Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par elua Aujourd'hui à 19:45

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
 
elua
 

Partagez | 
 

 Hello à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerald54
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: Hello à tous   Mar 24 Jan 2017 - 12:29

Je m'appel Gérald. Je suis pas particulièrement "fan" mais j'ai le don de ressentir ou de voir dès fois des choses étranges. Je vis depuis 4 ans dans une maison ou l'ancienne propriétaire s'est donnée la mort par pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 9:51

Bienvenue à toi Gérald54. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 10:33

Hi hi Un esquimau de la place Stanislas ..Gla gla gla ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 13:32

Bienvenue Gérald54 sur ce forum ... cheers
Alors ...explique nous ! ça fait quoi de vivre dans une maison ou l,ancienne propriétaire s,est pendu ?
as tu des manifestations ou des ressentis voir même  des apparitions furtives qui pourraient etres liées a la mort violente de cette femme ? ou au contraire ta vie est paisible enfin disons normale  dans cette maison .

__________
Revenir en haut Aller en bas
Gerald54
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 13:41

Hello j'ai ouvert un post la dessus dans expérience ou j'y raconte tout.

Personnellement cela ne me touche pas trop car je suis assez ...terre à terre donc la plupart du temps quand ca arrive j ignore royalement et je fais autre chose ( par exemple wend passé j'étais seul le chat en ballade la chienne partie avec la famille ) je lisais, j ai vu du coin de l'œil une ombre dans le couloir . Disons que ca m'a plus énervé qu'effrayé j'ai claqué la porte de la chambre car je lisais. Il n'y a pas eu autre manifestations depuis. Avec le temps ca deviens de plus en plus espacé.  Une collègue m'a conseillé de communiquer pour demander ce qu'elle veut mais je me refuse a jouer a ce petit jeu. Les morts sont morts et je leur fiche la paix. Ma seule expérience fût après la mort de mon grand père ( un homme plein de sagesse ) avec l'écriture intuitive et le message a été très clair "laisse moi tranquille" depuis plus d'essai d'une manière ou d'une autre. Tant que cette "chose" ( je ne sais pas ce que sait ni même si c'est cette dame ) ne m'ennui pas plus que ca, ca ne me gêne pas vraiment car je suis pas vraiment déranger car quand je le raconte on ne me crois pas mais ca ne me fait absolument pas peur...J'aurais plus peur si un tigre échappé d'un zoo entrait dans mon terrain que cette ombre et ses petits bruits.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 15:31

Mème pas peur ..... Wink LOL
Ton grand-pere ne sait peut-être pas suicidé !
 Si tu est est venue sur ce forum c,est que quant même tu a envie d,en parler ! laissons de coté la peur ou tout simplement l,effet de surprise en voyant cette ombre baladeuse ce qui peut produire une  émotion bien compréhensible, car ont ne peut que de s,interroger sur la réalité de " l,ombre " ou sur la faculté de chacun a faire des constructions mentales mème involontairement   qui peuvent aller jusqu,a prendre forme en fonction de l,énergie accumulé  ( a trop penser ou a redouter une choses ont favorise et active sa création )
ce sont des choses qui arrivent tres souvent !
mais ce n,est pas pour autant une généralité et il  faut prendre en considération qu,ils y a de nombreux témoignages de " passages d,ombres ou plus souvent de MASSE sombre ou  noire qui celons les cas peuvent  avoir une vague forme de silhouette humaine et dans certains cas avec "des yeux brillants "
C,est formes sombre peuvent régulièrement passer ou contempler  des endroits bien spécifiques de la maison ou ils ont ont vécues , ils peuvent aussi tenter de faire passer un message par l,intermédiaire d,un humain qui serait susceptible de les entendre  .
Si il y a une ombre ont peut imaginer , qu,il y a un corps "solide"  (évidement solide  n,est peut etre pas le mot ) mais assé danse  pour la projeter une ombre  ! alors pourquoi pas imaginer le coté sombre corps etherique qui est le plus proche du corps dit physique de cette femme ,ont admet que les suicidés ont tendances en rond et a s,atarder sur le lieux de leurs suicide voir mème dans certain cas de tenter les humains qui reprenne la maison a se suicider ! corde

Il serait intéressant de questionner et éventuellement de faire passer cette "femme " car si elle trouve de l,énergie  " humaine" a pomper  pour ce maintenir ça peut durer comme ça pendant des années ,et pis ça rentrerait dans l,ordre des choses c,est a dire les morts avec les morts ...sans compter que c,est quant même mieux de dormir sans écouteur .

__________
Revenir en haut Aller en bas
Gerald54
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 15:53

Non je disais par la que je n'y prête pas attention que ca ne me gêne pas forcement dans ma vie de tout les jours. Car c'est discret c'est pas non plus genre des portes qui claques des bruits tout le temps ( je met pas les écouteurs pour ca lol jusque pour ne pas réveiller les filles qui dorment ou alors pour gruger et pas entendre le chat qui a envie de rentrer pour que ce soit madame qui se lève ...lol je sais c'est pas cool )

Oui je suis venu ici pour en parler et comprendre . ( c'est déjà cool non car cela prouve que je m'intéresse ) par contre comme dis je ne ferais jamais de truc comme le spiritisme pour parler avec cette femme.

Après le suicide non ca va je suis jovial et on est plutôt une famille drôle et qui ,sans m'étaler, niveau famille ami boulot etc tout va niquel. Je pense pas qu'elle veux passer un message sinon elle aurait déjà été "énervée" non du fait que je l ignore quasi tout le temps ? ( en 4 ans ) Je cherche juste a comprendre ...Peut elle être restée "bloquée" sur des lieux ou elle a vécu ? Sans pour autant chercher autre chose? Quand je parle d'ombre c'est ... Difficile a expliquer par exemple si je suis coucher sur le canapé de la bibliothèque sans lumière dans le couloir je vois clairement qq chose passer très rapidement ( et je rêve pas car la chienne saute direct du canapé et aboye, d'ailleurs quand la chienne est dans la maison ce type de phénomène arrive que rarement comme si la "présence " redoutait la chienne) . Comme si ma femme passait vite et sans bruit . Or suis seul dans la maison . Depuis suis habitué donc je n'y prête plus attention. Une vieille dame au village en a parlé a mon frère elle a dit "faut faire un rituel de bannissement " mais tout ce qui touche a la magie etc je suis pas vraiment pour . Ado des jeunes de mon collège se sont amusés a faire du ouija et a l époque je me souviens du gamin, normal pourtant, qui est partit en vrille total ( il entendait des voix et a fini par se défenestrer et terminer après un coma par un séjour a l hôpital en institut psy ...Depuis au dernière nouvelle je crois que c'st un toxicomane mais personne ne sait vraiment ) Donc je veux pas jouer avec ca . D'autant plus que bon si c'est son truc de venir de temps en temps revoir la maison ca me gêne pas mais est ce dangereux au final ? Surtout pour mes enfants ( des jumelles de 1 ans et demi et un petit garcon de 6 mois )
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 16:36

Dangereux ..EN PRINCIPE NON ce n,est pas les revenant qui tuent les vivants c,es simplement les vivants qui par la peur font n,importes quoi .
Pour les petites ben....c,est ton choix !! a savoir que les entités se gavent d,énergie pour se maintenir et se régénérer et que les enfants sont des vrais réservoir et qui grace a  leurs jeunesses ont la capacité de produire beaucoup d,énergie  ( c,est une réalité les entités pompent leurs énergie au plus simple )
En plus les jeunes  enfants ont la faculté de voire au de la de ce que nous appelons le réel .. c,est a dire que certain enfant arriveraient a voir a cheval sur d,autres dimensions ,donc ils verrons tôt ou tard cette chose !qui viendra pomper leurs énergie vitale .
La magie n,a rien a faire dans une formulation de dégagement de l,habitat ,il sufis lorsque ont a reperé les habitude de manifestation de l,"hombre " de s,adresser a elle d,une voix ferme mais non agresive ni menaçante a fin de l,inviter a quiter les lieux en lui faisant comprendre qu,elle est morte physiquement et qu,elle ne trouvera le repos qu,en acceptant de ce laisser guider ,en réalité ont par du principe que bien souvent l,entité a peur d,affronter sa nouvelle condition et c,est la qu,il faut lui faire comprendre qu,elle sera mieux dans l,au de la que de trainer dans un univers intermédiaire proche du bas astral .
Pas besoin de tralala et tout un folklore d,une autre époque ( ont vie avec sont temps ) ce qui compte c,est la sincerité ..l,ordre cosmique immuable  fera le reste ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
FarFalla
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2016

MessageSujet: Re: Hello à tous   Mer 25 Jan 2017 - 17:03

Bonjour Gerald, bienvenue ici ! Je suis aussi une petite nouvelle Smile 

Je trouve très intéressant de te lire, et j'adore ton petit côté 'sceptique' .

Au plaisir d'échanger sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 26 Jan 2017 - 2:14

A mon avis puisque une dame s'est suicidée, il se peut que cela soit elle qui revient sur les lieux de son suicide. Elle a peut-être des souvenirs dans cette maison.
Si elle s'est suicidée elle est dans le trouble. C'est à dire dans l'ombre. Elle n'est pas aidée. Elle a besoin alors de prières d'amour sincère de ta part. J'ai une prière pour les personnes qui se sont suicidées. Je l'ai  trouvée dans l'évangile selon le spiritisme d'Allan KARDEC.
J'espère que cette prière si tu la récites aidera cette dame.
Sinon je te donne entièrement raison de ne pas essayer de rentrer en contact avec elle. Tant que tu ne rentres pas en contact elle devrait ne pas trop se manifester. Là, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 26 Jan 2017 - 11:39

Bonjour ..

Tout ce qui touche au spiritisme m'a toujours foutu la trouille car si je ne suis pas sur de l'existence d'un dieu et encore moins de sa bonté je suis certain par contre que les démons existent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gerald54
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 26 Jan 2017 - 12:35

Pour la prière c'est mort ... lol mais ok je lui dirais de partir fermement et gentiment . Je l'ai déjà dit mais disons pas franchement avec les plus grand égards car ca a donner un genre " Tu commence a me casser les ..... Alors dégage je peux te voir ici ce soir c'est ma soirée " en hurlant en ajoutant " La chienne sera dedans ce soir car tu aime pas et tant mieux!" Suite à ca plus rien durant les deux mois d'été. Donc je suppose que c'est pas une chose méchante car bon si on me parle comme ca je serais un peu fâché je pense... Ceci dit en septembre ca a recommencé. La moins car quand la chienne est la  l'hiver quasi tout le temps ... C'est vraiment minime. En général la chienne dort sur le tapis de de la chambre des jumelles. Pourquoi a t'elle peur du chien ? Car si le chat ronronne en passant des fois dans la pièce semblant jouer avec personne ( ou alors le chat est cinglé , possibilité que je n'écarte pas non plus ) la chienne elle, grogne et montre de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 26 Jan 2017 - 18:20

Nanarbe être spirite ne veut pas dire appeler les esprits. Pas du tout. Very Happy 
Il faut savoir que les démons n'existent pas. Enfin, pas comme l'Eglise nous l'a enseigné.  Soit ce sont des esprits très très mauvais, irrécupérables, qui cherchent à nous perdre, soit ce sont des créatures mauvaises venues d'autres sphères. Mais leurs vibrations sont si basses qu'elles ont du mal à venir sur la terre où les vibrations sont plus élevées. Mais il arrive en effet que certaines de ces créatures arrivent à s'en prendre aux humains. Mais cela demeure rare.

Etre spirite c'est la définition c'est aimer son prochain et être charitable. Pas plus pas moins. Pas de gris gris, pas de cérémonies, pas de "chef", pas d'exploits particuliers...

Enfin pour gérald54 : si tu veux que cet esprit parte il faut le lui demander avec beaucoup d'amour. Il ne suffit pas de le dire pour qu'il parte. Smile   Mais s'il sent de l'amour, il pourra partir. Il faut savoir qu'un esprit n'est pas obligé d'obéir. S'il veut rester, il restera.   Apparemment cet esprit n'est pas mauvais. Je persiste à penser qu'il cherche de l'aide.  Seule une passeuse d'âme peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 26 Jan 2017 - 18:58

J'avais une amie qui s'amusait a faire , tourner les tables , au oui ja , et autre écriture automatique elle est devenue tellement dépressive et a tant maigri qu'elle a fini par se suicider ...
Les démons du moins ce qu'on appelle les démons sont expliqués dans les trois livres d'Enoch , se seraient des "anges " rebelles mais étant donné qu'ils sont DCD dans la primo histoire et qu'ils sont morts ils ne peuvent guère nous être nuisibles ..Nos démons nuisibles sont ceux que nous nous sommes crées
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 26 Jan 2017 - 20:35

.(((.Nos démons nuisibles sont ceux que nous nous sommes crées )))

Bien vu Nanarbe .... nous sommes les artisans de nos vies   confus 1

__________
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 26 Jan 2017 - 22:55

J'entends de plus en plus de personnes qui relatent des expériences malheureuses qui ont trait après l'utilisation de la tablette oui-ja.  Et dire que cette tablette est vendue comme un jeu à tout le monde, adolescents y compris, alors qu'à cet âge on ne mesure pas l'importance de ce danger.

J'ai appris pourquoi les personnes  ayant appelé les esprits avec la tablette oui-jà se suicident. Le fait d'appeler les esprits attirent ceux du bas astral pour la plupart du temps qui ont intérêt à nous pousser au suicide. En évocant les esprits c'est un risque que l'on court, car on peut avoir à faire à de bons esprits parfois. Mais comment le savoir à l'avance ??????   
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/esprits-sombres/l-influence-negative-des-esprits-sur-l-homme/pourquoi-les-entites-s-accrochent-a-nous.html

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Ven 27 Jan 2017 - 12:01

Je n'ai pas d'explication mais par contre je suis sur et certains que tous ces supports de spiritisme quels qu'ils soient utilisés par des néophytes provoquent des névroses qui peuvent pousser au suicide ou dans les hôpitaux psy
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Ven 27 Jan 2017 - 12:04

Mon épouse qui vendait du temps ou elle exerçait comme voyante ce genre de matérie :l ( Oui ja , Kit d'écriture automatique , runes etc...! ) faisait avant de les vendre toute une mise en garde et ne s'en servait jamais elle même ..
Je peux vous dire que si elle faisait ça c'est qu'il y avait une ou plusieurs raisons
Revenir en haut Aller en bas
Gerald54
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: Re: Hello à tous   Ven 27 Jan 2017 - 15:42

Ceci dit c est flippant quand même qd tu vois que les planche de ouija sont vendu en format plastique pour les 8/12 ans comme le " jeu " parle avec les esprits ! J ai vu ca au USA Avec les fameuses trois phrases 1 ne jamais jouer seul 2 ne jamais jouer dans un cimetiere 3 dits toujours au revoir ! Y avait meme un modèle ou je traduit " viens te faire des nouveaux amis ! " Apres on s étonné de lire qu un gamin a buté à la mitraillette tout son lycée !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Hello à tous   Ven 27 Jan 2017 - 18:27

Je crois que notre monde devient totalement fou. Je me souviens de mes grands-parents qui pensaient aux siens et aux voisins avant de penser à eux. Jamais ils n'auraient fait quelque chose qui dérange autrui. Ils ont élevés mes parents comme cela et mes parents nous ont élevés mes frères, ma soeur et moi comme cela aussi. Mais maintenant c'est du chacun pour soi. La famille  ou la voisins on s'en moque. On veut faire du bruit ? On fait du bruit. Après tout on est chez nous. Voilà. On devient égoïste, jaloux....  Nous sommes tous peut-être trop heureux et cela nous pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Sam 28 Jan 2017 - 11:32

Lol
Hier après midi j'étais chez une amie et nous avons eu la visite de gens d'une secte protestante qui ont tenus exactement le même discours allant même jusqu’à dire ce qui m'a fait sourire que le diable s'était approché de la terre et de ses habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Sam 28 Jan 2017 - 18:38

@ Méria  .....comme je te comprend !!!
Trop heureux ce n,est peut être pas le mot  ! je dirais que la majorité des peuples dit civilisés en ont jamais assé c,est de l,inconscience totale ont tue la planète  ...mème si ils avaient le double ils voudraient encore plus " l,envie ,la jalousie et l,orgueil " et surtout le manque de savoir vivre et le sans-gêne ! et la c,est délire sais ((chacun sa gueule les autres après ))

Il vrai que pour bon nombre de personnes il leurs est difficile d,imaginer ce qu,était la vie il y a 60 ans en arrière il ne faut même pas tenter d,en parler car c,est...ringard ! et si ont parle de patriotisme et de civilité ont est tout de suite rangé chez les extrêmes droite fachistes ! "trop facile circulé ya rien a voir!! "aimer sont pays c,est très mal vue .
etre catho et aller a la messe  c,est très mal vue de nos jours ( je plain les cathos pratiquants )  mais devenir musulman pratiquant c,est vivement conseillé et tres bien vue ,pourquoi deux poids et deux mesures ?je suis pour la liberté des cultes mais au détriments des autres !
Meme si je ne vais pas a la messe je ne veux pas qu,ont touche a notre patrimoine nos églises et nos cathédrales sont une richesses inestimable qui dépasse de loin l,aspect religieux ..
Ont a perdu notre dignité et notre crédibilité ,faut dire que nos élus de haut rang donnent le mauvais exemple avec leurs mensonges et le pillage de nos impôts .
Histoire de rigoler je vous conseil de regarder l,après-midi sur la tv 1  quatre mariages pour une lune de miel et bien-venue chez nous c,est incroyable comme les gens sont critiques et de mauvaise fois ! idem le soir pour les émissions de Anouna et de Ruquier ils passent temps a démolir leurs invités .
Nanarbe ...Oui les évangéliste ,les témoins d j et autres communautés de  sauveurs patentés  de l,humanité  ont une vision bien a eux sur la vie terrestre , sur l,au de la et surtout sur l,argent !!!
C,est pour cela qu,ils est vivement recommandé a leurs ouailles de léguer tout  leurs biens a la communauté afin d,avoir une place au paradis . nature   .

__________
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Sam 28 Jan 2017 - 19:21

Je me suis laissé dire par un curé de mes amis que c'était la raison première qui est la raison du célibat des curés Catholiques
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Hello à tous   Sam 28 Jan 2017 - 20:33

Je rassure tout de suite Nanarbe : je ne fais partie d'aucune secte. Mdr.

Sinon je pense que Cassiel à raison : les religions ont tout intérêt à nous faire peur pour que l'on demande leur protection qui se fait à condition de payer.  La seule religion qui n'exige pas d'argent c'est la religion catholique. La famille de mon mari pour leur religion paie un mois de salaire par an et d'autres d'une autre religion paie une dîme assez élevée. Mon mari refuse de la payer et le jour où il mourra il n'aura droit à aucun sacrement quelconque. Mais il s'en moque. Moi, je suis d'une autre religion encore. Mais c'est sur le papier, car mentalement je n'appartiens à aucune religion.  Bref, la religion est de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 71
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hello à tous   Dim 29 Jan 2017 - 19:43

Bonsoir ..

Je crois que tu te trompes car normalement chez les Catholiques il y a ce qu'ils appellent " le denier du culte " qui correspond d'après ce que m'a dit mon copain curé de l'église St Vincent a Carcassonne a une journée de salaire ...
Les curés sont aussi voleurs que les autres Smile Perso je ne donne rien a personne parce que jusqu'à maintenant malgré mes demandes pressantes aucun de ces marchands de bondieu n'a encore été capable de me présenter son boss ...Moi il me prends de rêver que tous les culs de ces rabbins , curés , Imams et les autres soient réunis en un seul pour pouvoir les envoyer tous sur la lune avec un seul coup de pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENTS A TOUS NOS AMIS POUR LEURS APPUIS ET AMITIÉS
» Très bonne Fête nationale à tous!
» Combien de temps mettez-vous à connaître tous vos élèves ?
» NOUVEAUTE : 1813 - Seul contre tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton