Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'histoire de l'homme papillon  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'homme papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

L'histoire de l'homme papillon  Empty
MessageSujet: L'histoire de l'homme papillon    L'histoire de l'homme papillon  EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:26

Bonjour ..Mardi soir j'étais chez un collègue qui me remplace sur Carcassonne pendant mes longues et nombreuses absences et après le compte rendu des affaires il m'a invité a boire un apéro dans son salon ..Sa femme et l'un de ses fils regardaient la télévision un film avec Richard Gere la prophétie des ombres je me demande pourquoi ils ont mis ce titre car les Américains l'ont appelés Mothman ( homme papillon ) ..
Je me pris a regarder car chez moi je n'ai jamais le temps de regarder la télévision je me demande même ce que fait une télé dans mon salon car même ma femme ne regarde jamais la télé ...
Je m’aperçus vite que je connaissais cette histoire car un internaute Lyonnais l'avait envoyée il y a un bon moment quand je m'occupais du site de ma femme qui faisait de la voyance et de la magie car elle est issue du peuple Mapuches du Chili et ce qu'elle faisait était vraiment impressionnant ..Je l'ai vu faire des spectacles de magie qui étaient décoiffant et sidéraient des salles entières , Je lui avait fait un site de magie amérindienne ou elle vendait des produits ésotériques ,racontait des histoires de la bas et ou les internautes intéressés pouvaient envoyer leur propres histoires ...

Un internaute Lyonnais du pseudo de Desgond de la lune ne s'en privait pas , il nous envoyait beaucoup de textes sur le paranormal dont cette histoire qui s'est déroulée dans l'Ohio a Point Pleasant en 1966 ( par contre le film a l'air de dire que l'usine chimique était encore en activité et sur l'histoire elle était fermée ) Petit détail mais peut être important pour la suite tragique de l'histoire ...
Voici l'histoire mise sur le site de magie Amérindienne je crois en 2003 





L'histoire du mothman de Point pleasant ICI :
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

L'histoire de l'homme papillon  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme papillon    L'histoire de l'homme papillon  EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:28

Citation :
NanarbeBonjour ..Mardi soir j'étais chez un collègue qui me remplace sur Carcassonne pendant mes longues et nombreuses absences et après le compte rendu des affaires il m'a invité a boire un apéro dans son salon ..Sa femme et l'un de ses fils regardaient la télévision un film avec Richard Gere la prophétie des ombres je me demande pourquoi ils ont mis ce titre car les Américains l'ont appelés Mothman ( homme papillon ) ..
Je me pris a regarder car chez moi je n'ai jamais le temps de regarder la télévision je me demande même ce que fait une télé dans mon salon car même ma femme ne regarde jamais la télé ...
Je m’aperçus vite que je connaissais cette histoire car un internaute Lyonnais l'avait envoyée il y a un bon moment quand je m'occupais du site de ma femme qui faisait de la voyance et de la magie car elle est issue du peuple Mapuches du Chili et ce qu'elle faisait était vraiment impressionnant ..Je l'ai vu faire des spectacles de magie qui étaient décoiffant et sidéraient des salles entières , Je lui avait fait un site de magie amérindienne ou elle vendait des produits ésotériques ,racontait des histoires de la bas et ou les internautes intéressés pouvaient envoyer leur propres histoires ...

Un internaute Lyonnais du pseudo de Desgond de la lune ne s'en privait pas , il nous envoyait beaucoup de textes sur le paranormal dont cette histoire qui s'est déroulée dans l'Ohio a Point Pleasant en 1966 ( par contre le film a l'air de dire que l'usine chimique était encore en activité et sur l'histoire elle était fermée ) Petit détail mais peut être important pour la suite tragique de l'histoire ...
Voici l'histoire mise sur le site de magie Amérindienne je crois en 2003 




L'histoire du mothman de Point pleasant ICI :
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

L'histoire de l'homme papillon  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme papillon    L'histoire de l'homme papillon  EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:46

Bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est illisible et on ne peut plus éditer les messages
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

L'histoire de l'homme papillon  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme papillon    L'histoire de l'homme papillon  EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:48

Nanarbe a écrit:
Citation :
Nanarbe Bonjour ..Mardi soir j'étais chez un collègue qui me remplace sur Carcassonne pendant mes longues et nombreuses absences et après le compte rendu des affaires il m'a invité a boire un apéro dans son salon ..Sa femme et l'un de ses fils regardaient la télévision un film avec Richard Gere la prophétie des ombres je me demande pourquoi ils ont mis ce titre car les Américains l'ont appelés Mothman ( homme papillon ) ..
Je me pris a regarder car chez moi je n'ai jamais le temps de regarder la télévision je me demande même ce que fait une télé dans mon salon car même ma femme ne regarde jamais la télé ...
Je m’aperçus vite que je connaissais cette histoire car un internaute Lyonnais l'avait envoyée il y a un bon moment quand je m'occupais du site de ma femme qui faisait de la voyance et de la magie car elle est issue du peuple Mapuches du Chili et ce qu'elle faisait était vraiment impressionnant ..Je l'ai vu faire des spectacles de magie qui étaient décoiffant et sidéraient des salles entières , Je lui avait fait un site de magie amérindienne ou elle vendait des produits ésotériques ,racontait des histoires de la bas et ou les internautes intéressés pouvaient envoyer leur propres histoires ...

Un internaute Lyonnais du pseudo de Desgond de la lune ne s'en privait pas , il nous envoyait beaucoup de textes sur le paranormal dont cette histoire qui s'est déroulée dans l'Ohio a Point Pleasant en 1966 ( par contre le film a l'air de dire que l'usine chimique était encore en activité et sur l'histoire elle était fermée ) Petit détail mais peut être important pour la suite tragique de l'histoire ...
Voici l'histoire mise sur le site de magie Amérindienne je crois en 2003 




L'histoire du mothman de Point pleasant ICI :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'homme papillon  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme papillon    L'histoire de l'homme papillon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'homme papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton