Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 auto-malédiction et sort/ rituel de protection

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo Foucaut

Flo Foucaut


Masculin
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2017

auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:50

Rappel du premier message :

Je doit trouver un sort de protection pour quelqu'un,
mais il faut que je soit sur qu'il marche.
Donc je l'essaierait sur moi-même ainsi qu'une malédiction ou quelque chose ayant pour rapport la magie noire (pour faire du mal si je comprend bien tout)

si ça marche alors je pourrait peut-être éviter a cette personne des années de souffrances inutiles
sinon et bin j'aurait plus qu'a attendre que ma vie et mes rêves ne se réalisent jamais
merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
je vous remercie d'avance
et je serait prêt a tout pour l'aider alors même si ça mêle le diable ou les autre Démon dans le genre je doit l'aider
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:18

Alors tout va bien!!!! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Flo Foucaut

Flo Foucaut


Masculin
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2017

auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:47

j vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporter
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:07

Flo Foucaut a écrit:
j vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporter

Bonne chance a toi !force et courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 15:21

Rebonjour,
Ton amie, Flo,   est donc bipolaire. Elle est donc malade. C'est une grave maladie et les personnes qui en sont atteintes   tentent souvent de se suicider.  C'est une triste réalité.
Elles font vivre un calcaire dans leur entourage.

Pour avoir côtoyer des personnes bipolaires je peux te dire que toi seul tu n'arriveras pas à la soigner.
Il faut absolument que cette jeune fille prenne un traitement.
Les personnes guérissent au bout de 3 ans environ si elles ont pris leur traitement quotidiennement.
On guérit de cette maladie. Il faut le savoir.

Bon, donc, on connaît la cause.
Je pense que cette jeune fille suit un traitement puisqu'elle doit vivre chez ses parents.
Attention Flo de te ne pas trop t'investir dans une telle relation destructive pour toi. Prend de la distance.  Et surtout veille à ce qu'elle prenne son traitement.
Je te souhaite un bon courage et je te remercie pour ton appel à l'aide pour cette jeune personne.
Je pense maintenant que tout est clair, mais bien sûr c'est avec plaisir que nous lirons les progrès de ton amie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:55

(( Vivre dans le "calcaire " ça doit être  un vrai calvaire ! drunken )) 

Je redevient  sérieux , c,est vrai que ce n,est pas facile tout les quant ont est bipolaire ,heureusement toutes les bipolaires ne songe pas a mettre fin a leurs jours.
Cela dit  j,en profite pour faire un coucou calin a  une abonnée de ce forum qui se reconnaitra et qui lute avec courage et humour  contre cette maladie .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:36

Maladie qui se guérit avec le temps et un traitement, je le précise encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-malédiction et sort/ rituel de protection   auto-malédiction et sort/ rituel  de protection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto-malédiction et sort/ rituel de protection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GHI : Brésil, la malédiction du prêtre
» La malédiction de Tout-Ankh-Amon.
» On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser
» Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?
» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton