Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
par Issanka Ven 14 Déc 2018 - 20:07

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
par rudidur Mer 12 Déc 2018 - 18:58

» Présentation de la franche-comté
par Nanarbe Lun 26 Nov 2018 - 15:54

» Présentation d'une pure Bretonne
par Nanarbe Dim 25 Nov 2018 - 9:05

» Présentation Valaja
par rudidur Mer 31 Oct 2018 - 19:17

» salut
par rudidur Mar 30 Oct 2018 - 17:24

» Nouvelle
par elua Jeu 11 Oct 2018 - 19:13

» Une ombre noir
par Iorazed Mar 9 Oct 2018 - 1:48

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par Nefton Lun 8 Oct 2018 - 23:49

» Mais qui est Anonygma
par jeremius19 Lun 10 Sep 2018 - 22:00

» Mélodie
par cassielbis Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie



Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2018

MessageSujet: Mélodie   Mar 10 Juil 2018 - 10:37

Bonjour !  fêtard

Votre prénom : Je m'appelle Mélodie, 
Votre âge: J'ai 27 ans 
Votre lien avec le paranormal : Il est encore très flou, mon sceptissime persiste malgré tout ce qui peut arriver autour de moi ou tout ce qu'on a pu me dire par l'intermédiaire de ma famille ou par une médium.
Votre lien avec la science : presque nul, enfin je pense. 
Vos loisirs et activités : je lis beaucoup, j'aime écrire et je m'occupe d'enfant.
L'adresse de votre site ou de votre forum : je n'en ai pas 
La manière dont vous avez connu le forum "Planète Paranormal" : j'ai trouvé ce forum par le biais de recherches google. 

Il se passe pas mal de chose autour de moi, et il y a deux semaines, quelque chose m'est arrivé. Je ne connais pas l'origine de la maison où mes parents viennent d'emménager en Vendée et pourtant, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Cela s'est précisé lorsqu'il faisait nuit. Il devait être proche de minuit, ma mère venait d'aller se coucher à l'étage et j'étais dans la salle de bain entrain de faire ma toilette du soir (également à l'étage). Pour vous expliquer, l'étage contient trois chambres, une salle de bain et un toilette et tout le couloir menant à ces pièces est en parquet qui grince fortement. Ce qui veut dire, que, si mes parents ou ma petite soeur se lèvent, tout le monde l'entend. Bref, j'avais fermé la porte de la salle de bain pour l'intimité (psychologique puisque mes parents dormaient et ma petite soeur m'attendait dans sa chambre), quand j'entends des allers et venus que je pensais d'une chambre au toilette. C'était fort, en me brossant les dents, je maudissais ma petite soeur de faire autant de bruit dans ma tête car je ne voulais pas crier pour ne pas réveiller ma mère malade. En me rinçant la bouche, (je l'entends comme si c'était hier et ça me glace les sangs..), j'entends un rire étouffé, un peu comme si ma soeur se planquait pour foutre la trouille. Je bloque, ce n'était pas la voix de ma soeur au fond je le savais mais je voulais - comme toujours relativiser. Donc, je m'approche de la porte et je l'ouvre violemment pour me dire : "si elle veut me faire peur, je vais lui montrer qu'on n'apprend pas à faire la grimace à un singe.." (elle a 13 ans et j'en ai 27.) Sauf que, en ouvrant la porte, tout était plongé dans le noir sauf la chambre de ma soeur, porte ouverte, lumière allumée. En colère, je fonce dans la chambre pour engueuler ma soeur mais elle était confortablement installée dans son lit. Toujours furax, je commence à l'engueuler en lui disant que ce n'était clairement pas sympa de faire autant de bordel dans le couloir puisque ma mère était gravement malade et que mon père se levait cinq heures plus tard pour aller travailler. Surprise, elle me raconte qu'elle ne comprend pas, qu'elle n'a pas bougé et qu'elle n'a strictement rien entendu. Je lui fais jurer et elle me demande ce que j'ai entendu. Je lui raconte et là, elle s'est mise à pleurer.

Plus tard dans la nuit, lumière allumée, assise sur le lit, elle me raconte tout ce qui s'est passé dans leur ancienne maison (à l'époque, elle vivait beaucoup trop loin de chez moi, sans permis, je ne pouvais pas aisément me déplacer. Puisque ma mère était gravement malade, je l'ai orienté en Vendée pour la présence médicale plus concrète et j'ai bien fait... bref,..) 
Elle m'a raconté qu'elle vivait une grande maison, coupée en trois. Elle vivait dans celle tout à gauche, celle au milieu n'était pas habitée, et celle de droite l'était. Elle me précise aussi que le grenier et la cave n'était accessible que par la maison du milieu. Jusque là, rien d'anormale. Sauf qu'elle commence à me raconter des faits paranormales qui leur sont arrivés par la suite. Ma mère qui enchaînait ulcères sur ulcères, mon père qui attrape une pneumonie sans aucune raison apparente d'après les médecins. Ma mère se sent bousculer violemment dans les escaliers - et tombe dangereusement plusieurs fois - mais ma soeur, rien. Ma mère lui a raconté qu'en étant sur un terrain plat, la balle de leur chien allait de droite à gauche sans aucune traction. En gros, quelque chose "jouait" à la faire jouer parfois de plus en plus vite. 

Elle a choisi de me raconter ça plus tard encore, le lendemain matin. Ma petite soeur était tellement effrayée qu'elle voulait tenir ma main et sursautait au moindre bruit qui était extérieur de la chambre. Je lui ai même fait faire avec moi, le tour de la maison pour la rassurer quand même. 
Donc le lendemain matin j'explique à ma mère ce qui s'est passé. Le bruit de craquement comme si quelqu'un marchait sur le parquet et le rire de petite fille juste (JUSTE) derrière la porte de la salle de bain. Elle a regardé ma soeur, comme si elles étaient la seule à détenir un secret, et puis là, elle me raconte. Dans la maison où ils habitait, il faisait toujours un froid glaciale. Avec les radiateur tournait à fond, les fenêtres fermées, le plein soleil ou la neige, ils étaient constamment frigorifiés. Un jour, ils ont dû descendre à la cave et avait donc demandé les clés de la maison du milieu (pour le compteur d'eau générale). Ils ont vu, dans cette cave, des bancs en pierre formant un cercle autour d'un pantacle recouvert d'une bache ou d'une couverture. Elles n'ont pas osé s'en approcher ou toucher quoique ce soit mais dans cette cave, elles se sont vites senti mal à l'aise, dans une tension suffocante. Alors elles sont partis. 

Dites-moi, est-ce que ces "trucs" ont suivi mes parents et que ces "trucs" ont essayé de me faire peur ? Parce que je ne comprends pas le "rire de petite fille" moqueuse, qui semblait vraiment se cacher dans un coin pour me surprendre. J'en ai froid dans le dos. 

Je vous précise quelque chose également. Ce témoignage me coûte beaucoup parce que je me pose énormément de question. Mon grand-père "voyait" sa mère et lui parlait. Elle l'alertait en cas de problème, maladie ou disparition dans sa famille. Mon grand-père disait toujours que sa mère avait été la femme la plus forte, fière et aimante qui puisse exister. Ma mère est médium, elle lisait dans les cartes de tarot (elle a tiré les cartes et ses nombreuses prédictions se sont révélées être vraie) 
Et il y a de cela quelques années, une médium est venue à la rencontre de ma mère sur facebook. Elles ont beaucoup parlé et un soir, (avant leur déménagement donc) cette médium a dit que ma mère est une medium, que j'avais un don et que ma soeur également. Pour moi, elle a dit que j'ai un blocage mais que j'étais mûre mais qu'est-ce que je dois comprendre ? 
Pour vous avouer un truc, je ne me vois pas "payer" quelqu'un pour s'aventurer "en moi"... Maintenant, je suis perplexe dans mon sceptissisme et je me demandais si certain(e)s d'entre vous pouvaient m'aider... 

J'ai vraiment besoin de réponse, s'il vous plait.. 

Merci d'avance et merci d'avoir lu mon SOS, 
Mélodie. 
Ps : je précise que mes parents vivaient en Auvergne à 30 km de Clermont Ferrant.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie



Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2018

MessageSujet: Re: Mélodie   Mar 10 Juil 2018 - 10:46

J'ai oublié de préciser quelque chose. Pendant les recherches de maisons sur la Vendée, mes parents sont tombés sur une femme qui "voyait" des choses. Sans prévenir, cette femme a dit : "Vous avez quelque chose qui suit, quelque chose de malin" Mes parents n'avaient pas raconté leur histoire mais cette femme a "vu" quelque chose suivre ma mère. Et cette dame a dit : "il faut vite que partiez de là-bas ces choses vous veulent du mal." Effrayée ma mère a demandé ce qui se passait et cette dame a dit : "Ces choses se nourrissent de votre vie, vous monsieur, vous avez été touché au niveau des poumons... Et vous madame, je n'ai pas besoin de voir que vous avez été la plus touchée..." Bref elle a poursuivi : "votre fille n'a rien encore parce qu'elle est jeune. Vous avez une grande aussi. Faut pas qu'elle vienne, ils s'en prendront à elle aussi..." 

Sauf que, j'ai "entendu" tout ça.... WOW, aidez moi, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 73
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Mélodie   Mer 11 Juil 2018 - 0:25

Bonsoir Mélodie .

((( Sauf que, j'ai "entendu" tout ça.... WOW, aidez moi, s'il vous plait ! )))

Ce n,est pas cela qu,il te faut penser ....tu n,a rien a espérer des autres car ce n,est pas les autres qui sont a ta place et de toutes façons il ne peuvent que très peut pour toi a part des mots de circonstance de compation qui ne changerons en rien ton probleme .
Pour t,en sortir tu n,a qu,une seule voie ...c,est de ne compter que sur toi et surtout de comprendre que tu a en toi les armes et  la capacité de luter et de gagner ( oui c,est un combat intérieur ) des l,instant que tu as accepté cela tout va changer pour toi ( acceptation )  .
J e vais te dire c,est un rapport de force et c,est a toi d,inverser les rapports de forces en ta faveur  par tes pensées et de visionner calmement depuis le début tout ce qui ta perturbé agressé empoisonné le cerveau incompris les créatures non humaines  de toutes sortes  .
En sommes il te faut rejeter toutes c,est souffrances passé  du passé , le plus dure c,est d,accepter que le passé ben ce n,est du vide car seul compte l,instant présent .
Tes pensées du passé et tes souffrances remémoré c,est de l,énergie produite par ton cerveaux de   la nourriture pour c,est créatures et c,est larves .
Nous les humains sommes des créatures tres spéciales capable du meilleur comme du pire et surtout bien influençable et manipulable ( c,est bien dommage qu,a l,école ont nous apprend pas le discernement et le bon sens )
Il suffit qu,une voyante de bas étages te dise tout le baratin que tu a énuméré sur ton post pour pourrir ta vie alors que c,est impossible de savoir et prédire de telles saloperies , le probleme est que les gens victimes de prédictions de mort ou de maladie vont y croire et vivre en fonction de l,échéance mortelle suggérer par  la voyante  en réalité il vont programmer leurs cerveaux pour  leurs morts en fonction des prédictions de la voyante  .
Helas il existe encore de jours des pseudos voyantes et mediums a quatre sous qui ne peuvent s,empêcher de prédire des saloperies tout ça pour briller et ce donner de l,importance !c,est personnages toxiques sont des dangers pour la société .
Une vrai voyante ne prédira jamais la mort dalleur ce n,est pas de sont ressort ,
Leurs mode de fonctionnement est toujours le meme elles ou ils prédisent des saloperies et pour donner confiance il te dise que tu a des dons tu serait une merveilleuse medium et voyante ...et c,est gagné le consultant devient a sont tour un être hors du commun puisqu,il a des dons!! et bien sur d,un coup la voyante devient sympathique et il n,est pa question de mettre en doutes ses prédictions .
Un petit détail qui peut servir pour les gens qui consulte a longueur d,années des voyantes du style "Mme  Irma " en pleine consultation dite c,est bizarre j,ai un flash et vous vois dans un cercueil ! et ajouté vous aviez raison j,ai un don ! ( résulta spectaculaire !)

__________
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melodie



Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2018

MessageSujet: Re: Mélodie   Mer 11 Juil 2018 - 9:14

Bonjour, 

Je tenais à préciser que je n'ai jamais rencontré de voyante dans ma vie. Pour expliquer cela aux personnes qui s'interrogent à ce sujet (à mon sujet), je leur dis que je suis maître de mon destin et que j n'ai pas besoin d'eux pour vivre ma vie. 

Du coup, j'ai du mal à comprendre ce que tu es entrain de me dire en fait. 
Tu es entrain de me dire que je fabule et que c'est mon cerveau qui a tout fait à ma place ? Tout ce que mes parents ont vécu en Auvergne, sans que je n'y sois allée, ce que j'ai vécu dans leur nouvelle maison avant que je ne sache quoique ce soit à leur sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 73
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Mélodie   Mer 11 Juil 2018 - 15:51

PFFFF ..écoute c,est déja pas facile a te suivre dans ton  sujet Shocked ,et c,est déja bien que j,ai pris la peine de te répondre en  appuyant VOLONTAIREMENT  sur le coté néfaste pour toi de vivre et d,entretenir   un  passé douloureux familiale sachant que ne pourra rien y changer . et ce qui est le plus important pour toi c,est de vivre ta vrai vie  en osant couper les liens .
En fait tu est comme beaucoup de personnes qui vont d,un forum a l,autre en  se prétendant détenteur des dons de medium et de voyance héréditaires  et bien sur il faut qu,ont le sache !!!!! Rolling Eyes sauf  tu est incapable de résoudre ton probleme  ;
Je te laisse a tes croquemitaines et a ton destin maitrisé .
(Oui je persiste tout est dans la tête le probleme et la solution !mais pour cela il faut être prêt a faire l,effort de vouloir changer ) cheers
Bonne chance

__________
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melodie



Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2018

MessageSujet: Re: Mélodie   Mer 11 Juil 2018 - 16:09

cassielbis a écrit:
PFFFF ..écoute c,est déja pas facile a te suivre dans ton  sujet Shocked ,et c,est déja bien que j,ai pris la peine de te répondre en  appuyant VOLONTAIREMENT  sur le coté néfaste pour toi de vivre et d,entretenir   un  passé douloureux familiale sachant que ne pourra rien y changer . et ce qui est le plus important pour toi c,est de vivre ta vrai vie  en osant couper les liens .
=> De quoi tu parles exactement, de quel passé douloureux fais-tu référence ? Clairement, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Personnellement, les "pfff" c'est un onomatopée complètement inutile et impoli, tu devrais t'abstenir...

cassielbis a écrit:
En fait tu est comme beaucoup de personnes qui vont d,un forum a l,autre en  se prétendant détenteur des dons de medium et de voyance héréditaires  et bien sur il faut qu,ont le sache !!!!! Rolling Eyes sauf  tu est incapable de résoudre ton probleme  ;

Dis toi que c'est la première fois que je fais une chose pareille, hein ! Donc si tu veux essayer de juger, essaie de viser juste. Et tu ne cherches pas bien loin en disant que je ne suis incapable de trouver des réponses... Et si j'pense réellement que c'est la dernière fois que je vais tenter de parler à des clampins pareils qui ne savent pas aligner trois mots sans faute de conjugaison...

Donc pour la première fois que je tente de trouver des témoignages, des faits, des conseils, surtout en tombant sur quelqu'un qui demande des lancées de feux d'artifices ou de pétales de rose lorsqu'elle "répond" à quelqu'un sur un forum de discussion... Je pense que ça ne m'interesse pas.

Double malaise c'est qu'j'ai raconté une expérience, tu n'y as jamais fait référence en dehors de tes "prédictions" à la mord moi le noeud... Cela ne m'est d'aucune utilité. Et sincèrement, aucune pub bonne ou mauvaise ne sera fait sur cette énorme blague qu'est ce forum.

PFFFF, à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 73
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Mélodie   Mer 11 Juil 2018 - 21:28

PFFFF, a bon entendeur !


__________
drunken
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 73
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Mélodie   Mer 25 Juil 2018 - 22:41

J,ai trouvé c,est article intéressant de Vincent FOLLIOT sur  (( Paris   Normandie .fr région )) le sujet est sur l,exorcisme je pense que  certain seront surpris par la grandeur d,âmes et le dévouement de c,est prêtres exorcistes et qui en plus ne demandent aucune rétributions .

https://www.paris-normandie.fr/region/evreux--rencontre-avec-des-pretres-exorcistes-du-diocese-EF13431140


__________
drunken
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Mélodie   Jeu 9 Aoû 2018 - 21:30

Bonsoir, Cassiel, Bonsoir Mélodie,
D'abord Merci Cassiel d'avoir pris la peine d'essayer d'éclairer Melodie. Evidemment, j'ai tout lu. Et au final, je ne comprends pas ce qu'attend Melodie exactement. Neanmoins, je la ressens très effrayée. Je pense que c'est de nature chez elle, la frayeur. Je pense aussi, en la lisant, qu'une histoire du passé la bloque, semble toujours présente dans son esprit. Comme s'il y avait à la fois crainte et gene. 
Après par rapport à ce qu'il s'est passé chez ses parents difficile de mettre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
avatar

Masculin
Age : 73
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Mélodie   Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

Bonjour Zina
J,espère que tu vas bien
Voila j,ai demandé a deux reprises a "Planete Paranormal " de ne plus etre modérateur sur ce forum ( a ce jour toujours pas de réponses de PP! Suspect
Je suis passé a autre chose ( trop long pour expliquer sachant que le paranormal n,etait  qu,une étape certes très enrichissante ! sans vouloir  etre désagréable tout a était dit et redit sur le forum....et pour tout dire c,est lassant toutes c,est personnes qui se disent médiums et voyants extra lucide passeurs et qui pleurnichent sur leurs sorts !elles n,ont toujours pas comprissent qu,ils y a des  lois cosmiques qu,il ne faut pas transgresser ;
pour les cas difficiles  la solution de bon sens sera toujours  de consulter des  psy ou des médecins spécialisés ect...le forum a ses limites et n,a jamais prétendu faire de la médecine   )
 Zina je compte donc sur toi pour faire le nécessaire d,avance je te remercie cheers calin

__________
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonieuse mélodie de la conque à droite enroulée
» [Poème] ~Mélodie de la nuit~
» Nouvelle mélodie pour flûte bavaroise
» Je suis Mélodie
» Quizz voc. mer/musique : le "chant rauque de la tempête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton