Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smile

Smile


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2019

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:20

Coucou , 

Plus jeune , j'aimais beaucoup faire des petits jeux par écrits : que ce soit le bac ( allez tout le monde doit connaitre) placer des mots et reprendre la dernière lettre pour en créer un autre ou créer une histoire ensemble ...

le dernier me botte assez , pas besoin d'une très grande imagination , ni forcement d'un thème , juste écrire quelques mots ou quelques lignes pour la commencer ou la continuer ou la finir ^^ Wink : 
si cela vous tente entre deux séances de bronzage ou la detente après le taff ou combler les petits moments d'ennui ( etc etc Smile ) 
je vous propose de vous lancer avec moi Smile :
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:03

Je pense en premier que les gens qui passent sur le forum s,intéressent ou s,interrogent sur  le paranormal ,
apres faire un petit jeux comme tu le propose moi je n,y vois aucun inconvénients et ça permet de changer les idées . drunken
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:07

Ben alors on commence ?
Salut tout l'monde !

Le chemin descendait dur vers le... (à vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptySam 13 Juil 2019 - 14:43

( le ) trou qui conduis au centre de.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptySam 13 Juil 2019 - 18:04

(de) la station orbitale c5h8vwx et je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptySam 13 Juil 2019 - 20:27

(demande ) pourquoi qu,il est interdit d,ouvrir les hublots ?
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptySam 13 Juil 2019 - 20:37

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire 54793 Very Happy drunken
les hublots bleus turquoise fermer à double tour et moi je m'en fous je vais...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptySam 13 Juil 2019 - 23:42

(je vais ) retrouver sur la lune retrouver Colombine . bounce
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:49

Colombine c'est ma copine, Colombineuh on est voisineuh et
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:02

(et ) étoile des neiges sur le névé tongue
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:50

névé rien du tout !!! smile lance un jeu et on n'est que tous les deux à le faire !!! study scratch confus 2
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:17

(faire ) je laisse faire puisqu,il n,y a rien faire et je retourne faire mes petits dessins .
Merci Elua d,avoir participé cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2019

Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:00

Bonjour,

Désolée de l'attente mais je vois que quelques membres du fofo ont participé merci beaucoup , le délire était sympa Smile

Du coup, si vous êtes encore un peu motivée, je relance ^^,

Dans un petit quartier perdu dans une mégalopole baptisée à l'origine minitown s'est offerte une nouvelle appellation choisie par leurs énarques, tout gonflé d'orgueil et de suffisance d'avoir réussi à grand coup de pelleteuse autonomes et de plastiques autoformant, à faire pousser trois immeubles de polyester par jour.

Seuls quelques petits quartiers comme celui décrit au début y échapperent car construit sur du granit paillette
Sur lequel, le plastique se met à onduler ,

Ce petit quartier s'appelait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire   Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous détendre....
» Ma Presentation : Smile
» vous aimez vous battre?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Jeux-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton