Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:39

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
 

Partagez | 
 

 URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maesisi



Féminin
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP   Dim 12 Nov 2017 - 13:20

Bonjour à tous,
Alors je vous explique...
Depuis petite je suis intéressée par le monde spirituel, le spiritisme les énergies etc...
Cet été, avec une amie le soir on a été fumer (un produit de type illicite) dans un stade vers 00h00, on c'est allongée on regardaient les étoiles c'était un moment parfait on discutaient, discutaient et petit à petit on "s'éloignaient" du monde... On parlait des âmes jumelles de la vie apres la mort on trouvaient des conclusions et des images magnifiques qui nous rapprochaient etc...
Or d'un coup après avoir longuement parlés de spiritualité et après s'être éloignés j'ai sortis "dans une vie antérieure si ça se trouve j'étais un violeur" ! Je my attendais pas, je n'est pas contrôlé cette parole, il etait 2h a peu près... Elle s'est mise à faire une crise de panique, je me sentais plus moi-même, j'étais comme à côté de mon corps, et toute la beauté de notre discussion venait de se ternir. Elle s'est levé on est rentrés chez elle j'avais honte mais j'avais pas l'impression que cetait moi qui parlais enfin si mais j'ai eu l'impression que j'avais ouvert une porte avec cette parole à une entité! Je me sentais en rentrant à côté de mon corps. Depuis ce jour, à chaque fois que jarrive a être heureuse cette sensation de bonheur intense reviens et dun seul coup je ressens une présence à côté de moi qui essaie de rentrer en moi ! ( ça m'est arrivé 4 fois depuis!)
Je n'en peux plus, j'ai extrêmement peur de ce monde meme si je pense qu'inconsciemment j'ai cherché à avoir cette connexion mais la j'en veux plus! Quand je suis heureuse çà m'arrive et je perds tout mes moyens, à chaque fois que je trouve un équilibre dans ma tete ça viens et ça me dérange tout, ça me fais peur ça me donnes des hallucinations des envies horribles des pensées horribles, je frole la folie à chaque fois que ça m'arrive. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide je n'ose plus être heureuse cet je sais que si ca reviens je vais finir par tomber dans la folie ou fake une grosse bêtise!
Je vis hors-monde depuis 1 mois....
Je ne comprends pas éclairez moi svp je suis perdue (que des gens serieux svp je suis très naïve donc be me dites pas n'importe quoi)

Merci, Maeva
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP   Dim 12 Nov 2017 - 15:55

Bonjour Maeva .

Le principal problème c,est ta consommation de (produits illicites ) maintenant  s,additionne a une certaine culpabilité voir une honte . 
C,est certain il faut que tu te reprenne en main au plus vite !
A causes de ta mauvaise expérience paranormal  et de  produits illicites merdique tu a ouvert une porte sur le bas astrale et elle est toujours ouverte !
Déjà reprendre confiance en toi et apprendre a te re-aimer ! apres travailler ta volonté pour rejeter les images horribles quant elles se présentent dans ton esprit ....IL FAUT ETRE SUPER MOTIVE ET SAVOIR CE QUE L,ONT VEUT  c,est un effort de concentration sur le but recherché ,tout ce passe passe dans la tête !c,est un combat
Rejeter l,image quant elle se présente et dire mentalement ou a haute voix ( tu ne m,auras pas tu n,est qu,un parasite qui se nourris de mes peurs et faiblesses a partir de ce jour je domine mes peurs et  tu meurt de faim )  DÉGAGE au plus vite .
Pour se détendre et luter contre les poussées d,angoisses  il existe  des granules de " Gelsemiun 9ch "   c,est homéopathique et aussi de ex...Euphytose cest des cachetons a base que de plantes ( valériane ,passiflore , aubépine ,ballotte ) c,est en vente libre ça a mérite d,apaiser sans déglinguer le cerveaux ,apres c,est comme ont le sent et rien n,empêche de consulter le médecin généraliste .


http://www.pharmaciengiphar.com/medecines-naturelles/fiche-pratique-homeopathie/gelsemium-sempervirens

https://www.pharmashopi.com/euphytose-comprime-enrobe-boite-de-120-comprimes-xml-704_722_25416-3622.html

__________
Revenir en haut Aller en bas
maesisi



Féminin
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP   Dim 12 Nov 2017 - 16:30

Bonjour @Casielbis
merci pour ta réponse! or, comment pourrais-je à tout jamais refermer cette porte?? ça me gâche la vie je ne vis vraiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP   Lun 13 Nov 2017 - 12:28

maesisi a écrit:
Bonjour @Casielbis
merci pour ta réponse! or, comment pourrais-je à tout jamais refermer cette porte?? ça me gâche la vie je ne vis vraiment plus!

Comme tu dois t,en douter c,est une porte virtuelle .
Pour faire simple ont laisse de coté toutes les descriptions des corps superposés et l,aura ( trop long a expliquer le rôle de chacun)
Voila tu visualise que tu est enveloppé dans une sorte de bulle transparente ,cette bulle c,est en quel que ce qui te protege des agressions de tout types venant notamment du bas astrale entre autres !et aussi des choses et des gens de ton entourage .
L,essentiel c,est que tu sois consciente que tu est entouré d,une sorte sphère protectrice  et cette sphère est solide et  fragile a la fois   elle sera a  ton image !!! donc si tu a une vie saine ,des bonnes pensées et un corps physique  en bonne santé et bien entretenue sportivement et bien ton enveloppe va se renforcer et devenir un rempart infranchissable pour les mauvaises entités et aussi pour les maladies .
Inversement si tu ne prend pas soins de ton corps et surtout de ton esprit il va se produire une dégradation de ton enveloppe ton aura va s,assombrir et devenir minuscule  ect...
Exemple le fait de fumer des pétard détruit et perce cette enveloppe  le tabac aussi idem pour l,alcoolisme ou la pornographie sans limites et bien sur le comportement la méchanceté la haine la jalousie sont destructeur ....apres ce n,est pas une raison pour vivre comme un ermite et comme dit le proverbe ( Usons mais n,abusons pas !) toujours suivre la voix du milieu .
Bien sur ont ne change pas de comportement comme ça du jour au lendemain mais rien que le fait de vouloir essayer c,est deja presque gagné .
Alors en attendant que notre cerveaux face de lui mème le boulot
il existe des petite combines pour activer le processus de réparation de l,aura ,entre autre s,imaginer etre entouré d,une enveloppe d,orée et bien visualiser le "le trou " la porte  ouverte ! et se voir en train de recoudre cette déchirure avec du fil d,or !    
Cela parait con con mais n,oublions pas le coté subtil et que les entités lisent nos pensées et que une pensé visualisé reste en suspension autour de sont créateur .
Si les entités peuvent nous faire peur et douter de nos capacités de défenses a l,inverse nous aussi nous sommes en mesure de faire peur aux entités et de les dégager de nos environnements sunny  


Franchement je te conseil de galvauder un maximum dans les bois et les champs et de parler a cette belle nature et ci-possible de te choisir un arbre qui deviendra ton ami ton confident ..OUI ! lui a les pieds sur terre et la tete dans les nuages et je t,afirme qu,il peut etre d,un secours que tu n,imagine mème pas !
Ce n,est pas la peine de le serrer dans tes bras tu t,adosse a lui et tu laisse courir tes pensées aime cet arbre et il te le rendra aux centuple en t,inondant de ses énergies .


__________
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP   Lun 13 Nov 2017 - 15:31

C'était la meilleure réponse à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
maesisi



Féminin
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP   Lun 13 Nov 2017 - 20:39

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP   

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croix-Rouge: Appel urgent à certains dons de sang
» Quel est le but qu'on quand on suit une "voie spirituelle"
» ENOC APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE 7 JUILLET 2014 MON ADVERSAIRE A DEPLOYE DES ESPRITS DE TENT
» LA TRISTESSE VOUS ENVAHIT ? LISEZ CE QUI SUIT...
» Les esprits servants et mise en garde sur l'évocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton