Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Une ombre sur le mur de la salle de réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:13

Bonjour ... Je viens de faire un déplacement d'une semaine dans diverses villes du  Sud de France et j'ai eu l'occasion de discuter avec un homme d'une cinquantaine d'années 1er adjoint d'un maire d'une ville d'environ 10.000 âmes...

Un de mes amis me présenta à lui comme si j'avais été un genre d'Alan Kardec ce qui bien sur est totalement faux mais , ne voulant pas contrarier je laissé dire ...Cet homme me raconta une anecdote qui lui est arrivée dans une des salles de la mairie de sa ville alors qu'il n'était que conseiller municipal , il me donna l'autorisation sous condition d'anonymat complet pour son nom et sa ville de publier ce récit sur le site de mon épouse ce que je me ferai un plaisir de faire lorsque j'en aurai le temps car depuis un bon moment les bénévoles du sites ( club d'informatique développement de sites et apprentissages des langages informatiques ) capables de créer une page web sur l'ésotérisme sans faire trop de fautes d'orthographe et agréable a lire ne sont pas légion car ce sont pratiquement tous des techniciens très terre a terre qui se marrent bien des récits que nous recevons sur le web et que malheureusement nous ne pouvons pas  publier tous pour les raisons évoquée plus haut ...

Bref revenons au récit fait par cet homme très crédible car presque maire d'une petite ville dont je tairai le nom mais ou je pense la divulgation de ce genre de récit et la plaisanterie serait malvenue ..

Il y a une quinzaine d'année à la clôture d'une réunion du conseil municipal plusieurs des gens présents se sont aperçus qu'il y avait une ombre qui se profilait sur le mur de la salle sans que personne ne soit debout et marche , car cette ombre allait et venait sur toute la longueur du mur , semblant discourir et parfois brandissant des documents un peu comme si ils étaient un genre de menaces ( il avait été question durant la réunion de couper des arbres plus que centenaires qui gênaient au stationnement sur une place de la ville ) et tous avaient fait le rapprochement l’abatage des arbres ayant été voté a l'unanimité par le conseil au grand mécontentement des opposants ) ...

Plusieurs se levèrent afin de voir si quelqu'un projetait cette ombre depuis un endroit de la salle qui aurait été invisible depuis celui de la réunion et on ne trouva rien qui puisse causer cette chose curieuse , lumières éteintes on pouvait tout de même distinguer cette ombre dans la semi obscurité ...

La séance fut close et tout le monde s'en alla , mais certains dont la personne qui m'a raconté ceci revinrent dans la salle et s'aperçurent que l'ombre était toujours la avec parfois un genre de posture menaçante ..

Le lendemain au retour du personnel de la mairie , l'ombre avait disparut mais , une des secrétaire l'aurait vu a plusieurs reprises se profiler sur ce mur ...

Il y eut tout de même une quarantaine de témoins de cette histoire ...Il parait que cela aurait fait l'objet d'un article dans un des journaux locaux mais je n'ai pas fait de recherches n'en ayant pas le temps ,..
Quelqu'un aurait il eu vent de cette histoire ou d'une chose similaire ..
Cela serait sympa de me le faire savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptySam 3 Juin 2017 - 14:02

Bonjour Nanarbe le voyageur Very Happy ,
Je n'ai jamais entendu de cette aventure bien étrange.  Malheureusement je suis toujours méfiante pour les récits de ce genre. Il y a tellement de personnes habiles et pleines d'une imagination débordante.

En fait il faudrait savoir comment se déplaçait cette ombre, quelles lumières éclairaient la salle.... Le mieux aurait été d'avoir une vidéo. D'une vidéo on peut imaginer toutes les hypothèses et même arriver à la conclusion que cette ombre est surnaturelle.

Il est évident que des personnes doivent rire de tels récits, mais insidieusement ceux-ci participent à leur insu à leur éveil spirituel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:19

Je n,ais rien trouvé sur les ombres qui se déplacent sur les murs a part les ombres noir d,aspect cotonneuse  qui se promènent la nuit et font souvent  peur aux femmes .. affraid

Sinon .... voir ci dessous la video

Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:56

Bonjour a tous encore une absence prolongée ....D'après mon collègue de la ville d'à côté ça ne l' aurait pas étonné que au lieu d'une ombre ça soit une main qui ait écrit sur le mur : " mené mené tekel parsin " parlant du maire de l'époque comme dans le livre biblique de Daniel ( Dieu Juge ) "Tu as été pesé et trouvé insuffisant " en clair dégage car il parait que ce maire qui a eut des gros problèmes de trésorerie qui ont fait classer sa ville quasi  en faillite était en ce temps la sur la bascule ....
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:24

Bonjour Nanarbe te voilà de retour.
Toujours aucun éclaircissement sur l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:04

Bonjour Nanarbe  content de te lire ! Wink

Meria ....je compte sur toi pour " éclaircir l,ombre " drunken
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:18

Ah, si je pouvais éclaircir ce mystère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:16

Bonjour a tous ..Mon ami Pierre dont j'ai parlé a plusieurs reprises et qui habite une petite ville pas très loin  a qui je dois la citation de Daniel pour cette histoire dit que c'est une supercherie montée par des plaisantins opposés a ce maire
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:45

Ah bon ? Il en est sûr ton ami Pierre Nanarbe, ou c'est une supposition ? Very Happy

Cette supercherie, si supercherie il y a, à mon avis peut mettre en avant le maire et non le ridiculiser, non ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:28

ça ne fait pas l,ombre d,un doute ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:57

Meria c est pas un mystère  C est une ombre .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptySam 1 Juil 2017 - 12:50

Oui, Zina, mais l'ombre de qui ????
C'est ça le mystère ! Lol.  Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Rrrrrr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  EmptySam 1 Juil 2017 - 13:49

méria a écrit:
Oui, Zina, mais l'ombre de qui ????
C'est ça le mystère ! Lol.  Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Rrrrrr10

Mais non c,est ça le mystère!!!! geek

Une ombre sur le mur de la salle de réunion  9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur le mur de la salle de réunion    Une ombre sur le mur de la salle de réunion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre sur le mur de la salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton