Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rachel FORTUN Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rachel FORTUN Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rachel FORTUN Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rachel FORTUN Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rachel FORTUN Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rachel FORTUN Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rachel FORTUN Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rachel FORTUN Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rachel FORTUN Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rachel FORTUN Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rachel FORTUN Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rachel FORTUN Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rachel FORTUN Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rachel FORTUN Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rachel FORTUN Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rachel FORTUN Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rachel FORTUN Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rachel FORTUN Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rachel FORTUN Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Rachel FORTUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyJeu 15 Fév 2018 - 3:40

Bonjour,
Je viens de regarder quelques vidéos de Rachel FORTUN que j'ai trouvées sur le net par hasard.  J'ai découvert une façon de pratiquer l'hypnose dans les vies antérieures, l'hypnose dans l'entre deux vie, l'hypnose dégagement entités et implants et Canal : Hassen ou Paulo.

J'avoue que c'est une découverte sur la façon de procéder et c'est terrifiant quant aux contenus.  Je pense que cette médium est sur  terre pour la sauver, car en croire ses vidéos on est mal partis.

J'aimerais avoir vos avis.
Merci.

http://stopmensonges.com/une-hypnotherapeute-francaise-qui-devoile-met-a-mal-toutes-ces-entites-qui-nous-influencent-pour-pomper-notre-energie/


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
shanti

shanti


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 11/09/2017

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:28

Ce qui est terrifiant c'est de passer sur un forum  des vidéos aussi nuls  .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptySam 17 Fév 2018 - 4:44

A chacun son avis et c'est bien de le respecter.

En quoi cette vidéo est nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:06

J'ai regardé la vidéo, jusqu'au bout, je ne la trouve pas nulle, juste intéressante.
juste une chose, pour ma part je n'ai jamais noté sur mon profil que j'étais médium cartomancienne et guérisseuse... je crois que je vais rajouter cela pour "paraître" plus sérieuse ?
Il faut que je fasse des recherches sur des choses que j'ai écrites durant la séance Méria, après on verra...

ce qui me dérange à la fin c'est qu'elle demande de dire "merci" à Michel ange (Michelangelo l'artiste) et non à l'archange Michel, et cela trois fois de suite... ??? bref... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:32

Merci Elua pour ton mot. Smile

Les vidéos de cette médium j'avoue et je le redis me font peur, car je découvre des faits un peu effroyables pour moi.  Jusque là je pensais que tout ceci relevait de la fiction.

Je ne pense pas qu'il soit utile que tu précises que tu es médium cartomancienne et guérisseuse pour que l'on te prenne au sérieux. Tes posts sont autant importants que tous les autres et des miens. Smile
 
Mais toi qui es médium tu es au courant des implants et des enlèvements des extraterrestres ?  Et tu es d'accord avec ce que  dit cette médium ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:31

méria a écrit:

 
Mais toi qui es médium tu es au courant des implants et des enlèvements des extraterrestres ?  Et tu es d'accord avec ce que  dit cette médium ?
Bonjour Méria, non, justement j'ai du mal à adhérer à cette idée, c'est pourquoi je vais m'informer sur certaines choses qu'elle a pu dire pendant la séance ! Question
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:27

Bonjour a toutes

Je viens de regarder cette vidéo c,est tres lent et mal audible le type répond  ( péniblement ) surtout aux suggestions de la voyante .
Parallèlement avec deuxième  deuxième pc  j,ai visionné la fameuse investiture du président Macron du 14 mai 2017 et d,autres vidéos YouTube  sur le mème sujet ainsi que des videos etrangeres issue de sites religieux .
  ( Macron et les illuminatis )je n,ais rien vue de spécial malgré des études sur ralenti pas blus d,archange que de pieuvre , je dois dire par honnêteté  que  je ne marche pas sur le meme chemin que ce président mai je respecte la fonction et  le choix des Français ce qui me permet d,être a l,aise je garde la voie médiane
Cependant je trouve que la ficelle est un peut trop  grosse ( voir les nombreuse vidéos de Macron en reptiliens avec des yeux de crocodile ect..) quelle connerie !
On sait tous que c,est le président des banques ect...et qu,il agit comme un banquier ..voila fallait réfléchir avant de voter !
Alors pour le discréditer et le rendre impopulaire une certaine frange bien pensante ( ou pas ) distille sournoisement des canards et des vidéos alarmantes sur les illuminations déguises en président ect..
le tout orchestré par les vilains Franc Maçons et autres organisme de libre pensées ce qui ravis certains rêveurs naïfs qui n,ont pas encore compris que c,est eux qui serons les artisans de leurs futurs  leurs et non pas les tristes  prédictions  de  madame Irma .







Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:23

Bien alors, Justin Bieber n'a pas deux rangées de dents (si, j'ai vérifié Smile ), l'affaire "pizzagate" existe mais on ne sait pas trop le vrai du faux... j'ai entendu aussi dans la video : mh control, je ne sais plus pourquoi... Bref, tout est trop flou dans leurs échanges et veut pourtant paraître sérieux.
Conclusion, je passe Smile
Merci quand même pour cette video Méria !!
Un p'tit coucou à Cassiel par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:09

Bonjour et merci à tous les deux pour vos commentaires.

Cassiel as-tu écouté d'autres vidéo de cette médium Rachel FORTUN ?
Et que penses-tu des implants ?
Penses-tu que nous sommes manipulés par eux ?

Sinon oui, je suis d'accord avec toi, les gens disent n'importe quoi et en général je n'en tiens pas compte. Mais les vidéos de Rachel FORTUN m'ont fait un électrochoc.  Je sais que les français ignorent bien des choses et j'ai eu le malheur d'être tombée sur elles. Je n'en parle pas ici car ce n'est pas le lieu et je suis sûre que personne ne me croirait.  Heureusement que je ne suis pas la seule dans ce cas. Heureusement, c'est un grand mot, car j'aurais préféré de pas connaître ces choses.
Donc la mise d'implants par des extraterrestres reste une possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:55

Pour les autres videos de R F j,ai commencé et j,ai laissé tomber car c,est trop lent ,trop long  , et trop chiant pfff...  sans compter qu,avec de la pratique ont arrive a manipuler la personne pour la guider dans ses réponses ,il est mème possible de prendre momentanément  le contrôle de l,esprit de la personne sans l,hypnotiser .
sachant néanmoins que la voyante questionneuse sera a sont insu la première  a être manipulé par les forces qu,elle crois mettre a jour ex..les reptiliens ! ils etaient d,une intelligence supérieur a nous  avec des milliers d,années d,avance sur nous.
il y a des grandes chances que nous soyons sous le contrôle ( ou la tutelle ) d,une race supérieure venant dune ou d,autres planètes ont auraient etait crée de toute pièces et rafistolé aux cours des millénaires et ça commence bien avant le déluge et les Atlantes .
   
 Pour les implants je pense que c;,est possible  ,après dire qui implante qui ? pas facile a déterminer et surtout quel en est l,intérés  ?
De nos jours il est admis que nous ne sommes pas seuls sur cette terre et que dans une autre dimension des êtres agissent sur nos corps subtiles  et nous surveille et parfois nous soigne ,il y a aussi dans c,est autres dimension des êtres malfaisants qui ne cherchent qu,a nous vampiriser ( pas de panique c,est comme cela depuis des milliers d,années ) 
OUI Meria il ce passe des drôles de trucs INEXPLICABLES avec des apparitions bizarres et parfois ça craint ! mais pour le moment c,est toujours l,homme qui le plus dangereux .
Je reviens aux implants ...les forces qui nous manipule n,ont plus besoins d,implanter car avec les derniers smartphones et cie ils nous suivent jour et nuit (lol)

voila une vidéo pour toi Méia  ( bonne nuit ha ha ha !)

Coucou Elua Wink


Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyMar 27 Fév 2018 - 6:38

Coucou Cassiel et coucou tous les autres aussi ( Smile ).
Je te remercie pour ta  réponse.

Je suis persuadée maintenant qu'il y a bien des extraterrestres parmi nous. Reste le problème de l'implant, mais comme tu le dis comme nous sommes obligés de tous avoir un smartphone nous sommes tous sous surveillance.  Nous sommes obligés  d'avoir un smartphone car toutes les cabines téléphoniques ont été enlevées et de plus en plus l'administration exige un numéro où joindre la personne.  Par exemple pour aller aux USA on est obligé d'avoir un numéro pour être joignable à tout moment. 

Je viens d'enregistrer la vidéo que tu as mis dans ton post pour pouvoir la regarder plus tard.

Pour en revenir aux extraterrestres s'ils nous voulaient du mal je pense qu'il nous auraient déjà attaqués car nous ne sommes pas de taille à lutter contre eux.  C'est mon avis, mais que vaut mon avis ????     Rachel FORTUN dit que certains extraterrestres ont tout intérêt à nous garder vivant car nous sommes leur aliment. Ils se nourriraient de nos énergies et par l'intermédiaire des implants ils feraient en sorte de nous mettre en colère, de nous rendre triste...  Tout cela dégageant de l'énergie qu'ils capteraient.
Oui, c'est vrai les vidéos de Rachel FORTUN ne sont pas dynamiques mais si tout ce qui est dit est vrai elles sont très instructives et effrayantes.

Comme tu le fais remarquer c'est vrai que le médium assistant de Rachel FORTUN ou la personne arrive à parler aux extraterrestres sans être hypnotisé par Rachel. Moi aussi cela m'a interpellée.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:21

Je pense que croire que "les extra-terrestres sont la cause de tous nos maux" veut dire que nous ne prenons pas nos responsabilités sur les méfaits et bienfaits (heureusement) que l'Homme accomplit sur cette terre. Hubert Reeves dit dans une interview que la plus grande menace qui pèse sur ce monde, c'est l'humain.
Il n'y a rien qui prouve une espèce d'invasion d'extaterrestres mais tout prouve que nous nous détruisons nous-même.

https://reporterre.net/Hubert-Reeves-Plus-rien-ne-nous-menace-Sauf-nous
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:06

Merci Elua pour le lien. Oui, le plus grand danger de l'humanité c'est bien l'humain !
Nous avons l'intelligence et la cupidité. Deux choses dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:39

Bonsoir
Juste ce lien pour confirmer que  nos portables peuvent etres déverouillé facilement ..... Crying or Very sad

http://www.01net.com/actualites/les-forces-de-police-n-ont-plus-besoin-d-apple-pour-acceder-au-contenu-de-votre-iphone-1383755.html

http://www.cnetfrance.fr/news/securite-plus-aucun-iphone-ou-ipad-ne-resisteraient-aux-autorites-americaines-39864710.htm
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptyMer 28 Fév 2018 - 7:09

Merci Cassiel pour les liens. Et oui, nous sommes tous surveillés et en plus d'être surveillés on nous oblige à payer un abonnement. En fait on paie nous mêmes notre surveillance.

Ils seraient bien attrapés si tout le monde jetait leur smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN EmptySam 3 Mar 2018 - 3:32

Voilà j'ai trouvé une autre vidéo de Rachel FORTUN qui dit comment elle est arrivée là où elle est.
Cette vidéo bouleverse nos croyances puisque le karma d'après elle n'existe pas et elle l'explique. Il y a aussi les faux guides, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Rachel FORTUN Empty
MessageSujet: Re: Rachel FORTUN   Rachel FORTUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel FORTUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton