Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Débat :: LES CHATS
par cassielbis Hier à 21:17

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Hier à 16:18

» Le pranisme
par méria Dim 17 Sep 2017 - 16:13

» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Sam 16 Sep 2017 - 11:25

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 9 Sep 2017 - 11:21

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

» Bonjour.
par Saloma Mar 22 Aoû 2017 - 15:47

» Le Souffle Frais et l'éveil de la Kundalini : Tout de suite
par méria Sam 19 Aoû 2017 - 12:34

» Présentation de Dearlya ~
par méria Mer 16 Aoû 2017 - 19:50

Les posteurs les plus actifs de la semaine
gui014
 
méria
 
cassielbis
 
Larach
 
Nanarbe
 

Partagez | 
 

 Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascendance
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Lun 28 Aoû 2017 - 17:56

----





La présence extraterrestre ne se situe pas seulement aux USA et ailleurs
il y a beaucoup, beaucoup en France ! 
Comme certaines réalités déplaisent même aux chercheurs d'ovnis
Je tenais à reparler d'une réalité historique tenu caché par nos historiens scientistes


Une réalité survenu en France et très peu connu !!!
Entre autres: une race hybride extraterrestre-humaine en France au environ de l'an 800

Une autre présentation des Cagots, Chrestians et Dropas !
Peuples Extraterrestres oubliés volontairement et pourtant si proche de nous !
Quand on vole son histoire à son peuple on lui prend tout !



Cagots: Taille environ 1m30, absence de lobes, mains palmés, sang de couleur bleu.............


Source:
http://aeschne.wordpress.com/2012/05/09/les-cagots-mystere/


Derniers descendants des Cagots
(Cagots: extraterrestres-Humains, croisement génétiques )










Agrandir cette image










LE PEUPLE MAUDIT DES CAGOTS FRANCE 







 Ambroise Paré passa donc plusieurs semaines à en étudier quelques spécimens. S'efforçant de ne pas se laisser influencer par les rumeurs, il s'attacha à accumuler de véritables constatations médicales et à les consigner soigneusement par écrit.
Il rapporte notamment la capacité prodigieuse d'un Chrestian (cagot) à pratiquer la «momification par magnétisme ». Cet exercice, rapporté ici dans le vieux français d'origine, est supposé révéler la puissance du magnétisme personnel: «L'un d'iceux tenant en sa main une pomme fraîche, icelle après apparaisoit aussi aride et ridée que si elle eut resté l'espace de huit jours au soleil. »

Ambroise Paré explique cette réaction par la chaleur anormalement élevée dégagée par le corps d'un Chrestian (cagot). D'ailleurs, on a dit que lors d'une saignée, il sortait de ses veines un liquide presque bouillonnant et d'une teinte entre le bleu et le vert ! Ces caractéristiques firent qu'un arsenal juridique spécifique fut mis sur pied afin de les mettre au ban de la société et d'éviter qu'ils ne risquent de se mêler aux humains. Vivant en groupes dans les faubourgs des cités, ils avaient leurs propres cimetières où ils étaient systématiquement inhumés sans prêtre ni office religieux.




Source:
http://elishean.unblog.fr/2009/09/20/encyclopedie-extraterrestre-les-chrestians-ou-cagots-fils-du-serpent/

http://www.bizarrus.com/article,Les-Chrestians--les-extraterrestres-du-8e-si%C3%A8cle-107.html

Les Cagots ont des particularités physiques indubitables et fort révélatrices d’un certain passé, d’une certaine hérédité serpentesque :

ils sont de petite taille , à l’instar des Nagas, Australoïdes, Dropas et Dravidiens, chauves, dépourvus de pavillons d’oreilles ainsi que de lobes (ou atrophiés de cet organe), en cette place on ne distingue que deux trous, semblables aux organes auditifs des reptiles et des oiseaux ; le teint olivâtre laisse enfin deviner une peau particulière, peut être fort sombre ou simplement écailleuse. En sus, ils ont les pieds ainsi que les mains palmés, et dégagent de surplus une chaleur corporelle inhabituellement élevée, et sans doute radioactive.

Quant à l’ethnie voisine DZOPA ou « DROPA », elle n’est point en reste. Ce nom serait en effet à rapprocher de celui d’un autre de ces peuples montagnards du Tibet appelé « DROK-PA ». Lorsque l’on sait que le suffixe « –PA » signifie en chinois « les gens », « le peuple », on ne peut qu’identifier dans la racine « DROK » ou « DRAK », le DRAGON !


Rappelons pour mémoire que les Nagas avaient la peau écailleuse, qu’ils étaient réputés capables de voler dans l’espace (grâce à leurs engins volants Vimanas) et même de cracher du feu, à en croire leurs descendants Dravidiens, d’où leur lien évident avec le symbolisme du DRAGON (que l’on retrouvera à Draguignan avec les Mérovingiens, et dans le nom de Dagobert ou DRAGOBERT) et là encore celui, biblique, du SERPENT et de CAÏN son fils.

Cette ethnie serpentesque « caïnite » (descendante de Caïn, le Premier Occupant de la Terre) ou « PEUPLE DU DRAGON » (DROPA ou DROK-PA), à l’apparence pour le moins étrange, aurait ainsi, à bord d’« avions des nuages », colonisé exactement les mêmes régions (marécageuses, désertiques ou montagneuses) que les multitudes australoïdes : l’Himalaya, donc le TIBET et son Mont MÉRU, le désert de GOBI (où nous retrouverons au XII ème siècle le « royaume du prêtre Jean », prolongement du VAR originel édifié par le souverain JEAM), certaines provinces de CHINE (cf. HAN-DROPAS), ainsi que l’INDE voisine , mais également l’Ethiopie ou « Inde Africaine », où sera plus tard, au XIV ème siècle, localisé ce fameux « royaume du prêtre Jean ».

En somme, la légende des Nagas, êtres serpentesques se déplaçant au moyen d’engins volants ou Vimanas, constitue le centre symbolique du réseau de correspondances reliant entre elles toutes ces peuplades.

Or, curieusement, c’est précisément cette origine si particulière (caïnite) que les Nagas, Australoïdes, Dropas et autres Dravidiens partagent, avec une peuplade de renommée flétrie, davantage proche de nous dans le temps, qui se popularisa à partir du XV ème siècle en France sous le nom générique de : «CAGOTS»



LES CHRESTIANS OU CAGOTS

Nous sommes en l’an 800, la population de la ville de Lyon voit apparaître dans le ciel d’étrange objet lumineux descendant du ciel. Les objets venants du ciel se posèrent dans un champ assez près de la ville. Les habitants de la ville sortir ainsi que les êtres venant de ces vaisseaux. Ils essayèrent de communiquer, mais les habitants de la ville ne comprenant rien se saisir de ces créatures, les clouèrent sur des planches et les jetèrent dans la Saône et le Rhône…

Ces êtres étaient de petites tailles, généralement blond au yeux bleu. Leurs oreilles sont dépourvu de lobes, des visages disgracieux, avec parfois le teint olivâtre. Ils avaient selon les dirent de l’époque une odeur nauséabonde. Pour d’autre ils sont chauve, sans pavillons d’oreilles, on voit seulement deux trous, ont des doigts et pieds palmés et dégagent une forte odeur… Mais d’autre description existe, certaine complètement contradictoire il faut dire que pour la population de l’époque c’était des étranger et même des marginaux… Il semble aussi que l’on ne voulait connaître rien d’eux, au point que même pour certain ils étaient hermaphrodite et on leur interdisait de se marier avec le reste de la population…


---

Source:
http://messagesdelanature.ek.la/le-peuple-des-cagots-p210071


On ne sait pas d’où vient ce peuple. On le dit "tombé du ciel".

Peu d’événements étaient susceptibles d’étonner l’homme de l’époque médiévale car il survivait alors à grand-peine. Lorsqu’il avait résisté aux hivers rigoureux, aux guerres féodales et aux fléaux, il acceptait sans trop se formaliser les incursions de l’irréel ou du fantastique dans le réel. D’ailleurs, la frontière était floue entre l’imaginaire et le vécu et les phénomènes étranges pouvaient communément être acceptés comme des signes d’une autre réalité. L’Eglise elle-même saisissait les esprits en évoquant la présence immanente du malin et en décrivant les forces obscures de démons immatériels. La mort faisait partie du quotidien et chacun se savait continuellement menacé.

Seul cet aspect de la pensée médiévale peut expliquer que, en l’an 800, sous le règne des Carolingiens, les habitants de la vieille ville de Lyon n’aient pas été choqués de l’apparition de surprenants objets descendants du ciel.

Les Lyonnais franchirent les portes fortifiées de la ville et gagnèrent avec force cris les champs où venaient de se poser les vaisseaux. Ils furent rapidement encerclés, un grand silence se fit lorsque le premier pilote sortit de l’engin. Comme les citadins ne comprenaient rien à son langage inconnu, il fut décidé sans autre forme de procès de s’emparer de ces êtres. Les pilotes venus du ciel furent immédiatement cloués sur des planches et confiés au courant de la Saône et du Rhône.

Ainsi pensait-on châtier ces étranges visiteurs qui » venaient sur Terre pour abîmer les récoltes par le fracas de leurs terribles engins volants « . Ce châtiment était supposé dissuader d’autres visiteurs célestes qui, voyant du ciel leurs compagnons emportés par les flots, se seraient tenus à distance de la Terre.

Pourtant, des chroniqueurs médiévaux rapportent que, quelque temps plus tard, apparurent en grand nombre, dans nos régions et sous nos climats, des êtres aux caractéristiques physiques pour le moins étonnantes. Bien que d’abord persécuté, ils furent peu à peu tolérés jusqu’à vivre à côté des humains. Relégué au rang des bannis, ils s’organisèrent de façon autonome en marge de la société. Les représentants de cette race maudite furent baptisés » Chrestians « , » Gézitains », » Gahets », » Agots « , ou encore » Cagots « .


Les nombreux historiens à s’être penchés sur l’histoire de cet étrange peuple dispersé, retrouve, aux quatre points cardinaux de l’Europe, la même description de ces êtres que celle qui fut faite en France.


Les Chrestian sont des caractéristiques physiques étranges : ils sont chauves, ils n’ont pas de pavillons d’oreilles visibles (à leur place, on distingue deux trous, comme chez les sauriens), ils ont les pieds et les mains palmés et ils dégagent une chaleur corporelle absolument anormale. Ce sont des particularités, maintes fois relevées, qui firent qu’on les relégua longtemps en tribus, aux portes des cités où ils érigeaient des sortes de faubourgs autonomes

Comme on considérait alors qu’ils avaient un aspect repoussant, obligation leur était faite d’être amplement vêtus, encapuchonnés et chaussées. Ceci étant, même soigneusement vêtus, les Chrestians avaient pour autres obligations de porter, cousue sur leurs vêtements, bien visible sur la poitrine, une patte d’oie séchée et peinte en rouge. Cette signalétique rappelée à la population que ces êtres avaient des pieds et les mains palmés !

Source:
http://myterieux.centerblog.net/334-les-chrestians-cagots

Dès le VIIIème siècle, des récits qui ressemblent aux témoignages ufologiques du XX ème siècle foisonnent.
Il y est fait le cas de mystérieuses êtres (extra terrestre?), provenant d'endroits inconnus, parlant des langages incompréhensibles et incapables de justifier leur présence.

Des fresques montrent des personnages volants.

Plus tard, lors d’une autopsie, Ambroise Paré (1509 - 1590) déclare que les Cagots ont le sang d’une couleur spéciale, en le bleu et le vert, et que lors d'une saignée, il est apparu bouillonnant. Il constate aussi que les Cagots ont le don de momifier les objets. Il explique cela par la chaleur anormale qui se dégage du corps des Chrestians.

Les autres scientifiques ont refusé de se pencher sur le phénomène ?









What he discovered were tiny hieroglyphs etched into the grooves upon the disks, the hieroglyphs tell an amazing story. By 1962, tsum had successfully deciphered the writings, stating that they told the story of a spaceship crashing on the mountains some 12,000 years ago, the ship contained the dropa people, who were unable to fix the craft.
Stranded on earth with no hope of returning home, this story tells of their short lives here, they explain how most are killed by the local human population, in the end the last remaining members die in the cave.






Les Dropas

L'une des histoires les plus extraordinaires et incroyables relatives à des visiteurs extraterrestres débute en 1938 alors que l'archéologue Chi Pu Tei découvre une série de tombeaux régulièrement creusés et alignés dans des cavernes artificielles des montagnes de Baian Kara Ula près de la frontière sino-tibétaine. Entre des décorations montrant de petits êtres coiffés de casques, des étoiles, des planètes et des lignes qui les joignent, il trouva de petits squelettes aux larges crânes. Il fut vite évident que les étranges squelettes n'étaient pas ceux d'une espèce inconnue de singe, lesquels n'enterrent pas leurs morts.


On trouva également des objets de pierre contenant des traces de métaux incongrues, parfaitement circulaires et ornée de symboles stellaires et d'une écriture minuscule en spirale. Ce n'est qu'en 1962, qu'un linguiste chinois réussit à traduire le texte d'un des 700 disques entreposés à l'Académie de Pékin.

Cette traduction nous rapporte l'histoire d'un groupe d'êtres qui se sont écrasés sur la Terre il y a 12.000 ans et qui se sont trouvés incapables de réparer leur vaisseau. 

Ce groupe fut d'abord traqué, à cause de son apparence inhabituelle, par la tribu de chasseurs qui occupait les lieux, mais finit à force de gestes pacifiques à se faire accepter et à s'installer en paix. 
Cette traduction fur largement ignorée ou moquée par les collègues du traducteur, car elle ne cadrait vraiment pas avec les idées que l'on pouvait alors accepter.


Source:
http://www.rentrer.fr/archives/2012/10/28/25433245.html

PREMIERES ANALYSES SCIENTIFIQUES DES PIERRES DROPAS

L’engin intergalactique s’avérant irréparable- faute de trouver sur Terre les matériaux adéquats- les membres extraterrestres de l’équipage se sont alors vu contraints de s’adapter à ce nouvel environnement. De génération en génération, les Dropas se seraient finalement acclimatés à leur existence terrienne, l’inaccessibilité de la zone géographique où ils avaient élu résidence leur garantissant un relatif anonymat. Les récits locaux indiquent par ailleurs que ces êtres de petite taille à la boîte crânienne prédominante seraient originaires d’une des planètes de l’étoile Sirius.


Puis l'équipe a fait la découverte la plus incroyable de tous : A moitié enterré dans le sol de la caverne, un disque en pierre, évidemment façonné par la main d'une créature intelligente. Le disque faisait approximativement neuf pouces de diamètre et trois quarts de pouce d'épaisseur. Au centre exact du rond, un trou, et une cannelure fine se développant en spirales du centre jusqu'au bord, comme un genre de disque primitif de phonographe.




----

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Lun 28 Aoû 2017 - 18:26

Mais sur les photos les cagots ont des doigts et non pas des mains palmées. Peut-être parce qu'ils s'étaient mélangés avec des humains ?

Sinon, je n'ai jamais entendu parler des cagots.

Je pense que les difformités proviennent d'une maladie génétique.  Parce qu'ils existent d'après un auteur des extraterrestres en effet avec nous, sauf que notre cerveau ne les perçoit pas comme des extraterrestres.  Notre cerveau nous les fait voir  comme des humains.
Maintenant c'est Marc AUBURN qui écrit cela.
Je reste dubitative sur les cagots et sur les extraterrestres parmi nous.

scratch scratch scratch scratch

Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ascendance
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Mar 29 Aoû 2017 - 2:38

----




Hello, méria


En effet les Cagots sur les photos
sont les descendants d'hybrides extraterrestres - humains
mais avec les générations le coté humain est devenu majoritaire c'est pourquoi
l'on ne vois pas de mains palmées.

Les Dropas qui ont subis un atterrissage d'urgence il y a 12.000 ans
ont pu inscrire leurs mésaventures sur leurs disques 
un chercheur chinois a pu traduire leur inscriptions mais comme cela contredisait
les dogmes scientistes officielles il n'a malheureusement pas été écouté !

C'est vrai que malheureusement nous subissons encore maintenant le dogme stupide darwinien ! Comme si la Terre était isolé du reste de l'univers ???
En permanence la Terre a reçu des apports extraterrestres d'humanoïdes, d'animaux de végétaux et combien de tonnes de micro météorites s'écrasent en permanence sur Terre ?

Et combien de chercheurs d'ovnis essaient de voir des vaisseaux extraterrestres
alors que les extraterrestres les côtoient  sans qu'ils sans rende compte
dans leurs vie habituelle et je parle aussi de la France, les Cagots ont atterris
en France aux environs de l'an 800 et depuis cette date ils vivaient à proximité des Français
sur les photos ont voient leurs lointains descendants hybridés avec des humains !


On obligeait les Cagots à porter un signe distinctif : une patte d’oie en drap rouge, cousue sur l’épaule gauche (sans doute du fait que les vrais Cagots avaient des mains palmées)













Dropas :



Corps découvert à côté des fameux disques dropas




https://www.bibliotecapleyades.net/vimanas/esp_vimanas_9.htm
The images found on the ceiling beams of a 3000-year old New Kingdom Temple, located several hundred miles south of Cairo and the Giza Plateau, at Abydos resembles modern day Aircrafts.
 



http://equinoxe30.blogspot.fr/2014/07/vimanas-et-armes-de-haute-technologie.html
http://www.ancientpages.com/2014/05/27/vimanas-flying-machines-soaring-through-ancient-sky-of-india/

Vimanas :  Machines volantes de l'Inde ancienne environ 2 200 ans avant l'ère chrétienne :


Dans le Ramayana, le vimana est un aéronef circulaire (ou cylindrique) muni d’un double pont, de hublots et d’une coupole. Il vole à la « vitesse du vent » et produit un « son mélodieux ».





http://bm7.easy4blog.com/article-hitler-et-l-antigravitation-200694.html

Vimana découvert en Afghanistan par des chercheurs allemands sous ordres d'hitler.





----
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Mar 29 Aoû 2017 - 12:19

Tu sais ce qui me fait douter de l'existence des cagots Ascendance ? C'est que s'ils faisaient peur, pourquoi les hommes de l'époque,  des barbares sanguinaires, ne les ont pas tous exterminés ? Les templiers qui étaient des humains très intelligents ont tous été exterminés et on n'aurait pas pu exterminer les "cagots" des êtres dont tout le monde avait peur et qui semblent sans défense  ? Tu vois, c'est cela qui me semble gros. Quand quelque chose fait peur, la réaction de l'humain c'est de tuer cette chose. Et c'est encore plus difficile de croire que ces extraterrestres aux pieds et mains palmés aient pu s'accoupler avec des humains. Je pense qu'ils auraient fallu des viols et ils n'ont pas l'air d'en avoir ni la force ni le soutien des puissants de l'époque.


Dernière édition par méria le Jeu 7 Sep 2017 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ascendance
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Mer 30 Aoû 2017 - 22:30

------


Une partie de ces extraterrestres apparu au moyen âge ont été tué
On ne peux pas douter de l'existence des Cagots !
même un rationaliste comme Ambroise Paré a étudié leurs particularités,
Il ne faut pas oublier qu'ils ont été bannis et traité comme des lépreux !

A vrai dire le problème vient de notre culture qui est totalement mensongère !!!
L'histoire officielle est fausse !
Donc c'est difficile pour les gens de comprendre certaines réalités !

Tu a dit que les hommes de l'époque était des barbares sanguinaires
ton point de vue est sans doute faussé par notre histoire officielle falsifié.

Nous sommes beaucoup plus sanguinaires et cruels que les gens du moyen âge !
Voir le génocide des Amérindiens (certains disent 80 à 100 millions)
Voir le bombardement de civils Japonais avec l'arme atomique
On ne va pas citer toutes les horreurs passés et présentes made in USA

Quand au horreurs qui se passe dans la base de Dulce et dans d'autres bases secrètes US
les gens ne pourraient même pas y croire !
Le grand problème c'est que les gens ont été tellement conditionnés par les dogmes rationalistes et la pensée unique que la réalité leurs apparait mensongère .

Je ne suis plus un perdreau de l'année, les années m'ont apportés du détachement peut être même du cynisme...
Notre culture mensongère et criminelle n'en a plus pour très longtemps à vrai dire sa fin est imminente !
Faire des provisions d'aliments et d'eau n'est pas une idée farfelue à bon entendeur ........




« HAGAKURE » LE LIVRE SECRET DES SAMOURAIS
par Jocho Yamamoto (1659-1719)


Nos corps reçoivent la vie du coeur du néant.  
Exister là où il n'y a rien, c'est le sens de la phrase, la forme c'est le vide.  
Que le néant pourvoit à toutes choses, c'est le sens de la phrase, le vide c'est la forme.  
On ne devrait pas penser que ce sont là deux choses différentes.  


Il est bon de considérer le monde comme un rêve.
Quand on fait un cauchemar et qu’on se réveille, on se dit que ce n’était qu’un rêve.
On dit que le monde dans lequel nous vivons n’est pas très différent d’un rêve.


Extrait:
J’adore le sommeil. En réponse à la situation actuelle du monde, je pense que ce que j’ai de mieux à faire est de rentrer dormir chez moi.



-----
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 31 Aoû 2017 - 15:06

Ascendance c'est vrai que nous sommes conditionnés depuis notre naissance. C'est vrai que l'on nous trompe en permanence. A tel point que beaucoup d'entre nous,  dont moi,  n'arrivent pas à discerner le vrai du faux. Je reconnais que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 31 Aoû 2017 - 15:09

Super sujet !!!
Pauvres Cagots !et pourtant ils ont une part importante dans la construction des cathédrales et autres monument historiques ...
Je pense qu,ils sont toujours la est actifs ...enfin pour ceux qui restent
Wink Wink Wink
Meria sur notre terre il existe bien d,autres "êtres " encore plus improbable que les Cagots ou Crestiens !
et mêmes des etres que tu croisent de temps a autres et qui pourtant ne sont au départ pas de notre monde ...ouvre bien les yeux et les oreilles et tu n,en croira pas tes sens ! et crois moi c,est nettement plus intéressant a observer que de faire les morts.
Ascendance ...en parlant de rêve et de mort et savoir si les morts voient Dieu ,il a a deux jours  de ça j,ai fais un voyage dans ce que l,ont pourrait appeler l,au de la !
La sensation est douce il n,y a  plus de corps plus de douleurs mental ou physique et surtout et c,est que ça fait tout drôle pas de pensées qui se bousculent les unes derrières les autres et non plu pas d,image ,c,est  une sorte de vide tout en gardant conscience d,etre un esprit libre et sans attaches....ONT EST SIMPLEMENT BIEN .a la limite le temps n,existe plus .

__________
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 31 Aoû 2017 - 15:19

Cassiel, tu as fait une sortie astrale ?

Et tu as vu, toi, des êtres qui ne sont pas humains parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Ven 1 Sep 2017 - 12:27

Ce que je vois parfois ainsi que mes rencontres avec êtres différends de nous est difficilement racontable et surtout  incompréhensible pour ceux les terre a terre qui en toutes logique pensent que tout cela est impossible ....
 Je les comprends et je ne souhaite pas m,étendre la dessus ,surtout que ça peut etre très dérangeant pour un certain ordre établie de reconnaitre que nous ne sommes pas seuls ici bas et que des" etres" qu peuvent prendre notre apparence et intervenir  régulièrement dans ( notre monde ) et éventuellement modifient le cour des évènements  qui ne leurs conviendraient pas car ils ont une vision différente de nous sur le futur !
Cela dit si ont potasse un peut les livres  dit sacrés des grandes religions ont s,aperçois que des "visiteurs " sont toujours intervenus sur terre et que c,est eux  qui ont toujours guidés et fait avancés  les peuples ! sauf que leurs paroles ou leurs actes symboliques ont souvent étaient mal interprété ou mal reçus ou détourné  par les différentes ethnies

__________
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Ven 1 Sep 2017 - 12:36

méria a écrit:
Tu sais ce qui me fait douter de l'existence des cagots Ascendance ? C'est que s'ils faisaient peur, pourquoi les hommes de l'époque,  des barbares sanguinaires, ne les ont pas tous exterminés ? Les templiers qui étaient des humains très intelligents ont tous été exterminés et on n'aurait pas pu exterminer les "cagots" des êtres dont tout le monde avait peur et qui semblent sans défense  ? Tu vois, c'est cela qui me semble gros. Quand quelque chose fait peur, la réaction de l'humain c'est de tuer cette chose. Et c'est encore plus difficile de croire que ces extraterrestres aux pieds et mains palmés aient pu s'accoupler avec des humains. Je pense qu'ils auraient valu des viols et ils n'ont pas l'air d'en avoir ni la force ni le soutien des puissants de l'époque.
Meria ... Wink tu devras relire la bible tout au moins le début et tu verra qu,il a eu des accouplement nettement plus improbables d,humains avec des personnages dignes des contes de fée et mème avec des géants ! scratch

Voila quoi il parait que les filles de la terre étaient trop craquantes ! flower

__________
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Ven 1 Sep 2017 - 13:54

Pourquoi "étaient" ?  Les filles de la terre ne sont plus craquantes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Ven 1 Sep 2017 - 14:08

Enfin ....voyons craquantes et belles ! fêtard 


__________
Revenir en haut Aller en bas
Saloma
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Dim 3 Sep 2017 - 18:24

Très intéressant Ascendance. Merci pour ce partage. Je n'avais jamais entendu parler des extra-terrestres cités, mais je sais que notre civilisation est visitée voire habitée par des êtres venus d'ailleurs. Beaucoup de fresques témoignent dans de nombreux pays, des tableaux aussi partout dans le monde illustrent leurs visites à bord de vaisseaux.
Logiquement, il est impossible que nous soyons seuls dans l'Univers. Il y a trop de galaxies pour se croire unique, nous le peuple de la Terre les rois de l'Univers.....   Laughing Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance
membre actif
membre actif


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 7 Sep 2017 - 2:28

-------

Merci ! à tout le monde pour votre intérêt !!!


Ascendance ...en parlant de rêve et de mort et savoir si les morts voient Dieu ,il a a deux jours  de ça j,ai fais un voyage dans ce que l,ont pourrait appeler l,au de la ! 
La sensation est douce il n,y a  plus de corps plus de douleurs mental ou physique et surtout et c,est que ça fait tout drôle pas de pensées qui se bousculent les unes derrières les autres et non plu pas d,image ,c,est  une sorte de vide tout en gardant conscience d,être un esprit libre et sans attaches....ONT EST SIMPLEMENT BIEN .a la limite le temps n,existe plus .


cassielbis

Sans tomber dans la flagornerie tu vis de bien belles expériences !!!




--------
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 7 Sep 2017 - 4:51

Ascendance tu as fait un voyage dans l'au-delà.  Mais comment cela s'est passé ? Ton esprit a quitté ton corps, c'est cela ?

Dans l'au-delà tu étais tout seul ? Tu n'as pas pensé à chercher Dieu ?

Dans l'au-delà c'est silencieux ou bruyant ?
Tu vois j'ai plein de questions qui se bousculent dans ma tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Saloma
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 7 Sep 2017 - 22:27

Citation :

"Ascendance ...en parlant de rêve et de mort et savoir si les morts voient Dieu ,il a a deux jours  de ça j,ai fais un voyage dans ce que l,ont pourrait appeler l,au de la ! 
La sensation est douce il n,y a  plus de corps plus de douleurs mental ou physique et surtout et c,est que ça fait tout drôle pas de pensées qui se bousculent les unes derrières les autres et non plu pas d,image ,c,est  une sorte de vide tout en gardant conscience d,être un esprit libre et sans attaches....ONT EST SIMPLEMENT BIEN .a la limite le temps n,existe plus ."

Je connais très bien cette sensation décrite pour l'avoir vécu avant le réveil d'une opération. J'ai vraiment fait une frayeur à l'anesthésiste car je ne voulais pas me réveiller, j'étais trop bien là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
avatar

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Mer 13 Sep 2017 - 17:05

méri a écrit:


Dans l'au-delà tu étais tout seul ? Tu n'as pas pensé à chercher Dieu ?

Dans l'au-delà c'est silencieux ou bruyant ?
Tu vois j'ai plein de questions qui se bousculent dans ma tête. Very Happy

Méria ! Laughing tu sais il y en a certains sur ce forum qui étaient persuadés qu'ils avaient discuté avec Dieu, Jésus, les anges et tutti quanti !

__________
"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues et reconstruire de nouveau et dès le fondement tous les systèmes de ses connaissances"


René Descartes
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
avatar

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Mer 13 Sep 2017 - 17:06

Concernant les cagots, rien de bien mystérieux dans tout ça. C'est même une forme de racisme que de les cataloguer comme espèce extra-terrestre.

__________
"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues et reconstruire de nouveau et dès le fondement tous les systèmes de ses connaissances"


René Descartes
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Mer 13 Sep 2017 - 22:22

DaleCooper a écrit:
Concernant les cagots, rien de bien mystérieux dans tout ça. C'est même une forme de racisme que de les cataloguer comme espèce extra-terrestre.
Ont ne sait pas vraiment d,ou ils sortent ? apres dire que ce sont des extraterrestre scratch  nous aussi avons de l,extraterrestre dans nos génes
( voir l,ancien testament de la bible ) et le croisement des Élohims avec les filles de la terre
(Les fils de dieu virent que les filles des hommes étaient belles et les prirent comme femmes parmi toutes celles qui choisirent .))
A prendre en compte que l,époque de l,an 800 correspond a Charlemagne et dans les chroniques de l,époque il est est fait mention de nombreuses constatations d,apparitions de de "nuées de boucliers et de chars volant et navires dans les nuages ect....

http://www.medieval-moyen-age.net/article-704972.html

http://www.ldi5.com/ovni/histovni7.php

http://mrstrange49.over-blog.com/2015/08/des-ovnis-a-l-epoque-de-charlemagne.html

__________
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 14 Sep 2017 - 11:05

"tu es une mine d'or vieux sorcier".  Je reprends une phrase sur le site lol :
http://www.medieval-moyen-age.net/article-704972.html


Merci Cassiel. C'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 14 Sep 2017 - 14:37

Dans la galerie des bizarreries il y a aussi (( le crétins des Alpes ))






__________
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

Ben dis doc,  pauvres gens.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dropas , Chrestians ou Cagots, Peuples du Ciel et Peuples Extraterrestres oubliés et pourtant si proche de nous !
» Prière de Notre-Dame de tous les peuples
» des "livres révélés" contemporains ?
» dame de tous les peuples
» Ce que les peuples premiers ont à nous apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton