Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Hitler possédé?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Hitler possédé?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Hitler possédé?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Hitler possédé?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Hitler possédé?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Hitler possédé?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Hitler possédé?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Hitler possédé?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Hitler possédé?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Hitler possédé?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Hitler possédé?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Hitler possédé?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Hitler possédé?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Hitler possédé?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Hitler possédé?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Hitler possédé?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Hitler possédé?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Hitler possédé?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Hitler possédé?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hitler possédé??

Aller en bas 
+18
saida
princesss666
Súrion
Thorspower
kanapsi
Guillaumedu76
Scarabée
diasianto
Abel
buffy
loup solitaire
Mysteryheretik
Chayka
jospawn
Nefton
choupette54
Imrahil
joy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptySam 9 Juin 2007 - 22:25

d'aprés Hermann Rauschning" Hitler m'a dit" édition hachette paris 1995:

"Il marmonnait des chiffres sans aucuns sens, frappait du pied le plancher, terrorisé dit-on pas une présence qui n'était visible que part lui-même"
Des écrits,des témoignages nous rapportaient qu'Hitler tombait réguliérement en état de transe médiumique, quais sous l'emprise de forces démoniaques...on rapportait aussi que ce dernier ce réveillait souvent la nuit et criait "il est là, je le vois"...
Il se révélat de plus excellent prophéte (Date d'entrée dans Paris ,Bordeaux,décés de Roosevelt....)

On trouvat ,de plus,dans la poche de son secrétaire un curieux manuscrit:
"Pour mon pére le destin avait parlé....Il dépendit de lui une fois encore de repousser le démon dans sa geôle.Mon pére à brisé le sceau. Il n'a pas senti le souffle du malin.Il a laché le démon de part le monde."
Satan a perdu, pour cette fois, il va renoncer.
Que pensez de cette histoire en avez-vous déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Imrahil


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptySam 9 Juin 2007 - 22:47

Hitler , était fou , voilà tout , de là a dire qu'il etait possédé ou des choses dans ce genre , ya une marge ......

Sinon pour les dates , il suffisait d'etre un fin tacticien et stratege pour pouvoir dire a l'avance les dates d'entrer dans les villes , surtout quand on voit la faible resistance des armées alliées , moi aussi j'aurais surement été capable de citer les dates d'entrer dans ces villes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:49

jamais entendu parler.
après, peut etre est-ce vrai? je pense que la possesion existe, donc qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:54

pareil que choupette ! mais bon il pouvait etre aussi schizo ??

et puis c est des on dit ! j n eavais jamais entendu parler avant ! toutefois si c est vrai cela aurait pu expliquer ses actions dans un certain sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:20

Je pense, j'en suis pas sur peu etre q'il était en etat de schizofrénie élevé mais comment un homme (meme malade) peu anéantir presque tout un peuple juif (reference biblique) sans éprouvé le moindre remord? et comment un peuple tout entier était pret a suivre sa follie?, peu etre était t'il vraiment poséde? Ou tout cela n'est que hazard...
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:49

dans ce cas la on peut partir sur 2 idées :
- soit il était vraiment possédé, car il aurait pu magouiller avec les "forces du mal" pour justement avoir ce pouvoir pour que tout le monde le suive etc.... et vu que tout se paye il s'est retrouvé possédé
- soit, il avait super bien calculé son coup, il était très intelligent parait-il, pour avoir ce pouvoir sur le peuple et est devenu complètement dingue a force de vouloir plus etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:10

Non moi je pense que c'est un peu facile de mettre sa sous le thème de possesion. C'est une excuse pour les hommes qui n'arrive pas à croire qu'un autre homme ai pu faire autant d'horreur. Et ouai l'homme est capable de tout, en ayant besoin de l'aide d'auccun esprit!
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:59

On cache bien notre vrai nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Hitler possédé?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:05

possédé ou pas, fou ou pas, jai pas trop envie de lui trouver d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:01

Alors si hicler etais posede Staline, Sadam, Bush, les tueurs en series, les pedofiles et autres types de leur genre comme les ... Qui ont masacres les indiens sont ou ont etes posedes.
MAMAN ON EST DIRIGE PAR DES FORCES DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
buffy
membre actif
membre actif
buffy


Date d'inscription : 11/06/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:00

Je ne pense pas qu'il était posséder ! Car si cela avait été le cas il n'aurait pas voulu tué que les juifs, mais aussi les autres, que ce soit les blanc, les noire, les autres religions !

Je pense juste qu'il était fou, et surment très atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:21

Oui oui surment pas possédé mais dans un délire surment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:08

buffy a écrit:
Je ne pense pas qu'il était posséder ! Car si cela avait été le cas il n'aurait pas voulu tué que les juifs, mais aussi les autres, que ce soit les blanc, les noire, les autres religions !

Je pense juste qu'il était fou, et surment très atteint !
deja son kiff cetait les grand blond machin machin,donc bon,va savoir si il aurait pas chacuter tout le monde hein^^
Après cest sur faut avouer que les truc quil a fais cest balese pour le ti guguss que cetait quand meme :lol!: (habiller en pere noel dans le jardin il doit avoir un style XD).
Sinon une preuve que le ptit guguss etait posseder,y a qua regarder les froc quil avait ses soldats,et leur facon de defiler la,cest le comble du ridicule...donc il est posseder logique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:09

Citation :
- soit, il avait super bien calculé son coup, il était très intelligent parait-il, pour avoir ce pouvoir sur le peuple et est devenu complètement dingue a force de vouloir plus etc....


Je pense que c'est surement le plus proche de la verité, il ne faut pas rejeter la force sur le mal, si on pouvais se le permettre, tout le monde serait pardonné pour ses actes et c'est nimporte quoi, il y a des choses qui n'ont pas à etre excusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:10

Oui hitler était fou, mais qui est le plus fou, le fou ou bien ceux qui le suivent? Le problème n'as pas été un seul homme, mais le peuple qui l'a suivit et qui lui a donner son pouvoir. Un homme seul ne peut pas faire grand chose mais avec le peuple il peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:50

C'etait un fou mais aussi un genie qui s'avait s'y prendre avec son peuple pour le manipulé , et c'est peut etre grace a sa qu'il a convaincue tout un peuple, mais cela n'explique pas au juste pourquoi le peuple juif? la haine? la vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Hitler=Diable ??   Hitler possédé?? EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:39

Pensé vous que Hitler aurait été vraiment fou??Au point d'avoir les intentions du diable ? :lol!:
Je vous laisse répondre je sais qu'il torturait et tous mais je vous laisse repondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:35

je débarque completement mais il ny avais pas de sujet qui parlais d hitler ?? si oui faut me dire et je le regroupe car meme si le sujet est interessant je pense qu un suel sujet suffit non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:43

Ah ?
Ben désolé alors mais je ne me rapelle pas avoir vu un topic d'hitler ah oui c'est quelqu'un qui parle d'hitler en disant qu'il était soi-disant en cotact avec des esprits.
Mais je ne sais pas quoi faire alors ... Bon je le laisse et je vous laisse répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:27

Bah oui il était fou, pour comettre des choses comme ça il faut vraiment l'être! Quand à savoir si ce sont les intentions du diable, je pense qu'un homme peut comettre malheureusement des choses aussi horrible que le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:16

Il s'est trop senti inspiré par le darwinisme, voila tout Twisted Evil
A oui il cherchait le graal aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:44

Bon je vais faire peur mais je ne suis ni rasiste ni naziste, juste quelqu'un de censé.

Hitler était un génie, un être pourvu d'une intelligence extraordinaire, mais qui aura mis ce don au service du mal, tout simplement.
C'était un homme brisé par la guerre 14/18, ancien détenu de prison pour coup d'Etat, qui malgré son casier judiciaire à réussit à se faire ELIRE chancelier puis Fürher pas la voix LEGALE du surfrage universel, à savoir le vote du PEUPLE.

Il à réussit à assassiner 11 millions de personnes et à les PILLER uniquement par la force de ses mots!! Lui n'a pas eu de sang sur les mains, il à juste donné l'ordre et le peuple l'a fait.

Ce type me rappelle cette nana dans HEROES, elle avait le don de persuasion, ce qu'elle disait, les gens le faisait.

Il était manipulateur de génie, mais c'était tout de même un bel enculé hein, et je le dis et le répète, pour mes ancêtres morts à Auchwitz, un bel ENCULE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:57

A ouais effectivement et savez vous comment il serait mort? Beaucoup de rumeurs pensent pour pour le suicide mais j'aimerais bine vos opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:01

Vuip, le 21 Avril 1945 Adolphe Hitler sachant sa guerre perdue à fait tester un puissant poison (capsule de cyanure de porassium) sur sa chienne, de race berger allemand, ensuite, lui et sa toute jeune femme Eva Brown s'isolèrent dans leur chambre du Führerbunker pour mettre fin à leurs jours.

Si tu veux je te laisse un petit extrait de Wikipédia sur les rumeurs post mortem:

Nombre de rumeurs circulèrent sur la possibilité que Hitler aurait survécu la fin de la guerre. Le FBI mena des enquêtes jusqu’en 1956 sur des centaines de pistes plus ou moins sérieuses. Mais dès la chute de Berlin, les services secrets soviétiques avaient récupéré une grande partie du corps.

En juin 1946, les témoins, prisonniers du NKVD dirigé par Lavrenti Beria, sont transportés à Berlin, dans le parc du bunker. Ils indiquent l’endroit où ils ont enflammé, puis enterré le corps de Hitler et de sa femme.

L’emplacement correspond à l’exhumation réalisée par le SMERSH un an plus tôt. On en profite pour procéder à de nouvelles fouilles et on déterre quatre fragments de crâne. Le plus grand est transpercé par une balle.

L’autopsie réalisée fin 1945 se trouve en partie confirmée : les médecins y notaient en effet l’absence d’une pièce maîtresse du crâne, celle qui justement permet de conclure que Hitler s’est suicidé par arme à feu. Le puzzle est désormais complet.

Ces éléments ne sont toutefois pas diffusés par Beria. Staline lui-même n’en est pas tenu informé [réf. nécessaire], ce qui explique peut-être qu’il ait soupçonné les Occidentaux d’avoir recueilli le dictateur déchu. Quant aux restes des époux Hitler, ils sont pudiquement oubliés. Il faut attendre 1970, et l’ère Brejnev, pour que le chef du KGB Youri Andropov les fasse détruire par le feu référence souhaitée.

Mais le crâne et les dents de Hitler, conservés dans les archives, échappent à la crémation. On n’en apprend l’existence qu’après la chute de l’URSS. En 2000, la partie supérieure du crâne du dictateur devient même l’une des curiosités d’une exposition moscovite organisée par le Service fédéral des archives russes pour marquer le cinquante-cinquième anniversaire de la fin de la guerre.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler#La_d.C3.A9faite_finale_et_la_mort
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:44

merci pour ce super document

Je viens d'en apprendre des choses!

Et petite paranthèse:
Rammstein à chanté une chanson se nommant "Hitler" vous ne l'avait surement pas entendu ou en avoir entendu parlé c'est normal elle n'avait pas le droit à la publiation car il parle d'hitler mais de façon pisitive exemple:
"Hi Adolf Hitler" c'est un morceau de la chanson et si un jour rammstein chanterais cette chanson en concert ou en album c'est la fin du groupe!

Voila mais je ne pense pas que rammstein soit naziste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hitler possédé?? Empty
MessageSujet: Re: Hitler possédé??   Hitler possédé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler possédé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possédé
» Mon chat possedé
» Pour le FBI, Hitler est resté vivant jusqu'en 1956

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton