Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
témoignages sur plusieurs dames blanches Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 témoignages sur plusieurs dames blanches

Aller en bas 
+14
Napelon
oxley
surnaturella
Nefton
abricot
Halldis
Méro
Gradlon
kyll
SpiRiTy
Sarajevo
loup solitaire
Abel
Mysteryheretik
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptySam 2 Juin 2007 - 23:05

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dame%2Bblanche/video/xd51i_la-dame-blanche


La Dame Blanche par pakkun007

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:29

Oué je l'ai déjà vu cette vidéo notamment la dame blanche de monptellier elle est connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:05

Sad Snif snif...
Je ne peut pas l'avoir ta video elle est interdite ici.
Bon sinon si je ne me trompe c'est sur la dame blanche alors parlons d'elle.
Si j'ai bonne memoire il faut la prendre en stop sinon au prochain virage tu as un accident... Celon une autre rumeur se serai une femme qui se serai suisider car son mari l'a trompe et elle se venge des hommes qui trompe leur femme.

Je connais un conteur qui a prit en stop une femme et lorsqu'il a voulu lui parler en la regardant elle n'etait plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:01

oui tu la prend en stop et arriver au prochain virage elle hurle et disparait comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sarajevo
membre actif
membre actif
Sarajevo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:00

J'ai une amie qui en a vu une... affraid

Mais c'était sur une ligne droite (pour ca elle n'a pas compris) Suspect

Elle a apris par la suite que le village où elle a vu l'apparision a pour coutume, au moment de Noël de fabriqué des chards retracent l'histoire de la région...
L'un d'entre eux s'appéle "L'histoire de la Dame Blanche"... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:57

ca m'a toujours intriguer cette histoire de dame blanche mais j'y crois dur comme fer
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:20

mon grand frère en à vue une au bord d'un lac
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:37

au bord d'un lac ?? ou ca ?? l'était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:16

enfaite c'était un lac isolé dans un bois, très jolie, et il a vu une dame au bord du lac tout en blanc !! il était jeune à l'époque et comme elle ne bougait pas, il a commencé à l'appeler "Madame..Madame" de plus en pllus fort maisil n'y avait que le sorte de voile ou de robe qui flottait !! il à tellement flippé qu'il est parti en courrant. Il ne parle jamais de ça, il me l'a raconté une fois et à nos parents.

Ce lac se trouve à guipavas, ce lac se trouve dans le bois appartenant à Edouard.Leclerc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:11

ok !! il était tout seul ??
j'aurais flippé aussi toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:51

oui tout seul, il était jeune 10 ans peut être là il en a 24 maintenant ^^

enfaite le plus surprenant c'est qu'il était allé avec mes parents faire une visite à la grande tante sur son lit de mort, et puis comme la baraque était pas loin du lac il est allé faire un tour puis voilà .. donc maintenant je me demande s'il n'y a pas un lien !!!

super bizarre !! ça fait froid dans le dos pourtant l'endroit est très très jolie !! isolé et très étrange néanmoins !! fin bon j'essairais d'y aller un de ces jours !! si edouard.leclerc ne l'a pas fermé, car il a mis de grande barriere
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:03

oui et ca peut étre un lieu d'enquéte idéal
Revenir en haut Aller en bas
kyll
membre actif
membre actif
kyll


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:53

Pourquoi n y a t il jamais d hommes blancs seulement des dames blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredekyll.free.fr/pages/index.html
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:59

oui c'est vrai pourquoi... j'ai déaj entendu aussi parler de femmes en "noir" avec un casque a la main les accidentés de moto mais jamais d'hommes.
peut étre les hommes sont t ils moins attachés que les femmes aux lieux a la terre... moins sensible
Revenir en haut Aller en bas
Gradlon
ami du forum
ami du forum
Gradlon


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:16

Peut être que les hommes blancs existent mais que comme se sont des hommes les automobilistes ne s'arrètent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:36

Bah il y a le cas d'un moine en vendée...mais c'est pas vraiment un homme "blanc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:59

ha bon ?? raconte méro ??
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptySam 26 Jan 2008 - 10:26

Alors, c'est un moine que tu prends en stop, et la il te predit un été sanglant, un truc du genre et disparait...
Mais on dois pas le voir souvent ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptySam 26 Jan 2008 - 13:14

okkk !! je chercherai des témoignages dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:41

Moi j'aimerais y voir pour le croire, les grands parents d'une amie l'auraient soit disant vue, mais je sais pas trop quoi en penser à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:53

Le problème Haldis c'est que selon les dires, il ne faut pas la chercher pour la trouver No No No

Sinon je me ferai volontier des petites sorties nocturnes ds les zones sensibles


J'ai tendance à croire à ces dames blanches, mais je ne comprend pas comment cela est possible, trop de différence avec les esprits plus connus...
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:05

bonjour,
il est possible que ces dames blanches - étant donné qu'elles ont le regard vide et qu'elle ne répondent à aucune question - soient des présences résiduelles. l'homme en moto illustre bien cela : la dame blanche était à hauteur de son guidon. drôle de place pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:25

certes, j'ai de par mon travail souvent roulé de nuit , et ça m'arrivera encore, je n'ai encore rien vu de tel, et pourtant j'ai souvent emprunté des routes ou des personnes m'avaient recensés des phénomènes du style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:59

Ce qui m'intrigue également Abricot, c'est que à en écouter les témoignages, elles parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:01

Je suis de l,avis de Nefton ,je suis largement millionnaire du km ,j,ai sillonnées les routes de France et d,Europe essentiellement la nuit .
Souvent pour dormir quelque heures ,je m'arrêtez sur les places des églises ou devant les cimetières car ils disposent d,un petit parking .( et c'est tranquille pas de bruit )
Je n,est jamais vue d,apparitions ni de présences paranormals.
Et pourtant dans les années 60-70 les morts violentes par accidents étaient nombreuses ,a cause de la vitesse , de l'alcool , de l'etat lamentable de certain véhicules plus une absence de respect des lois du travail pour les routier ect
et aussi les mobylettes et les velos qui roulez sans lumieres..( les 3 x8 dans les usines )
Sur La portion de la nationale 6 entre Sens et Avalons dans le 89 il y avez pratiquement un accident mortel par jour, les platanes y sont pour beaucoup !!!! faite le compte !
Cette route devrait être le theatre d'apparitions de dames blanches ,ce qui n,est pas le cas... témoignages sur plusieurs dames blanches 54793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignages sur plusieurs dames blanches Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages sur plusieurs dames blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton