Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma Presentation : Smile  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma Presentation : Smile  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma Presentation : Smile  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma Presentation : Smile  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma Presentation : Smile  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma Presentation : Smile  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma Presentation : Smile  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma Presentation : Smile  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma Presentation : Smile  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma Presentation : Smile  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma Presentation : Smile  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma Presentation : Smile  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma Presentation : Smile  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma Presentation : Smile  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma Presentation : Smile  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma Presentation : Smile  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma Presentation : Smile  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma Presentation : Smile  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma Presentation : Smile  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma Presentation : Smile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smile

Smile


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2019

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:06

Bonjour à tou(te)s,


Je me présente , je m'appelle Smile, je suis âgée de 43 ans et vis en couple , j'aime la simplicité et  m'intéresse un peu à tout la  nature, l'univers, la vie subtile etc.... et chaque jour m'apporte un peu plus de connaissance et de sagesse Smile 


Pour aborder mon expérience avec le surnaturel , je dirais que j'ai vécu certaines expériences que des  membres de ce forum doivent connaitre  : apparition de vague de lumière, mouvement du coin de l'oeil, sensation de présence , de toucher, impression de déjà vu, penser à quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis un moment et le voir Smile  et amplification de ces phénomènes suite à la pratique de certaines méditations .. que j'ai stoppé ( trop de stress ) 


J'espère que je pourrais avoir quelques échanges intéressants avec tou(te)s . 


voilàà c'est fini Smile . 


A votre tour ...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:53

Bonjour Smile et bienvenue sur le forum , j,espère que tu trouveras ici ce que tu cherche !
Quant a la méditation il faut en user mais ne pas en abuser !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyJeu 4 Juil 2019 - 2:30

Salut Smile, bienvenu ! J'ai une des expériences similaires alors j'espère que tu te plairas ici

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2019

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:51

Re-bonjour,


Merci de votre accueil Smile , 


En réponse à Cassielbis, oui , je l'ai appris à mes dépens, cela a tout exacerber en moi, l'intellect, certaines sensibilités mais les conséquences , c'est que cela n'a pas fait le tri, tout ce quiétait enfoui en moi et pas forcement le plus plaisant est remonté en surface , me destabilisant et me pertubant dans mes rapports sociaux , ca fait le ménage très efficacement ...je reviens de loin mais pour le meilleur , juste un petit soucis au niveau ressenti emotionnel ,un ti peu de blocage mais question perception , c'est moins puissant même si je vois et ressens toujours certaines choses , ca fait parti de notre monde et il faut appréhender cela avec calme et sérénité ^^ .


Skia ( fan de sport extrême ? Wink ) merci pour ta réponse et si tu as écris quelques lignes concernant tes quelques expériences, n'hésites pas à me l'indiquer Smile 


Je souhaiterais poser une question aux modérateurs du forum : est il possible de créer une sorte de journal avec les petites expériences que je vis ? Smile 

Une très belle fin de journée à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:30

Smile oui bien-sur tu peut créer un petit journal de tes expériences "paranormal " ...enfin ce qui sort de l,ordinaire  et des sentiers battus . study
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:21

Salut, Smile, tu voudrais savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2019

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:03

Salut Skia, je souhaiterais connaître , si tu veux bien, quelques expériences que tu as vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:29

Avec plaisir Smile, récemment j'ai communiqué avec la déesse Hécate, une déesse triple qui associe le ciel, la mer et les enfers et la Mère des Sorcières. 
Communiquer avec elle m'a permise de découvrir de nouvelles choses. Les énergies qui nous entourent sont palpables mais c'est à nous de les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2019

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:44

Merci pour tes précisions, tu as titillee ma curiosité
Smile , peux tu m'expliquer, si cela ne te dérange pas, comment s'est manifesté sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:34

Quand j'ai commencé mon invocation, j'avais quatre bougies allumée, dans le sens des aiguilles d'une montre ça faisait la terre, le feu, l'air et l'eau et au centre il y avait un petit feu dans lequel brûlaient des icônes et autre sigils. Le feu au centre était presque éteint et quand j'ai commencé, il s'est ravivé, le vent a soufflé et moi qui habituellement avait des douleurs aux articulations, celles-ci avaient disparues.
Peu après, j'ai senti un présence et j'ai vu une jeune femme au cheveux noir corbeau, ondulé et ses yeux d'un noir profonds, je la voyais sans la voir. Sa main s'est posée légèrement sur mon genou gauche. À la seconde partie de mon incantation, des mains se sont posées sur mes épaules avec un peu plus de force et j'ai senti comme des cheveux me frôler la nuque. C'est à la dernière partie de l'incantation qu'une main ferme s'est posée sur mon genou gauche. C'était une femme âgée, pleine de rides, ses cheveux étaient gris presque blancs. À cet instant le feu a redoublé de puissance et c'était comme si plus rien n'existait. Une chatte à moitié sauvage du quartier, Enchantresse, s'est approchée si près que j'aurai pu la caresser en tendant la main. Alors que j'étais en colère contre une personne, je me suis sentie en paix, comme si rien au-delà de cet instant était important.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:35

Et alors depuis .....
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:42

Depuis, je sens sa présence partout et même si je ne suis pas concentrée dessus, j'arrive à savoir si elle est là ou non et même si parfois je suis en colère contre cette personne qui m'a blessée dès que je pense à cette déesse, je suis en paix si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:44

Je ne sais pas si tout le monde pourrait ressentir ça avec Hécate, elle est ambivalente et pour l'instant elle est bienfaisante avec moi mais je n'oublie jamais qu'étant une déesse triple, elle peut changer de visage sans que je m'y attende
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:29

Sérieuse ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:32

Oui, c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:51

Disons que tout le monde ne trafique pas avec Hecate car hécate ce n,est pas n,importe qui !et la grande dame noir ne se laisse pas manipuler comme ça !
Hecate c,est la lune noir  " la mort " elle et adoré autant qu,elle est redouté ,les sorciers noir ( ou pas )  travaillent avec Hécate mais il ne faut surtout pas croire que Hécate se laisse manipuler et manœuvrer au gré des fantasmes d,inconscients qui n,auraient pas compris les  mécanismes subtils de la haute magie et dans ce cas le triple retour et a craindre ( trois têtes )  
Ce peut ce passer c,est que ce ne soit pas forcement Hécate qui apparait mais une des nombreuse entités indéfini qui tournent autour de nous ( elles adorent se faire passer pour ce qu,elles ne sont pas )
Petit détail qui a sont importance ,de nos jours il est pratiquement impossible de réunir les ingrédients nécessaire est obligatoire qui accompagne les trois invocations .
Apres ont peut les nuits de pleine  lune   tout simplement  faire un souhait   en s,adressant a la lune sans les artifices liées a la magie " ce qui evite d,ouvrir la porte a des entités incontrôlable .
"demander et remercier a haute voix c,est deja acquis "
Voila c,est mon avis qui n,engage que moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:51

Je comprends parfaitement ton point de vue cassielbis. Hécate n'est pas déesse à manipuler mais elle n'est pas que la mort. On l'a souvent associée à ça dans le nouveau panthéon grec mais elle est aussi une déesse qui aime ces enfants. Plus tard après la Titanomachie, elle a été considérée comme une déesse des enfers. Pourtant, il ne faut pas oublier que même étant vue comme une déesse au caractère maléfique, ce qu'elle faisait, c'était châtier les âmes souillées par le crime. Ce qui fait d'elle une déesse plus puissante, car on a appris à la craindre.

Je ne suis pas sataniste mais je vais te donner l'exemple de l'Étoile du Matin. Considéré par la culture populaire comme responsable des vices et des péchés sur Terre, la plupart du temps, les gens oublient qu'il punit ceux qui ont péché. Il révèle ce qui a de plus sombre en nous et c'est notre choix d'utiliser ces ténèbres à mauvaise escient.

De ce fait, je ne crains pas Hécate en elle-même mais ce que je pense. Je me méfie des entités, j'ai eu mon lot de malédictions dans la famille. Les ingrédients pour l'invoquer, selon moi ne sont pas compliqués. Dans les textes grecques, ils évoquent certains ingrédients qui semblent ne plus être trouvables, hors c'est métaphorique. Quand on utilise des ingrédients, c'est pour faire une offrande mais que ce passe-t-il quand les ingrédients ne sont pas que fait pour lui faire un présent ? Ce n'était pas mon but premier. J'ai offert quelque chose à la déesse en sachant pertinemment que ce n'était pas ce qu'elle attendait et en le faisant, j'ai barré le chemin aux autres entités. C'était assez éprouvant.

Quant à ce que tu m'as dit sur les entités qui se font passer pour d'autre, il suffit de peu pour les débusquer. L'énergie qu'elles dégagent se trouvent comme brouillée (c'est le seul mot qui se rapproche le plus de ce que j'ai ressenti) rien ne passent pareil et je ressens cette énergie comme une note dissonante. Je pense que c'était vraiment elle mais tu as raison cassielbis, rien n'est jamais sûr avec les sciences occultes et on ne peut jamais savoir si tout cela est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:52

Ce que j,en dit cetait juste a titre amical ...l,expérience ma appris a être très prudent quant il s’agit d,invoquer et par voie de conséquence utiliser des personnages légendaires ,religieux ,ferriques ,diaboliques ,historiques christiques ect.
Les VRAIS rituels invocatoires ne sont pas anodins surtout que la plupart du temps les gens finissent par une évocation par la pensée  (ce qui permet en principe de faire apparaitre l,entité et d,avoir des liens supposés avec elle ) apparemment c,est ton cas tu entretien une sorte de relation visuelle et auditive  avec "Hécate "
Pour le reste je te souhaite du courage confus 1
Revenir en haut Aller en bas
Skia
membre actif
membre actif
Skia


Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2018

Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:26

Je ne l'ai pas pris mal, au contraire. J'ai toujours eu une affinité avec les énergies et souvent, dans mon cas, je n'ai pas besoin de grand rituel, c'est souvent pour me rassurer. Quand je pense souvent à une entité, elle finit par se manifester d'une façon ou d'une autre. 
Je comprends ton point de vue et je te remercie de m'avertir des risques dans ces pratiques. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Presentation : Smile  Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation : Smile    Ma Presentation : Smile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation : Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton