Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeartIce




Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2019

Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Empty
MessageSujet: Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir    Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:08

Voilà comme c'est écrit dans le titre j'ai du mal à voir les esprits mais je les ressent depuis peut j'ai comprit que les tâche noir que je voiyer n étais pas mes yeux qui bug mais des esprit grâce à une ami qui elle les voit mais nettement je les resent mais les voit que quand la lumière est très faible quand il fait noir actuellement j'en ai déjà vue dans ma chambre chez moi dans un couloir et aux lycée où je suis interne (lycée qui es un ancien asil ou truc dans le genre il y des enfants jen voit régulièrement) je voit aussi une fille qui s appel lucina et un homme masque qui lui le fait assez peur car je le voyer dans mes terreur nocturne pour ma présentation j'ai 19 ans personne à l'aire de voire les esprit mais ma grand mère maternelle elle tire les carte voilà j'aimerais un chose voire les esprit plus nettement car j'ai du mal pour le moment à les voire nettement avez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Empty
MessageSujet: Re: Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir    Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:32

La solution est en toi ...si tu ne les vois pas c,est parsque tu ne dois pas les voir ( pour le moment ) notre cerveaux notre esprit est bien conçue il sais quant l,eleve est prêt de plus certaine rencontres peuvent traumatiser a vie  une personne émotive.
Disons voir pour voir ne présente aucun intéré surtout si c,est pour rencontrer des esprits farceurs ou pire revanchards , si ça doit se faire les esprits te contacterons deux memes car en majorité ils savent a qui s,adresser quant ils veulent faire passer un message ou demander un service .
Plus tu va forcer avec tes yeux pour voir des esprits plus tu risque de voir un tas de truc bizarroïdes qui ne serons pas forcement des esprits comme tu les envisagent et tu risque meme d,e  créer  des larves des chems ect et meme des élémentaires et des djinns
En se moment il y a une forte recrue d,ombres noires a l,intérieure des maisons et aussi en extérieure ont ne sais pas vraiment expliquer se phénomène ,chacun y va de sont interprétation et comme toujours dans tout se qui touche le paranormal et les mondes dit parallèles ont est sur de rien ont su-posent ont déduis ont fait des recoupements ont croise les infos et les témoignages .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Empty
MessageSujet: Re: Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir    Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  EmptySam 16 Fév 2019 - 20:35

Bonsoir Heartice,
Les ressentir c'est déjà un bon début. (L'habit ne fait pas le moine) c'est valable aussi et surtout concernant les Esprits,si tu es pour les voir un jour.Sache qu'un Médium ne voit pas systématiquement un Esprit même si parfois il en voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Empty
MessageSujet: Re: Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir    Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS
» 6 eme sens , 3 eme œil
» le sixième sens
» le 6ème sens
» L'illusion des sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton