettre qu,en ça nous arrive.
Mon rationnel a moi c'est la nature sans artifices meme en hiver elle est belle ! le matin quant j,ouvre ma fenêtre meme si il pleut la vue  des arbres de l,herbe et des oiseaux suffisent a me donner l,envie de vivre mème si les nouvelles ne sont guère réjouissantes .

En parlant d,arbre une triste nouvelle la mort d,un géant vert
voir ci-dessous   Sad

-20170112-[lesimages/image5]]http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/californie-un-sequoia-millenaire-deracine_2010893.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170112-[lesimages/image5]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:04

J'ai entendu cela aux informations. Un arbre de 1 000 ans. C'est vrai qu'il était gigantesque.  Les hommes avaient fait un tunnel afin de laisser passer les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
FarFalla
membre actif
membre actif
FarFalla


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2016

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:05

Avec un léger décalage, bien le bonjour mysteryfairy! Faut pas oublier que l'océan me sépare de vous, pfiouuff !

Très hâte de te lire au fil du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:26

Merci farfalla  Very Happy
En parcourant le forum j ai cru comprendre que tu étais du Québec :-)
Au plaisir de te lire également  calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mysteryfairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation mysteryfairy   Présentation mysteryfairy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mysteryfairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton